Release !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Release !

Les Cartes de Sakura se sont échappés, ça vous dit une petite capture dans diverses dimensions ?! Rejoignez nous !
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chambre de Shaolan.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chambre de Shaolan. Empty
MessageSujet: Chambre de Shaolan.   Chambre de Shaolan. EmptyMar 27 Mai - 15:42

Arrow Palais

Kurogané arriva chez Chun Yang mais au lieu de passer par la salle principal, le ninja alla vers une chambre pour déposer Shaolan. Il ne voulait pas que Sakura s’inquiète déjà qu’elle ne fût pas trop d’accord pour que le gamin risque sa vie pour sa plume, le voir dans cet état créera un mouvement de panique.
Il entra dans une chambre défis les couvertures et déposer Shaolan sur le dos, puis il remit les couvertures sur lui. Il le regarda un instant Shaolan.

* Humf…faudra que tu fasses attention la prochaine fois. Faudra également que tu connaisses tes limites gamin
. *

La plume de la princesse tomba sur le parquet, le ninja la pris et se dirigea vers la salle principale.

Arrow Squattage intenpestif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Shaolan. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shaolan.   Chambre de Shaolan. EmptyMar 27 Mai - 21:02

Arrow Exterieur de la maison

* Humf…faudra que tu fasses attention la prochaine fois. Faudra également que tu connaisses tes limites gamin.*
Les paroles de Kurogane raisonnaient dans la tête de Shaolan. Vrai son frère était une vrai tête de mule et tête brulée quant il s’agissait de Sakura, mais lui aussi était comme cela. En fait, cet avertissement pouvait bien s’adresser à eux deux.

Toujours un genou au sol Syaoran reporta son regard sur son frère, allongé dans son lit, il dormait profondément. Le gamin réveillé se releva et se rapprocha du lit, s’assit à même le sol devant le corps de son frère et hésitant un moment, il lui serra la main doucement… Il lui chuchota à l’oreille :
« Shaolan, tu es toujours aussi impétueux, ne change jamais car cela t’aidera à garder ton cœur… J’ai de la chance de t’avoir retrouvé. »

Doucement, il approcha ses lèvres et l’embrassa.
*Pardon mon frère. Je ne sais pas ce qu’il m’a pris. Mais après plus de deux ans de séparation cela devait arriver.*
Revenir en haut Aller en bas
Card's Book
Livre des Cartes. Fondateur suprême.
Card's Book


Nombre de messages : 459
Age : 1014
Date d'inscription : 12/10/2007

Feuille de personnage
Plumes:: 3
Kudan: Rayearth
Gains & Points: 0

Chambre de Shaolan. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shaolan.   Chambre de Shaolan. EmptyMar 27 Mai - 21:58

Shaolan était allongé sur un lit, entrain de se reposait. Quelques souvenirs de son enfance refont surfaces. Par exemple lorsque son père et lui font la connaissance de Clow reed et de Sakura. Lorsque Sakura lui montre les oiseux:
--------Souvenir---------
_ Allez Shaolan, encore un effort, on y est presque!

Sakura tire Shaolan.

_ Ils sont là!

Elle leva les bras est des milliers d'oiseaux blancs prirent leur envole.

_ à cette heure, il y a toujours plein d'oiseaux ici! Ils sont tous blancs! C’est si beau, hein!

Elle lui pris sa main et fit un signe d'au revoir aux oiseaux.

_ C'est pour ça que je voulais te les montrer!

Shaolan la regarda et lui souris, première fois qu'il souriait depuis que Fujitaka l'a adopter.

_ Merci

Sakura se mit à rougir en plaquant ses mains contre sa bouche puis elle leva ses bras et cria.

_ YOUPI! SHAOLAN M'A SOURI!
-----------fin du souvenir-------

Shaolan gémit un peut et des gouttes de sueur perlait sur son front, car la douleur à son pied commença peu à peu à se réveiller
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.forum-actif.net
Invité
Invité




Chambre de Shaolan. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shaolan.   Chambre de Shaolan. EmptyMar 27 Mai - 23:45

« Il rêve ! Reposes-toi. Tu as besoin de reprendre des forces. »
Syaoran regardait le visage de son frère, sous la valse des images de bonheur partagé avec sa princesse ses traits s’apaisaient.

Le calme se réinstalla dans la chambre, Syaoran recroquevillé, assis, le menton sur ses genoux le regardait tout en repensant à quand il l’avait aperçu la première fois à travers le miroir de Fey Wang Lead et comment il avait dans un geste désespéré offert son œil et la moitié de son cœur, brisant le sors le retenant immobile. Son visage s’assombri en se remémorant le regard alors de son parent.

Un murmure le ramena au temps présent, Shaolan se courbait sous la douleur renaissante. Syaoran ressentait également ce même poison parcourir sa propre jambe. Il se releva et s’approcha à 4 pattes de son frère et regarda, son membre était enflé, ses vêtements collant à la plaie. En désespoir de cause il se retourna et vit un onguent apporté ici en silence.

Syaoran s’en saisi, le soir commençait à tomber et le froid guettait. Il tenta de déchirer le pantalon du garçon, n’y arrivant pas, il rappela son épée et entreprit de trancher le tissu, débarrassant la blessure, il appliqua le remède consciencieusement en massant bien sa chaire meurtrie.

Un courant d’air fit frissonner Shaolan. Syaoran se releva et brûla une de ses magies de feu qui s’enflamma sans se consumer. Installant ce foyer près du corps du blessé, Syaoran se remis assis tenant la main de son frère et commença à somnoler aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Card's Book
Livre des Cartes. Fondateur suprême.
Card's Book


Nombre de messages : 459
Age : 1014
Date d'inscription : 12/10/2007

Feuille de personnage
Plumes:: 3
Kudan: Rayearth
Gains & Points: 0

Chambre de Shaolan. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shaolan.   Chambre de Shaolan. EmptyMer 28 Mai - 21:08

Shaolan ouvrit légèrement les yeux, il était plongé dans une obscurité total…enfin pas tout à fait une lueur attira son attention, il tourna la tête vers celle-ci : s’était un petit feu, qui a priori ne se consumer pas. Il sentie la chaleur se dégager de se feu mais lorsqu’il porta sa main au dessus de celui-ci, il ne sentie aucune douleur mais plutôt de la douceur.
Shaolan reposa sa tête sur l’oreiller, les cheveux en bataille et éparpiller sur son front et l’oreiller. Il avait cependant du mal à voir les formes autour de lui, il avait une triste mine. Shaolan sentie une personne à ses côtés qui lui tenait la main et qui a jugé de sa respiration dormait paisiblement avec une once d’inquiétude, ce qui n’arrangea pas trop la tristesse du garçon.
Shaolan remuer lentement ses lèvres mais aucun mot ne sortit, il parvient cependant dans une faible voix à dire.

_ Qu…que c’est-il passé ? Où…Où suis-je ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.forum-actif.net
Invité
Invité




Chambre de Shaolan. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shaolan.   Chambre de Shaolan. EmptyMer 28 Mai - 22:03

Assoupi, Syaoran dormait en boule, le menton dans les genoux et repensait à son passé, prisonnier de Fay Wang Lead et avec sa Sakura à Tomoeda. Il pleurait en silence les yeux fermés.
« Sakura… Attend moi encore un peu, je reviendrais bientôt. »

Il se réveilla en sursaut et reporta son regard sur Shaolan qui dormait encore, respirant profondément, il avait les cheveux en bataille et collés contre son visage par la sueur. Il transpirait à grosses goûtes sous les derniers effets du poison que son corps et le baume combattait.
Syaoran, le regarda un instant et sourit, il lui caressa le front, encore de la fièvre, et doucement le recoiffa un peu. Ses cheveux étaient si doux et fin.

Absorbé dans ses pensées, il airait de songe en songe quand soudain, il sentit la main de son frère frémir et il entendit ce dernier, tout embêté :
« Qu…que c’est-il passé ? Où…Où suis-je ? »

Au dehors, les bruis d’une discussion agitée retentit. Kuragane et Fye se battaient comme des chiffonniers.

Il le regarda et son visage s’illumina :
« Tu t’es réveillé, mon frère. Me suis tellement inquiété pour toi. »

Syaoran se releva et vint s’installer contre le convalescent.
Revenir en haut Aller en bas
Card's Book
Livre des Cartes. Fondateur suprême.
Card's Book


Nombre de messages : 459
Age : 1014
Date d'inscription : 12/10/2007

Feuille de personnage
Plumes:: 3
Kudan: Rayearth
Gains & Points: 0

Chambre de Shaolan. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shaolan.   Chambre de Shaolan. EmptyMer 28 Mai - 22:56

« Tu t’es réveillé, mon frère. Me suis tellement inquiété pour toi. »

Shaolan se retourna vers la personne qui l’avait interpellé, il entendit également faiblement les bruits de la confrontation avec ses compagnons. Mais il fut surpris par les mots du garçon qui s’était rapproché de lui et s’installa près de lui. Shaolan ne bougea pas et regarda Syaoran, avec aucune expression sur le visage. Frère ? Il l’avait déjà appelé comme ça dans le château, mais à ce moment son esprit était occuper à récupérer la plume.


_ Pourquoi m’appelle tu comme ça ?

Shaolan avait un peut l’esprits embrumer et l’obscurité l’empêcher de se repérer, ce qui provoqua en lui un souvenir très douloureux, lorsqu’il n’avait pas encore rencontré Fujitaka. Il essaya de faire disparaître ce souvenir, c’était une chose qui ne voulez plus se souvenir, la solitude et le fait que personne ne se préoccuper d’un enfant perdu sous la pluie, n’ayant aucun souvenir de son passé. Mais une chose le ramena au temps présent, c’était de savoir si les autres aller bien et si Sakura avait bien reçut la plume, chose qui avait disparut de ses mains.

Shaolan tenta de se lever mais trébucha et tomba dans les bras de Syaoran. Shaolan s'était agripper aux épaules de son frère, tandis que ce dernier avait retenu le garçon aux niveaux de ses hanches. Shaolan tenta de se relever mais il fut retenue par Syaoran.

_ Tu n'as pas restaurés toutes tes forces, Shaolan...mon frère.

_ Sakura hime…

Il posa une de ses mains derrière la tête de Shaolan, appuya légèrement dessus pour l'amener contre lui, et posa la sienne sur celle de Shaolan.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.forum-actif.net
Invité
Invité




Chambre de Shaolan. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shaolan.   Chambre de Shaolan. EmptyJeu 29 Mai - 0:12

Syaoran vit son frère tomber, il n’eût pas le temps de réagir qu’il le reçu dans ses bras. Shaolan tenta de se relever seul.
« Sakura hime… »
« Tu n'as pas restaurés toutes tes forces, Shaolan...mon frère. »

Syaoran retient son frangin, le serrant contre lui, tête contre tête et un instant silencieux il se laissa aller au rythme de la respiration du garçon. Syaoran le serrait contre lui et il lui chuchota à l’oreille :
« Après toutes ces années séparées de toi. Je te retrouve enfin. Tu dois bien te poser des questions sur moi. Nous sommes différents et pourtant si proche… Shaolan, mon cher frère. »

Shaolan cessa te résister et se laissa s’abandonner aux câlins de Syaoran, se rapprochant encore de lui, tout contre son corps il chuchota :
« Qui es tu ? Toi qui me connait, qui m’appelle par les liens de sang. Toi dont je n’ai aucuns souvenirs. »

Syaoran fit silence un instant, respira profondément puis il reprit en chuchotant :
« Shaolan, tu t’ais souvenu tout à l’heure d’image de ton passé, un passé douloureux, noir, sans affection… Ces ténèbres… sont celles qui nous ont rapprochés. Nos origines se confondent. Depuis toutes ces années, séparé de toi je t’ai pourtant déjà rencontré dans tes rêves… Tu t’en souviens peut-être. »
« C’était toi que j’apercevait dans mes songes… »
« C’était moi… Oui… Je t’ai déjà rencontré car je t’ai donné quelque chose par le passé… Quelque chose de très précieux. »

Syaoran s’arrêta là dans ses explications. Etreignant encore plus son frère et le cajolant.
Il resta ainsi à caresser ses cheveux pendant un long moment.
Revenir en haut Aller en bas
Card's Book
Livre des Cartes. Fondateur suprême.
Card's Book


Nombre de messages : 459
Age : 1014
Date d'inscription : 12/10/2007

Feuille de personnage
Plumes:: 3
Kudan: Rayearth
Gains & Points: 0

Chambre de Shaolan. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shaolan.   Chambre de Shaolan. EmptyJeu 29 Mai - 20:28

« C’était moi… Oui… Je t’ai déjà rencontré car je t’ai donné quelque chose par le passé… Quelque chose de très précieux. »

Syaoran s’arrêta là dans ses explications. Etreignant encore plus son frère et le cajolant.
Il resta ainsi à caresser ses cheveux pendant un long moment. Shaolan écouta sans bouger les explications de Syaoran, mais il ne compris pas une chose que son frère lui as dit. Il se mit à murmurer.

_ Quelque chose de très précieux ?

Son front se trouva appuyer contre le torse de Syaoran, pendant que ce dernier ne disait plus rien et caressa encore ses cheveux. A moitié endormis, Shaolan posa sa main sur le torse de Syaoran, là où il y avait un symbole semblable à des ails de chauve-souris, à la couleur
rouge et noire. Il commença alors a suivre de ses doigts le contour du symbole, avant de dire :


_ Cet emblème…Je l’ai déjà vu.

Shaolan arrêta de dessiner les contours et enleva sa main de l’emblème, sa voix était encore faible et quasiment inaudible sauf pour son frère qui était au près de lui, il s’était arrêter de cajoler Shaolan mais le garder tout de même dans ses bras.

_ Il était sur les épaules de ses hommes qui ont attaqués le pays de clow…Massacrant les archéologues et empoisonnant sa majesté. J’espère qu’il va bien.

Il sentit la tristesse de Syaoran et ne savant pas quoi faire pour le réconforter, Shaolan reposa sa tête sur son torse et lui dit dans un sourire.

_Mais je sais que tu n’y ais pour rien. Pourrais tu m’aider à me relever, il faut que je vois Sakura hime.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.forum-actif.net
Invité
Invité




Chambre de Shaolan. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shaolan.   Chambre de Shaolan. EmptyJeu 29 Mai - 23:56

Assis, Syaoran sentait toute la fragilité en ces instants de son frère ayant sa tête sur son épaule.
Somnolant à moitié. Son frère l’écoutait lui raconter son passé. Pensif, Shaolan traçait sur son torse le motif imprimé sur sa tunique.
« Cet emblème…Je l’ai déjà vu… Il était sur les épaules de ses hommes qui ont attaqués le pays de clow… »

Syaoran s’arrêta de câliner son frère, laissant ses mains sur lui, il releva le regard et fixa un point au-delà du visible.
« Shaolan… Les ténèbres dont tu as rêvé tantôt, sont le repère d’un parent dont n’ose prononcer le nom. Il m’a fait venir en ces lieux pour ta naissance et depuis je suis resté chez lui. C’est lui le seigneur dont tu vois l’emblème sur ma tunique, je ne suis pour rien dans les tragédies qu’il déclencha. Je te le jure. »

Il s’arrêta un instant, regardant à nouveau cet enfant si innocent, si pur, qui s’était assoupi sur lui. Comment se puisse-t-il qu’il soit l’instrument de tan de haine et de soif de pouvoir. Syaoran se renouvela la promesse qu’il s’était fait à lui-même.
*Je ne le laisserai pas se faire instrumentaliser et je veillerai toujours sur lui comme mon frère.*

Syaoran sentit une profonde tristesse l’envahir, une tristesse qu’il n’arrivait pas à s’expliquer car il était heureux d’être avec celui qui comptait énormément pour lui. Il lui caressa tendrement les cheveux et abaissa ses mains sur son dos et lui aussi se laissa aller au repos un moment.
Les minutes suivantes s’écoulèrent lentement et magiques, par ce simple contact entre ces êtres liés malgré eux, Syaoran se sentait à nouveau entier et empli d’une grande paix et joie.

Soudain, l’œil de Shaolan se mit à briller et des éclairs s’en échappèrent. Brusquement Syaoran se réveilla saisi d’une douleur sous son bandeau. Il regarda son frère et vit ce qui arrivait.
*Non ! Pas encore, cela est trop tôt. Sa propre personne n’est pas achevée. Si je dois le récupérer cela ne se fera pas avant longtemps.*

Le jeune magicien, étendit une main sur le visage du bel endormi, et de sa main, il absorba toute l’énergie récalcitrante. Shaolan s’éveilla doucement à ce moment et encore faiblement murmura :
« Pourrais tu m’aider à me relever, il faut que je vois Sakura hime. »

Syaoran attrapa son frère et l’aida à se relever, à peine debout, il chancela. Marchant à ses côtés il l’aida à quitter sa chambre.

Arrow Vers Squattage intempestif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Shaolan. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shaolan.   Chambre de Shaolan. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Shaolan.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Shaolan et Syaoran
» Shaolan [validé]
» Shaolan [validé]
» Absences de Shaolan
» INTERIM de SHaolan et Kurogané

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Release ! :: Reste :: Tsubasa to be continued-
Sauter vers: