Release !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Release !

Les Cartes de Sakura se sont échappés, ça vous dit une petite capture dans diverses dimensions ?! Rejoignez nous !
 
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Enfin un monde heureux.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mirage Vel'Dior

Mirage Vel'Dior


Nombre de messages : 47
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan: Un Oiseau de flamme appelait Phénix, protége Mirage seulement quand Vénus le demande!
Gains & Points: 0 & 35

Enfin un monde heureux. Empty
MessageSujet: Enfin un monde heureux.   Enfin un monde heureux. EmptyVen 6 Juin - 23:14

Une rue, calme, enfin non, plutôt active, mais pas beaucoup de bruit...
Des gens normaux, marchant avec leur amis, compagnons, parents...
Des voitures bizarre mais des voitures...
Tout à coup, une lumière blanche illumine encore plus cette petite ruelle paisible. Mirage. Mirage apparait de cette lumière laissant derrière elle, à travers la lumière des nuages et un grand portail en or, le monde des dieux.

Mirage Vel'Dior, c'est comme ça que cette jeune fille s'appelle, cette jeune fille à la longue robe rouge feu, aux gants et aux bottes rouge, au tein bronzé et aux cheveux orange clair.
Moi, qui je suis ? Pas très imortant, normalement, les narrateurs ne se présente pas, mais je fas partis de l'histoire de Mirage donc je vais, vite fait me décrire. Je suis Vénus,l'amie d'enfer de Mirage, qui vient de l'enfer. Je suis morte deux fois, une fois dans le vrai monde (celui où se trouve Mirage en se moment) et dans le monde des morts ! Mirage Vel'Dior et moi, avons beaucoup souffert, et longtemps vécu ensemble. Assez parler de moi!

Mirage regarda à droite puis à gauche, les gens la regardant aussi d'un air bizarre. Le rouge, n'était apparamment pas leur couleur favorite. Elle marcha en ignorant le plus possible les gens qui la regardaient. Elle passa à côté d'une vitrine bien brillante. Elle s'arrêta et se regarda, de son côté droit se trouvait Mon visage, (Vénus) et de l'autre un fgrand oiseau de flamme, si beau...
Mirage passa son chemin et entra dans un ruelle sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Watanuki Kimihiro
Gentil petit toutou de Yuko
....
Administrateur éventuellement (ou pas ?)
Watanuki Kimihiro


Nombre de messages : 462
Age : 29
Date d'inscription : 31/10/2007

Enfin un monde heureux. Empty
MessageSujet: Re: Enfin un monde heureux.   Enfin un monde heureux. EmptySam 7 Juin - 23:50

Résumons donc la journée de Watanuki, qui lui, malgré le titre du sujet, n'est pas très heureux. Premièrement, les esprits l'ont poursuivi comme d'habitude, deuxièmement il y a une espèce de cyborg aux cheveux bleus qui a voulu l'embarquer, troisièmement il a rencontré Doméki, quatrièmement, il a aussi rencontré un étrange garçon, cinquièmement il a, rencontré un éléphant rose, sixièmement il a vu une illusion d'un homme bizarre, et l'illusion était très déroutante, septièmement et dernièrement, il a aussi vu une espèce de blondinet sec et impatient, qu'il n'as pas du tout apprécié. Et là, dans cette ruelle très sombre, devant lui, il y avait trois personnes étranges ! Une fille aux cheveux oranges, une autre fille et une espèce d'oiseau, sûrement un phoenix...... La seule chose qu'il put dire fuuuuut.....

- Euuuh......?!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mac Gee's

Alice Mac Gee's


Nombre de messages : 36
Localisation : ...
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan:
Gains & Points: 0 & 20

Enfin un monde heureux. Empty
MessageSujet: Re: Enfin un monde heureux.   Enfin un monde heureux. EmptyDim 8 Juin - 23:23

La nuit n'allait pas tarder à tomber, et comme tout les membres de sa race, Alice allait enfin pouvoir sortir de cet appartement désert dans lequel elle s'était réfugiée pour fuir le soleil et ses rayons mortels. La seule arme mortelle pour les vampires de hautes générations tel qu'Alice.
Une ombre se faufila donc hors de cet appartement minable, dont une des fenêtres données sur des petites ruelles maintenant sombre.
Une fois dans les ténébres et dans le silence de la rue, Alice se matérialisa.

-"Bien ... que vais je faire ce soir ?"

La jeune fille, qui humainement n'était plus très jeune il faut le reconnaitre, aimait bien ce monde pour une raison : le cinéma ! Cet art humain lui permettait de voir des aubes majestueuses, et un ciel ensoleillé sans risquer la moindre brûlure.
Depuis quelques temps les soirée de la vampire se résumé à cela, ciné, chasse, manger et aller se cacher pour le jour qui se levait.
Mais Alice commençait à se lassait de tout cela, il lui fallait dénicher autre chose.
C'est au détour de quelques ruelles sombres qu'elle rencontra un jeune humain et ... ah ! Ca elle ne savait pas ce que c'était. Ca avait l'apparence d'un humain, mais sa tenue frivolle et plutôt extravagante pour ce monde indiqué que cet être ne venait pas de ce monde. Intriguée elle resta dans l'ombre de la ruelle à observait. Elle ne se cachait pas particulièrement, mais restait en retrait, comme si elle ne voulait pas déranger ces deux créatures.
Revenir en haut Aller en bas
Mirage Vel'Dior

Mirage Vel'Dior


Nombre de messages : 47
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan: Un Oiseau de flamme appelait Phénix, protége Mirage seulement quand Vénus le demande!
Gains & Points: 0 & 35

Enfin un monde heureux. Empty
MessageSujet: Re: Enfin un monde heureux.   Enfin un monde heureux. EmptyLun 9 Juin - 21:15

Mirage se retourna surprise, lorqu'elle vit un jeune homme entrait dans la ruelle. Mirage cligna des yeux plusieurs fois, après avoir entendu le "Euuuh...?". Vénus murmura:

_" Il n'a pas trouver autres choses à dire ..?

Mirage ignora les paroles de son amie et s'appracha du jeune garçon:

_" Enchanté, je suis une nouvelle arrivante dans ce monde. Mon nom est...

*Trouve un nom! Trouve un nom!*

_"... Vénus, Vénus'El Rova! Vous habitez ici?

Puis Mirage se retourna en santant la présence d'une créature non humaine. Elle avait tellement l'habitude des présence inhumain, depuis son séjour en enfer.

_" Qui es tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Watanuki Kimihiro
Gentil petit toutou de Yuko
....
Administrateur éventuellement (ou pas ?)
Watanuki Kimihiro


Nombre de messages : 462
Age : 29
Date d'inscription : 31/10/2007

Enfin un monde heureux. Empty
MessageSujet: Re: Enfin un monde heureux.   Enfin un monde heureux. EmptyLun 9 Juin - 21:24

Alors que la jeune fille se présenta en tant que Vénus, Watanuki comprit tout de suite qu'il y avait un truc bizarre, masi ne répliqua rien, quand la jeune fille se retourna pour demander à quelqu'un dans l'ombre qui il était, il fut un peu étonné, mais, néammoins, lui aussi remarqua la présence d'une autre personne, pas humaine du tout..... C'était vraiment pas son jour de chance.

- Aha... A croire que j'ai pas de bol aujourd'hui T__T

Il avait murmurer ces paroles. Mais sa l'inquiétait tout de même, une fille aux cheveux bizarres et au nom bizarre, une autre fille qui n'avait pas l'aura d'une humaine, un phoenix et une autre créature dans l'ombre.... Comprenez le ! Déjà qu'il se faisait pour l'instnt passer pour quelqu'un e normal....
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mac Gee's

Alice Mac Gee's


Nombre de messages : 36
Localisation : ...
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan:
Gains & Points: 0 & 20

Enfin un monde heureux. Empty
MessageSujet: Re: Enfin un monde heureux.   Enfin un monde heureux. EmptyLun 9 Juin - 23:04

Alice fut passablement indignée de ce tutoiement. Il faut dire qu'elle était née à une époque où l'éducation des bonnes manières chez les jeunes était une valeur des plus importantes.
C'est donc d'un air maussade qu'elle sengagea un peu plus dans la ruelle. Elle observa silencieusement les deux êtres matériels qui s'y trouvait. Le jeune homme ne s'était pas présenté et la jeune femme à la tenue frivolle, vu le temps qu'elle avait mis à se présentée, avait certainement dut donner un faux nom. Donc Alice ne voyait pas pourquoi elle devait se présenter face à une tricheuse qui en plus manque énormément de politesse et un humain qui semblait complètement perdu. A ce propos il était fort possible que cet humain ait deviné qu'elles n'étaient pas humaines... Ce n'était pas le genre des humains de se comporter de la sorte entre eux.
Alice effectua une pêtite révérrence, il n'y avait pas de raison qu'elle rentre dans leur jeu d'impolitesse. Elle était trop fière pour s'abaisser à de tels enfantillages.

-"J'avais penser que je vous dérangeait ... mais vu que ce n'est pas le cas je me présente : Emily Lyra"

Elle n'ajouta rien de plus. Ca leur suffirait.
Revenir en haut Aller en bas
Watanuki Kimihiro
Gentil petit toutou de Yuko
....
Administrateur éventuellement (ou pas ?)
Watanuki Kimihiro


Nombre de messages : 462
Age : 29
Date d'inscription : 31/10/2007

Enfin un monde heureux. Empty
MessageSujet: Re: Enfin un monde heureux.   Enfin un monde heureux. EmptyVen 13 Juin - 21:47

Watanuki le sentait, ces deux jeunes filles n'étaient pas humaine, surtout pour le phoenix et l'autre fille... Mais dans quel pétrin c'était il encore fourré. Mais lui, il n'allait pas mentir sur son identitée, parce que ce n'était pas dans ces habitudes, mais quelque chose l'intriguait vraiment, les deux filles étaient étrangères, Vénus et Emily.... Ce n'était pas du tout japonais sa ! Alors, avec un joli accent japonais il dit ces quelques mots...

- Vénus, Emily, enchanté....de vous connaître..... Watanuki Kimihiro ^^'....

Pour la jeune fille au cheveux rouges, il avait prononcé "vé-n-ou-s" et pour l'espèce de fille au teint pâle "é-mi-ry", donc bref, il avait roulé le "l" presque. Il en était sûr maintenant, chacune de ces filles n'étaient pas humaines...

- Vous n'êtes.... Euh...

Fallait il leur dire, ou pas ? Bah, au moins ce n'était pas des esprits très méchants...

- Pas des humains, je me trompe ? Surtout toi Vénus... Tu.... Cet oiseau...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mac Gee's

Alice Mac Gee's


Nombre de messages : 36
Localisation : ...
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan:
Gains & Points: 0 & 20

Enfin un monde heureux. Empty
MessageSujet: Re: Enfin un monde heureux.   Enfin un monde heureux. EmptyDim 22 Juin - 16:37

Alice ne fut pas surpris que le jeune humain fourche sur leurs noms respectifs. Elle était dans ce monde depuis un petit moment et savait que leur langue était légèrement différente de la sienne et qu'ils intervertissaient parfois des syllabes.
La vampire n'avait pas donné un nom japonais pour deux raisons principales. D'abord elle n'avait physiquement pas l'air japonaise et secondement elle ne possédait pas leur accent. Alors autant oublié de suite cette histoire de nationalité. De plus elle avait déjà croisé des humains d'autres nationalité dans cette ville. Il faut croire que le Japon était une destination touristique comme d'autres pays.

Ainsi donc cet humain c'était rendu compte qu'elles n'étaient pas comme lui. Alice sourit doucement. Cet humain n'était pas comme les autres, surtout que apparemment il voyait cet oiseau gigantesque près de Vénus. Se pouvait-il que ce Watanuki soit capable devoir les esprits ? Cette pensée la fit sourire encore plus.

Malgré l'accusation de Watanuki, Alice resta silencieuse. Elle acquiesça juste à ce qu'il venait de dire d'un signe de tête.
L'humain ne s'était pas vraiment adressé à elle et avait question Vénus. Or il se trouve que la vampire voulait elle aussi connaitre la nature exacte de la jeune femme aux cheveux écarlates.
Revenir en haut Aller en bas
Mirage Vel'Dior

Mirage Vel'Dior


Nombre de messages : 47
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan: Un Oiseau de flamme appelait Phénix, protége Mirage seulement quand Vénus le demande!
Gains & Points: 0 & 35

Enfin un monde heureux. Empty
MessageSujet: Re: Enfin un monde heureux.   Enfin un monde heureux. EmptyMar 24 Juin - 21:43

Apparement, notre chère Mirage vit tout de suite que le jeune homme avait tout de suite remarqué qu'elle et cette autre jeune fille étaient étrangère. Déjà par leurs habbits, puis par leur prononciation et enfin par leur nom.

Mirage attendit la réaction d'Emily avant de répondre:


_" C'est vrai, je ne suis pas humaine. Mais ma race restera secrète pour le moment, je n'ai point envie de me crée des soucis avec ceux de ma famille maintenant, car si vous aprenez qui je suis, j'aurais plusieurs problèmes avec les miens.

Un sourire particulier, impossible à décrire, s'afficha sur son visage.


_" Et ça, c'est Phénix, mon oiseau de compagnie. Enfin si on peut appeler ça un oiseau. Donc vous voyez les esprit, c'est cela ?


Elle se tourna ensuite vers la jeune fille encore dans la pénombre.


_" Veyez m'excuser pour mon impolitesse de tout à l'heure. J'ai cru que vous nous espionnez. Mais dites moi, vous êtes une créature de l'ombre, mais quoi exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Watanuki Kimihiro
Gentil petit toutou de Yuko
....
Administrateur éventuellement (ou pas ?)
Watanuki Kimihiro


Nombre de messages : 462
Age : 29
Date d'inscription : 31/10/2007

Enfin un monde heureux. Empty
MessageSujet: Re: Enfin un monde heureux.   Enfin un monde heureux. EmptyMar 24 Juin - 22:45

Si un phoenix est un oiseau de compagnie, alors heureusement que tous les gens ne le voyent pas, sinon la jeune fille serait bien dans la noise. Elle était particulièrement polie, ce qui était rare chez les personnes du japon moderne, de toutes façon... Et puis, l'espèce de femme ne parlait pas... Et le jeune garçon ne savait que répondre. S'il résumait bien sa situation, il y avait trois filles, une aux cheveux rouges, une autre apparemment morte ou tout autre chose, une autre assez mystérieuse, et un phoenix... Elles étaient toutes les trois bizarres, et surtout pas humaines.

- Moi, je ne suis qu'un "humain". Entre guillemets... Mais...

Il n'a jamais souhaité hériter de ce don, qui lui permettait de voir les choses que les autres ne voient pas. Il l'a hérité. Il en veut un peu à ces ancêtres, mais tant pis... Après tout, il aime énormément ces parents, malgré qu'ils ne soient plus de ce monde. Et puis finalement, il s'y est habitué, à cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mac Gee's

Alice Mac Gee's


Nombre de messages : 36
Localisation : ...
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan:
Gains & Points: 0 & 20

Enfin un monde heureux. Empty
MessageSujet: Re: Enfin un monde heureux.   Enfin un monde heureux. EmptyVen 4 Juil - 14:30

Alice sourit doucement quant à la réponse de la jeune femme aux cheveux rouges. Ce n'était pas donné à tout le monde d'avoir un phoenix comme animal de compagnie. Et vu la façon dont elle parlait de sa nature, cette Vénus intéressait de plus en plus la vampire. Sa curiosité étant maintenant aiguisé à son comble. Entre cette fille étrange et ce jeune humain capable de voir les esprits, décidément c'était une soirée pleine de surprise qui s'annonçait.
La vampire croisa les bras, un sourire toujours aussi énigmatique aux lèvres. Elle laissa un silence planait durant quelques minutes. Il faut avouer que comme beaucoup d'être de sa race, Alice était particulièrement joueuse. Finalement elle se décida enfin à répondre à la question de la jeune fille aux cheveux ardents.


-"J'accepte vos excuses. Il est vrai que parfois il vaut mieux se méfier des gens qui trainent dans l'ombre. Moi même je le reconnait.
Cela étant dit, pour répondre à votre question je me contenterait de vous renvoyer aimablement la balle. Ce que je suis exactement comme "créature de l'ombre", pour reprendre vos propres mots, ne vous concernez absolument pas pour le moment. Vous l'apprendrez peut être en temps voulu. Ou lorsque j'apprendrai votre nature exacte. De nos jours on ne peut plus se permettre d'offrir sa confiance à n'importe qui.
"

Lorsqu'elle eut finit elle s'inclina avec respect. Elle ne se voulait pas arrogante, loin de là. Mais elle ne pouvait pas se résoudre à répondre ainsi à de parfaits inconnus : "Salut, je suis une vampire et je bois du sang". Non, non, non. Même s'il y avait des moyens plus subtiles de dévoiler sa nature, Alice se voyait mal leur exposé sa race de quelques façons que ce fut. Pas assez de confiance. Et la confiance d'une créature de la nuit est très difficile à obtenir.
Le sourire énigmatique n'avait pas quitté son visage et son regard bleu-gris, froid comme la glace, allait et venait entre les êtres présents dans cette ruelle. Scrutant la moindre réaction, prête à toute les éventualité, mais avide de connaissance sur ces êtres tous aussi étranges les uns que les autres, elle y comprit.
Revenir en haut Aller en bas
Mirage Vel'Dior

Mirage Vel'Dior


Nombre de messages : 47
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan: Un Oiseau de flamme appelait Phénix, protége Mirage seulement quand Vénus le demande!
Gains & Points: 0 & 35

Enfin un monde heureux. Empty
MessageSujet: Re: Enfin un monde heureux.   Enfin un monde heureux. EmptySam 12 Juil - 0:12

_" ... Mais ... ? Vous voyez les esprits, interessant, il y a beaucoup d'humains ayant des dons comme celui la ?

Puis, une fois les paroles d'Emily achevées, Mirage dit :

_" Je comprend, mais dites moi ,vous crégner le soleil et la lumière ? Ou seulement le soleil ? D'habitude les personnes de l'ombre crègnent seulement le soleil ... Mas on ne sait jamais ? Cela dit si vous suportez la lumière j'aimerais sortir de cette ruelle sombre et allez manger un peu, ça des mois que je suis enfermer dans un sombre cachot et que je n'ai ren avalé !

Elle se tourna vers ce Watanuki et elle sourit comme si ses paroles avait été habituelle.

_" Vous devez connaitre un coin simpa non ?
Revenir en haut Aller en bas
Watanuki Kimihiro
Gentil petit toutou de Yuko
....
Administrateur éventuellement (ou pas ?)
Watanuki Kimihiro


Nombre de messages : 462
Age : 29
Date d'inscription : 31/10/2007

Enfin un monde heureux. Empty
MessageSujet: Re: Enfin un monde heureux.   Enfin un monde heureux. EmptySam 12 Juil - 0:47

Ces deux filles n'étaient réellement pas humaine. Alors d'après ce qu'il avait put comprendre, Emilie était apparemment une créature de l'ombre... Il faudrait qu'il demande un jour à Yûko ce que c'était que sa, en espérant qu'elle ne se moque pas de lui comme elle le fait si bien à son habitude. Et finalement, Vénus fut étonné qu'il voyait les esprits... Elle parla en se mélangeant un tout petit peu les pinceaux, ce qui était assez drôle à voir, et finalement, demanda à Watanuki s'il connaissait un coin où ils pourraient manger.... Maintenant qu'il y pense.... Yûko devait sûrement attendre qu'il prépare à manger.

- Et bien, j'en connais un, mais c'est surtout que c'est moi qui fait la cuisine ^^'. Je vis chez une "sorcière des dimensions", un peu loufoque et étrange, qui s'occupe d'une boutique de voeux...

Mais, Yuko lui avait toujors dit que la boutique n'était visible que de ceux qui en avait vraiment besoin... Ces deux jeunes filles en avaient elles besoin ? Il l'ignorait.... Mais, il fallait quand même essayer !

- Donc...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mac Gee's

Alice Mac Gee's


Nombre de messages : 36
Localisation : ...
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan:
Gains & Points: 0 & 20

Enfin un monde heureux. Empty
MessageSujet: Re: Enfin un monde heureux.   Enfin un monde heureux. EmptyLun 14 Juil - 14:19

Le soleil était maintenant hors de vue. Bien que le ciel soit encore éclairé de ses rayons, l'astre solaire était parti se coucher. Alice pouvait donc sortir de la ruelle et vagabonder dans les rues de la ville sans le moindre problème. Elle acquiesça donc à la proposition de Vénus. Manger un morceau ce n'était pas de refus. Après tout la vampire n'avait pas encore "petit déjeuner". Même si son régime alimentaire était particulièrement strict, elle savait que chez les bonnes manières des êtres, quels qu'ils soient, ce genre d'invitation rapprocher. Après tout, pourquoi pas ? Elle n'avait rien de mieux de prévu de toute façon. Et qui sait, peut être que ce Watanuki était délicieux.
Un sourire énigmatiques se dessina sur le visage de la jeune fille.


-"Très bien, je vous suis. Mais autant vous prévenir dessuite Mr. Kimihiro, en se qui concerne la nourriture, je suis assez difficile... pour ne pas dire complètement impossible. Cependant ce n'est pas une invitation que j'ai envie de refuser."

Accepter de manger chez une "sorcière des dimensions" en compagnie d'un humain voyant les esprits, d'une créature inconnue, d'un oiseaux de feu et d'un esprit, non ce n'était vraiment pas une invitation refusable. La curiosité de la créature de l'ombre venait d'être attisait à son maximum. Hors de question qu'elle se sépare d'un groupe de gens aussi étranges et extraordinaires !
Elle s'approcha donc du petit groupe étrange. Son sourire énigmatique s'était changé en une esquisse plus douce et moins étrange et inquiétante que précédemment.
Alice s'était engager dans la rue sans broncher, à la lumière des réverbères Vénus put constater d'elle même la réponse à sa question. En un bref regard, la vampire fit comprendre à la jeune femme aux cheveux écarlates qu'elle craignait uniquement le soleil et rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Mirage Vel'Dior

Mirage Vel'Dior


Nombre de messages : 47
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan: Un Oiseau de flamme appelait Phénix, protége Mirage seulement quand Vénus le demande!
Gains & Points: 0 & 35

Enfin un monde heureux. Empty
MessageSujet: Re: Enfin un monde heureux.   Enfin un monde heureux. EmptyMer 16 Juil - 13:56

[Petit poste pour dire que je vous suis ^^"]

_" La cuisine d'un humain ? Dans la maison d'une sorcière qui exauce des voeux ? Que c'est excitant !!! Je viens avec vous !!!

Mirage sautillait comme une gamine, en chantonnant, a vrai dire elle le faisait exprès, ce n'est pas digne d'une Déesses !
Revenir en haut Aller en bas
Watanuki Kimihiro
Gentil petit toutou de Yuko
....
Administrateur éventuellement (ou pas ?)
Watanuki Kimihiro


Nombre de messages : 462
Age : 29
Date d'inscription : 31/10/2007

Enfin un monde heureux. Empty
MessageSujet: Re: Enfin un monde heureux.   Enfin un monde heureux. EmptyJeu 17 Juil - 23:55

Apparemment ces deux filles étaient intéressés... Yuko sera sûrement très contente, et il espérait qu'elle ne boive pas trop d'alcool, il en avait marre de la récupérer bourrée. Après, qui c'est qui devait aller chercher les médicaments pour la gueule de bois ? C'est bibi ! Décidemment, il n'avait vraiment pas de chance d'être l'esclave d'une telle folle. Mais tant pis. Apparemment celle qui craignait l'ombre, était très difficile en nourriture, ce qui intrigua fort le garçon.... Quel était cette fille ? Et, la jeune fille aux cheveux rouges avait l'air heureuse, bah tant mieux...

Ainsi ils marchèrent, marchèrent.....


[Je commence le post chez Yuko-san]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin un monde heureux. Empty
MessageSujet: Re: Enfin un monde heureux.   Enfin un monde heureux. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin un monde heureux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Enfin une galerie ><]
» Enfin ce que cherche le Maitre.
» enfin une nouvelle amie
» Encore un monde moderne
» x. Le système du monde universel .x

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Release ! :: Reste :: Tsubasa to be continued-
Sauter vers: