Release !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Release !

Les Cartes de Sakura se sont échappés, ça vous dit une petite capture dans diverses dimensions ?! Rejoignez nous !
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 le bar : cat's eyes

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




le bar : cat's eyes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bar : cat's eyes   le bar : cat's eyes - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 22:56

"Celui qui touche à Shaolan, se ramasse une baffe!" S'exclama-t-il.
"Et quand à moi je ne t'ai toujours pas pardonné ce que tu m'as fait... Les liens familiaux n'excusent pas tout."

Et Syaoran se leva, pas forcement très lucide, mais décidé à en découdre avec l'homme à la chauve-souris.

Il saisie son épée et l'abatis sur la table devant Sa Noirceur.
« Désolé Sardine Myrtille pour la casse. »
Revenir en haut Aller en bas
Card's Book
Livre des Cartes. Fondateur suprême.
Card's Book


Nombre de messages : 459
Age : 1014
Date d'inscription : 12/10/2007

Feuille de personnage
Plumes:: 3
Kudan: Rayearth
Gains & Points: 0

le bar : cat's eyes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bar : cat's eyes   le bar : cat's eyes - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 23:04

Shaolan regarda son frère lorsque celui-ci dit que si on le toucher qui que ce soit il aura une baffe.

_ Et celui qui touche également à mon frère aura affaire à moi.

Il se leva voyant que son frère se bat. Shaolan qui ne possede pas encore d'épée invoqua son Kudan pour protèger Syaoran.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.forum-actif.net
Invité
Invité




le bar : cat's eyes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bar : cat's eyes   le bar : cat's eyes - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 23:10

Kamui, silencieux comme toujours, regarde les deux gamins qui allaient se battre contre leur pôpa....
"Un autre ve.. ah et non, je pense que j'aurais ce qui faut d'ici quelques minutes Twisted Evil " dit-il finalement au barman.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bar : cat's eyes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bar : cat's eyes   le bar : cat's eyes - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 23:40

Fai Wang Lead invoqua son épée et se mit en position défensive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bar : cat's eyes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bar : cat's eyes   le bar : cat's eyes - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 23:42

Kamui s'adosse contre le comptoir, croise les bras et attend le carnage avant de pouvoir se servir gnéhéhé tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bar : cat's eyes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bar : cat's eyes   le bar : cat's eyes - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 23:49

Fai WAng Lead appela son renard en tube, qui arriva tout de suite prêt pour l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko-san
Sorcière des dimensions et plus si affinités. - Aideuse aussi
Yuko-san


Nombre de messages : 447
Age : 37
Localisation : Dans sa boutique
Date d'inscription : 10/04/2008

le bar : cat's eyes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bar : cat's eyes   le bar : cat's eyes - Page 2 EmptySam 17 Mai - 22:40

à ce moment là la porte claqua ouverte par un grand coup de pied et yuko entra :

" Comment ça on joue aux fléchettes sans m'attendre? On boit sans moi? C'est quoi ce bazard? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bar : cat's eyes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bar : cat's eyes   le bar : cat's eyes - Page 2 EmptySam 17 Mai - 22:57

Surpris par cette entrée tapageause, Syaoran tomba à la renverse, et le renard lui sauta dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bar : cat's eyes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bar : cat's eyes   le bar : cat's eyes - Page 2 EmptySam 17 Mai - 23:12

Kamui sursauta à l'arivée, certes brusque, d'une drôle de sorcière 0o"
"Tiens, Yukô...--""

Voit Syaoran tomber à la renverse et le renard de wong wong saute dessus...
"Vii ! Du sang !! XP "
Revenir en haut Aller en bas
myrtille

myrtille


Nombre de messages : 349
Age : 37
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan:
Gains & Points: 11 & 155

le bar : cat's eyes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bar : cat's eyes   le bar : cat's eyes - Page 2 EmptySam 17 Mai - 23:37

Myrtille disparait dans l'arriére boutique puis reveint avec la trousse des premiers soins. (au cas où)

Ensuite , elle farfouille dans le frigo et sert un verre de sang au vampire pour calmer ses ardeurs.

" C'est du O négatifs , cela vous va? Sinon il nous reste du A positif et du o positif. Mais plus dee B ni de AB je crains... il y a eu des problémes de livraisons et la visiote d'un certains Alucard . Je suis vraiment navrée monsieur. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bar : cat's eyes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bar : cat's eyes   le bar : cat's eyes - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 0:04

"Hum ? "
se tourne vers Myrtille
Kamui soupire en jetant un oeil au syaoran qui allait peut-être finir ensanglanté
*dommage --"*
"Bon ben je vais en prendre un de chaque héhé ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bar : cat's eyes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bar : cat's eyes   le bar : cat's eyes - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 13:06

Sakura arriva dans le bar avec son petit kero, tranquille et toute joyeuse. Elle ouvra la porte et s'arreta nette sur la scène

"O.O"

Fei wang Lead pret à attaquer Syaoran, Syaoran a terre entouré d'un renard en tube agressif, Yuuko qui arrose la baston avec du saké, kamui de meme avec ses trois ou quatre verre rempli d'un drole de liquide rouge... *Je veux meme pas savoir ce qu'il y a dedant -_-'* Shaolan qui est pret a en mettre une aussi à Fei wang Lead...
Kero assez septique, et aussi vexé qu'on commence la fête sans lui, decida tout bonnement de cramer la gueule à tout le monde...

Du feu sorti de sa bouche, mais Sakura lui sauta dessus pour la boucher.

"Kero-chan !! Arrete, y'a plein d'alcool ici tu veux tout faire exploser ?!!"

Soudain un silence à entendre les mouches se fit peser.... Sakura, inquiète, regarda autour d'elle et vit... Pour son grand malheur... Que trois personnes on eu le temps de bruler vif...

"O_O'"

Fei wang Lead, ainsi que Syaoran et le renard en tube (Shaolan a faillit y passé aussi) sont tout noir carbomisés...
Fei wang Lead la regarda avec des yeux de Serial killer, Syaoran lui se demande ce qui c'est passé, mais ne tarde pas vide a faire de meme pour notre Kero national... C'est toujours le "grand amour" entre eux. Le pauvre renard en tube ne sais que faire, secoué par le choc.

Sakura s'incline de tout son long
"Go... Gomenasaï !!!!" avec plusieur courbette. Mais elle ne s'attends pas à ce que ce sois favorable, surtout de Fei Wand Lead, et Syaoran et Kero n'en parlont pas...

Sakura eu son sourire a rictus habituel ^^'.... se demandant comment tout cela aller finir... (et qu'elle ferai payer à Kero des son retour chez elle è___é)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bar : cat's eyes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bar : cat's eyes   le bar : cat's eyes - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 16:25

Fai Wang Lead continua de regarder la Sakura arrivant. Il murmura quelques phrase imcompréhensible et tous les brûlés reprirent leurs couleurs naturelles et les quelques brulures disparurent. Il était obligé de faire ça.. Il fallait se serrer les coudes.. Mais avant il alla vers là où été Kamui, l'air de rien, et sortit de sa poche un gros bille VERT et le donna à Myrtille, puis cette foisci il lui demanda juste un verre de saké. Son renard évidemmentle suivait comme un chien heureux, il décida donc de demander à Myrtille de la bonne nouriture pour son renard en tube (il est en forme géante, le renard...).
Revenir en haut Aller en bas
myrtille

myrtille


Nombre de messages : 349
Age : 37
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan:
Gains & Points: 11 & 155

le bar : cat's eyes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bar : cat's eyes   le bar : cat's eyes - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 23:30

Myrtille refusa le billet vert et expliqua à Monsieur Fay wang que au cat's eyes , on ne payait pas . Et puis elle lui servit un verre de saké en laissant la bouteille à coté pour qu'il puisse se resservir. Enfin , elle s'occupa du renard en tube qui tout surprit reprit sa forme de tout petit renard. Il faut dire que myrtille déborde d'énergie positive...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bar : cat's eyes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bar : cat's eyes   le bar : cat's eyes - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 23:53

Sakura, après un peu le désastre carbonesque, arriva timidement vers Myrtille, et lui demanda un jus de grenadine Embarassed.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko-san
Sorcière des dimensions et plus si affinités. - Aideuse aussi
Yuko-san


Nombre de messages : 447
Age : 37
Localisation : Dans sa boutique
Date d'inscription : 10/04/2008

le bar : cat's eyes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bar : cat's eyes   le bar : cat's eyes - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 19:34

Yuko entendant parler de grenadine secoua à la tête et s'approchant du bar , elle saisit la bouteille de saké de Wongwong qu'elle versa dans un verre pour Sakura en lui disant:
" bois plutôt ça.... c'est meilleure pour le teint que la grenadine. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bar : cat's eyes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bar : cat's eyes   le bar : cat's eyes - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 21:16

YUko lui tendit un verre d'alcool bizarre, de couleur verdâtre, ça sens horriblement l'alcool... Mais après tout, pourquoi pas, pour une fois Rolling Eyes ... Mais elle regarde quand meme le verre septiquement...

" Arigato gozaïmas... Yuko-san "

Elle pris le verre et le but d'un trait, et fit une grimace par la suite, car elle n'avait pas l'habitude de boir de l'alcool...

" Woeee, c'est fort !!!! Mais c'est pas mauvais ce truc ! "

* Espéront qu'elle ne m'en représente pas encore d'autres sinon je tiendrais pas le coup ^^'... *

Et soudain, elle se senti toute bizarre, et choppa le hoquet, et eu un énorme coup de chaud d'un coup... C'était un alcool mille fois plus fort que le Saké...

" Yuko-san.... Mais qu'esseu que tu m'as fait boire... Je me sens... Hihihihihihihi.... toute... arf... comment dire.... Hihihi... euphorique.... Et j'ai le tournis aussi... Hihi.. qui veut faire du manège avec mouah :3 !!?? "

Et Sakura commença a courir partout dans le bar, en rigolant et cherchant quelqu'un pour danser avec elle avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bar : cat's eyes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bar : cat's eyes   le bar : cat's eyes - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 20:55

Et comme toujours, Kamui, après avoir bu son verre de sang......conitnuait d'observer la scène...seul...dans son coin, bras croisés, adossé au mur, le regard froid.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko-san
Sorcière des dimensions et plus si affinités. - Aideuse aussi
Yuko-san


Nombre de messages : 447
Age : 37
Localisation : Dans sa boutique
Date d'inscription : 10/04/2008

le bar : cat's eyes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bar : cat's eyes   le bar : cat's eyes - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 21:42

Yuko sourit en buvant à son tour du saké ( dis donc sakura ton saké il est bizarre vu la description XD)

* elle est intéressante cette petite quand elle a bu . Presque aussi drôle que Wata. *

Se dit elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bar : cat's eyes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bar : cat's eyes   le bar : cat's eyes - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 11:46

Sakura s'approcha de Kamui avec des yeux tout mignon et lui dit :

" Tu veux pas danser avec mouahhh ?? T'as l'air tout triste é_è... "

(héhé Yuko-san te souvient tu du verre de wongwong du début avec l'alcool à frolon qui n'a pas été bu ? Myrtille s'en souviendra en tout cas XD... Enfin quand tu l'as décrit j'ai cru que ct celui là)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bar : cat's eyes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bar : cat's eyes   le bar : cat's eyes - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 12:19

Syaoran se regarda, un instant avant il était en train de régler ses comptes avec ce serpent à pattes puis il passa du carbonisé à son état normal. Il chercha dans l’assistance qui avait osé faire cela, le regard dur et prêt à mordre. Quand tout à coup il entendit :
« Tu veux pas danser avec mouahhh ?? T'as l'air tout triste é_è... »

Fronçant les sourcils il regarda et vit Sakura en discussion avec Kamui, la peluche jaune à ses côtés. Courant vers le comptoir, les joues toutes rouge, il attrapa Sakura au nez du buveur de sang et l’entraina dans une valse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bar : cat's eyes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bar : cat's eyes   le bar : cat's eyes - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 14:04

Sakura se fit brusquement tirer le bras, et manqua de trébucher. Syaoran l'a "kidnappé", pour danser avec elle. Elle n'en est pas moins très heureuse et l'étrangle à moitié de bonheur.
Et elle ne manque pas non plus de lui écraser gracieusement les pieds au passage, bourrée qu'elle est.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bar : cat's eyes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bar : cat's eyes   le bar : cat's eyes - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 19:37

Kamui fut très surpris lorsque Sakura lui demanda de danser avec elle....mais en quelques secondes à peine, cell-ci fut entraînée dans une valse avec syaoran.
"....Ouf....-.-" " se dit Kamui....


[Merci Syaoran ! XDD tu me sauve de justesse XD]
Revenir en haut Aller en bas
myrtille

myrtille


Nombre de messages : 349
Age : 37
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan:
Gains & Points: 11 & 155

le bar : cat's eyes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bar : cat's eyes   le bar : cat's eyes - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 23:35

Mais myrtille se sentait toute triste. Elle aussi elle aimerai bien danser. Donc elle s'approcha petit à petit du vampire et lui demanda d'une petite voix , en regardant ses bottines et en rougissant:

" Je sais que ça ne se fait pas qu'une demoiselle demande à un jeune homme qu'elle ne connait pas de la faire valser mais... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bar : cat's eyes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bar : cat's eyes   le bar : cat's eyes - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 19:11

Kamui resta indifférent et regarda ailleurs..évitant le regard de Myrtille, il répondit d'un otn grave et lent :
"Tout à fait...donc ce n'est pas la peine de m'importuner avec ça..."
Il hésitait à sortir ses "griffes" et à passer en "mode vampire".....
*Et là il n'y a donc personne qui puisse me débarasser d'elle ? >>"*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le bar : cat's eyes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bar : cat's eyes   le bar : cat's eyes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le bar : cat's eyes
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Release ! :: Reste :: Tsubasa to be continued-
Sauter vers: