Release !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Release !

Les Cartes de Sakura se sont échappés, ça vous dit une petite capture dans diverses dimensions ?! Rejoignez nous !
 
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Mirage la déesse du feu [Validée]

Aller en bas 
+3
Mokona (noir)
Belial
Mirage Vel'Dior
7 participants
AuteurMessage
Mirage Vel'Dior

Mirage Vel'Dior


Nombre de messages : 47
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan: Un Oiseau de flamme appelait Phénix, protége Mirage seulement quand Vénus le demande!
Gains & Points: 0 & 35

Mirage la déesse du feu [Validée] Empty
MessageSujet: Mirage la déesse du feu [Validée]   Mirage la déesse du feu [Validée] EmptySam 24 Mai - 0:15

Nom : //


Prénom : Mirage Vel’Dior


Surnom: La déesse de la guerre.


Âge : 12 ans en âge d’apparence mais elle doit avoir à peut près 1 145 ans.


Pays d’Origine : L’Haut delà.


Sexe : Féminin.


Famille : Ses frères et sœurs : Les Dieux et les Déesses.



Histoire : Mirage a vécu au près de frères et sœurs, elle a vécu un passé très agréable jusqu’au jour où, elle fit connaissance avec l’enfer. C’est un jour où elle ne s’avait pas encore l’existence de son pouvoir, un jour où elle se promenait tranquillement avec sa sœur Delse, elles marchaient sur un nuage et trouvèrent un puit. Elles passèrent la tête au dessus, il n’y avait pas de fond mais on pouvait apercevoir une lueur rouge. Rouge sang... A vrai dire à cette époque Mirage avait encore les yeux violets. Et elle ne connaissait ni le monde des vivants ni le monde des ténèbres... Elle avait juste entendus parlait de l’enfer et d’un nom tabou. Elle ne croyait pas à la chose qui portait malheur comme les subsperfission ou même les mots tabou!

_ ‘’Tu crois que c’est l’entrer pour aller voir ce bon vieux Satan ?

_ ‘’Chut ! Tais toi ! Et je ne sais pas moi....


Tout à coup, des ombres sortirent du puit, et, avant même que Mirage ou sa sœur puissent faire ou dire quelque chose les ombres saisirent Mirage et l’emportèrent au fin fond des ténèbres !

Quand Mirage ouvrit les yeux, elle était dans une rue sombre... Enfin, ce n’était pas sombre noir, mais la couleur dominante dans ce monde était le rouge. Un sombre rouge éclairait vaguement la ruelle. Mirage leva la tête et se redressa pour vois, où elle était tombée. Et a vrai dire, elle aurait préférée ne pas le savoir. Des âmes perdues survolaient les ruelles ne sachant où allaient et le regard vide, à la fois effrayer, des monstres, des démons, des choses qui n’avaient rien d’humains marchaient bizarrement ! Ces choses avait trois bras, vingt-cinq doigts, quatre jambe, deux tête, sept yeux, quelle horreur ! Mirage se releva, marchant dans les rues sombrée de rouge, frissonnant de froid, claquant des dents de peur, vomissant en voyant les monstres. Très mal en point Mirage aperçut un palais droit devant. Elle pressa le pas et arrivait près du palais elle posa sa main sur le mur rouge, lorsqu’elle la retira, elle frissonna. Ce n’était pas de la peinture mais du pur sang ! Elle s’approcha de la porte en criant :

_ ‘’ Laissez moi entrer !!!

Deux monstres sortirent de nulle part et attrapèrent Mirage par le bras l’emportant dans le palais. Ils jetèrent Mirage par terre, quand elle leva la tête ses pupille ne devinrent plus qu’un simple point au milieu de ses yeux blancs. Un monstre gigantesque se tenait assis dans un siège devant elle. Il avait deux yeux, plus un qui était sur son front, en revanche il avait deux bras, deux jambes et une tête. Mais deux cornes se dressaient dans les airs sur sont front rouge. Sa peau, rouge sombre, avait comme des écailles de poisson ; il regarda Mirage en levant un sourcil :

_ ‘’ Et bien, que nous vaut l’honneur d’une déesse ici ?

_ ‘’ Je...Se sont vos ombres qui m’ont amener ici ! Faites moi revenir chez moi !

_ ‘’Comment ça ? Vous venez juste d’arriver, pourquoi repartir si tôt ? Ne vous inquiétez pas... Je vais vous offrir un studio, le plus luxueux !

Les deux démons saisir et l’emmenèrent dans les sous-sols.

_ ‘’AHHHHH.....

Les cris de Mirage disparurent dans les profondeurs les plus obscures...

Tous trois, arrivèrent devant une grille de barreaux, tout était noir. Les deux monstres jetèrent Mirage dans les cachots, fermèrent derrière eux et partirent au dessus, dans la grande salle de tout à l’heure. Le plus vite possible, Mirage se releva et hurla entre les barreaux :

_’’ Laissez moi sortir !!!

_ ‘’ Ca ne sert à rien, il ne te laisserons pas sortir... dit une voie de la pénombre du cachot.

C’était une voie de fille, cela devait être une jeune fille. Elle se leva se montrant sous la lumière pour que Mirage voie son visage. Elle était très maigre, avait des habits troués, salis et déchirés et avait les cheveux long, rouge foncé très proche du marron. Elle avait les yeux noirs et vides.
Spoiler:


_ ‘’ Qui êtes vous ? Pourquoi es tu ici ?

_ ‘’ Mon nom ne te dira rien, alors à quoi cela te sert de la savoir ou pas ? Mais je vais te le dire quand même, mon nom est Vénus, Vénus Romza. Car je suis morte... Avant, j’étais dans le monde des vivants. En bas... Enfin, pour nous en haut, puisque nous sommes en bas ! ‘Fin bref c’est compliqué !

_ ‘’ Oh... Moi c’est Mirage Vel’Dior. Et comment êtes vous morte, si ce n’est pas trop indiscret ?


_ ‘’ Tutoie moi je te pris ! Ont ma brûlée vive parce qu’on me traitée de sorcière et j’ai rencontrée Dieux, il ne m’a pas accepter au paradis, donc je me retrouve en enfer !

_’’N’accuse pas mon Père !

_’’ « Père » ? Laisse moi devinez, tu es une déesse !

_ ‘’ Euh... Oui.

_’’ Moi c’est Vénus ! Vénus Romza !

_’’ Et moi, Mirage Vel’Dior !


Des jours, des semaines, des mois et une année passèrent ! Chaque jours les ‘’trolls’’ venaient et jeter de la viandes aux deux jeunes filles. Elles ne s’avaient même pas si c’était de la viande humaines et n’y touchaient pas, jusqu’à se que des creux viennent se faire remarquer dans les joues de Mirage et par la cause de sa robe montrant le ventre de celle-ci on pouvait voir ses côtes. Un jour Mirage coupa un silence absolus et dit :

_ ‘’ Je croyais que ma famille viendrait me sauvais... Je me suis trompée...


Ce jour là, Vénus ne répondit pas, c’était si calme... Mais un jour où l’un des trolls jeta entre les barreaux le morceau de viande, Vénus se précipita vers lui mordant le plus fort possible le bras entre les barreaux du troll. Le démon hurla, Vénus ne cédait pas elle mordait aussi fort qu’elle pouvait. Pour l’aider, Mirage se précipita vers eux et tira le bras de celui-ci. Quand sa main toucha le bras du monstre le bras s’enflamma et l’ogre hurla encore plus. C’était ça son pourvoir ? Le feu ? Génial ! Le monstre brûla, Vénus et Mirage regardèrent les cendres et les du démon. Les clefs des cachots étaient au milieu descendres. Vénus passa son bras et attrapa les clefs. Elle déverrouilla la grille et elles partirent en courant, entendant des bruits de pas affolés derrières elles. Les autres démons voyant le cachot ouvert et leur ami en cendre ! Vénus regarda sa compagne et celles-ci se mirent à rigolaient.

Quand les deux filles arrivèrent dans la grande salle, Satan s’y trouvait, par la grande surprise de Mirage celui-ci sourit, un sourire sadique s’afficha sur son visage.

_ ‘’ Et bien mes deux petites crevettes, vous êtres trop maigres pour vous battre !

_ ‘’ C’est ce que tu vas voir ! Cria Vénus.

_ ‘’ Non, arrête il est encore trop fort !


Mais Vénus n’écouta pas Mirage, elle courut vers le diable, celui-ci lui donna
un fort coup de bras, elle se releva et fonça de nouveau sur lui, prise de panique Mirage ne savais que faire, Satan souleva son pied et la rabattis sur Vénus. Un hurlement retentit dans la pièce celui de Mirage. Les yeux de notre petite déesse devinrent rouge sang, deux ailes noires poussèrent de son dos, ses cheveux flottaient dans le vent chaud de ce monde pourris ! Mirage murmura :

_ ‘’ Satan de merde ! Je vais te butter !!!

_ ‘’Comment oses tu ? Rugis le diable.


Le démon souleva son pied, Vénus n’était pas morte par miracle mais gravement blessée ! Mirage fit un énorme rond avec ses bras, tout à coup une gigantesque boule de feu apparut et fonça vers Satan, celui-ci ce la prit en plein fouet ! Il secoua les bras en criant de douleur. Pendant se temps Mirage fonça vers Vénus reprenant son apparence normal ; Elle prit Vénus dans ses bras et donna un coup de pied dans le vide, un portail d’une lumière blanche apparut Mirage le traversa emportant Vénus. On entendait au loin le cris grave du ce sataner Diable !


Mirage arriva sur un nuage blanc désertique. Une lumière sortit du ciel et une douce voie d’homme dit :

_’’ Tu es de retour ma fille !

_’’ Non Père ! Je repars ! Vous m’avez laissez pourrir en enfer pendant une année entière !!!

_’’ Non, ne dis pas ça ! La colère ne résoudra pas le problème !

_ ‘’ Ta gueule ! Ma colère résoudra le problème si j’le veux ! >.<

_’’ Hein ?! Comment ose tu ? Je te bannis de se monde tu ne pourra plus jamais revenir !

_ ‘’ Qu’il en soit ainsi ! Mais je tiens à vous dire que j’ai fait la connaissance de mes pouvoirs !

_’’ Et tu es trop épuisée, tu vas devoir exaucer un vœux !


C’est à se moment, que Vénus ouvrit les yeux elle murmura avec difficulté :


_ ‘’Je.... Moi, exauce mon vœu ! Je souhaite vivre à jamais à tes côtés, pour te protégé !

_’’ Que ton vœu soit exaucer !

_’’ Non ! Tu ne peux pas, elle va mourir...

_ ‘’ Alors... Je souhaite... Partagé mon âme avec la sienne...

_’’ Qu’il en soit ainsi ! A la Grâce de Dieux ton vœu sera exaucer !

Vénus disparus en poussière ne laissant aucune trace... Enfin si ! Une ! Son âme maintenant dans le corps de Mirage !
Un portail apparut encore une fois :

_’’ Traverse le, tu ira dans le monde des humains à présent !Expliqua Dieux.

Mirage passa sa jambe et disparus dans le portail.


Physique : Mirage a les cheveux rouges depuis sa
naissance, elle a aussi les yeux d’une couleur rouge sang. Enfin, depuis
qu’elle a passé son séjour en enfer, avant elle avait les yeux violets. Elle
porte des gants montant jusque sous les bras, rouges, ainsi q’une magnifique
robe rouge, ayant un trous pour montrer son ventre, offerte par son Père. Elle a aussi des bottes rouge foncées
montant jusqu’aux genoux. Quand elle est sous sa forme de déesse, c'est-à-dire
quand elle est en colère, des ailes noires sorte de son dos et elle put s’en
servir comme pour voler (pas très haut n’ont plus) et pour frappait.


Caractère : Comme tout les Dieux et déesses, Mirage a
les défauts les plus important : Elle plutôt arrogante, têtue et jalouse. Elle a bien sûr aussi des qualités,
elle est plutôt généreuse, attendrissante, gentille et toujours souriante,
excepter... Quand on l’énerve, elle peut être très méchante et sans pitié. Elle n’a aucun camp... Enfin je
veux dire qu’elle n’est pas vraiment du côté des gentils ou des méchants. En
revanche elle aime trompée les gens, une fois qu’elle a la confiance des gens
elle aime beaucoup les décevoir en faisant la chose qu’ils attendent le moins
de sa par. Mirage ne révèle son secret de qui elle est vraiment, cas ceux à qui
elle aime et a qui elle fait confiance.


Armes : Comme chaque Dieux, elle a un pouvoir. Le sien,
c’est le feu. Le feu comme la guerre, le sang, la mort...Elle peut lançait des
boules de feu, ou bien cramait ce qu’elle veut en touchant se qu’elle désire
brûlé. Elle peut encore faire plein d’autres choses grâce à son pouvoir, mais
je ne vais toutes vous les dictée sinon on y est encore pour trois jours...
Bref ! Mais il y a un inconvénient. Pour reprendre de l’énergie après
avoir utilisé beaucoup de son pouvoir, elle doit exhausser un vœu à quelqu’un.
Mais un vœu cher, un vœu qu’elle peut exhaussait. Elle peut tous les
exhaussait...


Dernière édition par Mirage Vel'Dior le Sam 24 Mai - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belial

Belial


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan: neko mata , un kudan de brouillard et de fumée
Gains & Points: 11 & 155

Mirage la déesse du feu [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Mirage la déesse du feu [Validée]   Mirage la déesse du feu [Validée] EmptySam 24 Mai - 0:17

Bienvenue , j'espére que votre caractére est aussi brulzant que votre élément.
Revenir en haut Aller en bas
Mirage Vel'Dior

Mirage Vel'Dior


Nombre de messages : 47
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan: Un Oiseau de flamme appelait Phénix, protége Mirage seulement quand Vénus le demande!
Gains & Points: 0 & 35

Mirage la déesse du feu [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Mirage la déesse du feu [Validée]   Mirage la déesse du feu [Validée] EmptySam 24 Mai - 0:22

Je vous remercie du fond du coeur ^^ t cela d'épendra de mon Rp j'improviserais mais oui je pense que mon caractère sera en flamme! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mokona (noir)

Mokona (noir)


Nombre de messages : 111
Localisation : Avec Yûko ou Watanuki
Date d'inscription : 12/04/2008

Mirage la déesse du feu [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Mirage la déesse du feu [Validée]   Mirage la déesse du feu [Validée] EmptySam 24 Mai - 0:34

Bienvenue sur le forum !!
Revenir en haut Aller en bas
Mirage Vel'Dior

Mirage Vel'Dior


Nombre de messages : 47
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan: Un Oiseau de flamme appelait Phénix, protége Mirage seulement quand Vénus le demande!
Gains & Points: 0 & 35

Mirage la déesse du feu [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Mirage la déesse du feu [Validée]   Mirage la déesse du feu [Validée] EmptySam 24 Mai - 0:39

Merci beaucoup.
Et, si j'ai bien comprit je peut poster lorsque mon titre sera: Mirage la déesse du feu [validée]
C'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Mokona (noir)

Mokona (noir)


Nombre de messages : 111
Localisation : Avec Yûko ou Watanuki
Date d'inscription : 12/04/2008

Mirage la déesse du feu [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Mirage la déesse du feu [Validée]   Mirage la déesse du feu [Validée] EmptySam 24 Mai - 1:06

Oui il faut attendre qu'un admin te valide. En général c'est Shaolan qui s'en occupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mirage la déesse du feu [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Mirage la déesse du feu [Validée]   Mirage la déesse du feu [Validée] EmptySam 24 Mai - 10:15

Bienvenue à toi Vel'!!

J'espere que tu vas bien t'ammuser avec nous et bon RP.

PS: Non! Ce n'est pas moi la gamin qui te validera. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Card's Book
Livre des Cartes. Fondateur suprême.
Card's Book


Nombre de messages : 459
Age : 1014
Date d'inscription : 12/10/2007

Feuille de personnage
Plumes:: 3
Kudan: Rayearth
Gains & Points: 0

Mirage la déesse du feu [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Mirage la déesse du feu [Validée]   Mirage la déesse du feu [Validée] EmptySam 24 Mai - 10:41

Bienvenue à toi Mirage.

Amuse toi bien parmi nous (la famille dijonctée, du comprendra pourquoi dans la partie flood) et je te souhaite un bon RP

ps: Je suis le "gamin" comme dit mon frère, qui te valide.^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.forum-actif.net
myrtille

myrtille


Nombre de messages : 349
Age : 37
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan:
Gains & Points: 11 & 155

Mirage la déesse du feu [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Mirage la déesse du feu [Validée]   Mirage la déesse du feu [Validée] EmptySam 24 Mai - 10:44

C'est un coup à se perdre tout cela Mokona2
J'espére que tu t'amuseras bien parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuko-san
Sorcière des dimensions et plus si affinités. - Aideuse aussi
Yuko-san


Nombre de messages : 447
Age : 37
Localisation : Dans sa boutique
Date d'inscription : 10/04/2008

Mirage la déesse du feu [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Mirage la déesse du feu [Validée]   Mirage la déesse du feu [Validée] EmptySam 24 Mai - 11:02

Et puis ne fait pas attention , ils sont tous fou sur ce forum... lol! Tu risques d'être trés vite contaminée. En tout cas bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Mirage Vel'Dior

Mirage Vel'Dior


Nombre de messages : 47
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan: Un Oiseau de flamme appelait Phénix, protége Mirage seulement quand Vénus le demande!
Gains & Points: 0 & 35

Mirage la déesse du feu [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Mirage la déesse du feu [Validée]   Mirage la déesse du feu [Validée] EmptySam 24 Mai - 16:01

Oula ça poste vite ici! ^^
Merci à tous pour cette acceuille, je vois que vous êtes une famille de fous xD Mais y a-t-il au moins une soeur méchante dans cette famille ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mirage la déesse du feu [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Mirage la déesse du feu [Validée]   Mirage la déesse du feu [Validée] EmptySam 24 Mai - 16:39

Oui! et tu vas bien t'entendre avec Wind!
Affilié à Fei Wang Lead, le méchant en chef.
Cette soeurette a eu dès sa plus tendre enfance un basouka comme hochet.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
myrtille

myrtille


Nombre de messages : 349
Age : 37
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan:
Gains & Points: 11 & 155

Mirage la déesse du feu [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Mirage la déesse du feu [Validée]   Mirage la déesse du feu [Validée] EmptySam 24 Mai - 17:59

Moi je n'ai pas de famille , je suis juste la nounou de service... Si tu veux tu peux être ma soeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mirage la déesse du feu [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Mirage la déesse du feu [Validée]   Mirage la déesse du feu [Validée] EmptySam 24 Mai - 19:45

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mirage la déesse du feu [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Mirage la déesse du feu [Validée]   Mirage la déesse du feu [Validée] EmptySam 24 Mai - 21:43

Je te souhaite la bienvenue parmis nous....
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mac Gee's

Alice Mac Gee's


Nombre de messages : 36
Localisation : ...
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan:
Gains & Points: 0 & 20

Mirage la déesse du feu [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Mirage la déesse du feu [Validée]   Mirage la déesse du feu [Validée] EmptyDim 25 Mai - 1:23

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mirage la déesse du feu [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Mirage la déesse du feu [Validée]   Mirage la déesse du feu [Validée] EmptyDim 25 Mai - 15:31

Bienvenu!
Je suis le "méchant"! U_U! mais il faut pas croire tout ce qu'on dit! =D
Revenir en haut Aller en bas
Yuko-san
Sorcière des dimensions et plus si affinités. - Aideuse aussi
Yuko-san


Nombre de messages : 447
Age : 37
Localisation : Dans sa boutique
Date d'inscription : 10/04/2008

Mirage la déesse du feu [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Mirage la déesse du feu [Validée]   Mirage la déesse du feu [Validée] EmptyDim 25 Mai - 18:30

Elle le verra bien par elle même niark
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mirage la déesse du feu [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Mirage la déesse du feu [Validée]   Mirage la déesse du feu [Validée] EmptyDim 25 Mai - 18:46

oui, elle verra! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mirage la déesse du feu [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Mirage la déesse du feu [Validée]   Mirage la déesse du feu [Validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mirage la déesse du feu [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déesse de la flamme de la guerre. [validée]
» n°6 A.M.Y [validée]
» n°7 Emy [validée]
» Yuui [Validée ^^']
» Ireth [validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Release ! :: Reste :: Tsubasa to be continued-
Sauter vers: