Release !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Release !

Les Cartes de Sakura se sont échappés, ça vous dit une petite capture dans diverses dimensions ?! Rejoignez nous !
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Aizen sousuke [validé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Aizen sousuke [validé] Empty
MessageSujet: Aizen sousuke [validé]   Aizen sousuke [validé] EmptyMar 3 Juin - 18:55

Nom :Sousuke (pas obligatoire)
Prénom ou surnom :Aizen
Age :21
Sexe :mec
Famille :Aucune il les a tous tuée
Pays d’origine :Clow
Histoire :qu’Aizen est quelqu’un qui continue cependant d’apprécier les loisirs simples, et souvent légèrement plus raffinés que la moyenne. Par exemple, pensez vous que les démon aurait elle-même voulu introduire des tasses fournies de thé aux réunions? Un groupe de créatures destructrices qui prennent le thé tout en parlant de leur future domination….. Mais c’est Aizen qui le dit, alors bon. Sinon, Aizen est quelqu’un de très à cheval sur ses principes : la loyauté, la fidélité et l’obéissance. Et il se charge de le montrer. Ceux qui restent sous ses ordres sans protester et exécutent ses commandements sans répliquer peuvent s’assurer sa gratitude. Les autres finiront simplement en chair à canon plus rapidement…

Pour finir, autant mettre au clair son opinion des autres. Il faut avouer que ce point est a la fois évident et non-évident. Car comme tout être surpuissant qu’on puisse imaginer, Aizen a développé un égo plutôt fort, du fait de sa propre invincibilité. Car prenez l’exemple ou non, mais générer une énergie capable de mettre le prétre le plus puissant en tremblant, et ce sans même bouger un muscle, c’est une puissance plutôt phénoménale, non? Autrement dit, la surpuissance d’Aizen le pousse généralement à ne porter que peu de considération aux autres, vu que ces derniers ne sont que rarement en mesure de tenir contre lui plus de trois secondes. Peut-être cette attitude causera-t-elle sa perte, qui sait…..
Il était aussi un grand médium qui ouvais réaliser les réve il est un médium deux fois plus compétent que yuko-tan.il aurais battu clow lead (pour les personnages de la série ce n’est pas obligatoire)
Arme :Kyouka Suigetsu ( Miroir de Fleur d’Eau de Lune)Le nom du zanpakuto suggère fortement ses capacités de base. Une lune se reflétant dans l’eau, et une fleur dans un miroir : deux choses qu’on peut voir, mais qu’on ne peut toucher. Ce qu’on appelle communément une illusion.

Lorsque l'épée est activé, il se dissout dans l’air, tout simplement. Par la suite, il prend la forme de l’illusion souhaitée par son propriétaire. La spécialité de cette illusion, c’est qu’elle est absolument parfaite. En manipulant les cinq sens de façon permanente – car il suffit d’avoir vu l'épée une seule fois pour en être affecté sans chance de résistance à chaque fois qu’il sera activé – l’illusion créée par Kyouka Suigetsu devient absolument parfaite, imitant dans les moindres détails ce qu’elle est sensée copier. L’odeur, l’apparence, la texture et le poids, les sons et même le goût s’il y a lieu, tout est recopié dans les moindres détails. La capitaine Unohana elle-même, après une autopsie approfondie du sosie qu’Aizen utilisa pour agir discrètement dans l’ombre en faisant croire à sa mort, eut bien du mal à détecter ne serait-ce qu’un infime détail qui titilla son attention.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko-san
Sorcière des dimensions et plus si affinités. - Aideuse aussi
Yuko-san


Nombre de messages : 447
Age : 37
Localisation : Dans sa boutique
Date d'inscription : 10/04/2008

Aizen sousuke [validé] Empty
MessageSujet: Re: Aizen sousuke [validé]   Aizen sousuke [validé] EmptyMar 3 Juin - 18:59

Tiens un autre fan de bleach???? Bienvenue parmis nous. Je te préviens je n'ai pas de caillou bizarre dans ma boutique, mais faut que je cherche j'aurais peut etre la clef de la dimension du roi... faut que je vérifie. Non , je vais plutôt demander à wata de faire un inventaire. Niark!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aizen sousuke [validé] Empty
MessageSujet: Re: Aizen sousuke [validé]   Aizen sousuke [validé] EmptyMar 3 Juin - 19:00

ah yuko-tan toujour aussi dure avec Wata ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuko-san
Sorcière des dimensions et plus si affinités. - Aideuse aussi
Yuko-san


Nombre de messages : 447
Age : 37
Localisation : Dans sa boutique
Date d'inscription : 10/04/2008

Aizen sousuke [validé] Empty
MessageSujet: Re: Aizen sousuke [validé]   Aizen sousuke [validé] EmptyMar 3 Juin - 19:11

C'est pour le bien de se garçon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aizen sousuke [validé] Empty
MessageSujet: Re: Aizen sousuke [validé]   Aizen sousuke [validé] EmptyMar 3 Juin - 19:36

j'aurais dit plutôt pour le tien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aizen sousuke [validé] Empty
MessageSujet: Re: Aizen sousuke [validé]   Aizen sousuke [validé] EmptyMar 3 Juin - 20:10

Bienvenue frangin
Revenir en haut Aller en bas
Watanuki Kimihiro
Gentil petit toutou de Yuko
....
Administrateur éventuellement (ou pas ?)
Watanuki Kimihiro


Nombre de messages : 462
Age : 29
Date d'inscription : 31/10/2007

Aizen sousuke [validé] Empty
MessageSujet: Re: Aizen sousuke [validé]   Aizen sousuke [validé] EmptyMar 3 Juin - 20:11

bienvenue, ne fais pas attention au remarques de Yuko >>'''

Validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Card's Book
Livre des Cartes. Fondateur suprême.
Card's Book


Nombre de messages : 459
Age : 1014
Date d'inscription : 12/10/2007

Feuille de personnage
Plumes:: 3
Kudan: Rayearth
Gains & Points: 0

Aizen sousuke [validé] Empty
MessageSujet: Re: Aizen sousuke [validé]   Aizen sousuke [validé] EmptyMar 3 Juin - 21:25

Bienvenue à toi.

Amuse toi bien parmi nous et bon RP
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.forum-actif.net
Invité
Invité




Aizen sousuke [validé] Empty
MessageSujet: Re: Aizen sousuke [validé]   Aizen sousuke [validé] EmptyMar 3 Juin - 22:12

bienvenu !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aizen sousuke [validé] Empty
MessageSujet: Re: Aizen sousuke [validé]   Aizen sousuke [validé] EmptyMer 4 Juin - 9:48

Sois le bienvenue!
J'espere que tu t'ammuseras bien avec nous. Au plaisir de te croiser au hasard des dimensions.

Mais sache que si tu touche comme ton cher collegue à Sakura où Shaolan je serais sans pitié.
Revenir en haut Aller en bas
myrtille

myrtille


Nombre de messages : 349
Age : 37
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan:
Gains & Points: 11 & 155

Aizen sousuke [validé] Empty
MessageSujet: Re: Aizen sousuke [validé]   Aizen sousuke [validé] EmptyMer 4 Juin - 14:58

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Mokona (noir)

Mokona (noir)


Nombre de messages : 111
Localisation : Avec Yûko ou Watanuki
Date d'inscription : 12/04/2008

Aizen sousuke [validé] Empty
MessageSujet: Re: Aizen sousuke [validé]   Aizen sousuke [validé] EmptyMer 4 Juin - 17:32

Bienvenue Aizen !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aizen sousuke [validé] Empty
MessageSujet: Re: Aizen sousuke [validé]   Aizen sousuke [validé] EmptyMer 4 Juin - 20:57

Okaeri !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aizen sousuke [validé] Empty
MessageSujet: Re: Aizen sousuke [validé]   Aizen sousuke [validé] EmptyMer 4 Juin - 23:07

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aizen sousuke [validé] Empty
MessageSujet: Re: Aizen sousuke [validé]   Aizen sousuke [validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aizen sousuke [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Way [Validé]
» Shaolan [validé]
» Yûta [validé]
» Kurogané [validé]
» Jin Izuki [validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Release ! :: Reste :: Tsubasa to be continued-
Sauter vers: