Release !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Release !

Les Cartes de Sakura se sont échappés, ça vous dit une petite capture dans diverses dimensions ?! Rejoignez nous !
 
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 A la recherche d'Auron

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




A la recherche d'Auron Empty
MessageSujet: A la recherche d'Auron   A la recherche d'Auron EmptyDim 20 Avr - 22:44

Yûmi cherchait Auron dans les ruelles de la ville.
_" Où il est encore passer... Auron ?!
[i]Mais rien ne se produit... >
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'Auron Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Auron   A la recherche d'Auron EmptyLun 21 Avr - 19:35

Auron avait tenté de semer Yumi dans la ville mais il c'était aussi perdu.Alors qu'il tournait en rond depuis 10 minutes il arrive dans une ruelle derrière Yumi.Il s'arreta net et sans faire de bruit tenta de partir discrètement mais il heurta une poubelle au passage et s'y cachit ptdr.Oups je me suis fait avoir et crotte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'Auron Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Auron   A la recherche d'Auron EmptyLun 21 Avr - 21:19

Yûmi se retourna, et soupira en voyant Auron.
_"... Tes vraiment exaspérant.... dit elle sèchement mais pas très convinquante.
Elle s'approcha de lui et lui donna un faible coup sur la tête.
_" Idiot! Ta vraiment pas était intélligent sur ce coup! Non mais vraiment c'est pas parce que tu m'as espionné qu'il...Elle vit qu'Auron allait dire quelque chose. Chut! dit elle en posant son doigts sur ses lèvres, elle rapprocha son visage du siens et elle rajouta: Imbécile, il faut que tu l'avoue! Et puis je supose que tu as tout entendu n'est ce pas? Bref c'est pas parce que tu m'as espionné que je vais autant t'en vouloir... Je sais pas se qui ta pris...>.< M'enfin..!
Elle enleva son doigts de ses lèvres et pris doucment la main d'Auron.
_
" Allé oublions ça! Et si on faisait un tour, rien que tous les deux ?! J'ai pas encore envie de rentré. dit elle en lui faisant un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'Auron Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Auron   A la recherche d'Auron EmptyLun 21 Avr - 23:30

Auron fut étonné et lui dit après qu'elle eût fini :
-d'accord,dsl que tu est eu l'impression que je t'espionner mais j'avais chaud à l'intérieur et j'ai ouvert la fenetre et j'ai tout entendu.
Aorès la proposition de Yumi Auron accepta d'un hochement de tête et lui rendit son clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'Auron Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Auron   A la recherche d'Auron EmptyMar 22 Avr - 18:39

_" Bon alors, On va où? On a pas vraiment le choix dans ce petit village. Tu préfère qu'on aille au restaurant ou au restaurant ^^? Si ta pas faim y a un parc... [ou alors une nuit dans un hôtel XD] Non sérieusement ça m'est égal par contre je suis pas sûre qu'on est l'argent de ce pays....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'Auron Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Auron   A la recherche d'Auron EmptyMar 22 Avr - 19:12

-Hmmmm,voyons si tu as faim je peux toujours subtilisé quelques trucs ou allé à l'hotel cette nuit XD.Après on ira au parc si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'Auron Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Auron   A la recherche d'Auron EmptyMar 22 Avr - 21:11

Le ventre de Yûmi se mit à gargouillait bruyament.
_" Euh d'accord... Mais on va pas sortir du magasin sans payer quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'Auron Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Auron   A la recherche d'Auron EmptyMer 23 Avr - 13:08

-d'accord.
Auron sourit à Yumi et lui montra la paume de sa main libre et fit apparaitre des pièces.
-ces pièces ne sont qu'une illusion c'est tout ce que je sais faire en magie mais je ne vais pas utilisé ces pièces ce serait un peu comme si on volait quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'Auron Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Auron   A la recherche d'Auron EmptyMer 23 Avr - 21:05

Yûmi pencha la tête d'un côtès puis l'autre et de l'autre côtès ect... Elle finit par dire un peu déçut.
_" Oui c'est vrai, on est pas des voleurs.... Puis elle tendit le bras en direction du parc. Bon ben on va au parc!Toujours main dans la main elle tira doucement Auron vers le parc, impatiente de ce relaxait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'Auron Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Auron   A la recherche d'Auron EmptyJeu 24 Avr - 14:38

-oui c'est vrai,d'accord Yumi.
Auron sentit que Yumi s'impatienter et ils se dirigèrent vers le parc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'Auron Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Auron   A la recherche d'Auron EmptySam 26 Avr - 21:30

Une fois dans le parc, Yûmi lâcha la main d'Auron et vint s'assoir sur un banc. Elle leva la tête vers le ciel, et reniffla l'air fraid, puis Yûmi ferme les yeux. Elle sentait le parfum de cerisiers et le de lys qui flottait dans le vent.
_" C'est tellement beau, dit elle en souriant à Auron.Elle se leva. Pris une fois de plus Auron par la main, et elle s'allonga dans l'herve, obligant celui-ci à s'allongeait à ses côtés. Yûmi regarda longuement les nuages avant de dire:
_" Regarda celui-ci on dirait un mouton! dit en levant sa main en l'air et en pointant son doigts suur le nuage consernait. Elle sourit et rajouta:
_" Et celui là! On dirait une épée... une épée..?
Elle tourna la tête vers Auron et son sourire disparut:
_" Dit Auron, pourquoi toujours les armes? Pourquoi faut il toujours se battre et tuer des gens ? Hein? Répond moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'Auron Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Auron   A la recherche d'Auron EmptySam 26 Avr - 23:16

Auron ne savait pas trop quoi répondre à Yumi mais lui dit :
-je ne sais pas moi aussi et je voudrais oublier cette lutte incessante entre le Bien et le Mal.Même si je suis un guerrier aguerris je rêve de me poser avec une fille que j'aime et oublié tout le reste.Je ne t'apporte peut-être pas la réponse que tu attendais mais c'est ce dont je rêve,un monde sans haine où la paix est partout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'Auron Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Auron   A la recherche d'Auron EmptySam 26 Avr - 23:21

Allongeait toujours dans l'herbe Yûmi dit :
_" Moi aussi , j'aimerais vivre en paix avec l'homme que j'aime... A propos de la discussion avec Wind la dernière fois... Que ferais tu à ma place ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'Auron Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Auron   A la recherche d'Auron EmptySam 26 Avr - 23:23

Auron fut pris au dépourvu au sujet de la question :
-je ne sais pas,en tout cas une chose est sûre je serais toujours avec toi quelque soit le choix que tu ais put faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'Auron Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Auron   A la recherche d'Auron EmptySam 26 Avr - 23:27

Yûmi se redressa et s'approcha d'Auron:
_" Merci Auron! Je crois que je ne te m'érite pas...
Elle rapprocha son visage du siens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'Auron Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Auron   A la recherche d'Auron EmptySam 26 Avr - 23:32

Auron fut très surpris.
-pourquoi donc ? tu est l'une des rares personnes que j'apprecie beaucoup.
Quand Auron vit Yumi rapprocher son visage du sien Auron se mit à rougir,les pensées se bousculées dans l'esprit d'Auron et le rythme cardiaque d'Auron s'accelera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'Auron Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Auron   A la recherche d'Auron EmptySam 26 Avr - 23:37

Yûmi aussi se mit a rougir, si elle fesait ça, se serait la première fois mais au moins la première fois avec la personne qu'elle n'a jamais autant aimer.
Finalement Yûmi tourna la tête, et détourna son regard. Elle rougit encore plus:

_" ...Dé...Désolée.... Je...Je ne sais...pas se qui m'a pris...
Elle n'osait plus regardait Auron en face. Avait elle fait une erreur? Peut être que oui mais que dans quelques minutes elle allait s'arranger....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'Auron Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Auron   A la recherche d'Auron EmptySam 26 Avr - 23:44

-ce....ce n'est rien...Yumi.je comprend...c'est que...
Auron rougit de plus belle c'est la premiere fois qu'Auron était amoureux d'une fille et apperement pouvait avoir un faible pour lui.Alors,il chercha un moyen pour aider Yumi à avoir confiance en elle.
-t...t....tiens regarde ce nuage,on dirait un chat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'Auron Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Auron   A la recherche d'Auron EmptySam 26 Avr - 23:49

Yûmi ne le regardais toujorus pas et ne regarda même pas le nuage dont parler Auron... Apparemment sont erreur n'allait pas s'arranger.
_"...J'ai... J'ai foi... J'ai foiré toute notre... notre amitié... Je suis vraiment trop conne..!
Les larmes montaient, elle ne put les retenir, et elles s'écoulèrent sur ses joue rouges.
_" Je... J'ai vraiment été conne! J'arriverais plus à te regardais en face maintenant!!!cria-t-elle de tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'Auron Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Auron   A la recherche d'Auron EmptySam 26 Avr - 23:54

Auron prit Yumi dans ses bras et lui dit :
-non,tu n'as rien fait foiré et tu n'est pas conne.Je ressens quelque chose pour toi de plus fort que l'amitié,à vrai dire je...je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'Auron Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Auron   A la recherche d'Auron EmptyDim 27 Avr - 0:00

Les larmes de Yûmi s'étaient arrêter à présent. Elle restait dans les bras d'Auron sans rien dire...
_" Je... Je crois que... Moi...Moi aussi. Moi aussi je t'aime.
Elle le ragrda dans les yeux. Et une fois encore elle ferma les yeux et rapprocha son visage du siens. Jusqu'a se que ses lèvres touche celle d'Auron.
Finalement, son erreur c'est arrngé! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'Auron Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Auron   A la recherche d'Auron EmptyDim 27 Avr - 0:06

Auron et Yumi s'embrassèrent et passèrent le plus heureux des moments ensemble,c'était comme dans un rêve comme si leur rêve les plus fou se réalisés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'Auron Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Auron   A la recherche d'Auron EmptyLun 28 Avr - 20:40

Au bout d'un moment, Yûmi romput ce merveilleux baiser, et regarda Auron.
_" C'était vraiment un moment magique!
Puis elle s'enfouit dans les bras d'Auron et frsissona de froid, puis elle ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'Auron Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Auron   A la recherche d'Auron EmptyMar 29 Avr - 22:56

-oui cest vrai que c'était magique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'Auron Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Auron   A la recherche d'Auron EmptyDim 4 Mai - 13:04

Auron vit que la nuit commençait à tomber et demanda à Yumi :
-Que fais t-on Yumi ? La nuit commence à tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'Auron Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Auron   A la recherche d'Auron Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'Auron
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'ame
» Recherche solitaire
» à la recherche d'un nouveau coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Release ! :: Reste :: Tsubasa to be continued-
Sauter vers: