Release !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Release !

Les Cartes de Sakura se sont échappés, ça vous dit une petite capture dans diverses dimensions ?! Rejoignez nous !
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Eléction des Modérateurs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Watanuki Kimihiro
Gentil petit toutou de Yuko
....
Administrateur éventuellement (ou pas ?)
Watanuki Kimihiro


Nombre de messages : 462
Age : 29
Date d'inscription : 31/10/2007

Eléction des Modérateurs Empty
MessageSujet: Eléction des Modérateurs   Eléction des Modérateurs EmptyMer 7 Mai - 10:26

Moi, Watanuki Kimihiro (1er du nom, 'tention les yeux =D), est proposée une idée à notre fondatrice chérie, Shaolan. Celle de faire une éléction des modérateurs. Mais avant d'en parler vraiment.... Je vais rappeller les rôles des modérateurs.

Rôle des modérateurs.

- Verrouiller les sujets finis (je ne sais pas si on le fait ici ^^')
- Bannir les boulets (qui est aussi un rôle d'admin)
- Validé les fiches (optionnel u___u)
- Assister les administrateurs (oh yeah =D)
- Surveiller que tout se passe bien sur le forum (vous êtes les gardiens)

Maintenant, penser vous devenir un bon modérateur ? Mais, attention, il y a des limites. Pour être modérateurs, il faut avoir des qualités (et des défauts :p)

Un modérateur....

- Ce n'est pas un sévère petit méchant qui dispute tout le temps.
- Quelqu'un qui peut avoir des doubles comptes à condition de tous les gérer, et de devenir modérateur avec son compte principal
- Quelqu'un bon en orthographe
- Quelqu'un d'actif
- C'est quelqu'un qui est aimé des membres du forum.

Ensuite, les admins aux doubles comptes, n'ont pas le droit de ce déposer avec leurs doubles comptes. Et en parlant de double compte...

A propos des doubles comptes.....

- Quand ont se propose, on dit tous ces doubles comptes, même ceux qu'on veut pas que les autres sache.
- On ne prend donc que le compte principal (ou premier compte) quand on se propose.

Merci =D. Et enfin pour être modérateur.... Ben faut se proposer, et être volontaire, ensuite ce seront les admins entre eux, qui décideront de qui sera modérateur. Sachant qu'il y aura deux modérateurs.

Pour se proposer donc....

- Remplissez ce gentil formulaire :

Nom du personnage :
Âge réel :
Avez vous déjà été modérateur ?
Vous êtes là depuis combien de temps ?
Serez vous actifs ?
Avez vous des doubles comptes ?
Si oui, veuillez nous les citez (tous !) :

- Et envoyez le à la suite de mon message =D.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko-san
Sorcière des dimensions et plus si affinités. - Aideuse aussi
Yuko-san


Nombre de messages : 447
Age : 37
Localisation : Dans sa boutique
Date d'inscription : 10/04/2008

Eléction des Modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Eléction des Modérateurs   Eléction des Modérateurs EmptySam 10 Mai - 13:20

Bon allez je me lance, après tout je vais pas vous laisser comme ça ( mon petit wata tu me fais de la peine avec ton message sans réponse XD)

Arrow Alors remplissage du petit formulaire

Nom du personnage : Yuko-san

Âge réel : 21 ans ( Beuh)

Avez vous déjà été modérateur ? Oui J'ai été modératrice durant 4 ans sur Redamanga. ( devenu Admin depuis un an) et je suis modératrice sur Dreamland next depuis un peu moins de deux ans. J'ai aussi participer à la création et à la modération/administration d'un forum naruto. ( qui a sombré en quelques mois) et modératrice d'un forum bleach ( de même)

Vous êtes là depuis combien de temps ?
Depuis le 12 février à 15h25. C'est à dire un peu moins de 4 mois.

Serez vous actifs ? Je vais essayer. ( Obligation de moyen ou de résultat? XD)

Avez vous des doubles comptes ? Euh... Oui?

Si oui, veuillez nous les citez (tous !) :
Oh regarde watanuki himawari. Non sa ne marche pas. Hum. Oh regarde!!! Dômeki! Il arrive derrière toi!!! (Victoire!!! Very Happy )
Non, bétise mis à part je manipule Yuko-san , Myrtille et Belial.


Arrow Maintenant vais vérifier si j'ai toute les qualifications

Le rôle du modérateur:

- Verrouiller les sujets finis: ça devrait être faisable
- Bannir les boulets: Oui. Question doc? Peut on se bannir soit même ? ^^"
- Validé les fiches : faisable aussi
- Assister les administrateurs: Je fais un excellent café bien corsé! ( ça compte?)
- Surveiller que tout se passe bien sur le forum (vous êtes les gardiens): lol ça me fait penser aux ents dans le seigneurs des anneaux. MDR

Un modérateur

- Ce n'est pas un sévère petit méchant qui dispute tout le temps: Pas mon genre et avec quelques bouteilles on peut toujours s'arranger Twisted Evil
- Quelqu'un qui peut avoir des doubles comptes à condition de tous les gérer, et de devenir modérateur avec son compte principal: Oui, ça va être faisable
- Quelqu'un bon en orthographe: là je dits jocker. Je suis nulle avec les accents , mon correcteur déconne et je ne me relis pas. ( zut ça fait mauvais sur un CV , mais la vérité Yuko, il faut que tu mettes la vérité)
- Quelqu'un d'actif : j'essaye
- C'est quelqu'un qui est aimé des membres du forum: Euh jocker là aussi ( Tu sais bien wata , et puis il y a aussi wongwong!!! Part en pleurant)
Revenir en haut Aller en bas
Watanuki Kimihiro
Gentil petit toutou de Yuko
....
Administrateur éventuellement (ou pas ?)
Watanuki Kimihiro


Nombre de messages : 462
Age : 29
Date d'inscription : 31/10/2007

Eléction des Modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Eléction des Modérateurs   Eléction des Modérateurs EmptyDim 11 Mai - 17:15

Candidature acceptée ^^ [Les autres faut pas hésiter ><]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eléction des Modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Eléction des Modérateurs   Eléction des Modérateurs EmptyVen 16 Mai - 23:36

Nom du personnage : Syaoran

Âge réel : 23 ans

Avez vous déjà été modérateur ? Non, mais il y a un debut à tout.

Vous êtes là depuis combien de temps ? Pour l'instant 2 jours, mais je compte pas m'arrêter là

Serez vous actifs ? Pour l'instant je crois que l'on peut dire que c'est le cas, et j'ai envie de connaitre la fin de notre histoire, alors je resterai et participerai

Avez vous des doubles comptes ? 2: Syaoran et Su-Yong (gentil et méchante)

Alors pour ce rôle, je tiens à préciser que je tiens pas de la Gestapo. Je souhaiterai juste pouvoir aider à maintenir une cohérance ici bas.
Et comme la réciprocité est primordiale je ne permettrais aucuns commentaires sur ce que je connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eléction des Modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Eléction des Modérateurs   Eléction des Modérateurs EmptyVen 16 Mai - 23:57

Nom du personnage : Kamui

Âge réel : 15 ans(certes, je suis jeune comparé aux deux précédents ^^")

Avez vous déjà été modérateur ? Je sius administratrice de 5 forums...(dont deux que j'ai crée moi-même)... Ce sont principalement des fow RPG... j'ai déjà été modo..mais principalement admine...
Je suis expérimentée en la matière...j'ai beau être jeune, on me dit que je fais du bon boulot Wink

Vous êtes là depuis combien de temps ? Depuis peu...3 jours..il me semble...mais j'y suis, j'y reste..! Depuis le tmeps que je cherche un tel forum sur Tsubasa et actif en plsu =)

Serez vous actifs ? Je peux me connecter pendant les vacances...ainsi que le mercredi après-midi, le vendredi soir et peut-être le week-end(cela dépend de ma foutue soeur) Mais evidemment j'essaierais au mieux de rester active le plus possible ! X)

Avez vous des doubles comptes ? Ici..non...je n'en aurait qu'un, c'est sûr et certain..je pense ne jouer que Kamui.

Si oui, veuillez nous les citez (tous !) : Voir question précédente...

------------------------------------------

Le rôle du modérateur:

- Verrouiller les sujets finis: Aucun problème...(chose courante XD)
- Bannir les boulets: c'est faisable...cmoptez sur moi Twisted Evil
- Validé les fiches : Bien evidemment !(chose courante)
- Assister les administrateurs: Ayant déjà été admine, je connais parfaitement ce rang et puis, je suis également modo sur d'autres fow donc pas de problème..Kamui, à votre service !
- Surveiller que tout se passe bien sur le forum (vous êtes les gardiens): Alors là, c'est ce que je fais de mieux...il y a des forums où je suis vachement stricte et à la moindre erreur, je mords ><..mais je peut-être assez cool aussi ^^ toutefois je suis généralement sérieuse, rassurez-vous(je suis une grande floodeuse mais je respecte les endroits faits pour)

Un modérateur

- Ce n'est pas un sévère petit méchant qui dispute tout le temps: Non, cela ne me ressemble pas, sauf s'il s'agit d'un forum où l'on se doit de faire vraiment respecter l'ordre....mais bon, je peux être très sympa..pas de panique ^^"
- Quelqu'un qui peut avoir des doubles comptes à condition de tous les gérer, et de devenir modérateur avec son compte principal: J'ai plusieurs adresses e-mails..je peux aisément faire plusieurs comptes et j'ai déjà jouer plusieurs personnages à la fois sur d'autres forums..j'arrive à gérer les caractères(s'ils sont très différents)
- Quelqu'un bon en orthographe: Oui...j'aime le bon français...et je ne tolèrerais aucun language SMS ou faute d'orthographe, les seules fautes que je fais, sont des fautes de frappe...^^"(car je tape peut-être trop vite sur le clavier etje ne me relis pas tout le temps..)
- Quelqu'un d'actif : Je fais ce que je peux avec mes horaires de lycéenne ^^"
- C'est quelqu'un qui est aimé des membres du forum: Je suis nouvelle, donc je ne sais pas si je suis appréciée ou non, si c'est oui..sachez que c'est réciproque Wink J'aime taquiner les gens mais je les respecte..


Dernière édition par Kamui le Sam 17 Mai - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Watanuki Kimihiro
Gentil petit toutou de Yuko
....
Administrateur éventuellement (ou pas ?)
Watanuki Kimihiro


Nombre de messages : 462
Age : 29
Date d'inscription : 31/10/2007

Eléction des Modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Eléction des Modérateurs   Eléction des Modérateurs EmptySam 17 Mai - 18:36

Malgré que vous deux, Syaoran et Kamui, ne soyez la que depuis deux jours, je vous accepte *0*. CANDIDATURES ACCEPTES [Les autres, n'ayez pas peur ><'''']

PS : Le vote entre admins se fera le 25 mai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eléction des Modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Eléction des Modérateurs   Eléction des Modérateurs EmptySam 17 Mai - 19:02

Merci beaucoup Watanuki!
J'espere ne pas te décevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eléction des Modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Eléction des Modérateurs   Eléction des Modérateurs EmptySam 17 Mai - 19:03

Moi de même !
Je te suis infiniment reconnaissante Razz
J'espère être à la hauteur..

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yuko-san
Sorcière des dimensions et plus si affinités. - Aideuse aussi
Yuko-san


Nombre de messages : 447
Age : 37
Localisation : Dans sa boutique
Date d'inscription : 10/04/2008

Eléction des Modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Eléction des Modérateurs   Eléction des Modérateurs EmptySam 17 Mai - 22:34

Lol, c'est par où les pots de vin? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eléction des Modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Eléction des Modérateurs   Eléction des Modérateurs EmptySam 17 Mai - 22:44

Pot de vin ou verre de Saké.
Espèce d'outre percée!
Revenir en haut Aller en bas
Yuko-san
Sorcière des dimensions et plus si affinités. - Aideuse aussi
Yuko-san


Nombre de messages : 447
Age : 37
Localisation : Dans sa boutique
Date d'inscription : 10/04/2008

Eléction des Modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Eléction des Modérateurs   Eléction des Modérateurs EmptySam 17 Mai - 22:48

Je suis pas une outre percée mais un puit sans fond huhu
Revenir en haut Aller en bas
Watanuki Kimihiro
Gentil petit toutou de Yuko
....
Administrateur éventuellement (ou pas ?)
Watanuki Kimihiro


Nombre de messages : 462
Age : 29
Date d'inscription : 31/10/2007

Eléction des Modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Eléction des Modérateurs   Eléction des Modérateurs EmptySam 17 Mai - 23:21

Hey >< Les modérateurs sa floodent pas ><'''.....
Kamui, je crois que c'est toi que je vais prendre =D
*sort*
Revenir en haut Aller en bas
myrtille

myrtille


Nombre de messages : 349
Age : 37
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan:
Gains & Points: 11 & 155

Eléction des Modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Eléction des Modérateurs   Eléction des Modérateurs EmptySam 17 Mai - 23:41

lol, bon et bien pour le flood on est tous jetable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mokona (noir)

Mokona (noir)


Nombre de messages : 111
Localisation : Avec Yûko ou Watanuki
Date d'inscription : 12/04/2008

Eléction des Modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Eléction des Modérateurs   Eléction des Modérateurs EmptyMar 20 Mai - 13:30

Mokona se porte volontaire pour donner un coup de... euh main ? patte ?!? i_i

Nom du personnage : Mokona (noir)
Âge réel : Bouh... voulais pas le dire... 19 ans
Avez vous déjà été modérateur ? Admin ça compte ?
Vous êtes là depuis combien de temps ? Plus d'un mois *rapide calcul dans sa tête* ça fait 40 jours aujourd'hui ^^
Serez vous actifs ? Vi
Avez vous des doubles comptes ? Non, juste Moko
(petite précision : Mokona vit avec une personne qui a un double-compte sur le fofo. Je vous laisse deviner qui c'est ^^)
Si oui, veuillez nous les citez (tous !) : /

___________________________________________


Le rôle du modérateur:

- Verrouiller les sujets finis: Mokona peut le faire
- Bannir les boulets: Mokona peut le faire aussi ^^
- Validé les fiches : Pas de problème
- Assister les administrateurs: Mokona peut faire un bon assistant ^^
- Surveiller que tout se passe bien sur le forum (vous êtes les gardiens): Mokona passe déjà des heures et des heures sur le forum (quand l'ordi marche ^^")

Un modérateur

- Ce n'est pas un sévère petit méchant qui dispute tout le temps: Mokona est gentil voyons
- Quelqu'un qui peut avoir des doubles comptes à condition de tous les gérer, et de devenir modérateur avec son compte principal: Pas concerné
- Quelqu'un bon en orthographe: Mokona déteste les fautes Twisted Evil
- Quelqu'un d'actif : Ouiiii !!
- C'est quelqu'un qui est aimé des membres du forum: Euh Mokona espère que c'est le cas... Vous m'aimez ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Watanuki Kimihiro
Gentil petit toutou de Yuko
....
Administrateur éventuellement (ou pas ?)
Watanuki Kimihiro


Nombre de messages : 462
Age : 29
Date d'inscription : 31/10/2007

Eléction des Modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Eléction des Modérateurs   Eléction des Modérateurs EmptyDim 25 Mai - 12:43

Comme je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour, mais là j'ai pas mon ordi portable -___-') et bien je peut dire avec joie que cher petit Mokona noir ta candidature est accepté =D

LES CANDIDATURES SONT TERMINES ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eléction des Modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Eléction des Modérateurs   Eléction des Modérateurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eléction des Modérateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Election des Modérateurs.
» Election du modérateur
» Election du modérateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Release ! :: Reste :: Tsubasa to be continued-
Sauter vers: