Release !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Release !

Les Cartes de Sakura se sont échappés, ça vous dit une petite capture dans diverses dimensions ?! Rejoignez nous !
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 L'escapade de Syaoran

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




L'escapade de Syaoran Empty
MessageSujet: L'escapade de Syaoran   L'escapade de Syaoran EmptyJeu 15 Mai - 15:03

Sous une pluie battante, par un jour sombre et désolé. Les nuages roulant lourdement dans le ciel,

Yuko se tenais seule sur le pas de sa maison orientale, entourée par les gratte-ciels géant de ce Japon moderne.

Soudain dans le ciel, une distorsion secoua les nuages, une grosse bulle en tomba telle la sève des arbres lentement et en s’étirant.

Sans bouger Yuko regarda cette apparition se déposer dans son jardin, à l’entrée de la propriété sur le chemin de pierre.

La bulle se dissipa et apparu à sa vue un personnage d’environ 16 ans, grand, les cheveux châtains en épi. Le regard châtain aussi, dont l’œil droit disparait sous un bandeau.

Il portait une tunique à col et sans manche de couleur bleu nuit, presque noir, doublé de rouge sang, qui se divisé en plusieurs pan sur ses jambes, accompagné d’un corsaire de la même couleur et marchait les pieds nus.

« Il est arrivé ! » Murmura-t-elle.

« Si tu es venu ici c’est que tu désires quelque chose plus que tout. »

Apres un temps de réflexion. Syaoran, car c’était lui, lui répondit :

« Rejoindre celui qui porte mon œil droit. »

« Je vais exaucer ton souhait, cela est encore acceptable… En contrepartie du devras… Non, en fait j’ai déjà reçu ce que tu m’as donné ; ta liberté et ta relation passée. »

Elle étendit une main, et une aura se dessina autour de Syaoran et il atteignit les passages entre les mondes. Les verrous des mondes venaient de s’ouvrir.

« Le rêve doit cesser… Ce sont aussi tes dernières paroles. N’est ce pas… Clow. »

Arrow Vers le Pays de Koriyo

L'escapade de Syaoran 20080515121327rhy3


Dernière édition par Syaoran le Ven 23 Mai - 9:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuko-san
Sorcière des dimensions et plus si affinités. - Aideuse aussi
Yuko-san


Nombre de messages : 447
Age : 36
Localisation : Dans sa boutique
Date d'inscription : 10/04/2008

L'escapade de Syaoran Empty
MessageSujet: Re: L'escapade de Syaoran   L'escapade de Syaoran EmptySam 17 Mai - 22:38

[ lol, pas besoin d'intervention de ma part... pratique XD !]
Revenir en haut Aller en bas
Watanuki Kimihiro
Gentil petit toutou de Yuko
....
Administrateur éventuellement (ou pas ?)
Watanuki Kimihiro


Nombre de messages : 462
Age : 29
Date d'inscription : 31/10/2007

L'escapade de Syaoran Empty
MessageSujet: Re: L'escapade de Syaoran   L'escapade de Syaoran EmptySam 17 Mai - 23:28

[Mais l'intervention en flood que tu viens de faire est très mal Yuko san u____u'']
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'escapade de Syaoran Empty
MessageSujet: Re: L'escapade de Syaoran   L'escapade de Syaoran Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'escapade de Syaoran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Syaoran est en vacances
» Syaoran [validé]
» Présentation de Syaoran [Validé]
» Chambre de Shaolan et Syaoran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Release ! :: Reste :: Tsubasa to be continued-
Sauter vers: