Release !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Release !

Les Cartes de Sakura se sont échappés, ça vous dit une petite capture dans diverses dimensions ?! Rejoignez nous !
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Excursion solitaire ou presque

Aller en bas 
AuteurMessage
myrtille

myrtille


Nombre de messages : 349
Age : 37
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan:
Gains & Points: 11 & 155

Excursion solitaire ou presque Empty
MessageSujet: Excursion solitaire ou presque   Excursion solitaire ou presque EmptyDim 18 Mai - 15:17

Myrtille arriva en courant . Elle était pas mal éssoufflée , il faut dire qu'elle avait courrut depuis la maison de chunyan jusqu'aux portes du chateau.
La jeune femme regarda autour d'elle pour apercevoir le groupe composé de mademoiselle Ikizumi et de messieurs Fye , Kurogané et shaolan. Mais à priori , ils étaient déjà entré. Myrtille s'apprétait à son tour de franchir le seuil quand wolfran se mit à l'appeler.

" Vient par là Cerise , je sens l'odeur d'une carte, elle est par là. Wouf!!! Vite!!! "


Myrtille fit demi tour et alla le rejoindre. En effet , il y avait bien une carte. Elle était prise dans une étrange subsetence sombre et ressemblait vagument à un bouclier. Wolf ne tenait plus en place:

" Aouf!!! C'est la carte du bouclier! Aou!!!! Et servit sur un plateau en plus !!! t'as vu ça grenade! Tu n'as plus qu'a la capturer. Allez hop. "


La jeune femme hocha la tête et sortit de sous son chemisier son collier qi représentait un soleil et une lune . elle prononca les paroles qui libérent le sceptre:

"Clé du sceau sacré, je te somme d'apparaître. Moi Myrtille, chasseuse de cartes, je te l'ordonne. Libère ta puissance !"


Le baton reprit son apparence , il ne restait plus qu'a capturer la carte , ce qu'elle fit:

"Carte de Clow, reprends ta forme orignelle. Je te l'ordonne !"


Le bouclier reprit alors son apparence véritable , celle d'une carte où était représenté un bouclier.
Excursion solitaire ou presque Shieldpo0

Mais Myrtille n'eut pas le temps de souffler. Déjà le loup c'était envolé et il voletait maintenant devant les portes du chateau:

" Vite , par là , je sens une autre carte!!!! Dépéche toi framboise!!!"

La jeune femme rangea vite la carte dans sa poche avec les autres puis elle courut à la suite du loup.
Revenir en haut Aller en bas
myrtille

myrtille


Nombre de messages : 349
Age : 37
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan:
Gains & Points: 11 & 155

Excursion solitaire ou presque Empty
MessageSujet: Re: Excursion solitaire ou presque   Excursion solitaire ou presque EmptyMer 21 Mai - 23:24

Une fois entrée dans le château, Myrtille fut surprise par un étrange phénomène. Les murs du couloirs semblaient déformés et tordus , comme si ils étaient en train de fondre . Tout le long du couloir sauf à un endroit . Là il était blanc , droit et lisse. comme le serait un mur normal.

Wolfran , lui n'était pas surprit. Il cria à la jeune femme:

" La carte maze! Wouf! La carte du labyrinte!!! Elle semble affaiblie! c'est le moment clémentine! Tu as plus qu'a la capturer!!! "

" Euh... oui... mais!!! "


" Dépêche toi!!! Sinon elle va se reformer! Aouf! Allez! "


Myrtille hocha de la tête.

" Euh, oui... bien. "

Elle leva son sceptre et prononça les paroles :


"Carte de Clow, reprends ta forme orignelle. Je te l'ordonne !"


Myrtille frappa le mur avec son bâton. Celui si se mit à se tordre , jusqu'à qu'enfin tout redevienne normal et que la carte Maze apparaissent. Myrtille la ramassa délicatement et la mit dans sa poche.

Excursion solitaire ou presque Mazedd2
Excursion solitaire ou presque Mazedd2.3689bcbe7d

Mais que ce soit si facile de capturer ces cartes , cela la déroutait. Heureusement , elle n'eut pas le temps de réfléchir car en face d'elle , il y avait maintenant une ouverture. Myrtille fit un pas au travers... et tomba dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
myrtille

myrtille


Nombre de messages : 349
Age : 37
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan:
Gains & Points: 11 & 155

Excursion solitaire ou presque Empty
MessageSujet: Re: Excursion solitaire ou presque   Excursion solitaire ou presque EmptyJeu 5 Juin - 23:24

Arrow chambre d'ikizumi.

Myrtille était de nouveau devant le château . Wolfran volait à coté d'elle en ne disant rien. Il sentait que la jeune femme avait besoin de réfléchir. Et c'était bel et bien le cas. Ce que lui avait dis Ikizumi lui pesait sur le cœur. Mais elle était d'autant plus déterminer à récupérer toutes les cartes. D'ailleurs elle demanda au loup ailé:

" Il reste donc encore une carte dans la chateau? "


Le loup hocha la tête:

" Wouf , oui! "

Il s'élança devant elle pour lui montrer le chemin.
C'est ainsi que tout les deux arrivèrent dans la salle qui servait de repère au tyran et à son fils. Elle était vide, sauf dans un coin où se tenait encore la fausse Sakura et la fausse Chunyan.

Wolfran se posa sur l'épaule de myrtille et lui dit:

" Se sont elles! C'est la carte de l'illusion. Elle est affaibli par ce qu'il c'est passé tout à l'heure , il n'y aura pas de probléme pour la capturer. Wouf!"


Myrtille savait ce qui lui restait à faire. Elle sortit de sous son chemisier son collier qi représentait un soleil et une lune . elle prononca les paroles qui libérent le sceptre:

"Clé du sceau sacré, je te somme d'apparaître. Moi Myrtille, chasseuse de cartes, je te l'ordonne. Libère ta puissance !"


Le baton reprit son apparence , il ne restait plus qu'a capturer la carte , ce qu'elle fit:

"Carte de Clow, reprends ta forme orignelle. Je te l'ordonne !"

C'est ainsi que l carte de l'illusion reprit sa forme originelle.

Excursion solitaire ou presque Illusionbq4

Quand se fut fait , Myrtille demanda à Wolf:

" Wolf-sama, il y a t il d'autre carte dans se monde?"

" Non, nous pouvons partir. "

Ils furent alor stout les deux auréole de lumiére et disparurent vers une autre dimension .

Arrow Repére de fay wang lead
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Excursion solitaire ou presque Empty
MessageSujet: Re: Excursion solitaire ou presque   Excursion solitaire ou presque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Excursion solitaire ou presque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche solitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Release ! :: Reste :: Tsubasa to be continued-
Sauter vers: