Release !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Release !

Les Cartes de Sakura se sont échappés, ça vous dit une petite capture dans diverses dimensions ?! Rejoignez nous !
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'affaire A.B.U.S

Aller en bas 
AuteurMessage
Watanuki Kimihiro
Gentil petit toutou de Yuko
....
Administrateur éventuellement (ou pas ?)
Watanuki Kimihiro


Nombre de messages : 462
Age : 29
Date d'inscription : 31/10/2007

L'affaire A.B.U.S Empty
MessageSujet: L'affaire A.B.U.S   L'affaire A.B.U.S EmptyDim 8 Juin - 14:19

A.B.U.S
(Aizen, Byakuya et Ulquiorra, suspecté)


Bonjour, comme beaucoup d'entre nous se plaignent de ces trois là, j'aimerais savoir, donc, tous les mps que vous leurs avez envoyés, donc. Où toutes autres preuves.

Ulquiorra : Watanuki Kimihiro a écrit:
Tu verra pour ça ? C'est toi qui joue Byakuya et Aizen ?
Non aizen est mon frére. on as le méne ordi

Aizen (mes MPs) : atanuki Kimihiro
Mar 3 Juin - 20:15 Sujet: Re: Bingo !
et juste une remarque, c'est Yuko, pas Yuka
Aizen sousuke
Mar 3 Juin - 19:39 Sujet: Re: Bingo !
Watanuki Kimihiro a écrit:
Le titre n'a rien a voir avec ce que je veux te dire. J'ai remarqué quelques erreur dans ton post u____u..... L'illusion ne peut pas durer une heure, c'est trop long, il ne faut pas abuser non plus u____u......
euh je me suis tromper j'allais éditer justement
Watanuki Kimihiro
Mar 3 Juin - 19:38 Sujet: Bingo !
Le titre n'a rien a voir avec ce que je veux te dire. J'ai remarqué quelques erreur dans ton post u____u..... L'illusion ne peut pas durer une heure, c'est trop long, il ne faut pas abuser non plus u____u......

Wala, à vous de me donner le maximum de preuves, après, un procès leur sera lancer, et j'appellerais Phoenix Wright pour être leur avocat =).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'affaire A.B.U.S Empty
MessageSujet: Re: L'affaire A.B.U.S   L'affaire A.B.U.S EmptyDim 8 Juin - 17:02

Alors, je ne sais si je saurais instruire cette affaire à charge et à décharge avec vous comme le voudrait le nouveau code de la procédure pénale (ahah, j’aurais bien aimé être juge d’instruction ou procureur).

D’abord à décharge, je croire pouvoir dire que Aizen et Byakuya ne sont pas la même personne, selon le message suivant, à l’origine à l’attention de mon fréro adoré, fondatrice :
Citation :
Aizen sousuke
Mar 3 Juin - 17:58 Sujet: [Aucun]
Bonjour je suis le frère de Byakuya kuchiki nous utilisons le même ordi cela expliqueras que nous avons la même adresse ip

Cependant, à la charge de cette même hypothèse, je dois rappeler les faits du Mer 4 Juin vers 11:30. A ce moment là, Sakura venait d’infliger à Byakuya kuchiki une défaite, une attaque mentale puissante. Sachant que les attaques de Su-Yong avant avaient été balayées sans ménagement.
Ne s’arrêtant pas il a posté à la suite, un message très agressif où il se transformait en monstre et nous menaçant de mort (« Vous allez tous mourir »).
Sakura Kinomoto, avez alors prévu un message où elle invoquait le bouclier Shield et où Mokona allait nous faire voyager.
J’ai moi-même envoyé alors ce message à Aizen sousuke, normalement le frère :
Citation :
Je me demande si il a bien compris les regles ici.

Si il tue quelq'un, le personnage est DEFINITIVEMENT mort, et c'est valable pour lui aussi.

A s'attaquer aux personnages principaux, il va faire finir le jeu de suite là.

Moi je l'inviterai à revoir toutes les régles.
Je prend les dévant car si ce n'est pas moi qui le dit, Sakura sera moins calme que moi et Shaolan (admin) aussi risque de s'enerver.

Et juste après cela j’ai eu la réponse suivante :
Citation :
je vais le prévenir qu'il édite. ne t'inquiéte pas.
A 11H59.

Et ledit message a disparut au profit d’un message plus calme dans les secondes qui ont suivi.

Je trouve la réponse très rapide et la communication entre les « frères » étonnamment immédiate

Je reste donc, comme Sakura Kinomoto, dubitatif, et trouve que ces deux personnages sont peut-être bien les mêmes personnes.

De plus, tout ces personnages sont inspiré du même anime, on le même mode « opperatoire » : apparition immédiate dans le monde d’action en direct, et enfin on tous une soif de pouvoir phénoménale. A regarder les derniers agissements de Aizen sousuke, on retrouve encore une manigance pour destabiliser les mondes et mettre à mal le forum, et l’on note que depuis la réponse de Yuko sur ce post il y a déjà de cela quatre jours (aujourd'hui le 10/06), il ne s’est pas manifesté.
Revenir en haut Aller en bas
Watanuki Kimihiro
Gentil petit toutou de Yuko
....
Administrateur éventuellement (ou pas ?)
Watanuki Kimihiro


Nombre de messages : 462
Age : 29
Date d'inscription : 31/10/2007

L'affaire A.B.U.S Empty
MessageSujet: Re: L'affaire A.B.U.S   L'affaire A.B.U.S EmptySam 21 Juin - 18:45

L'affaire A.B.U.S est close pour le moment, les trois garnements ne viennent plus u____u'''... *je vias les poursuivre avec un balai*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'affaire A.B.U.S Empty
MessageSujet: Re: L'affaire A.B.U.S   L'affaire A.B.U.S Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'affaire A.B.U.S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Release ! :: Reste :: Tsubasa to be continued-
Sauter vers: