Release !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Release !

Les Cartes de Sakura se sont échappés, ça vous dit une petite capture dans diverses dimensions ?! Rejoignez nous !
 
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Une soirée bien animée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Belial

Belial


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan: neko mata , un kudan de brouillard et de fumée
Gains & Points: 11 & 155

Une soirée bien animée Empty
MessageSujet: Une soirée bien animée   Une soirée bien animée EmptySam 17 Mai - 22:28

Belial marcha rapidement le temps de s'éloigner du cat's Eyes et de sa délicieuse , mais non moins potentiellement dangereuse propriétaire. Mais en parlant de potentiellement dangereuse , megumi semblait sur le point d'exploser. De toute façon , ils étaient arrivés. Alors le jeune homme lui dit de but en blanc:

" Il n'y a aucun intérêt de tuer Yuzuria pour le moment , ce ne serait pas fun. Toi , ma chére megumi tu tues d'instinct , suivant des pulsions. Moi je préfère étudier ma proie et voir si elle a de la valeur et peser le danger avant de commencer. J'aime la chasse et non le meurtre. Et j'aimerais te faire découvrir ce plaisir. C'est pour ça que te déconseille de l'attaquer tout de suite. "

Belial se retourna vers la cyborg:


" D'une part parce que ce ne serait pas sport. Elle était désarmée dans son café. Bien que j'admette que cela ne la rend pas non plus vulnérable. "

Le jeune homme prit la main de megumi et la baisa avant de se redresser:


" Et enfin , je n'aurais pas aimé voir votre joli corps bléssé. "

à ce moment là , un groupe d'ombre commencérent à ce réunir autour du couple. Le sourire de Belial se transforma alors en rictus. Il dégaina son flingue et ajouta:

" Mais j'ai quelque chose pour calmer les nerfs un peu trop tendus. "

Des démons commencèrent à se matérialiser autour d'eux:

" Ils ne sont pas très coriaces , mais nombreux. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Megumi

Megumi


Nombre de messages : 136
Localisation : Le Monde de Zouïa
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan:
Gains & Points: 0 & 35

Une soirée bien animée Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien animée   Une soirée bien animée EmptyDim 18 Mai - 17:40

Quand Belial lui parla que lui, préféré chassait sa proie, Megumi eu un sourire assez particulier sur le visage:

_" Alors, fait moi vite découvrir ce plaisir..!


Puis quand il lui dit qu'il n'aurait pas aimait voir le "jolie" corps de Megumi blessé, son sourire disparut:

_" Mon corps n'est fait que d'acier et de métal!Je vois pas en quoi ces matières sont jolies...


Quand tout à coup, des ombres encerclèrent Belial et Megu. Celle-ci comprit tout de suite que c'était des démons. Elle ferma son point, et sa main se transforma en lame tranchante qu'elle venait de changer dans la maison de tout à l'heure. Elle se mit en position d'attaque et dit:

_" Je vois, tu veux que je me calme sur ces démons pour ne pas m'énerver ensuite sur cette gamine ? Alors, je vais te faire plaisir!

Megumi cola son dos contre celui de Belial et quand un démons s'approcha assez près d'elle, Megu enfonça sa lame dans le "coeur" (Si il en a un xD) du monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Belial

Belial


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan: neko mata , un kudan de brouillard et de fumée
Gains & Points: 11 & 155

Une soirée bien animée Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien animée   Une soirée bien animée EmptyMar 20 Mai - 22:58

Belial à ce moment là disparut laissant Megumi seulle face aux démons. ( have fun XD)
Revenir en haut Aller en bas
Megumi

Megumi


Nombre de messages : 136
Localisation : Le Monde de Zouïa
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan:
Gains & Points: 0 & 35

Une soirée bien animée Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien animée   Une soirée bien animée EmptyMer 21 Mai - 17:07

[Gné... Ouais c'est fun !!! XD]

Megumi sentit dispariatre Belial, elle fut surprise mais laissa faire. Si Belial avait disparut c'était sûrement lui qui l'avait voulut.


* Il dois encore avoir un truc en tête.*

Megumi, attaqua chaques démons les un après les autres, les tuant tous avec facilité.
Une fois tous les démons tuer, elle sortit de la ruelle. Elle avait du sang noir sur sa joue et sur ses habits. Mais elle s'en foutait pour tout avouer xD! Elle avait aussi quelques coupures, des griffes des démons sur les bras et une sur la joue. La coupure sur sa joue était tellement profonde qu'on pouvait appercevoir des petits fils de couleurs différentes dans sa joue (Normal c'est un robot). Elle regarda à droite pui à gauche, Belial n'était pas là... Elle décida de retournait dans la maison de tout à l'heure. Peut être que Belial si trouvait là-bas.

:arrow:Un petit chez sois bien douillet (je crois que c'est ça ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Belial

Belial


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan: neko mata , un kudan de brouillard et de fumée
Gains & Points: 11 & 155

Une soirée bien animée Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien animée   Une soirée bien animée EmptyMer 21 Mai - 22:46

Pendant ce temps belial avait disparut, il était partit pour le Clover.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée bien animée Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien animée   Une soirée bien animée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée bien animée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rentrée animée
» Un petit chez soi bien douillet
» Concours n°5 : Parce que les bishôs c'est bien (C.texte)
» alentours (car oui, il faut bien commencer quelque part...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Release ! :: Reste :: Tsubasa to be continued-
Sauter vers: