Release !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Release !

Les Cartes de Sakura se sont échappés, ça vous dit une petite capture dans diverses dimensions ?! Rejoignez nous !
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 La chasse

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La chasse Empty
MessageSujet: La chasse   La chasse EmptySam 31 Mai - 22:18

byakuya fut enfin devant la maison de sa cible.Il se concentra et sentit deux âme qui pouvaient l'intérésser.il souria

"transformations"

Byakuya prit l'apparence d'un messager a qui il avait volées l'âme pour passer inaperçu.Il frappa a la porte.tout en souriant

"Bonjour j'ai un message pour un certain shaolan.de la part d'une certaine sakura"

Byakuya souria tout en étant dans la peaux de ce messager

"c'est trés urgent"

Byakuya repensa a son plan. dés que une deux âme allait ouvrire il plongera ses main dans son corps pour manger son âme
Revenir en haut Aller en bas
Card's Book
Livre des Cartes. Fondateur suprême.
Card's Book


Nombre de messages : 459
Age : 1014
Date d'inscription : 12/10/2007

Feuille de personnage
Plumes:: 3
Kudan: Rayearth
Gains & Points: 0

La chasse Empty
MessageSujet: Re: La chasse   La chasse EmptySam 31 Mai - 23:47

Arrow squattage intempestif

Shaolan marcha en direction de la porte d’entrée là où le sois disant messager l’attendais avec un message urgent de la part de Sakura. A peine la main sur le poignet, il sentie de l’énergie obscure se dégager au travers la porte. Il respira et posa la main sur la poignet de la porte tout en essayant de garder son équilibre. Cependant doutant de quelque chose il entrevit juste la porte laissant son visage apparaître par l’entrouverture.


_ Je suis Shaolan, qu’est-ce vous me voulez? Et comme vous nous connaissez la princesse et moi?
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.forum-actif.net
Invité
Invité




La chasse Empty
MessageSujet: Re: La chasse   La chasse EmptyDim 1 Juin - 9:44

Byakuya eut un sourire de satisfaction. ils conservas son statut de messager pour l'instant.il vit que shaolan ne passer que ça tête. il a du surement sentit sa puissance.il garda cette fausse apparence. pour l'instant

"C'est la princesse en personne qui m'as convoquer pour vous envoyer ce message. et deviner ce qui marquer ?"

Dans une forte explosion d'énergie obscure.Byakuya reprit sa forme orignelle et sorta son sabre. tout en disant

"que je devai mangé ton âme et celle de tes amis.L'odeur de ton âme est intérréssante mais mon but est de manger celle de sakura pour devenir imortelle"

L'épée disparut et Byakuya dit
"Senbon Sakura"


une pluis de fleur de cerisier fonça sur shaolan tout en détruisant la maison
Revenir en haut Aller en bas
Card's Book
Livre des Cartes. Fondateur suprême.
Card's Book


Nombre de messages : 459
Age : 1014
Date d'inscription : 12/10/2007

Feuille de personnage
Plumes:: 3
Kudan: Rayearth
Gains & Points: 0

La chasse Empty
MessageSujet: Re: La chasse   La chasse EmptyDim 1 Juin - 12:02

Shaolan écouta les paroles de l’homme, ce dernier révéla alors sa véritable identité au jeune garçon. Byakuya fit apparaît son épée tout en disant :

"Que je devais manger ton âme et celle de tes amis. L'odeur de ton âme est intéressante mais mon but est de manger celle de sakura pour devenir immortelle"

A ces mots, Shaolan fronça les sourcils, il voulut également répliquer, mais Byakuya lança sont attaque. Une pluie de fleurs de cerisier fonça sur Shaolan, ce dernier se protégea en mettant ses bras devant son visage. Mais les pétales de ses fleurs de cerisier étaient tranchants et elles firent des entailles dans sa chaire, laissant des filets de sang couler au sol, ses vêtements étaient à quelques endroits déchirés.

Lorsque la pluie fut terminée, Shaolan lança un regard noir à Byakuya. Le jeune garçon sauta dans les airs et arrivé près du visage de l’homme donna un puissant coup de pied.
Il se réceptionna avec une main à terre et donna un autre coup de pied, faut dire que la seule arme qu’il possède en ce moment.

_ Tu ne t’approcheras pas de la princesse tant que je serais là !
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.forum-actif.net
Invité
Invité




La chasse Empty
MessageSujet: Re: La chasse   La chasse EmptyDim 1 Juin - 12:22

Byakuya reçut le coup de pied mais cela ne lui fit pas grand mal.ilsouria out en regrdant sholan droit dans les yeux. un regard d'une personne folle.

"L'amour est le sentiment qui s'éloigne le plus de la raison et de la force. c'est le sentiment le plus minable qui soit"


Byakuya fit disparaitre son sabre.et dit

"Bankai ! Senbon Sakura Kageyoshi "


cela fit apparaitre deux ailes blanche accroché au dos de Byakuya et fait apparaître également un énorme sabre blanc qui dispose d'une puissance phénoménal.


"Meurre. Nami Senbon Sakura"

Byakuya fit appraitre une vagues de fleurs de cerisier. qui fonça sur Shaolan. et s'envola pour étre au dessus de lui
Revenir en haut Aller en bas
Card's Book
Livre des Cartes. Fondateur suprême.
Card's Book


Nombre de messages : 459
Age : 1014
Date d'inscription : 12/10/2007

Feuille de personnage
Plumes:: 3
Kudan: Rayearth
Gains & Points: 0

La chasse Empty
MessageSujet: Re: La chasse   La chasse EmptyDim 1 Juin - 13:01

Byakuya regardait Shaolan droit dans les yeux en souriant, sa faisait la deuxième foi que son coup de pied ne fonctionnait pas. Bon certes la première c’était à cause de fils du seigneur qui grâce a la plume, le fait valser à l’autre bout de la pièce.

"L'amour est le sentiment qui s'éloigne le plus de la raison et de la force. C’est le sentiment le plus minable qui soit"

_ !!

Des ailes blanches apparurent dans le dos de Byakuya et un énorme sabre blanc fit son apparition dans les mains de l’homme qui disposa d’une puissance phénoménal. Bakuya fit apparaître une vague de fleurs de cerisier qui fonça sur Shaolan et s'envola pour être au dessus de lui.

Shaolan essaya de les éviter en sauta en arrière, mais il se pris l’attaque de plein fouet qui le propulsa par terre. Il était allongé par terre inerte, quelques minutes s’écoulèrent et Shaolan se releva avec difficulté, il regarda l’homme.

_ Où que je sois blessé…peu importe !...je…fais ce que…je dois faire !

* Syaoran…je sais que je t’avais dit que je ne vous abandonnerais pas…je…je ferais mon possible pour revenir….Mais…si ce n’est pas le cas…..Protège Sakura. *

Shaolan vacilla un moment, puis se remit debout. Ses vêtement étaient recouvert de sang, de son propre sang. Il ne comprit pas comment Byakuya faisait pour deployer une telle puissance. Même Yukito le prête du pays de clow serais externuer.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.forum-actif.net
Invité
Invité




La chasse Empty
MessageSujet: Re: La chasse   La chasse EmptyDim 1 Juin - 15:39

Byakuya regrda avec plaisir son adversaire ensanglantée. c'était le moment. de lui prende son âme

"Shaolan regarde donc que l'amour que tu porte a Sakura. cela t'as rendus faible. telle l'inscete ou telle un bébe qui vient de naitre.il este emp d'en finir"

Byakuya rendit ses main transparente et fonça sur shaolan

"Soul breakers"

un rayon comença a atraper l'âme de shaolan

"voila coment tu meure"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse Empty
MessageSujet: Re: La chasse   La chasse EmptyDim 1 Juin - 17:51

Arrow Squattage intempestif

« Soul breakers ! »
Un rayon commença à attraper l'âme de Shaolan
« Voila comment tu meures »

La porte de la demeure devant laquelle se déroulait l’affrontement claqua violement et un homme en noir en sortit prestement, déposant à même le sol un gamin ressemblant au précédent.
« Le reste ne me regarde pas. Tu te débrouilleras. »
*Shaolan, m’entends-tu ? Tu es en vie ?*
*Syaoran… Ne reste pas là ! Je vais mourir… Prend soin de la princesse.*
*Je resterai avec toi jusqu’au bout… Je vais t’aider, mais une fois, rien qu’une fois, je suis trop mal en point pour t’aider.*

Syaoran éleva péniblement un bras, appelant son épée. Il fait se lever le vent. La tempête se déchaina.

Ceci déstabilisa Byakuya et pour juste un temps cela arrêta le sortilège visant l’âme de Shaolan.
*Shaolan, Je ne pourrais pas tenir plus longtemps… Prend mon épée, elle t’aidera !*

Syaoran à nouveau retomba dans les ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse Empty
MessageSujet: Re: La chasse   La chasse EmptyDim 1 Juin - 22:19

[Moi, pouvoir venir ? Moi être gentil terrien !]

Way, après avoir tué une dizaine de personnes, tout au plus, dans la précédente dimension où il était. Heaven et lui, c'étaient bien amusé, parce qu'à chaque fois, les personnes les suppliaient de ne pas les abattre, mais le coup de pistolet, où la magie, leurs retiraient leur vie, toujours. Ils étaient la voie du ciel..... Way faisait sa par pur plaisir. Mais cette fois ci, il arrivèrent devant une maison un peu médiéval, d'un monde nommé japon, qu'il avait déjà anciennement visité.... En face de lui, il y avait, du monde. Deux jeunes hommes qui se ressemblaient comme deux gouttes d'eau, dont un était par terre, un jeune homme au cheveux noir courts, et un homme au cheveux longs et noir. Way trouva cela intéressant, et Heaven lui annonça alors qu'aucune de ces personnes ne devaient être tués.... Dommage... Mais il allait quand même les abattre, rien que pour le plaisir. Il sortit son pistolet, et d'un air froid, parla tout de même un peu.

- Désolé d'arrêter votre scène.... Appellez moi Way of Heaven, ou Way, c'est pour les intimes.
Revenir en haut Aller en bas
Card's Book
Livre des Cartes. Fondateur suprême.
Card's Book


Nombre de messages : 459
Age : 1014
Date d'inscription : 12/10/2007

Feuille de personnage
Plumes:: 3
Kudan: Rayearth
Gains & Points: 0

La chasse Empty
MessageSujet: Re: La chasse   La chasse EmptyDim 1 Juin - 22:30

[bien sûr que tu peut venir]

Shaolan était au bord de perdre son âme et sentit en lui force mystérieuse prendre peu à peu possession de son corps le laissant de plus en plus dans la brume. C'est la voix de son frère Syaoran qui le fit sortir de cette brume qui embrumer son esprit.


*Shaolan, m’entends-tu ? Tu es en vie ?*

Sachan son frère également dans un état critique, Byakuya pouvait également avoir l’âme de son frère. Une chose que Shaolan ne voulai pas.

*Syaoran… Ne reste pas là ! Je vais mourir… Prend soin de la princesse.*

*Je resterai avec toi jusqu’au bout… Je vais t’aider, mais une fois, rien qu’une fois, je suis trop mal en point pour t’aider.*

A ces mots, Shaolan ne savait plus quoi dire pour contredire Syaoran. Il savait qu’il était déterminer et tête de mule comme lui. Syaoran éleva péniblement un bras, appelant son épée, Il fit se lever le vent qui se transforma en tempête faisant rage. Cette dernière se dirigea vers Byakuya et précisément entre lui et Shaolan. Le jeune garçon se retrouva une nouvelle fois par terre suffoquant.

*Shaolan, Je ne pourrais pas tenir plus longtemps… Prend mon épée, elle t’aidera !*

* Pourquoi as-tu fait sa ? Tu aurais pu y perdre la vie également.*

Mais Syaoran retomba dans les ténèbres, avant que Byakuya repris ses esprits, Shaolan pris Son frère dans un de ses bras le serrant contre lui. Puis il pris l’épée de Syaoran et la pointa devant lui en direction de Byakuya, la pointe tourner vers ce dernier. Un sentiment de Haine naîssa au plus profond du cœur du garçon prêt a la faire exploser au moindres mouvement de l’homme.
A ce moment là un jeune garçon arriva et se prèsenta, Shaolan regarder toujours Byakuya, puis regarda le nouveau arrivant. Il lui dit avec une faible voix.

_ Je...je ne...crois pas...que c'est l'heure des...prèsentations...Way of Heaven.


Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.forum-actif.net
Invité
Invité




La chasse Empty
MessageSujet: Re: La chasse   La chasse EmptyLun 2 Juin - 13:38

Byakuya souria a la scéne qui se passait devant ses yeux et ria aux éclat.

"Senbon sakura Clonage"

Les felurs de cerisier envoya un clone de byakuya. sur Way et shaolan.. et avait projétés syaoran au pied de byakuya

"Soul breakers."

Byakuya réussit a manger l'âme de Syaoran.il ria

"ne t'en fait pas je met trois mois a digérer Si tu veut le libérer tuu dois me la faire recracher.Transformation"

Byakuya prit l'apparance de syaoran
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse Empty
MessageSujet: Re: La chasse   La chasse EmptyLun 2 Juin - 13:54

*Shaolan… Je suis désolé. Je ne serais pas resté longtemps avec toi… Je suis content de t’avoir revu avant de mourir… Sakura va venir j’en suis sûr ici, trouves-là et explique lui tout… Adieu… Mon frère*
Il y eu en effet visuel comme Syaoran s’effondrant sur le sol.

« Sa-ku-ra Adieu. Mon aimée… Adieu Sha-o-lan, mon frère. »

Toujours inconscient, Shaolan gisait aux côtés de son frère, dans l’ignorance de la catastrophe qui venait d’arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse Empty
MessageSujet: Re: La chasse   La chasse EmptyLun 2 Juin - 20:44

Way regardait alors la scène, trouvant cela très ennuyant, surtout que le clone ne l'avais pas effrayé, mais quelque chose l'intrigua.... Ces deux garçons ressemblait à un garçon de ces souvenirs... Le mec à moitié mort, qui se fit dévoré l'âme, prononça le nom de Sakura, et de Shaolan.... Bingo.....

- Shaolan.... Sakura....?!

C'était ces deux amis d'enfance ! Mais il venait sûrement d'une autre dimension, il avait même déjà réussi à croiser un Heaven dans un autre monde, sauf que celui ci s'appelait Sora, et était accompagné d'une espèce de canard et d'un chien bizarre.... M'enfin, c'était intéressant, tout cela. Il pris donc son petit pistolet qu'il aimait tant, le pointa sur le clone du mec bizarre, et tira dessus.

- J'ai une question, monsieur Senbon Sakura, vu que c'est le nom de votre technique......

Pour une fois qu'il était poli, c'était un miracle !

- Ce mec là, que vous venez de tuer, il a bien dit Shaolan ?
Revenir en haut Aller en bas
Card's Book
Livre des Cartes. Fondateur suprême.
Card's Book


Nombre de messages : 459
Age : 1014
Date d'inscription : 12/10/2007

Feuille de personnage
Plumes:: 3
Kudan: Rayearth
Gains & Points: 0

La chasse Empty
MessageSujet: Re: La chasse   La chasse EmptyLun 2 Juin - 20:53

Shaolan qui s’était fait surprendre par l’attaque du clone de Byakuya, se retrouva une nouvelle fois allonger sur le sol, déversant peu à peu son sang. Les pierres et le sol se recouvrirent de la couleur rouge. Une chose en lui, lui faisait mal, une douleur qu’aucun être humain pourrait supporter.

Shaolan se releva avec difficulté, ses membres trembles sous cet effort qu’il manqua de le faire évanouir. Way demanda alors à Byakuya si Syaoran a bien dit Shaolan. Ce ne fut pas ce dernier qui répondit, mais bien le garçon qui se releva.

_ Ce Mec à un nom...Et c'est moi Shaolan!

Il regarda son frère qui ne respirait plus étendu par terre au pied de Byakuya, ce dernier mit à rire aux éclats puis dit quelques mots qui déplurent au garçon. La haine qui avait éprouvait jusque là se transforma en une folie meurtrière. C’était la goutte qui a fait déborder et éclater cette folie, mais c’était surtout que l’homme n’éprouver aucune gène pour prendre l’apparence de Syaoran et c’était la que la goutte d’eau était en plus.

Dés cet instant, Shaolan n’était plus le même, l’étincelle qui animé son regard avait disparût faisant place a un regard froid et aussi tranchant que de la glace. Il ne faisait plus attention à Way ou a ce qui l’entourer, son seul ennemi était devant lui, cet homme à l’apparence de Syaoran et qui rigolait. « Dark » Shaolan, essuya le coin de sa bouche avec sa manche et leva l’épée de Syaoran, il l’abattit sur Byakuya donnant en même temps un puissant coup de pied dans le ventre d’où il entendre un craquement provenant de cet endroit.

Il ne laissa aucun moyen à son adversaire de contre attaquer, ni de s’échapper. L’âme de Shaolan qui sommeillé au plus profond de son cœur éprouvait une haine immense, qui fit apparaître de la foudre sur l’épée de son frère propulsant la réplique de Syaoran contre un mur. « Dark» Shaolan transperça l’épaule de Byakuya avec l’épée.

_ Rend le moi, sinon le prochain coup que je te prote sera là où se trouve ton cœur, bien sûr je te le transpercerais. Pour te montrais que ce ne sont pas des paroles en l’air, je compte jusqu'à trois…. UN !....DEUX !

Il retira l’épée mais garda une main bien serré contre l’épaule où il l’avait transpercé quelques minutes plutôt. Le clone de Byakuya arriva à se moment là, « Dark »Shaolan ne se retourna pas et fit valser le clone à l’autre bout de la cour grâce à son coup de pied. Puis Il regarda sa victime dans les yeux.

_ Dommage ! TROIS

Il abattit l’épée à sa poitrine….s’arrêta juste à la limite de l’artère. Puis il fit un sourire.

_ Je me demande qu’est-ce que sa fera si je la tranche ?....On essaye….. ? Qu’est-ce que tu en dis… ? A moins que tu abandonnes cette apparence et que tu le laisses partir.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.forum-actif.net
Invité
Invité




La chasse Empty
MessageSujet: Re: La chasse   La chasse EmptyLun 2 Juin - 21:10

"Ne voie pas tu pas que tu deviens comme moi ?ce sentiment de haine qui t'enveloppe. tout doucement ?"

Byakuya avait mal mais ne le montra pas.

"tu voies ce que tu attaquer c'est lâme de syaoran si tu l'as détruis il meure pour de bon."

Byakuya se concentra et réprit sa forme originelle.

"Shunpo"

Byakuya avait disparu. il parlait mentalement

"je crois qu'un clone a éte voir sakura.on se retrouveras sholan"
Revenir en haut Aller en bas
Card's Book
Livre des Cartes. Fondateur suprême.
Card's Book


Nombre de messages : 459
Age : 1014
Date d'inscription : 12/10/2007

Feuille de personnage
Plumes:: 3
Kudan: Rayearth
Gains & Points: 0

La chasse Empty
MessageSujet: Re: La chasse   La chasse EmptyLun 2 Juin - 21:27

"Dark" Shaolan regarda disparaître Byakuya, puis il mit ses mains sur sa tête, fermant ses yeux. Lorsqu'il les rouvrit Shaolan était à nouveau lui même, ne sachant pas ce qui s'est passé.

* Mes jambes, j'ai l'impression d'avoir combattu dans le sens combat à mort avec quelqu'un.*

Il se souvient alors du corps de Syaoran par terre, qui ne respirait plus. Il se rua contre celui-ci le prenant dans ses bras.

_ Syaoran...

Des Larmes commencèrent a perlait sur son visage.

_ Pourquoi dois-je perdre les personnes qui me tient tant a coeur. Mon Père, Le père de Sakura: Clow reed, Sakura Hime qui ne se rappellera plus de moi et maintenant toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.forum-actif.net
Invité
Invité




La chasse Empty
MessageSujet: Re: La chasse   La chasse EmptyLun 2 Juin - 21:35

Way regarda la scène, très intéressé par cette magnifique et pur schyzophrénie, surtout que le jeune garçon s'appelait Shaolan, ce qui signifiait.... Qu'il n'était sûrement pas la personne de ces souvenirs, mais une autre âme. Quand le jeune garçon revint à lui, Way, s'approcha, le regarda, et dit d'un air calme, après toiut de même avoir rangé son pistolet.

- Le Shaolan, que j'ai connu, personnellement.... Enfin, d'après ce que je me souviens... Ne perdais presque jamais le courage.

Way, n'était pas un psychopate assoiffé de sang, et c'est pour ça, qu'il était aussi muni d'une gentillesse. Il regardait toujours Shaolan, et lui dit alors d'un air toujours aussi calme.

- Trois mois à digérer, s'il va voir Sakura, connaissant son caractère, enfin de celle que je me souviens, elle va vite et correctement... Le calmer.

Il ne se souvenait de pas grand chose, mais sa suffisait pour connaitre un peu cette Sakura donc il parlait.

- Tout va bien se passer, c'est ce qu'elle disait toujours...


La formule magique, qui arriverait à tout arranger, d'après elle....

*Tu es bien calme et gentil Way.*


C'était Heaven qui venait de parler en pensées....

*Je sais, mais... Cette personne, fait partie de mes souvenirs, alors bon, j'ai pas envie de lui faire du mal, pour une fois....*
Revenir en haut Aller en bas
Card's Book
Livre des Cartes. Fondateur suprême.
Card's Book


Nombre de messages : 459
Age : 1014
Date d'inscription : 12/10/2007

Feuille de personnage
Plumes:: 3
Kudan: Rayearth
Gains & Points: 0

La chasse Empty
MessageSujet: Re: La chasse   La chasse EmptyLun 2 Juin - 22:39

_ Justement c’est à cause de mon entêtement et de ma détermination que sa c’est passé comme ça. Faut pas croire mais tout le monde craque un moment ou un autre.

Shaolan essuya les larmes qui avaient coulé sur son visage. Et en entendent Way lui dire que Trois mois à digérer, s'il va voir Sakura, connaissant son caractère, enfin de celle que je me souviens, elle va vite et correctement... Le calmer. Shaolan lui répondit calmement également :

_ Si il va voir Sakura, il se retrouvera une nouvelle fois devant moi. Et là…Je lui ferais payer pour ce qu’il a fait et il n'a pas interêt a faire du mal à Sakura.

Il se retourna vers Way lorsque celui-ci lui dit tout va bien se passer, c'est ce qu'elle disait toujours...Il fit un léger sourire sa faisait longtemps qu’il n’avait plus entendu cette phrase. Ce qui mit un peut de chaleur en lui.

_ Merci….


Il regarda son frère, écartant les mèches sur son front.

* Je suis désoler Syaoran, j’espère que tu me pardonneras. *

Il passa un bras de syaoran autour de son coup puis il se dirigea vers la maison. Il se retourna vers Way et souri malgré les événements.

_ Allez viens, tu ne vas pas resté là.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.forum-actif.net
Invité
Invité




La chasse Empty
MessageSujet: Re: La chasse   La chasse EmptyLun 2 Juin - 22:49

Heaven doucement, lui glissa que la personne qu'il devait tué, était un villageois quelquonque, qu'il avait le choix, mais pour une fois, Way était trop concentré sur Shaolan.

- Je ne vais pas rester là bien longtemps en tout cas.

Malgré tout, il le suivit, parce que quand même, c'était l'une des personnes de ses souvenirs. Et Way avait une justice. Toute personne ayant un rapport avec son passé, qu'il soit le même ou pas, et tous ces amis, il ne seront ni tués, ni blessés par le jeune garçon au cheveux blancs.

- J'ai connu, je crois, il y a longtemps, deux personne se prénommant Shaolan et Sakura, alors, je.... "te" connais un peu.

Mais Way ne souriait pas, il ne souriait jamais. Quelques séquelles du laboratoire lui fit mal quelques secondes, mais sa allait un peu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse Empty
MessageSujet: Re: La chasse   La chasse EmptyMar 3 Juin - 11:16

*Où suis-je ? Dans quel monde j’erre ?*

L’esprit de Syaoran s’éveillait dans un monde inconnu. Il se trouvait dans espace, l’espace de Klein, envahi par des brumes vaporeuses. Syaoran regarda tout autour de lui et enfin se senti comme entouré par plusieurs autres esprits.
Syaoran ferma les yeux, se concentra un moment et perçu autour de lui, le messager qui avait frappé à la porte de la maison de Chun Hyang, ainsi que des milliers d’autres individus.

*Mais… Je suis dans…*
*C’est cela, lui répondit une autre personne, tu es dans le corps de Byakuya. Là où toutes les âmes sont emprisonnées.*

Le dévoreur d’âme contemplait toujours la scène de haut. Syaoran allongé devant la maison, avec le toit et le mur d’entrée ravagé par la puissance de ses attaques.
*Comment ferais-je maintenant pour protéger Shaolan et la princesse… Ma Sakura, la rêverais-je un jour maintenant ?*

Syaoran était au comble du désespoir, il pleurait en silence. Soudain, il ressenti tout l’être autour de lui secoué par une once de remord.
Syaoran releva la tête, interloqué un instant, il réfléchi à se qui venait de se passer et il murmura pour lui-même :

*Intéressant…*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse Empty
MessageSujet: Re: La chasse   La chasse EmptyMar 3 Juin - 12:40

Byakuya observait toujours la scène de chaos qu’il venait de faire, avec un sourire mauvais.
Shaolan était encore là devant le corps sans vie de Syaoran et il murmurait :
*Je suis désoler Syaoran, j’espère que tu me pardonneras*

Il s’apprêtait à quitter les lieux, quand soudain de nulle part le vent et des trombes d’eau se mirent à envahir ces lieux et au milieu de ces rafales un trou noir laissa deviner la présence d’une femme avec une grande robe. Deux perruches sortir de ce sombre espace et les traits de la femme se précisèrent de plus en plus.
Les traits durs, relevés par de longs cheveux de la couleur des nuits froides et sans lune, retenus par une broche compliquée au dessus de son visage. Elle portait une longue robe plissée grossièrement faisant disparaitre de la vue ses jambes et escarpins. Ses amples manches cachaient ses bras et descendaient au même niveau que sa robe. Sa tenue était rehaussée d’un châle rouge couvrant ses épaules et de longs rubans bleus satinés courraient autour d’elle comme animés de vie.
« Byakuya, espèce d’inconscient ! Le maître les veut tous les trois vivants. Tu ne me laisse pas le choix. »

Devant Su-Yong, car c’était elle, une sphère noire mais point opaque se dessina, elle laissait entrapercevoir une plume aux motifs compliqués. De puissants rayons en sortir et tout autour d’eux des masses d’eau formèrent un espace clos telle une grande cathédrale. Autour deux des milliers de petits êtres aux formes variées et diverses apparurent, tous était d’un noir mais pas inerte, on pouvait y voir comme des effets de fumée ou de brume se déplacer comme une fumée retenue dans une volute de verre.

« Un minuscule détail, je suis déjà morte. Mon âme depuis bien longtemps ne m’appartient plus. »

La chasse Nucx80l7gf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse Empty
MessageSujet: Re: La chasse   La chasse EmptyMar 3 Juin - 13:40

"Su-Yong tu Es toujour au service de ce vieux fous ?. Tout ce que je veut c'est l'imortalitée.je m'en fous complétement du type qui tu apelle maitre."


Byakuya détruit les monstre.sans aucun probléme

"Tu sais trés bien que je suis plus puissant que toi. tu n'as aucune chanche"

Byakuya souria

"tu as bien une énergie qui permet de te maintenir en vie non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse Empty
MessageSujet: Re: La chasse   La chasse EmptyMar 3 Juin - 14:01

« Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh ! »Sy-Yong laissa éclater sa colère, des gerbe d’eau monumentale qui pourrai écraser un dinosaure se séparèrent des murs d’eau et se dirigèrent vers Byakuya.

« Si tu l’as oublié cela ne me dérange pas, il réglera ses comptes seuls avec toi. En attendant je n’ai pas fini avec toi ! »
Elle projeta de sa sphère noir des éclairs qui un instant secouèrent son adversaire et de nouveaux alliés apparurent.

Des similis remplirent l’espace et par delà un enfant vêtu d’un grand manteau noir, cachant sous sa capuche un regard de rubis et des cheveux en épis roux se mit en garde avec deux armes tranchantes en forme de Clef géante. Deux ailles d’ange le portaient dans les airs

La chasse V879tb2oos_tnLa chasse V879tb2oos_tnLa chasse Gphoaefsp0La chasse V879tb2oos_tnLa chasse V879tb2oos_tn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse Empty
MessageSujet: Re: La chasse   La chasse EmptyMar 3 Juin - 18:09

"Que les cieux et la terre vient a moi. que les fleurs de cerisier te tuent. "

byakuya comença ensuite a réciter un dialogue inconpréhensible enfin sauf pour su-yong; qui savait ce qui lui attendait.le ciel çomenca a se rétrécir et la terre former un tourbillion.

"Senbon Sakura Gear 3"

Byakuya Lança un rayon d'énergie de couleur rose sur les sbire de su-yong qui mourrut. et su-yong subit la oclére de tous les élement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse Empty
MessageSujet: Re: La chasse   La chasse EmptyMar 3 Juin - 19:59

Arrow chez Yuko : Un voeu particulier

Sakura arriva dans un éclat de ciel déchiré, et attérit dans une maison délabré. Elle se sens fatigué, le voyage lui a pas mal pompé d'énergie magique... Mais au moins, Syaoran est dans ce monde.

Mais elle s'arrêta net... Elle vit devant elle deux Shaolan, un qui été au genoux d'un autre Shaolan inerte. Mais celui qui été éveiller, n'avais pas la meme essence que Syaoran. Elle en déduit que le Syaoran inerte, dont elle sens à peine la présence, était son Syaoran à elle. Et s'adressa à l'autre Shaolan, les larmes commençant à lui monter aux yeux.

"...Sy... Syaoran-kun... Mais que c'est qui s'est passé ici, pourquoi je ne sens presque plus sa présence ? "

* Syaoran-kun, que t'es donc t-il arrivé... *

Elle regarda autour d'elle et vit deux autre être se battre entre eux, dont un qui avait une essence très instable et puissante, et l'autre n'était autre que Su-yong, une sorcière qu'elle a déja rencontré par le passé. Sakura pris son baton magique, les cartes près à être sorti, au aget. en pleurant de colère... Elle ne s'attendait pas à retrouver son aimé dans un tel état. Et se tourna toujours vers Shaolan.

" Qui a fait ça à Syaoran-kun ?! Et pourquoi à tu le meme visage que lui ? "

Et sakura attendit des réponses, de la part surtout de Shaolan, toujours en guettant le combat de loin, qui va sûrement être interrompu sous peu, de part son arrivée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chasse Empty
MessageSujet: Re: La chasse   La chasse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Release ! :: Reste :: Tsubasa to be continued-
Sauter vers: