Release !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Release !

Les Cartes de Sakura se sont échappés, ça vous dit une petite capture dans diverses dimensions ?! Rejoignez nous !
 
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Visite de la fine équipe

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Watanuki Kimihiro
Gentil petit toutou de Yuko
....
Administrateur éventuellement (ou pas ?)
Watanuki Kimihiro


Nombre de messages : 462
Age : 29
Date d'inscription : 31/10/2007

Visite de la fine équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de la fine équipe   Visite de la fine équipe - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 23:48

Watanuki se mit alors à réfléchir. Il venait juste de rencontrer cette personne, et celle ci voulait l'embarquer. Mais apparemment c'était une ex-humaine, et souvent ceux qui étaient comme ça avaient une haine infini pour les vrais humains, mais peut être que cette fille était elle gentille. Il réfléchit encore un peu, malgré tout, sa ne lui ferait pas de mal de s'en aller... Pourtant... Himawari allait lui manquer, Yuko aussi un peu, malgré son sale caractère.... Et surtout... Doméki allait sûrement lui manquait aussi beaucoup, qui lui enlèverait les esprits ?... Ce n'était bien sûr que pour cette raison. Il soupira, baissa la tête, et dit alors subitement, d'un coup comme ça, sec, après avoir tenté de faire son choix.

- Je ne viens pas avec vous. Megumi-san, vous pouvez me dire tout ce que vous voulez, mais je ne viens pas avec vous. J'ai fais mon choix.

Peut être cela allait elle la rendre triste... Mais pourquoi soudainement changer son destin ? Même si ici il en avait entièrement la possibilité, il ne voulait pas. Peut être cela allait vraiment blessé cette femme, dans ce cas là.... Il s'en voulais un peu mais ne s'en voulais pas quand même, c'était compliqué. De toutes façons faire un choix entre deux chose qu'on aime est toujours compliqué. Moi même j'ai toujours eut un peu de mal à faire un choix, surtout que si je choisis une partie je blesse une personne et si je choisis une autre partie je me blesse moi, ou encore une autre personne. Watanuki ressentait certainement la même chose, mais cette fille n'avait pas tellement l'air d'être très gentille... Alors après tout....

[APPEL A MA TENSHI SAKURA ! T'a vu le message dans le post ? =D, ma conscience m'a dit d'arrêter de fuir, c'est ce que j'ai fait ^0^. Je t'aime énormément Tenshi-chan-chan. Alors arrête de bouder >.<]
Revenir en haut Aller en bas
Megumi

Megumi


Nombre de messages : 136
Localisation : Le Monde de Zouïa
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan:
Gains & Points: 0 & 35

Visite de la fine équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de la fine équipe   Visite de la fine équipe - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 15:12

[... bon c'est vraiment la première fois, mais je vais arrêter de faire mon égoïste et arrêter de bouder... ]

Megumi ne dit rien, elle tourna la tête en direction de la ville. Puis, elle baissa la tête. Vu de l'exterrieur, elle ne semblait pas du tout triste, mais au fond d'elle, a l'intérieur son coeur, elle ressentait enfin un sentiment depuis qu'elle était un robot. Un sentiment, un seul et unique sentiment... La tristesse... Elle était triste... Car elle pensait que le jeune homme ne voulait guère venir avec elle seulement parce que son but était assez psychopathe et parce qu'elle avait l'air méchante. Megumi s'aperçut que se n'était pas tout à fait un robot.

Elle oublia vite Watanuki, et partie aussi loin qu'elle put, pour s'assoir près d'un arbre. Megumi restait silencieuse les yeux fermait. Elle s'aperçut qu'elle n'était pas tout à fait robot. Une partie d'elle était rester comme avant... Un partie humaine... Mais alors, si elle ressentait encore des sentiments pourquoi voulait elle encore exterminait la race humaine?
Mais là, Megumi eu un précentiment horrible. Ce n'était pas elle mais... On la contrôlait! Ou plutôt on contrôlait ce corps et son vréritable corps était quelqu'un pars.

*Non imporssible!!! Je rêve là, c'st pas possliber qu'est ce qui me fait pensait des trucs comme ça???*

Mais au fond d'elle Megu gardait secrêtement ce précentiment. C'est vrai si ça se trouve son vrai corps était quelque pars ailleur et au fon d'elle, il restait encore des sentiments que seul les humains ressentent. Et celui qui lui avait fait subir cet opération avait gardait son coprs et avait transmutait son âme dan se corps robotique. Cela pouvait être possible.
Megu rouvra les yeux, elle se releva et ses pupilles n'étaient plus qu'un point dans ses yeux. Tout à coup elle perdit le contrôle, Megu s'énerva, son véritable "elle" essayait de reprendre le dessus, mais son faut esprit était plus fort et elle perdit totalement le contrôle, Megumi donna un coup de point dans l'arbre qui s'écrasa sur le sol. Elle se dirgea vers la ville, là où le plus d'humains se promenent... Twisted Evil


[HS: je sais c'est un peut compliquait avec les deux personnalité de Megumi, alors pour facilité la chose, la Megumi robotique sera en Bleu Foncé et la Megumi qu'on aime tous la gentille petite Megumi humaine sera en Bleu Clair. ]
Revenir en haut Aller en bas
Watanuki Kimihiro
Gentil petit toutou de Yuko
....
Administrateur éventuellement (ou pas ?)
Watanuki Kimihiro


Nombre de messages : 462
Age : 29
Date d'inscription : 31/10/2007

Visite de la fine équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de la fine équipe   Visite de la fine équipe - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 12:36

Watanuki regarda cette fille partir sans un mot. Il baissa les yeux, peut être l'avait il vraiment blessé ? Malgré son sale caractère le jeune garçon était quand même gentil, nan mais oh, vous croyez quoi ? Et donc, je disais donc que... M'enfin bref, le jeune garçon continua de ratisser les petites feuilles après le départ de la jeune fille et fit tranquillement la cuisine, la paix règnait sans cette sorcière de Yûko. Il décida alors d'aller faire des courses, après avoir écrit quelques petits notes à Yuko, notamment :

"... Je reste avec vous, mais sa je parie que vous vous en doutiez u_u'... Ne mangez pas comme une goinfre, ni toi Mokona, et surtout, ne buvez pas tout le saké, c'est cher. Je reviens bientôt, il faut que je fasse des courses."

Il aimait bien faire des courses, c'était agréable, même s'il étiat poursuivi par toute sortes d'esprits malveillants.
[Il est masochiste x3]
Revenir en haut Aller en bas
Belial

Belial


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan: neko mata , un kudan de brouillard et de fumée
Gains & Points: 11 & 155

Visite de la fine équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de la fine équipe   Visite de la fine équipe - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 20:57

[ arrivée en directe du salon de thé!!! Belial XD]

Celui qui se faisait appelé hakkai , arriva devant la cyborg. Son pas rapide et élastique lui avait permit de parcourire une bonne distance à une vitesse où aucun humain n'aurait pu le suivre. Si vite , qu'il en devenait flou. C'est ainsi qu'il croisa watanuki qui partait faire les courses. Mais le démon ne s'arréta pas. Bien que cette humain semblait fort intéressant par ses pouvoirs.

C'est ainsi qu'il arriva prêt de Megumi. Il vit alors que quelque chose avait changé chez la cyborg. La derniére fois qu'il l'avait vu , elle dégageait juste une aura de mort. Peut être un peu de tristesse. Mais là, son esprit avait versé dans le chaos et elle n'aspirait qu'à la destruction. Le démon avait déjà vu ce genre d'aura. Mais seulement sur un champs de bataille et chez les pires guerriers. Il serait dur de faire quoi que ce soit.

Alors il suivit son instinct et impulsivement il la prit doucement dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Megumi

Megumi


Nombre de messages : 136
Localisation : Le Monde de Zouïa
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan:
Gains & Points: 0 & 35

Visite de la fine équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de la fine équipe   Visite de la fine équipe - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 22:04

Megumi sentit Belial la prendre doucement par le bras, hélas notre nouvelle Megumi ne put acceptait ce geste et donna un fort coup de bras sur Belial. Celui-ci ne put l'éviter et il fut éjectait en arrière. Megu le regarda de haut de reprit sa route.
Revenir en haut Aller en bas
Belial

Belial


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan: neko mata , un kudan de brouillard et de fumée
Gains & Points: 11 & 155

Visite de la fine équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de la fine équipe   Visite de la fine équipe - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 22:29

Belial recula de quelques pas sous le choc. Pas de doute se coup aurait pu faire de sacré dégat si il avait été humain. Mais il ne l'était pas. Et était têtu. Alors il rattrapa Megumi et la prit dans ses bras mais cette fois de dos. L'empéchant ainsi de lui donner un coup . Il la serra doucement , mais assez fort pour pas qu'elle s'échappe , puis il lui dit doucereusement à l'oreille:

" Si vous voulez absolument tué des humains , je connais un endroit bien mieux où nous pourrions aller. Vous pourrez y faire ce que vous voulez, leur faire ce que vous voulez et évacuer ta colére... ça vous dit Megumi-san? "
Revenir en haut Aller en bas
Megumi

Megumi


Nombre de messages : 136
Localisation : Le Monde de Zouïa
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan:
Gains & Points: 0 & 35

Visite de la fine équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de la fine équipe   Visite de la fine équipe - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 22:41

Par la grande surprise de tout le monde Megumi ne se débattit pas. Elle grogna à la figure de Belial:
_" Grrr! Qu'importe où aller! Se que je veux c'est tuer les humains qui sont dans chaques dimensions!!!
Puis sa main se transforma en lame et Megumi (je répète Megumi gentille ><) se tourna en face de Belial (toujours dans ses bras), son visage était presque coulait à celui de Hakkai puis elle rajouta:
_" Je vous en supplie, lâchez moi, je ne veux pas vous faire de mal... Sa voie avait changé, elle était plus douce et rassurante, dit elle en retenant Megumi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite de la fine équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de la fine équipe   Visite de la fine équipe - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 23:25

Miu n'avait rien compris de la scène et de l'amour naissant qui s'y jouait (j'aime tenir la chandelle !).

"C'est un cas très grave de schizophrénie...Murmura-t-elle pour elle-même."
Revenir en haut Aller en bas
Belial

Belial


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan: neko mata , un kudan de brouillard et de fumée
Gains & Points: 11 & 155

Visite de la fine équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de la fine équipe   Visite de la fine équipe - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 23:27

Belial n'avait pas perdu son éternel sourire, il lui répondit calmement:

" Ce n'est pas ce genre de lame qui peut me tuer. Ni quoi que ce soit que vous ayez en votre possession où qui se trouve dans ce monde. Si vous m'attaquez certes cela me fera mal, mais je veux bien avoir quelques inconvénients de ce genre si cela peut aider la megumi-san que j'apprécie déjà. "

Puis il ajouta comme si de rien n'était et qu'ils discutaient de la pluie et du beau temps.
" Et bien , ils nous manquent la petit Miu et nous pourrons partir vers une nouvelle dimension. Je suis sûr qu'elle serez triste si vous partiez sans elle, tout comme moi sans doute. "

C'est à ce moment là, qu'il sentit la présence de la demoiselle:
" Ah , et bien justement la voilà... Nous pouvons donc partir si vous le souhaitez megumi-san. "

Nouveau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Megumi

Megumi


Nombre de messages : 136
Localisation : Le Monde de Zouïa
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan:
Gains & Points: 0 & 35

Visite de la fine équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de la fine équipe   Visite de la fine équipe - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 23:38

Megumi reprit le dessus, elle se délibra des vras de Belial et lui attrapa la mahoire. Elle sera ses doigts le plus possible!
_" On ne parle pas sur ce tont! dit elle sévèrement.
*Laisse le! Tu es peut être plus forte que moi mais.... AAA!!! Lâche le, il ne t'a rien fait!!!*
Mais Megumi ingnorait les pensait de Megumi.
*Si je continue à refermer mes doigts sa machoire va vraiment se pété! J'arrête? Non!*
Megumi décida de se faire mal pour touchait Megumi. Elle se jeta contre le mur d'à côté. Il eu un énorme trous dans le mur. La machoire de Belial était en sang. Megumi avait donc une horrible force!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite de la fine équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de la fine équipe   Visite de la fine équipe - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 23:44

Le sang coulait comme une bouteille de champomy trop agitée (la vente d'alcool est interdit aux mineurs ! Héhéhé parle pour toi !). Miu était assez fascinée. Mais elle pensa que cela devait picoter un peu Belial. Elle prit son bâton, et frappa Megumi en plein dans les côtes, l'envoyant valdinguer plus loin.

"Yoooosh, pas de bagarre, mauvaise image pour la jeunesse !"
Revenir en haut Aller en bas
Belial

Belial


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan: neko mata , un kudan de brouillard et de fumée
Gains & Points: 11 & 155

Visite de la fine équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de la fine équipe   Visite de la fine équipe - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 23:51

Mais la machoire de belial arréta de pisser le sang et quelques secondes plus tard , elle avait reprit son aspect habituelle. Belial avait de nouveau le sourire , il s'approcha de miu et lui frotta le haut de la tête:

" Oui , vous avez tout à fait raison miu-san , alors c'est pas la peinde de vous battre non plus. "

Il poussa un petit soupir et croisa les bras. et se mit à parler d'une voix grave , parodiant une de ses séries trés en vogue chez les humains:

" Docteur karter, le patient à l'air d'être atteint d'un mal trés grave... que devons nous faire selon vous? "
Revenir en haut Aller en bas
Megumi

Megumi


Nombre de messages : 136
Localisation : Le Monde de Zouïa
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan:
Gains & Points: 0 & 35

Visite de la fine équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de la fine équipe   Visite de la fine équipe - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 23:58

Megumi était en très mauvaise posture. Sois elle ne se contrôlait pas et elle blaissait ses compagnons, sois elle se faisait taper et Megumi ne sentait pratiquemment rien se qui fait que c'est Megumi qui se prennait tout dans la gueule! Elle se releva et la seule qu'elle put faire c'est partir en courant pour évitait de blesser d'avantage personnes.


Arrow Direction= Besoin d'une bonne discussion avec soi même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite de la fine équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de la fine équipe   Visite de la fine équipe - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 14:21

"Bah, Oneechan ! Dit Miu en voulant la rattrapper."

Mais quelque chose lui dit qu'il valait mieux la laisser seule. Du moins, pour quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Megumi

Megumi


Nombre de messages : 136
Localisation : Le Monde de Zouïa
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan:
Gains & Points: 0 & 35

Visite de la fine équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de la fine équipe   Visite de la fine équipe - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 15:06

[Double compte n'est pas? Huhuhu!]

Megumi s'approcha de ses compagnons un peu génée. Elle venait de faire très mal à Belial (enfin plutôt Megumi mais il pensait que c'était elle). Elle s'approcha en particulier près de lui et détourna son regard avant de dire:
_"...Je...Je suis vraiment désolée pour tout à l'heure...
Mais Magumi avait déjà tout prévue, elle pensa pour répondre à Megumi.
*Vas y, profites en se sont tes derniers moment à passé avec eux, avec lui...*
*Hein?! Tu vas pas faire ça, sinon tu sais ce que je vais arranchais ?!*
* Imbécile! C'est moi qui contrôle ce corps tu ne peux rien faire, tu n'es pas assez puissante! Il te faudrait un trop grand pouvoir pour réussir à reprendre le dessus! Comment une plume de Sakura par exemple on en a déjà parler, ou bien une pierre phylosophale...*
Megumi fut très choquée elle s'était fait arnaquer comme une idiote! Pour ces derniers mots donner à Belial elle décida de dire:
_" ...J'ai fais la plus grosse erreur de ma vie... Je ne pourais plus jamais revenir... Je suis désolée... Mais je dois partir, je n'ai pas le choix.... Si tu as locasion à un moment ou à un autre, arrache la pier...
*Pas ça! Sinon je t'élimine maintenant!!!*
_"Non rien oublie! Mais je dois quand même partir. C'est le seul moyen, s'il te plait n'essaye pas de la retenir, je n'ai pas envie de te faire du mal... Je ne peux rien te dire de plus... Peut être qu'un jour, je reviendrais ou que de t'en à autre j'arriverais à en placer une... Belial restait dans le mystère total, celà ce voyait dans son regard, il ne devait rien comprendre, le pauvre!
_"Mais en tout cas,
Megumi se mit sur la pointe des pieds, elle rapprocha son visage de celui de Hakkai, posa ses lèvres sur les siennes, elle lui donna un baiser court mais le doux et attendrissant du monde...
Mais avant que ce baiser ne put s'achever, Megumi-San s'énerva et se recula éliminant à jamais notre chère Megumi...

[C'est troooop trsite *pleure* mouiiiiiin! Sad Megumi est trop mignone quand elle est près de Belial enfin quand elle était près de Belial... Crying or Very sad! C'est trop chouuuuux!!! et trop triiiiste!!!>.<]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite de la fine équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de la fine équipe   Visite de la fine équipe - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 16:23

(oups toutes mes excuses)
Revenir en haut Aller en bas
Belial

Belial


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan: neko mata , un kudan de brouillard et de fumée
Gains & Points: 11 & 155

Visite de la fine équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de la fine équipe   Visite de la fine équipe - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 18:35

[ lol, on excuse plus!!! MDr!!! Non je déconne!
Oui, en tout cas Megumi est trés kawai ^^ Dommage que ce soit l'autre megumi qui prenne le dessus... ]


C'est clair notre petit hakkai était vraiment paumé. Mais ce n'est pas grave , le maître mot chez lui avait toujours était adaptation. Alors il enregistra bien ce que lui avait dit Megumi et se décida à rester avec la demoiselle quoi qu'il arrive... aprés tout ce que lui avait dit yuko avait l'air de e réaliser. Mais ça serait quelque chose auquel il devrait réfléchir.... mais plus tard.
Pour le moment , la seulle chose qu'il avait compris c'est que la megumi venait de laisser place à une autre entité hautement dangereuse et instable. Il allait falloir faire avec. Alors faisant comme si de rien n'était il croisa les bras et demanda à la cyborg:


" Qui que vous soyez maintenant , je tient la promesse que j'ai faites à megumi en lui proposant d'aller dans un monde où elle pourrait tuer des humains en paix. Souhaitez vous alors que nous changions de dimension maintenant? "

Par contre une chose qui était certaine c'est qu'il ne laisserait pas la cyborg seulle. Qui qu'elle soit. Quel que soit son caractére et ses penchants violents ( hakkai est il SM , that the question XD) Mais il se tourna vers Miu:

" Petite demoiselle, souhaitez vous nous accompagner quand même? Même si la route que nous prennons n'est pas celle qui vous ménera aux réponses que vous cherchez? "
Revenir en haut Aller en bas
Megumi

Megumi


Nombre de messages : 136
Localisation : Le Monde de Zouïa
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan:
Gains & Points: 0 & 35

Visite de la fine équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de la fine équipe   Visite de la fine équipe - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 21:58

_" Peut importe si vous venez ou pas, mon but sera le même. Mais dans tout les cas, on repasse chez Yûko!

[Na! Belial! Ca va être maintenant qu'on passe chez Yûko! Tu vas devoir nous le dire maintenant!!! Nanananère!
tongue]
Revenir en haut Aller en bas
Belial

Belial


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan: neko mata , un kudan de brouillard et de fumée
Gains & Points: 11 & 155

Visite de la fine équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de la fine équipe   Visite de la fine équipe - Page 2 EmptySam 19 Avr - 15:08

[ lol et bien on va se retouvaient avec fai wang , mais j'attends la réponse de miu avant d'y aller. ]

Pour toute réponse Bélial lui sourit. Puis son attention se reporta sur Miu. Il voulait savoir ses intentions avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
Megumi

Megumi


Nombre de messages : 136
Localisation : Le Monde de Zouïa
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan:
Gains & Points: 0 & 35

Visite de la fine équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de la fine équipe   Visite de la fine équipe - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 21:01

[Bon mui-San On part devant tu rattrapera, même si nous pensons que tu es partante pour venir! ]

Megumi pencha la tête d'un côtés en regardant Belial d'un hair énerver (comme toujour XD). Apparemment les sourires d'Hakkai la génée. Elle se retourna en lâchant un "Hen!". Elle retira son gilet, son torse s'ouvrit en deux, Megumi toucha la pierre bleu, verte qui était dans son corps et ils furent transportaient ailleur.


Arrow les monde ::/:: Pays d'Ôto
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite de la fine équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de la fine équipe   Visite de la fine équipe - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de la fine équipe
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une visite
» Une petite visite
» Visite à une vieille connaissance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Release ! :: Reste :: Tsubasa to be continued-
Sauter vers: