Release !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Release !

Les Cartes de Sakura se sont échappés, ça vous dit une petite capture dans diverses dimensions ?! Rejoignez nous !
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Alice la psychotique [Validée]

Aller en bas 
+4
Watanuki Kimihiro
Megumi
Card's Book
Alice Mac Gee's
8 participants
AuteurMessage
Alice Mac Gee's

Alice Mac Gee's


Nombre de messages : 36
Localisation : ...
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan:
Gains & Points: 0 & 20

Alice la psychotique [Validée] Empty
MessageSujet: Alice la psychotique [Validée]   Alice la psychotique [Validée] EmptySam 17 Mai - 1:27

Nom : Mac Gee’s

Prénom : Alice

Age : 15 ans en apparence mais elle va avoir bientôt 130 ans

Sexe : Féminin

Famille : Un père et une mère mais …

Ville d’origine :
Rapture (le pays en question ne porte pas de nom)

Caractère :

Alice n’a plus aucun sentiment. Plus un seul. Tuer, torturer ne lui fait ni chaud ni froid, mais ce sont les seuls cas dans lesquels il lui semble ressentir quelque chose, certes quelque chose d’infime, mais quelque chose.
Par conséquent son visage adopte toujours la même expression. Froid et glacial. Il semble impossible de voir un jour un sourire s’afficher sur celui-ci.
Son regard semble toujours perdu. La jeune fille semble très souvent "ailleurs". Elle parle très rarement (si ce n'est jamais)
Oui d’une certaine façon Alice est lunatique…

Physique :
Assez grande pour son âge et très mince, Alice aborde un teint blafard, d’une blancheur maladive. On pourrait penser que sa peau n’a jamais vu le soleil, ce qui n’est pas faux. En effet la jeune fille est atteinte d’une maladie très rare. C’est ce que l’on appelle une "enfant de la lune", sa peau ne supporte pas le soleil. En quelques minutes elle se mettrait à brûler comme si elle était dans un four. C’est une des raisons pour lesquelles la jeune fille se promène rarement de jour et ne quitte jamais une immense ombrelle.
Son visage inexpressif est encadré par de longs cheveux noirs d’ébène parfois aux reflets ambrés. Ses yeux vert gris sont relevés par un maquillage noir.
Elle s’habille avec une robe bleu ciel et un petit tablier blanc un peu taché de sang aujourd’hui séché. Aux pieds elle porte de longues bottes noires remontant jusque sous ses genoux.
Elle porte au cou un collier du signe grec "Oméga", c'est le symbôle de la famille vampirique Mac Gee's. C'est une famille de vampire peut nombreuse mais pourtant bien connue et respectée. Spécialisée dans les ombres, cette famille est aussi appellée "Lasombras" par les profanes et les jeunes vampires. Ce collier lui a était offert par Camélia, son maître vampirique. C'est une des rares choses -si ce n'est la seule- à laquelle Alice tient énormément.

Histoire :
Alice était une enfant comme les autres, bien qu’elle soit atteinte d’une maladie rare et génétique. En effet c’était ce que l’on appelle une « enfant de la lune ». Sa peau ne supportait pas le soleil. En quelques minutes elle se mettrait à brûler comme si elle était dans un four. Contrainte de rester enfermée chez elle, elle étudiée sans relâche la magie et autres sciences ésotériques ou non, les langues anciennes et encore actuelles, les arts en tout genre et bien d’autres choses. A à peine 7 ans c’était un véritable génie. Elle commençait à maîtriser la magie et à avancer des théories scientifiques pour le plus grand plaisir de ses parents eux aussi magiciens et scientifiques.
Mais Alice ne supportait pas sa condition. Rester enfermé toute la journée dans cette maison si grande et si sombre ce n’était pas pour elle. D’autant plus qu’elle entendait les enfants jouer dehors et qu’elle ne pouvait ni les rejoindre, ni les interpeller par la fenêtre pour leur dire de la rejoindre.
Ainsi toute les nuits elle s’enfuyait et aller voir le monde. Elle revenait avant le levé du jour. Et la vie s’écoulait ainsi paisiblement.

Une nuit elle fit une rencontre étrange. Une femme voluptueuse parlait à un autre homme qui semblait être littéralement mort de peur. La femme parlait doucement et tranquillement, cette situation semblait l’amuser. Alors qu’Alice se dit qu’il fallait mieux les laisser, l’homme tenta de s’enfuir, la bousculant au passage. Mais en un éclair il se fit arrêter par des silhouettes ténébreuses. La femme s’approcha de la jeune fille et l’aida à se relever.

Eh bien mon Ange ? Tu t’es perdue ? »
Je … heu … écoutez je n’ai absolument rien vu … je … je vous promet ! Je vais tout oublier ! »
Mais bien sûr mon Ange ^^ Allez file. Rentre chez toi, tes parents vont s’inquiéter »
Et, chose étrange elle la laissa vraiment repartir. Mais bien entendu elle la suivit (non s’en avoir tuer l’homme avant bien entendu).

Depuis cette histoire Alice avait du mal à dormir. Elle se sentait épiait et observer quoi qu’elle fasse.
Et une nuit, alors qu’elle s’était résignée à aller faire un tour pour se calmer, la femme apparue dans sa chambre.

Alors mon Ange, je t’ai manquée ? »
Que … ne … ne vous approchez pas !! »
Allons, allons mon Ange, je ne te veux aucun mal. Au contraire. Je t’ai longtemps observé ces dernières semaines. Et j’ai remarqué que tu étais très érudit et appliquée comme jeune fille ^^ c’est bien. Très bien même. Mais… j’ai aussi remarqué que tu ne pouvais pas sortir à la lumière du soleil. Il se trouve que je suis comme toi. Moi aussi le soleil me brûlerait en quelques secondes s’il venait à éclairer ma peau. Mais je peux néanmoins voir le jour tel qu’il est en réalité. Sais tu comment je fais ? … non ? … bien sûr. Je vais te dire mon secret. Il suffit que je sois une ombre et là je peux faire face au soleil lui-même ! »
… que … quoi ?! »
Tu veux que je te montre ? Allume ta lampe. »
A l’instant où la lumière artificielle éclaira la pièce, la jeune femme sembla se liquéfier en un liquide visqueux et noir avant de finir en tâche sur le sol. Alice s’approcha elle s’agenouilla et posa sa main sur la tâche sombre. Il n’y avait rien. Ce qu’elle sentait n’était autre que le sol lui-même. La tâche était une ombre. Cette dernière se mit à tourner autour de l’adolescente, avant de glisser doucement sur le mur et de se stopper sur le plafond. Alice se redressa en observant l’ombre en souriant.
splendide » souffla-t-elle.
La femme se rematérialisa, mais resta accroché au plafond, comme si l’apesanteur n’avait aucune emprise. Elle sourit.

Le bas est en haut et le haut est en bas. Alors mon Ange ? Qu’en dis tu ?»
C’est magnifique ! C… Comment faites-vous ?! »
Tu voudrais pouvoir faire comme moi ? »
Bien sûr ! »
Es-tu sûre ? »
Oui ! »
… tu sais il y a bien entendu une -voir plusieurs- contreparties… »
Peut importe ! Je veux acquérir votre pouvoir »
Très bien »
A ces mots a femme se laissa tomber d’une façon féline sur le sol, sans un bruit. Elle s’inclina devant l’adolescente.
Je m’appelle Camélia Sarah Lucie Mac Gee’s. Si tu désires obtenir mon pouvoir, saches qu’il faudra que tu sois mienne. Et saches aussi qu’il n’y aura pas de retour en arrière possible, et que lorsque tu découvriras ta nouvelle condition tu risques fort de regretter ton choix ! »
J’accepte ! »
… Bien dans ce cas … »
Elle s’approcha de l’adolescente, la regardant droit dans les yeux. Alice soutenait son regard sans broncher, une détermination infinie brillait dans ses yeux vert gris. Camélia caressa tendrement la joue de son futur infant avant de l’embrasser passionnément.
Première règle, murmura-t-elle à quelque centimètre des lèvres de l’adolescente, laisse toi faire »
Pour Alice, qui n’avait jamais eut de rapport avec le monde extérieur, c’était son premier baiser. Elle ne sut vraiment décrire les sensations qui s’emparèrent d’elle alors. Mais une chose était sure, elle était complètement sous l’emprise de Camélia.
Avec des gestes passionnels, la vampire déshabilla la jeune fille sans retenue. Embrassant chaque parcelle de sa peau, avant de planter violemment ses crocs dans la chair de sa proie. Elle la vida de son sang en quelques minutes. Mais étrangement, Alice se sentait bien, en sécurité, elle n’avait rien à craindre.
Puis, lorsque l’humaine fut entièrement vidée, Camélia s’entailla profondément le poignet et offrir son sang vampirique à l’adolescente.

C’est bien mon Ange, bois, bois donc. Maintenant que tu as repris du poil de la bête on va pouvoir s’amuser toutes les deux mon Ange » déclara-t-elle un sourire charmeur accroché au coin des lèvres.

Lorsque Alice ouvrit les yeux cette nuit là Camélia n’était plus dans la demeure. Elle avait déserté. Pourquoi ? Après tout ces mois où la vampire l’avait entraîné à maîtriser les ombres et les ténèbres, pourquoi l’avait-elle délaissée ?
Alice n’y comprenait plus rien. Folle de rage elle passa sa colère sur ses parents. Elle utilisa la magie pour les unir en un seul monstre dévoué corps est âme à sa créatrice.

Maintenant ? Alice parcours les mondes à la recherche de son Maître Vampirique. Mais cela fait bien longtemps, elle commence à se lasser et finit par se dire ... que si elle ne trouve pas son Maître, c'est que celle ci ne désire pas être retrouvée... pour le moment en tout cas.

Arme :
Alice possède deux types d'ames: tout d'abord il y a Siam, le montre crée à partir de ses parents. Sa morphologie lui permet de ne subir aucune attaque en traître (par derrière étant donné qu'il n'y a pas de "derrière"). De plus le lien qui unit ce monstre à sa créatrice est exceptionnel. En fait il comprend sans qu'elle ait besoin de parler ce qu'elle désire. Elle n'a même pas à lever le petit doigt que son désir est accompli. La grande majorité du temps Siam reste aux côtés de sa créatrice, mais pour des raisons plus qu'évidente, la vampire à parfois besoin de discrétion. Dans ces cas là soit Siam n'est pas très loin, soit il est caché dans son ombre. A elle de voir, cela dépend beaucoup de son humeur.

En plus de cette abération, Alice possède les pouvoirs de base des vampires ainsi que ceux de son maître.
Ceux-ci lui permettent de maîtriser les ombres. Elle peut transformer son ombre comme bon lui semble, l’allonger, la rétrécir, l’agrandir etc… dès que son ombre touche celle d’une autre personne elle peut contrôler les mouvements de cette personne. Elle peut aussi créer des mains d’ombres qui étranglent ses adversaires.
De cette même manière elle peut faire déplacer des objets, il suffit que son ombre entre en contact avec l’ombre de l’objet qu’elle désire déplacer.
Elle possède aussi la capacité de créer des tentacules d’ombres. Ces dernières sont obligées de rester près d’elle. Elle peut les maîtriser à volonté mais elles ont aussi des instincts primaires, comme protéger leur créatrice de toutes attaques.
Elle peut aussi se transformer elle-même en ombre. Lorsqu’elle est sous cette forme, elle ne peut ni subir d’attaque ni attaquer, mais elle peut se déplacer. Elle peut aussi entraîner quelqu’un ou quelque chose avec elle, il suffit qu’elle rentre en contact avec avant de se transformer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice la psychotique [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Alice la psychotique [Validée]   Alice la psychotique [Validée] EmptySam 17 Mai - 12:11

Okaeri ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice la psychotique [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Alice la psychotique [Validée]   Alice la psychotique [Validée] EmptySam 17 Mai - 12:23

Bienvenue et amuses-toi bien! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Card's Book
Livre des Cartes. Fondateur suprême.
Card's Book


Nombre de messages : 459
Age : 1014
Date d'inscription : 12/10/2007

Feuille de personnage
Plumes:: 3
Kudan: Rayearth
Gains & Points: 0

Alice la psychotique [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Alice la psychotique [Validée]   Alice la psychotique [Validée] EmptySam 17 Mai - 12:40

Okaeri Alice.

Amuse toi bien parmi nous et bon RP!
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.forum-actif.net
Megumi

Megumi


Nombre de messages : 136
Localisation : Le Monde de Zouïa
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan:
Gains & Points: 0 & 35

Alice la psychotique [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Alice la psychotique [Validée]   Alice la psychotique [Validée] EmptySam 17 Mai - 13:02

Yeah! My sister (Crum pardon! ^^")
Au moins les psychopathes sur notre forum on en manque pas XD
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice la psychotique [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Alice la psychotique [Validée]   Alice la psychotique [Validée] EmptySam 17 Mai - 13:41

Et dire que sur presque tous les forums où je suis inscrite, je ne joue que des sadiques..des sanguinaires, d'affreux psychopates (j'ia une faiclité incroyable à les jouer XDD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice la psychotique [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Alice la psychotique [Validée]   Alice la psychotique [Validée] EmptySam 17 Mai - 13:47

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mac Gee's

Alice Mac Gee's


Nombre de messages : 36
Localisation : ...
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan:
Gains & Points: 0 & 20

Alice la psychotique [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Alice la psychotique [Validée]   Alice la psychotique [Validée] EmptySam 17 Mai - 14:37

Merci à tous pour l'accueil Wink

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice la psychotique [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Alice la psychotique [Validée]   Alice la psychotique [Validée] EmptySam 17 Mai - 16:50

Bienvenu a toi !^^
Revenir en haut Aller en bas
Watanuki Kimihiro
Gentil petit toutou de Yuko
....
Administrateur éventuellement (ou pas ?)
Watanuki Kimihiro


Nombre de messages : 462
Age : 29
Date d'inscription : 31/10/2007

Alice la psychotique [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Alice la psychotique [Validée]   Alice la psychotique [Validée] EmptySam 17 Mai - 18:37

Bienvenueeeee =D.
Revenir en haut Aller en bas
Belial

Belial


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan: neko mata , un kudan de brouillard et de fumée
Gains & Points: 11 & 155

Alice la psychotique [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Alice la psychotique [Validée]   Alice la psychotique [Validée] EmptySam 17 Mai - 21:53

Bienvenue charmante demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mac Gee's

Alice Mac Gee's


Nombre de messages : 36
Localisation : ...
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan:
Gains & Points: 0 & 20

Alice la psychotique [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Alice la psychotique [Validée]   Alice la psychotique [Validée] EmptySam 17 Mai - 22:19

Merci bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuko-san
Sorcière des dimensions et plus si affinités. - Aideuse aussi
Yuko-san


Nombre de messages : 447
Age : 37
Localisation : Dans sa boutique
Date d'inscription : 10/04/2008

Alice la psychotique [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Alice la psychotique [Validée]   Alice la psychotique [Validée] EmptySam 17 Mai - 22:30

Welcome to hell ^^
Revenir en haut Aller en bas
myrtille

myrtille


Nombre de messages : 349
Age : 37
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan:
Gains & Points: 11 & 155

Alice la psychotique [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Alice la psychotique [Validée]   Alice la psychotique [Validée] EmptySam 17 Mai - 23:20

Bienvenue , amuse toi bien! ffffff
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mac Gee's

Alice Mac Gee's


Nombre de messages : 36
Localisation : ...
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan:
Gains & Points: 0 & 20

Alice la psychotique [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Alice la psychotique [Validée]   Alice la psychotique [Validée] EmptySam 17 Mai - 23:50

Merci à tous et à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Mokona (noir)

Mokona (noir)


Nombre de messages : 111
Localisation : Avec Yûko ou Watanuki
Date d'inscription : 12/04/2008

Alice la psychotique [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Alice la psychotique [Validée]   Alice la psychotique [Validée] EmptyMar 20 Mai - 12:31

Bienvenue Alice !

[Mokona est en retard... -_-' gomen]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alice la psychotique [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Alice la psychotique [Validée]   Alice la psychotique [Validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice la psychotique [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absences d'Alice/Casca
» n°6 A.M.Y [validée]
» n°7 Emy [validée]
» Yuui [Validée ^^']
» Ireth [validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Release ! :: Reste :: Tsubasa to be continued-
Sauter vers: