Release !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Release !

Les Cartes de Sakura se sont échappés, ça vous dit une petite capture dans diverses dimensions ?! Rejoignez nous !
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une autre arrivée Fracassante

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une autre arrivée Fracassante Empty
MessageSujet: Une autre arrivée Fracassante   Une autre arrivée Fracassante EmptyJeu 15 Mai - 17:07

Arrow Venant du Japon moderne

Syaoran apparut comme ça d’un coup au dessus de l’échoppe d’un marchant des quatre saisons dans la ville de Riyon-Fui dominé par son château fiché en hauteur, surplombant la ville de ses différentes terrasses.

*Me voici donc là où il se trouve. A moi de le retrouver.*

Il allait descendre, sans doute à la stupéfaction du marchand et sa fille qui tenaient leur marché sous la toile tendue sur laquelle il se trouvait lorsque son oreille entendit des bruits de lutte, il regarda sur sa droite et vit la scène dramatique se jouant.

Une espèce de brute épaisse menaçaient de son fouet de pauvres personnes, entouré de soldat. Il braillait :
« La prochaine fois ce sera cent coups de fouet si le retard s’éternise. »

La pauvre femme à terre se serra contre le vieillard partageant sa misère. Et implora cet homme de les épargner cette fois :
« Pitié Seigneur, nous n’avons plus rien, les récoltes sont petites et la vache maigre. Nous n’avons plus rien. Donnez nous un délai… »

Elle n’acheva pas sa phrase qu’elle roula à terre, poussant une plainte de douleur. L’homme venait de la fouetter.
« De quoi tu te plains, si tu n’a pas su économiser pour les impôts c’est ton problème. Maintenant tu vas payer. Tu ne connais pas la force de mon père… Aujourd’hui se ne sera que cinquante coup. »

*Quelle cruauté ! C’est vraiment un sans-cœur celui-là. Je ne le laisserais pas faire cela.*

Syaoran se précipita sautant de toile en toile il prit par le dessus la brute et invoquant son épée, il s’élança avec une détente incroyable dans les airs.
« Foudre et Tonnerre, répondez à mon appel ! »

Les soldats furent balayés et la brute tomba à terre. Syaoran se réceptionna en position de combat s’interposant devant les personnes à terre.
« Tu vas apprendre à connaitre le Seigneur de Riyon-Fui pour t’être interposé, ça je peux te le garantir. Mon père te ferra rendre gorge. »

Et ils s’enfuirent. Syaoran renvoya son épée et il aida les personnes à se relever.
« Merci, mais je crains que cela ne soit qu’un repos temporaire. Il reviendra. »
« Connaissez-vous quelqu’un qui me ressemble ici-bas ? »
« Il est chez Chun Hyang avec d’autres étrangers. »
« Merci… Euh, c’est par où ? »
« Suivez le chemin qui va vers les montagnes et vous arriverez à sa maison, une grande bâtisse entouré d’un muret d’enceinte. »
« Merci. »
« Ce n’est rien. Merci à vous jeune prince. »

Et Syaoran s’éloigna en direction de la montagne. Il ne tarda pas à apercevoir une grande maison de plein pied.

Arrow Vers la demeure de Chun Hyang
Revenir en haut Aller en bas
 
Une autre arrivée Fracassante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une arivée fracassante
» Arrivé fracassante pour une robe.
» Arrivée mouvementée
» Arrivée pour une boule....
» arrivée de Kimii et Wind

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Release ! :: Reste :: Tsubasa to be continued-
Sauter vers: