Release !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Release !

Les Cartes de Sakura se sont échappés, ça vous dit une petite capture dans diverses dimensions ?! Rejoignez nous !
 
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 En allant a sa deumeure...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




En allant a sa deumeure... Empty
MessageSujet: En allant a sa deumeure...   En allant a sa deumeure... EmptyDim 27 Avr - 13:52

Yuzuriha allait a sa nouvelle deumeure qui était le café Cat's eyes!
Marchant dans les rues du pays d'Oto , elle sentie la présence d'un démon mais ne se faisant pas opressante , cette sensation disparu très vite....
Revenir en haut Aller en bas
Belial

Belial


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan: neko mata , un kudan de brouillard et de fumée
Gains & Points: 11 & 155

En allant a sa deumeure... Empty
MessageSujet: Re: En allant a sa deumeure...   En allant a sa deumeure... EmptyLun 28 Avr - 22:47

Les rues d'Oto étaient relativement calme. Il faut dire que vu l'heure , la plus part des gens étaient en train de manger. Mais cela leurs faisaient raté un magnifique couché de soleil. Belial se sentait d'humeur badine. Il faisait découvrir à Megumi les beautés de la ville avec son style occidental et ses allées bordaient de cerisiers éternellement en fleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Megumi

Megumi


Nombre de messages : 136
Localisation : Le Monde de Zouïa
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan:
Gains & Points: 0 & 35

En allant a sa deumeure... Empty
MessageSujet: Re: En allant a sa deumeure...   En allant a sa deumeure... EmptyLun 28 Avr - 22:57

En voyant les cerisiers, Megumi baissa la tête sans osé regardé Belial.
_"... La Megumi que tu as connu, qui est morte... Et bien, elle adorait les cerisers, c'était son arbre préféré et sa fleur préférée...
Puis elle le regarda dans les yeux, ses yeux brillant comme si elle allait pleuré:
_" Belial... Est-ce que tu regrette, que Megumi soit morte..? Est-ce que tu m'en veux de l'avoir tuer..? Et enfin, est-ce...est-ce que tu l'aimais...?
Megumi s'arrêta de marcher, à regarder Belial et à attendre sa réponse, elle baissa la tête comme si elle allait avouer quelque chose d'horrible dont elle regrettait.
_"... Enfin, je tiens à te le dire; quelques soit tes sentiments... Elle... Elle t'aimait...
Revenir en haut Aller en bas
Belial

Belial


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan: neko mata , un kudan de brouillard et de fumée
Gains & Points: 11 & 155

En allant a sa deumeure... Empty
MessageSujet: Re: En allant a sa deumeure...   En allant a sa deumeure... EmptyMar 29 Avr - 11:08

Belial ne répondit rien. Il se contenta de sourire. Décidément , les choses prenaient une tournure bien étrange. Cela méritait réflexion. Mais c'était ni l'endroit ni le moment. Et puis Megumi semblait attendre une réponse, alors il lui répondit avec légéreté:

" J'ai pour devise de ne jamais regardé en arriére plus qu'il ne faut. Pour être sincére je pense avoir compris les sentiments de l'anciene propriétaire de se corps, si je peux l'appeler comme ça, mais c'est du passé, ce qui a été fait à été fait , donc il vaut mieux arréter d'y songer et se tourner vers le présent. Il est ma foi beaucoup plus intéressant"

C'est à ce moment là que Belial aperçut yuzuria. Il s'arréta de marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Megumi

Megumi


Nombre de messages : 136
Localisation : Le Monde de Zouïa
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan:
Gains & Points: 0 & 35

En allant a sa deumeure... Empty
MessageSujet: Re: En allant a sa deumeure...   En allant a sa deumeure... EmptyMar 29 Avr - 21:24

Megumi ne répondit rien. Elle rejoingna Belial en marchant, et s'arrêta à ses côtés:
_" Tu la connais ? murmura-t-elle discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
Belial

Belial


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan: neko mata , un kudan de brouillard et de fumée
Gains & Points: 11 & 155

En allant a sa deumeure... Empty
MessageSujet: Re: En allant a sa deumeure...   En allant a sa deumeure... EmptyMar 29 Avr - 22:08

Belial secoua la tête et répondit à Megumi:

" Non, mais je ne crois pas me tromper en diosant qu'il sagit d'une des chasseuses de démons de se pays. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En allant a sa deumeure... Empty
MessageSujet: Re: En allant a sa deumeure...   En allant a sa deumeure... EmptyMar 29 Avr - 22:22

Yuzuriha regardant dans le vide tout en étant dans ses pensée ...
un peu pls tard elle regarda les vitrine pour voir se qu'il y avait comme commerce. Elle Passa a coté de deux étranger et d'un coup elle ressentie cette sensation de démon qu'elle avait eu plus tôt dans la journée. Se retournant , elle vit deux personnes, un garçon et une fille ....
Revenir en haut Aller en bas
Belial

Belial


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan: neko mata , un kudan de brouillard et de fumée
Gains & Points: 11 & 155

En allant a sa deumeure... Empty
MessageSujet: Re: En allant a sa deumeure...   En allant a sa deumeure... EmptyMar 29 Avr - 22:30

Belial voyant que la fille c'était retourné lui fit son plus beau sourire. Il décida d'aller prendre les devants et laissant megumi pour quelques secondes , il s'approcha de la chasseuse de démon, prenant l'air du touristes paumés mais qui essaye de se donner de la contenance en souriant maladroitement:

" bonjour , excusez moi de vous dérangez. Mais moi et ma compagne avons un petit soucis. "

Nouveau sourire , disant en filligramme, on est perdu, c'est bête hein? Vous pourriez pas nous aider?

" Nous cherchons un café , restaurant appelé le cat's eyes. Auriez vous l'amabilité de nous indiquer comment nous y rendre avant la tomber de la nuit? Cela nous éviterait de mauvaises rencontres sur le chemin du retour "

Il termina en s'inclinant

" Je vous serais grandement reconnaissant. "
Revenir en haut Aller en bas
Megumi

Megumi


Nombre de messages : 136
Localisation : Le Monde de Zouïa
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan:
Gains & Points: 0 & 35

En allant a sa deumeure... Empty
MessageSujet: Re: En allant a sa deumeure...   En allant a sa deumeure... EmptyMar 29 Avr - 22:33

Megumi resta de dos à la jeune "chasseuse de démons". Megu regarda Belial s'approchait de celle-ci et lui demandé un renseignement. Puis jeta un regard au dessus de son épaule à la jeune fille. Un regard noir à vous glaçez le sang!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En allant a sa deumeure... Empty
MessageSujet: Re: En allant a sa deumeure...   En allant a sa deumeure... EmptyMar 29 Avr - 22:45

YUzuriha étonner de cette demande dit:
"Ah bon? Vous avez de la chance car c'est là-bas que je vais habiter et travailler a certaines heures !^^
Venez je vais vous préparer un peu de café aussi pour vous réchauffer!"

Ayant toujours cette drôle de sensation, Yuzuriha resta sur ses garde et enmena les étranger dans son antres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En allant a sa deumeure... Empty
MessageSujet: Re: En allant a sa deumeure...   En allant a sa deumeure... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En allant a sa deumeure...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» passante allant a la pension Mihara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Release ! :: Reste :: Tsubasa to be continued-
Sauter vers: