Release !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Release !

Les Cartes de Sakura se sont échappés, ça vous dit une petite capture dans diverses dimensions ?! Rejoignez nous !
 
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Une arivée fracassante

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Card's Book
Livre des Cartes. Fondateur suprême.
Card's Book


Nombre de messages : 459
Age : 1014
Date d'inscription : 12/10/2007

Feuille de personnage
Plumes:: 3
Kudan: Rayearth
Gains & Points: 0

Une arivée fracassante Empty
MessageSujet: Une arivée fracassante   Une arivée fracassante EmptyDim 13 Avr - 22:35

Tout le petit groupe apparut au dessus d'un marché, malheureusement en tombant, ils renversèrent un étalage de fruit et légume. Ils se trouvèrent immédiatement encerclé, puis un homme plutôt envelopper s'approcha du groupe.

_ Mais c'est quoi ça ? Il serra très fort le poignet de la princesse Sakura. D'où tu sors, toi ?!

A ce moment Shaolan donna un puissant coup de pied dans la figure de l'homme qui fut projeter plus loin. Shaolan avait atterrit devant Sakura et tendit ses bras pour la protéger.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.forum-actif.net
Invité
Invité




Une arivée fracassante Empty
MessageSujet: Re: Une arivée fracassante   Une arivée fracassante EmptyDim 13 Avr - 23:16

Subaru s'était malheureusement séparé de Kamui. Ils n'avaient ps pu effectuer le voyage dimensionnel ensembles. Subaru était donc arrivé dans le pays de Koriyo et alors que son corps apparaissait dans cette dimension un homme gros et laid fut projeté vers lui. Ce dernier esquiva l'homme facilement mais se demanda ce qu'il se passait. Un jeune homme tendait les bras devant une jolie jeune fille. Ce devait être ce jeune homme qui malgré son jeune age avait projeté le géant. Mais celui-ci n'avait apparemment pas abandonné l'idée de maltraiter la jeune fille et se rua sur les jeunes gens. Il asséna plusieurs coups de poings au jeune homme qui semblait en mauvaise posture.
Le sang de Subaru ne fit qu'un tour et il se jeta sur le géant. Grâce à ses pouvoirs de vampire, il avait une vitesse exceptionnelle. Le géant s'apprêtait a donner un coup de poing à la jeune fille mais Subaru fut plus rapide et le donna un coup de pied qui mit le géant KO.
" J'avais l'impression que vous aviez besoin d'aide " dit Subaru la mine radieuse .
Revenir en haut Aller en bas
Ikizumi

Ikizumi


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan:
Gains & Points: 0 & 35

Une arivée fracassante Empty
MessageSujet: Re: Une arivée fracassante   Une arivée fracassante EmptyLun 14 Avr - 0:24

Ikizumi était tombée sur sa main bléssée. Elle la regarda faisant une grimace. Elle entendit un gros monsieur parlait méchament à Sakura, elle leva la tête et voulut se levait pour prostestait mais en appuyant sa main au sol, Ikizumi retomba tout de suite par terre. Sa main lui faisait terriblement mal, elle se pordit la lèvre du bas. Elle entendit une nouvelle voie s'adresser au groupe mais la douleur la préocuper beaucoup plus qu'elle ne leva même pas le regard. A présent tout le monde s'était lever et elle seule, restait assise par terre à regarder sa main saignant abondemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arivée fracassante Empty
MessageSujet: Re: Une arivée fracassante   Une arivée fracassante EmptyLun 14 Avr - 0:46

Subaru après avoir secouru la jeune fille aux cheveux châtains remarqua une autre jeune fille dissimulée derrière. Elle semblait vraiment mal en point et saignait abondamment de la main. Subaru s'avança vers elle et lui demanda:
-" Est ce que sa va ?"

Mais la jeune fille perdait trop de sang et perdit connaissance.

-" Qu'on amène un médecin !" cria Subaru .

Tandis que les deux jeunes gens que Subaru avait sauvé accouraient, un médecin venait d'arriver. IL demanda à ce qu'on l'emmène dans son magasin de plantes. Tandis que deux hommes transportaient la jeune fille inconsciente, Subaru se dirigeait vers les deux jeunes gens.
Revenir en haut Aller en bas
myrtille

myrtille


Nombre de messages : 349
Age : 37
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan:
Gains & Points: 11 & 155

Une arivée fracassante Empty
MessageSujet: Re: Une arivée fracassante   Une arivée fracassante EmptyLun 14 Avr - 10:02

Pendant se temps loin dans le ciel un hurlement se fit entendre:

" Tiens , ça y est, nous...Whoooooooooouuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!"

Suivit d'une voix qui criait:

" T'aurais du me prévenir cacahuéte que tu savais pas volé... et puis moi je choisit pas où on va atterir. Alors gare à l'atterissage!!! Wouf!"


C'était myrtille et wolfran qui faisait une entrée fracassante dans un nouveau monde en apparaissante à plusieurs métres par rapport aun niveau du sol. Le loup ailé essayer tant bien que mal de ralentir sa chute en la tenant par le col de sa robe et en battant frénétiquemant des ailes mais c'est pas ça qui allait empécher une colision avec la terre plus ou moins douloureuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arivée fracassante Empty
MessageSujet: Re: Une arivée fracassante   Une arivée fracassante EmptyLun 14 Avr - 14:34

Yûmi se précipoita vers les deux personnes qui tenaient Ikizumi, elle leur dit:
_" Passaient la moi, je vais la prendre.
Yûmi prit Ikizumi dans ses bras et courrut dans la boutique de plantes. Mais elle s'arrêta devant la porte. Elle se tourna vers le marchand et dit:
_" Je suis désolée on ne peut pas rentré, la Princesse est allergique à certeine plantes...
Elle courrut dans la boutique d'aà côté et disparut dans les obets rares qui s'y trouvaient à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arivée fracassante Empty
MessageSujet: Re: Une arivée fracassante   Une arivée fracassante EmptyLun 14 Avr - 15:24

Tandis que deux personnages étranges apparurent dans le ciel, Une autre jeune fille apparu soudainement pour prendre dans ses bras la jeune fille inconsciente. Elle n'entra pas dans la boutique de plantes et se dirigea vers la boutique voisine. Subaru interpelé par cette étrange jeune femme rentra lui aussi dans la boutique.

-"Qui êtes vous ?" demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arivée fracassante Empty
MessageSujet: Re: Une arivée fracassante   Une arivée fracassante EmptyLun 14 Avr - 17:59

Dans la pagaille, personne n'avait remarqué qu'en arrivant le groupe avait éparpiller les marchandises d'un pauvre homme...
Le blond se releva et sourit à l'homme :

- Ne vous inquiétez pas ! On va ranger !

Il entreprit de ranger les caisses et lança au ninja :

- Allez ! Aide-moi un peu, Kuro-tan !
Revenir en haut Aller en bas
Card's Book
Livre des Cartes. Fondateur suprême.
Card's Book


Nombre de messages : 459
Age : 1014
Date d'inscription : 12/10/2007

Feuille de personnage
Plumes:: 3
Kudan: Rayearth
Gains & Points: 0

Une arivée fracassante Empty
MessageSujet: Re: Une arivée fracassante   Une arivée fracassante EmptyLun 14 Avr - 20:20

Shaolan reçut plusieurs coup de la part du géant dont l'un de ses coups frappa juste en dessous de l'oeil droit de l'adolescent. Voyant que Shaolan avait quelques difficultés maintenant, un étranger arriva et bat le géant très rapidement. puis Ikizumi, Yumi et l'inconnu entrèrent dans une boutique avant même que le garçon remercia l'inconnu. Il se releva et tendi sa main vers Sakura.

_ Vous allez bien, princesse ?

Mokona s'était percher sur l'épaule du garçon.

_ Oh...Tout le monde regarde Mokona. Mokona a la côte.

Puis Fye perla avec le marchant et demanda à Kurogané de venir l'aider, Shaolan ramassa lui aussi les fruits et légumes du pauvre marchant.

_ Nous sommes désoler!
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.forum-actif.net
myrtille

myrtille


Nombre de messages : 349
Age : 37
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan:
Gains & Points: 11 & 155

Une arivée fracassante Empty
MessageSujet: Re: Une arivée fracassante   Une arivée fracassante EmptyLun 14 Avr - 20:31

Pendant ce temps Myrtille avait finit par atterir dans une botte de foin à quelques métres de là et en catastrophe. Elle s'extripa du tas de foin avec difficulté . Pendant ce temps Monsieur wolfran se roulait par terre mort de rire. Myrtille rougit de sa frayeur et dit:

" Excusez moi wolf-sama , mais on dirait bien que vous êtes pas trés au point pour les arrivées. "

Le loup de taille de peluche prit un air sérieux:

" Non, c'est plutôt toi... mangue!"

Puis il éclata de nouveau de rire. Myrtille poussa un soupir en se relevant et en époussetant les brindilles et le restant du foin. Décidément elle comprendrait jamais se loup. Puis la jeune femme récupéra son sac et son ombrelle et récupéra autour d'elle:

" Au fait nous sommes où? "

Le loup eu un grand sourire, avant de s'envoler et de se poser sur son épaule:

" Dans un nouveau monde pardis! "

" Vous n'avez rien de plus précis wolf-sama? "

" Nan Very Happy Mais j'ai faim, donc ç doit être l'heure de manger! Wouf!!! "

Myrtille soupirat de nouveau et décida de se mettre en route au plutôt pour faire le plus vite possible ce qu'elle avait à faire dans se monde. Alors elle s'approcha d'un petit groupe qui semblait s'occuper à ranger des caisses de fruits et leur demanda poliment et d'une petite voix toute timide:

" Euh... Excusez moi de vous dérangez , ma question va peut être vous paraitre incongru, mais nous sommes où éxactement? "
Revenir en haut Aller en bas
Card's Book
Livre des Cartes. Fondateur suprême.
Card's Book


Nombre de messages : 459
Age : 1014
Date d'inscription : 12/10/2007

Feuille de personnage
Plumes:: 3
Kudan: Rayearth
Gains & Points: 0

Une arivée fracassante Empty
MessageSujet: Re: Une arivée fracassante   Une arivée fracassante EmptyLun 14 Avr - 20:51

Shaolan continua a ranger, monsieur Kurogané rangea contre son grès. Puis une jeune fille demanda au groupe où ils sont exactement. Le garçon se retourna, Mokona était toujours sur son épaule.

_ Heu...Comment dire...

Mokona coup la parole à Shaolan et rigola.

_ Dans un nouveau monde, en plus Mokona a fait un atterrissage réussit, Pyuu!

Kurogané se retourna et pris Mokona par les oreilles.


_ T'appelle ça, un atterrissage réussi? boule de poil blanche ?

Mokona continuer a rigoler, a priori il était content content d'avoir mit, le ninja en colère. Shaolan pris un air navré.

_ Je suis désoler mais nous non plus nous ne savons pas où nous avons atterrit.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.forum-actif.net
myrtille

myrtille


Nombre de messages : 349
Age : 37
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan:
Gains & Points: 11 & 155

Une arivée fracassante Empty
MessageSujet: Re: Une arivée fracassante   Une arivée fracassante EmptyLun 14 Avr - 22:15

à ce moment là , Wolfran se redressa sur l'épaule de Myrtille:

"- Mais je te reconnais la boulle de neige à oreille! Tu viens pas de chez cette maudite sorciére de pacotille! Wouf!!! Pas de doute! Ouaf! Et arréte de te moquer de moi!!!! Aouf!!!"

Wolfran s'envola pour poursuivre mokona qui continuait à rigoler. Myrtille eut elle aussi un air navré :

" Wolf-sama vous éxagérez , ce n'est as trés poli. S'il vous plait arrétez , vous allez faire mal à cette mignone petite créature. "

Mais c'était peine perdu... le loup aillé était bien trop occupé à poursuivre mokona. Alors la jeune femme se tourna vers Shaolan:

" Je suis vraiment désolée... Mais attendez je vais vous aider à ranger pour excuser la conduite de mon compagnon , c'est le moins que je puisse faire. Et puisque à priori nous sommes tous des voyageurs , autant s'entraider ^^"

Aussitot dit , aussitot fait , Myrtille aida à ranger les cageots de fruits.
Revenir en haut Aller en bas
Card's Book
Livre des Cartes. Fondateur suprême.
Card's Book


Nombre de messages : 459
Age : 1014
Date d'inscription : 12/10/2007

Feuille de personnage
Plumes:: 3
Kudan: Rayearth
Gains & Points: 0

Une arivée fracassante Empty
MessageSujet: Re: Une arivée fracassante   Une arivée fracassante EmptyLun 14 Avr - 23:19

- Ha ne...ne
vous excusez pas... Mokona aime taquiner les gens...Heu oui, mais d'où venez vous?


On endentais encore Mokona rire est imiter les voies Wolfran et Yuko, puis alla
se réfugier dans le cageot que Shaolan porte. Puis une jeune fille s'approcha
d'eux et leur demanda.

_ Est-ce que vous êtes des Angyo Onshi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.forum-actif.net
myrtille

myrtille


Nombre de messages : 349
Age : 37
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan:
Gains & Points: 11 & 155

Une arivée fracassante Empty
MessageSujet: Re: Une arivée fracassante   Une arivée fracassante EmptyMar 15 Avr - 19:51

Myrtille s'arréta de ranger puis se frappa le front :

" Excusez moi, avec tous ces événement , j'ai oublié de me présenter... Je me nomme Myrtille et je viens du pays de Rekord... c'est à dire dans une auttre dimension , mais ça vous vous en doutez et aprés le reste de l'histoire est un peu compliqué , alors ^^. Et vous? Mokona2 "

Mais à ce moment là, elle fut interrompu par une petite fille qui venait de demander:

_ Est-ce que vous êtes des Angyo Onshi ?

Myrtille ne sut pas quoi répondre... Les angyo onshi dans son pays c'était un gateau trés à la mode... et elle pensait pas ressemblait à un gateau... quoi que c'est vrai qu'elle avait pas fait attention à sa ligne depuis un certains temps. C'est ainsi que Myrtille rentra durant quelques secondes en plein doute éxistenciel. XD
Mister Wolf , c'était lassé de poursuivre Mokona ( trop rapide , mais c'est pas lui qui l'avourait ^^) et venait de se poser sur l'épaule de la jeune femme.

" Angyo onshi... ça me dit vaguement quelque chose... wouf! Hey , Moko-truc... ça te dirai pas quelque chose à toi aussi? Ouaf? "
Revenir en haut Aller en bas
Card's Book
Livre des Cartes. Fondateur suprême.
Card's Book


Nombre de messages : 459
Age : 1014
Date d'inscription : 12/10/2007

Feuille de personnage
Plumes:: 3
Kudan: Rayearth
Gains & Points: 0

Une arivée fracassante Empty
MessageSujet: Re: Une arivée fracassante   Une arivée fracassante EmptyMar 15 Avr - 23:09

_ Mokona n'est pas un Moko-truc! Mokona c'est Mokona !!!

Mokona sauta dans les mains de Shaolan. ce dernier se demanda également qu'est-ce que c'est les Ongyo Onshi.

_ C'est Comme Mitokômon. Les angyo Onshi sont des agnets envoyés par le gouvernement. Ils s'assurent que les seigneur de chaque province sont intégres. Qu'ils ne détourne de l'argent ou écrase la population de taxes?
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.forum-actif.net
Invité
Invité




Une arivée fracassante Empty
MessageSujet: Re: Une arivée fracassante   Une arivée fracassante EmptyMer 16 Avr - 1:30

Fye écouta Mokona attentivement... Il posa son cageot avant de s'exclamer :

- Cette belle demoiselle s'est présentée donc c'est notre tour !

Il lui fit une révérence :

- Je m'appelle Fye D.Flowright, voici Shaolan, dans la caisse on peut apercevoir Mokona, cette demoiselle qui somnole s'appelle Sakura et la grosse brute en noir derrière moi et qui ronchonne depuis tout à l'heure s'appelle Kukunéné !!!
Revenir en haut Aller en bas
myrtille

myrtille


Nombre de messages : 349
Age : 37
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan:
Gains & Points: 11 & 155

Une arivée fracassante Empty
MessageSujet: Re: Une arivée fracassante   Une arivée fracassante EmptyMer 16 Avr - 20:20

Cette petite explication de Mokona remonta vraiment le morale de Myrtille et puis en plus quand un beau jeune homme lui fit les présentations , elle devient rouge comme une pivoine et se mit à balbutié:

" Charmée de vous rencontrer "

En faisant une révérence à son tour , tout en se disant que le grand bonhomme à l'allure de guerrier portait vraiment un nom bizarre. Mais c'est à ce moment là que wolf intervient. Le loup ralleur se mit à gromeller:

" Et moi... on demande pas mon nom? Wouf? On me présente pas? "

Sortant de son trouble , myrtille rectifia l'erreur et présenta le loup en peluche , volant:

" Pardon, pardon, wolf-sama... Messieurs-dames , voici monsieur wolfran. "

Puis elle se tourna vers la petite fille qui leur avait demandé si ils étaient des Angyo-onshi:

" Et puisque nous en sommes au présentation, pourriez vous nous dire qui vous êtes mademoiselle? "

Dit elle avec son plus beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Card's Book
Livre des Cartes. Fondateur suprême.
Card's Book


Nombre de messages : 459
Age : 1014
Date d'inscription : 12/10/2007

Feuille de personnage
Plumes:: 3
Kudan: Rayearth
Gains & Points: 0

Une arivée fracassante Empty
MessageSujet: Re: Une arivée fracassante   Une arivée fracassante EmptyMer 16 Avr - 22:11

La jeune fille s'excusa et fit une courbette

_ Chunhyang


Mokona sauta sur la tête de Fye. Shaolan regarda Myrtille,
Wolfran et la jeune fille du nom de Chunhyang.


_ Enchanté...Moi je suis du pays de Clow.


Il se retourna vers Chunhyang, et lui demanda où ils sont.
La jeune filles les regarda surprise.


_ Alors vous n'êtes pas des Angyo-onshi ? Après tout
comment des enfants peuvent l'être...C'est impossible. Ici nous sommes au pays
de Koriyo.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.forum-actif.net
Invité
Invité




Une arivée fracassante Empty
MessageSujet: Re: Une arivée fracassante   Une arivée fracassante EmptyMer 16 Avr - 22:55

Sakura, toujours somnolant, entendit que Shaolan venait du pays de Clow.

_Vous venez de Clow, Monsieur Shaolan? vous y étiez installé ?
Revenir en haut Aller en bas
Card's Book
Livre des Cartes. Fondateur suprême.
Card's Book


Nombre de messages : 459
Age : 1014
Date d'inscription : 12/10/2007

Feuille de personnage
Plumes:: 3
Kudan: Rayearth
Gains & Points: 0

Une arivée fracassante Empty
MessageSujet: Re: Une arivée fracassante   Une arivée fracassante EmptyMer 16 Avr - 23:08

Shaolan se retourna vers sakura. Il devenait rouge.

_ Heu... Oui, je viens du pays de Clow...Je m'était installer avec mon père, mais ...

Il s'arreta un moment, il décida de mentir à Sakura. Alors il commença à inventer le début.

_ on est rester ...

Mais Il n'arriver pas à mentir à la princesse et décida de ne pas terminé sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.forum-actif.net
Invité
Invité




Une arivée fracassante Empty
MessageSujet: Re: Une arivée fracassante   Une arivée fracassante EmptyMer 16 Avr - 23:18

_Combien de temps y etes vous restez ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arivée fracassante Empty
MessageSujet: Re: Une arivée fracassante   Une arivée fracassante EmptyJeu 17 Avr - 15:28

Yûmi arriva près du groupe et elle entendit qu'ils parlaient alors elle ne dit rien pour ne pas être paumée dans la discussion et pour ne pas les dérangeaient. Mais elle regarda s'ils avaient finit de ramasser les fruits et légumes et elle vit trois nouvelles personnes. Une était une jolie jeune fille aux cheveux bleu, violet, un était un lou ou plutôt un chien et la dernière une petite fille avec deux couettes noirs. Yûmi se tourna vers Fye et dit:
_" Qui sont ces gens? Il y a pleins de monde qu'on connait pas. Mais c'est l'occasion de faire des rencontres! Razz
Revenir en haut Aller en bas
myrtille

myrtille


Nombre de messages : 349
Age : 37
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan:
Gains & Points: 11 & 155

Une arivée fracassante Empty
MessageSujet: Re: Une arivée fracassante   Une arivée fracassante EmptyJeu 17 Avr - 20:19

Myrtille sourit à la nouvelle venu et Wolf y alla s'en emballage:

" Wouf!!! et bien vous êtes un sacré paquet dites donc dans votre groupe! Il en sort de partout ouaf!!!! "

La jeune femme le supplia d'arréter:

" Wolf-sama vous êtes vraiment impoli , s'il vous plait arrétez! "

Puis elle se tourna vers Yumi et refit les présentation:

" Bonjour , je m'apelle Myrtille et ce loup ailé se nomme Wolfran. "

L'animal déclara alors d'un ton soupçonneux:

" Et me prend pas pour un chien! Wouf! Je suis un loup! Et un loup solitaire!!! "

Ce qui était peu crédible vu son apparence de peluche ( lol) Mais il continua à faire sa bête féroce et indomptée:

" Et tu t'appelles comment? Wouf!!! "

Myrtille fit une grimace d'excuse à l'adresse de yumi , pour l'impertinence du loup...
Revenir en haut Aller en bas
Card's Book
Livre des Cartes. Fondateur suprême.
Card's Book


Nombre de messages : 459
Age : 1014
Date d'inscription : 12/10/2007

Feuille de personnage
Plumes:: 3
Kudan: Rayearth
Gains & Points: 0

Une arivée fracassante Empty
MessageSujet: Re: Une arivée fracassante   Une arivée fracassante EmptyJeu 17 Avr - 21:30


Shaolan détourna son regard, avant de répondre à Sakura.

_ pl…plusieurs années.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.forum-actif.net
Invité
Invité




Une arivée fracassante Empty
MessageSujet: Re: Une arivée fracassante   Une arivée fracassante EmptyJeu 17 Avr - 22:45

Sakura fit un sourir.

-je ne me souvien pas assé du pays de clow pour vous demandez où est ce que vous logiez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arivée fracassante Empty
MessageSujet: Re: Une arivée fracassante   Une arivée fracassante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arivée fracassante
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une autre arrivée Fracassante
» Arrivé fracassante pour une robe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Release ! :: Reste :: Tsubasa to be continued-
Sauter vers: