Release !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Release !

Les Cartes de Sakura se sont échappés, ça vous dit une petite capture dans diverses dimensions ?! Rejoignez nous !
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 son premier voeux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




son premier voeux Empty
MessageSujet: son premier voeux   son premier voeux EmptyVen 18 Avr - 20:31

Quand Fai Wang Lead arriva dans sa dimension qu'il avait choisit, en tout premier il vérifia qu'il était déjà arrivait là où il le voulait. Il promena son regard sur la belle demeure où deux petites filles jouaient. Elles avaient une drole de couleur de cheveux mais ça ne parut pas le géner pour autant. Sur son visage apparut un petit sourir. Quand il était jeune et qu'il avait pour la première fois découvert ses pouvoirs il allait n'importe où. Il était l'un des seuls à ne pas posséder d'objet pour changer de dimension. Ilo était arrivait à destination. Il alla voir les deux petites et leur dit:
Fai Wang Lead: Pouvez-vous me dire où se trouve l'hote de cette maison?!
Morodashi: Elle boit du saké
Marudashi: avec mokona!!! Et il fait n'importe quoi!!!
Morodashi: Attendez là ci vous plait!
Marudashi: Elle va arriver.
Fai Wang Lead: S'il vous plait ne lui dite pas que c'est moi! Ah!! J'avais oublié qu'elles n'avaint toujours pas d'ame.
Et les deux petites partirent.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko-san
Sorcière des dimensions et plus si affinités. - Aideuse aussi
Yuko-san


Nombre de messages : 447
Age : 37
Localisation : Dans sa boutique
Date d'inscription : 10/04/2008

son premier voeux Empty
MessageSujet: Re: son premier voeux   son premier voeux EmptyDim 20 Avr - 21:06

Yuko rentra de son petit voyage en ville. Elle pénétra dans sa boutique par la porte de derriére et déposa délicatement le vase jonquille dans un coin . Il allait falloir le ranger précieusement celui là, mais ça serait pour plus tard , il y avait des choses plus urgentes à faire.
La sorciére aida Mokona à sortir du sac , juste au moment où Maru et Moro arrivérent en courant et en criant:

- Il y a un client pour la boutique!
- Un client , un client!

Yuko hocha la tête d'un air grave. On était loin de la personne qui 10 minutes plus tôt embété Watanuki. Elle répondit simplement:

- Oui , je sais.

Elle n'ajouta rien , mais partit se changer aidé par les deux petites filles. Quelques minutes plus tard , Yuko habillée en sorciére des dimensions disait doucement à Mokona , qu'elle portait dans ses bras :

- Cela risque d'être un moment difficile, mais nous devons y aller quand même car cette boutique éxauce les voeux. Tout les voeux , tant qu'on paye une compensation.

Quelques secondes plus tard, elle faisait face à Fai wang Lead.
Revenir en haut Aller en bas
Mokona (noir)

Mokona (noir)


Nombre de messages : 111
Localisation : Avec Yûko ou Watanuki
Date d'inscription : 12/04/2008

son premier voeux Empty
MessageSujet: Re: son premier voeux   son premier voeux EmptyDim 20 Avr - 21:11

Dans les bras de Yuko, Mokona la regardait. Il n'avait sa petite tête habituelle. Il ne souriait pas et semblait inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




son premier voeux Empty
MessageSujet: Re: son premier voeux   son premier voeux EmptyDim 20 Avr - 21:31

Fai Wang Lead vut la sorière des dimensions arrivaient avec Mokona. En voyant Mokona noir il pensa à son frère et eut un drole de sourire. Revenant sur terre il dit à Yûko:
AH!!! Enfin te voilà. Eh Oui . Tu es obliger d'exaucer mon voeu. Ne t'inquiètes pas il n'est pas très important.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko-san
Sorcière des dimensions et plus si affinités. - Aideuse aussi
Yuko-san


Nombre de messages : 447
Age : 37
Localisation : Dans sa boutique
Date d'inscription : 10/04/2008

son premier voeux Empty
MessageSujet: Re: son premier voeux   son premier voeux EmptyDim 20 Avr - 21:51

Yuko garda un visage neutre. elle n'avait pas le coeur à répondre à son impertinence . Alors elle dit simplement, d'un ton neutre:

" Chaque voeu demande une compensation. Si tu veux que je réalise ton voeu premier, rien de ce que tu as à m'offrir ne permettra cette compensation. Si tu viens pour un autre voeu , j'écouterais et y répondrais selon les limites qui sont posés pour garantir les équilibres. "

Mais en voyant le sourire qu'eut l'homme en regardant mokona , yuko sera un peu plus la boulle de poil pour le rassurer. Ici , il ne pourrait rien lui faire.
Revenir en haut Aller en bas
Mokona (noir)

Mokona (noir)


Nombre de messages : 111
Localisation : Avec Yûko ou Watanuki
Date d'inscription : 12/04/2008

son premier voeux Empty
MessageSujet: Re: son premier voeux   son premier voeux EmptyDim 20 Avr - 21:55

Mokona était bien content d'être dans les bras de Yuko. Surtout que l'homme le regardait d'une manière qu'il n'aimait pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




son premier voeux Empty
MessageSujet: Re: son premier voeux   son premier voeux EmptyDim 20 Avr - 21:58

Fai Wang Lead regarda la sorcière dans les yeux et lui demanda:
Tu es sur?
Revenir en haut Aller en bas
Yuko-san
Sorcière des dimensions et plus si affinités. - Aideuse aussi
Yuko-san


Nombre de messages : 447
Age : 37
Localisation : Dans sa boutique
Date d'inscription : 10/04/2008

son premier voeux Empty
MessageSujet: Re: son premier voeux   son premier voeux EmptyLun 21 Avr - 21:49

Yuko lui répondit d'une façon assez froide:

" Je n'ai pas toute la journée pour toi et j'ai un autre client qui m'attend , alors soit tu fais ton voeu , soit tu quittes immédiatement ce jardin où tu n'as pas ta place. Je dois dire que je pencherais plutôt pour la deuxième proposition. "

Puis elle donna mokona à Maru et moro pour qu'ils aillent tout les trois voir le client qui patientait à l'autre entrée. Ce serait beaucoup mieux pour la boule de poil. Ensuite elle ferma la porte d'entrée sur eux .
Enfin elle regarda Fay wang droit dans les yeux avec un regard fixe peut engageant:

" Allez , ton voeu ou tu parts. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




son premier voeux Empty
MessageSujet: Re: son premier voeux   son premier voeux EmptyMar 22 Avr - 11:32

Fai Wang Lead en avait plus qu'assez de cette sorciere mais il lui dit quand même en la regardant aussi droit dans les yeux d'une froideur impossible a copier:
Je voudrais L'oeuf.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko-san
Sorcière des dimensions et plus si affinités. - Aideuse aussi
Yuko-san


Nombre de messages : 447
Age : 37
Localisation : Dans sa boutique
Date d'inscription : 10/04/2008

son premier voeux Empty
MessageSujet: Re: son premier voeux   son premier voeux EmptyLun 28 Avr - 19:19

Yuko fronça les sourcils. C'était donc ça. Il en avait aprés l'oeuf. Yuko se frotta le menton. C'était un objet précieux. Mais aprés tout , pourquoi pas. Si tel était son voeu, elle serait obligée de le réaliser. Mais elle s'en sortirait avec une petite victoire , dans les limites biensur de son pouvoir d'intervention.

" Certes , mais l'objet que tu demandes , protége une magie puissante et si il se retrouvait entre tes mains cela risquerait de conduire à un déséquilibre des forces. Il faudra donc payer le prix le compensant. Tu n'es pas obligé d'accepter. "

La sorciére eut un sourire peut engageant:

" Tu es prêt? Pour réaliser ce voeu je réclame ton miroir. Alors? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




son premier voeux Empty
MessageSujet: Re: son premier voeux   son premier voeux EmptyVen 9 Mai - 13:21

Fai Wang Lead fronça des sourcils.... Ce que lui demandait la sorcière des dimensions comme compensation était enorme.... enfaite c'était plus tot équitable, puisque ce qu'il voulait était pour lui obligatoire si il voulait poursuivre son but. Il fixa Yûko de son regard le plus froid puis dit:
.... Pourquoi pas? je suis prêt à te le donner... Mais ... Si c'est pour protéger Sakura et Shaolan tu auras une surprise....
ET sur ce il invoqua son miroir.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko-san
Sorcière des dimensions et plus si affinités. - Aideuse aussi
Yuko-san


Nombre de messages : 447
Age : 37
Localisation : Dans sa boutique
Date d'inscription : 10/04/2008

son premier voeux Empty
MessageSujet: Re: son premier voeux   son premier voeux EmptyVen 9 Mai - 13:50

Yuko Haussa les épaules:

" Ce n'est ni pour protéger , ni pour empêcher. C'est l'équité. L'objet que tu me réclames vaux cet objet. ça devrait être dans tes connaissances, Fai Wang Lead vu qui est ton frère. "

Le Miroir disparut pour se retrouver dans la réserve de Yuko jusqu'au jour où quelqu'un viendrait le réclamer. Puis un œuf de cristal apparut dans la main de la sorcière des dimensions. Elle descendit de la terrasse et une fois arrivait devant Fai elle lui tendit. Avant de faire demi tour.
De dos , Yuko le mit tout de même en garde:

" Il ne faut jamais oublié que c'est une créature intelligente qui ne peut être manipuler comme un pion. Tu pourras toujours en faire un serviteur ou un ami mais jamais un esclave. Je te prédit que si elle se trouve asservit par un mauvais maitre, elle se rebellera aussitôt. "

à ce moment là, la sorcière des dimensions s'arrêta et se retourna:

" Tout dépendra du comment elle est traitée. Autre chose à ajouter? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




son premier voeux Empty
MessageSujet: Re: son premier voeux   son premier voeux EmptyVen 9 Mai - 14:06

Fai Wang Lead dit:
Non, vu qui est mon frère je le sait. Je ne compte pas en faire un esclave... mais plutôt.... un compagnon. Rien d'autre à ajouter.
Il avait enfin détachait son regard De La Sorcière pour venir se poser sur le magnifique oeuf. il murmura pour lui même: qu'il est magnifique...Puis toujours en fixant l'oeuf il fit des signes
qui apparruret tout autour de lui . Mais avant de partir dans une autre dimension il dit à Yûko: J'en prendrais le plus grans souin.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko-san
Sorcière des dimensions et plus si affinités. - Aideuse aussi
Yuko-san


Nombre de messages : 447
Age : 37
Localisation : Dans sa boutique
Date d'inscription : 10/04/2008

son premier voeux Empty
MessageSujet: Re: son premier voeux   son premier voeux EmptyVen 9 Mai - 14:19

Yuko le regarda partir sans rien dire. Puis elle rentra dans la boutique pour faire face à un nouveau client. Un Baku des années 1900.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





son premier voeux Empty
MessageSujet: Re: son premier voeux   son premier voeux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
son premier voeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un voeux particulier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Release ! :: Reste :: Tsubasa to be continued-
Sauter vers: