Release !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Release !

Les Cartes de Sakura se sont échappés, ça vous dit une petite capture dans diverses dimensions ?! Rejoignez nous !
 
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Yurietsute Tsubishi [Validée]

Aller en bas 
+2
Card's Book
Watanuki Kimihiro
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Yurietsute Tsubishi [Validée] Empty
MessageSujet: Yurietsute Tsubishi [Validée]   Yurietsute Tsubishi [Validée] EmptyJeu 29 Mai - 19:57

Nom : Tsubishi

Prénom ou surnom : Yurietsute

Age : 16 ans

Sexe : féminin

Famille : Franz Hopper son père (génie, ancien professeur de science, un peu parano), Athéna Shaeffer (morte quand elle était jeune)

Pays d’origine : notre monde

Histoire : Sur son enfance humaine, nous ne savons que peu de chose (épisode 52 Réminiscence & 56 Aelita). Aelita est née de Franz Hopper et d’une femme dont on ne connaît presque rien ! C’est d’elle qu’Aelita a notamment hérité de sa chevelure rose !
Aelita grandit comme tout autre enfant, très chérie de ses deux parents, vivant avec eux à l’Ermitage. Elle a reçu de ses parents sa peluche Monsieur Pück. Pour une raison qu’on ne connaît actuellement pas, sa mère a disparu de sa vie. Dans la série, on voit cet évènement ainsi : La mère est assis sur un fauteuil et disparaît subitement dans un cri ! Plusieurs hypothèses sont envisagées ; la seule qui paraît erronée est la mort en couche (puisque Aelita a été élevée par sa mère et son père). Aelita était déjà une fille très douée et ouverte d’esprit, on sait qu’elle était très douée en mathématiques et que son père lui apprenait à jouer du piano
On retrouve Aelita plus tard, quand elle va déjà à l’école, en vélo. Son père joue souvent du piano tandis qu’elle joue dans sa chambre.
Sa vie bascule ce fameux jour, où tout paraissait normal. Un cri retentit soudain à l’extérieur : De mystérieux hommes en noir se tiennent devant l’entrée de sa maison. Son père arrive inquiet dans sa chambre, lui demande si elle se souvient où est caché M. Pück, puis il l’entraîne par la main. Les hommes en noir sont à leur trousse. Hopper et sa fille passe alors par leur sous-sol, débouchent dans leur jardin et s’engouffrent dans le passage secret de l’Ermitage vers les égouts avant que les hommes en noirs ne puissent les remarquer.
Aelita ne retrouva plus son père dans ce mystèrieux passage, il était disparu, volatilisé. Aelita le racontait au professeur ou a une assistance social mais personne ne la cru. De tristesse elle s'enfui pour venir ici

Arme : Aucune, juste sa rapidité

Pouvoirs spéciaux : Peut communiquer avec les esprits et les aider
Revenir en haut Aller en bas
Watanuki Kimihiro
Gentil petit toutou de Yuko
....
Administrateur éventuellement (ou pas ?)
Watanuki Kimihiro


Nombre de messages : 462
Age : 29
Date d'inscription : 31/10/2007

Yurietsute Tsubishi [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Yurietsute Tsubishi [Validée]   Yurietsute Tsubishi [Validée] EmptyJeu 29 Mai - 19:59

Moi : WATANUKIII ELLE EST COMME TOIIIIIIIIIIIIIIIIII
Wata : -____-''''..... Bienvenue ^0^.


Valid"ée en passant ^^.
Question : Aelita et ton perso... sont la même personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Card's Book
Livre des Cartes. Fondateur suprême.
Card's Book


Nombre de messages : 459
Age : 1014
Date d'inscription : 12/10/2007

Feuille de personnage
Plumes:: 3
Kudan: Rayearth
Gains & Points: 0

Yurietsute Tsubishi [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Yurietsute Tsubishi [Validée]   Yurietsute Tsubishi [Validée] EmptyJeu 29 Mai - 20:04

Bienvenue à toi.

Amuse toi bien parmi nous et bon rp
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.forum-actif.net
Invité
Invité




Yurietsute Tsubishi [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Yurietsute Tsubishi [Validée]   Yurietsute Tsubishi [Validée] EmptyJeu 29 Mai - 20:19

bienvenu welcome !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yurietsute Tsubishi [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Yurietsute Tsubishi [Validée]   Yurietsute Tsubishi [Validée] EmptyJeu 29 Mai - 20:22

En passant aussi. "Sois la bienvenue"!
J'espere que tu aimeras jouer avec nous. A bientôt dans le RP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yurietsute Tsubishi [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Yurietsute Tsubishi [Validée]   Yurietsute Tsubishi [Validée] EmptyJeu 29 Mai - 20:22

Merci de cette accueil chaleureuse
Oui Aelita est bien la même personne juste quelque truc modifié pour ce qui connaisse Code Lyoko ^^
Revenir en haut Aller en bas
Watanuki Kimihiro
Gentil petit toutou de Yuko
....
Administrateur éventuellement (ou pas ?)
Watanuki Kimihiro


Nombre de messages : 462
Age : 29
Date d'inscription : 31/10/2007

Yurietsute Tsubishi [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Yurietsute Tsubishi [Validée]   Yurietsute Tsubishi [Validée] EmptyJeu 29 Mai - 20:28

Ouais mais j'aime pas :'D.
J'espère aussi, que tu t'amusera bien ici ^0^.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mac Gee's

Alice Mac Gee's


Nombre de messages : 36
Localisation : ...
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan:
Gains & Points: 0 & 20

Yurietsute Tsubishi [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Yurietsute Tsubishi [Validée]   Yurietsute Tsubishi [Validée] EmptyVen 30 Mai - 0:53

Bienvenue parmi nous ^^
Moi aussi je connais mais je ne saurai donner mon avis sur le sujet XD j'ai du voir 2 épisodes à tout casser XD
Revenir en haut Aller en bas
Mokona (noir)

Mokona (noir)


Nombre de messages : 111
Localisation : Avec Yûko ou Watanuki
Date d'inscription : 12/04/2008

Yurietsute Tsubishi [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Yurietsute Tsubishi [Validée]   Yurietsute Tsubishi [Validée] EmptyVen 30 Mai - 18:21

Bienvenue Yurietsute !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yurietsute Tsubishi [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Yurietsute Tsubishi [Validée]   Yurietsute Tsubishi [Validée] EmptyVen 30 Mai - 20:01

Moi je connais également, je regardais ce truc dans ma jeunesse XDD

Huhu sur ce Okaeri !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yurietsute Tsubishi [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Yurietsute Tsubishi [Validée]   Yurietsute Tsubishi [Validée] EmptyVen 30 Mai - 22:16

BIENVENUE!
Revenir en haut Aller en bas
Yuko-san
Sorcière des dimensions et plus si affinités. - Aideuse aussi
Yuko-san


Nombre de messages : 447
Age : 36
Localisation : Dans sa boutique
Date d'inscription : 10/04/2008

Yurietsute Tsubishi [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Yurietsute Tsubishi [Validée]   Yurietsute Tsubishi [Validée] EmptyVen 30 Mai - 23:02

Bienvenue ^^
Oui, code lyoko c'est sympatoche comme tout , j'ai regardé quelques épisodes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yurietsute Tsubishi [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Yurietsute Tsubishi [Validée]   Yurietsute Tsubishi [Validée] EmptySam 31 Mai - 12:44

En faite maintenant je suis plus très fan, en se moment je suis dans naruto, card captor sakura, tsubasa reservoir chronicle et la série mystèrious ways sinon merci encore de la bonne accueil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yurietsute Tsubishi [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Yurietsute Tsubishi [Validée]   Yurietsute Tsubishi [Validée] EmptySam 31 Mai - 13:01

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
myrtille

myrtille


Nombre de messages : 349
Age : 36
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan:
Gains & Points: 11 & 155

Yurietsute Tsubishi [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Yurietsute Tsubishi [Validée]   Yurietsute Tsubishi [Validée] EmptyMar 3 Juin - 18:39

Bienvenue ( désolée du retard... roupille )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yurietsute Tsubishi [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Yurietsute Tsubishi [Validée]   Yurietsute Tsubishi [Validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yurietsute Tsubishi [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» n°6 A.M.Y [validée]
» n°7 Emy [validée]
» Yuzuria [validée]
» Sakura [validée]
» Yuui [Validée ^^']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Release ! :: Reste :: Tsubasa to be continued-
Sauter vers: