Release !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Release !

Les Cartes de Sakura se sont échappés, ça vous dit une petite capture dans diverses dimensions ?! Rejoignez nous !
 
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Promenade au bord du lac

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Promenade au bord du lac Empty
MessageSujet: Promenade au bord du lac   Promenade au bord du lac EmptyLun 16 Juin - 22:01

Tiffany arborait une tunique blanche légère, ssez trasparente qi s'arretai a mi cuisse.O aurait pu croire qu'ell veait de sortir du lit: et 'éait effectivement le cas.La tête encore embuée dans ses aventures de la veille au soir , elle marchait d'un pas assez endormi vers les rives du lac.Elle s'arrêta a quelques mètres d celui ci et s'adossa a un arbre en soupirant.Elle était pieds nus et les cheveux lachés dans son dos.

* un jour j'ariverais a me lever comme tout le monde du bon pied ou surtout en tenant debout..*

Elle s'approcha dangereusment des rives du lac et en voulant enjamber une branche, se la prit dans le tibia et s'alongea de tout son long sur le sol feuillu de la forêt.

* Fallais vraiment que ce soit aujourd'hui, a croire que la malchance est avec moi T_T...*


Elle se releva tant bien que mal , enleva sa tunique d'un geste rapide et ample, et couru se reveiller dans l'eau glacé.Ele poussa un cri a reveiller les morts...(Et jen'exagère pas.)

* Le chauffage sa existe pa ici ?..*


Elle sourit alors et une onde de lumière envahit les alentours,lui donnant chaleur et reonfort.Elle s'assit dans l'eau et joua avec l'eau en suspension et la lumière, ses éléments péférés...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord du lac   Promenade au bord du lac EmptyLun 16 Juin - 22:34

Et c'est sur l'eau, que le jeune Way, qui possédait en lui, dans une chaine, une autre personne, arriva... Il tomba donc direct droit dans l'eau, et fut facilement trempé, mais n'hurla pas, et ne protesta pas, il observa la personne qui était en face de lui, et finalement sortit de l'eau, pour lui demander.....

- Qui-es-tu ?

Mais, le plus important, c'était de savoir qu'il allait devoir tuer....

[pardon, j'ai pas tellement de répondre ><]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord du lac   Promenade au bord du lac EmptyMar 17 Juin - 20:01

[Pas grave je suis entre deux revisions pr ma part ^^]

Tiffany se retourna d'un bond , elle n'avait pas senti le jeune homme arriver et le regardait d'un air choquée.Elle avait encore a tête embrumée et resta assisse dans l'eau.Ses jeux d'eau et de lumière volèrent en eclat et elle se reconcentra sur le jeune inconnu.
Il etait assez grand aux cheveux bleus, assez pâle..Ou alors elle n'avait pas les yeux en face des trous T_T


* Humm bizarre que je ne l'ai pas senti arriver ...Je ferais mieux de faire attention..*

Elle lui sourit malicieusement

"Eh mon grand on ne se presente pas d'abord normalement ? Pour ma part je m'appelle Tiffany-Lin . "


Elle le devisagea et ris doucement.Ele regarda alors aux aentours, pas un seul bruit, la forêt paraissait comme suspendu dans le temps.


" Je crois qu'il n'y a pas grand monde a vouloir prendre son bain de bon matin.." Se rappelant l'heure "enfin oui vers 12h quoi..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord du lac   Promenade au bord du lac EmptyMer 18 Juin - 19:43

Way observait cette fille, qui elle aussi l'observait. Elle se présenta comme étant Tiffany-lin, et fit la remarque que peu de monde prenait leur bain... A 12 heures. Le jeune garçon aux cheveux blancs, pâles, et aux yeux gris, soupira, et avant de répondre, demanda à Heaven s'il y avait une personne qu'il devait tuer, tout près d'ici... Manque de chance, ce n'était pas cette fille, sa aurait été rapide au moins. Sanguinaire va. Le garçon dans la chaine ria un coup, mais sa calma bien vite... Mélancolie. Way eut alors enfin la politesse de ce présenter.

- Way of Heaven, ou Way, pour les intimes.

En ce qui concernait le bain, il ne répondit rien... Et s'il tuait cette fille ? Sa serait rapide au moins, non ? Sa accumulerait un peu d'énergie pour changer de dimension tout de suite après, alors sa sera génial... Mais Heaven lui reprocha qu'il ne pouvait pas tuer une aussi jolie fille, et proposa à Way de répondre tout de même à cette fille...

- Aufaites, on est où là ?

Heaven soupira, le possesseur de la chaine dans lequel il était enfermé, était vraiment stupide et sans sentiments.

*Tu sais, tu n'es pas du tout poli u___u.*

*Mêle toi de tes affaires Heaven.....*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord du lac   Promenade au bord du lac EmptyMer 18 Juin - 20:58

Tiffany restait assise sur la pierre froide qui constituait le fond du lac.Elle regarda de plus près le jeune Way of Heaven, son collier degageait une sorte d'aura bizarre.elle avait beaucoup de magie dans ces mondes mais celle ci lui semblait inconnue.Magie noire? On ne savait jamais.Et elle était en assez mauvaise posture pour se battre.

*Qu'a celà ne tienne ..*

"Bon t'as l'air assez agé et puis hein , tu vas pas me faire une crise cardiaque, t'as surement vu pire ..."

Sur ce tiffany se leva, revelant sa nudité ave ses cheveux longs tombants sur elle.Elle invoqua ses pouvoirs une enveloppe de lumière l'envelopaa et une longue robe blanche laissa la place.
Elle se souvient alors de la question du jeune homme.


"Oh ici tu es au Pays d'infinity, la demeure où j'habite n'est pas très très loin.Mais dis moi, toi, tu viens d'où, Way of heaven ? Vu que je ne t'ai pas senti arrivé...Un voyageur de dimension hum ?"

Elle posta ses mains sur ses hanches tout en souriant et le detailla, assez mysterieux le Way avec son collier ...De toute façon , ele etait assez reveillé pour lui mettre au raclée (girls powaa xD On essait pas de me tuer comme sa^^).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord du lac   Promenade au bord du lac EmptyMer 18 Juin - 21:36

[Muhuhhu :'D *vient de se souvenir qu'elle est elle même une fille* Si j'avais pas ma malédiction........ J'aurais p'têtre jouer une fille ^^]

Au moment où cette fille devenue toute nue, il ne fit guère étonné, il n'avait jamais été surpris par ce genre de trucs. Se souvenant ainsi également, qu'il avait déjà été au quartiers des prostituées un jour, dans un monde, il avait d'ailleurs tout massacré ce qu'il y avait autour de lui. Bref. Cette fille fit la remarque qu'elle n'avait pas entendu Way arriver... Alors elle controlait la magie. Heaven fit alors une remarque à Way, vu que celui ci ne pensait qu'à tuer

*Juste une remarque : tu es trempé, ta magie de l'eau va pas marcher... Et tu sais que tes flingues supportent pas l'eau u___u.*

Oh qu'il était intelligent le Heaven ! Et si en plus il utilisait la foudre, sa l'éléctrocuterait... Donc, il n'y avait plus qu'une seule solution, attendre d'être sec pour pouvoir tuer quelqu'un... Et le seul moyen d'être sec, c'était de suivre cette fille, et surtout d'être gentil avec lui pour qu'elle accepte de le sécher. Avec un soupir, il répondit alors à cette fille, nommée Tiffany-lin.

- Du pays de Wings.

Il disait la vérité. Son aventure avait commencé dans le monde de Wings, il était né là, enfin, d'après ces souvenirs.... Way regarda cette fille, et finalement continua sa phrase...

- Enfin, avant j'étais dans un monde avec deux personnes qui sont dans mes souvenirs, mais qui ne sont pas les mêmes....

Après, Heaven rappela quelque chose au petit mouillé... Way way.

*N'oublie pas de lui demander de te sécher ^^*

Way soupira, et avant que la fille ne puisse répondre quelque chose, continua à parler.

- Aurais-tu l'amabilité de me proposer une maison où je pourrais me sécher ?


Dans la chaine, Heaven applaudissait, c'était un miracle, le jeune garçon avait été poli ! En bref, il se moquait de lui... Mais Way n'y fit pas attention, et attendit la réponse de cette fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord du lac   Promenade au bord du lac EmptyMer 18 Juin - 21:50

Le jeune homme sembla faire un effort surhumain de dialogue avec lui même, semblant prendre avec difficulté une decision.Tiffany eessya d'utiliser son don d'occlumancie, et ell entenidt comme un brouhaha de voix en lui.Une reincarnation ? o_O Ou alors un gardien..Enfin il n'etait pas seul et emblait parler avec ces voix.
Elle attendit et fut surprise qu'l repondreavec franchise, enfin c'est ce qu'elle sentait.


*Le pays des Wings...Un pays sur lequel on racontait beaucoup de legendes..Des êtres tres puissants y avaient vu le jour..*

Le jeune Way lui demanda si elle aurait l'ambabilité de le secher et elle ria.

"tu vois la politesse c'est simple comme principe.Tes voix t'auraient elles aidées ?"
dit elle avec un clin d'oeil.
Elle continua aec un sourire et se retouna vers la forêt qui bordait le lac.


"Je te propose de passer a ma demeure, c'est a 10 mn a pied, et puis je n'utilise pas ma mgie a tort et a travers.Tu dois êtredu même avis ?"

Elle ria encore et commenca a marcher vers la rive, sa robe pesant lourd a chacun de ses pas, trempée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord du lac   Promenade au bord du lac EmptyJeu 19 Juin - 21:14

Il ne savait pas l'étendue des pouvoirs de cette Tiffany-Lin, mais Way avait intêret à se méfier, si cette fille avait put entendre la voix d'Heaven, c'est qu'elle n'était pas n'importe qui. Il marcha donc, en la suivant. Et débuta un petit débat avec Heaven.

*T'as vu Heaven... Elle t'a entendu*
*Je sais, c'est marrant hein ^0^*
*Sa pourrait être dangereux crétin u___u'''...*
*Si je suis un crétin, je te dirais pas où est cette personne.*
*Je me tais...*
*Sinon, madame Tiffany-lin, je me nomme Heaven, et je suis dans la chaine de Way-way ^^, mais je ne peut pas en sortir O_O, excusez le également de sa malpolitesse, il a été mal éduqué !*
*Heaven, t'es vraiment un idiot u___u*

Fin du débat. Way remarqua alors que la robe qu'elle portait avait l'air assez... Lourde, avec un soupir, il se mit donc àdire...

- Pourquoi tu ne changes pas d'habits comme tout à l'heure ?

[Court, je m'excuse du plus profond de mon coeur, gentille dame *sort par la porte mais se prend le mur*]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord du lac   Promenade au bord du lac EmptySam 21 Juin - 17:45

Tiffany avancait doucement, sa robe etant dur a trainer dans cette eau dense et surtout qu'elle s'accrochait a n'importe quel caillou qui croisait son chemin.Elle n'entendit pas de reponse du jeune Way et se retourna pour le trouver immil, suement encore en train de se faire un monologue interieur.
Elle eu l'impression d'entenre son nom mas cette cacophonie cerebrale était trop puissante pour qu'elle puisse l'entendre distinctement.

Il soupira alors et lui demanda pourquoi elle n'utilisait pa sa magie pour se changer encore une fois.Ele sourit et repondit avecun petit sourire:


"Je n'aime pas user de tr de magie devant ceux ue je ne connais pas.Principe de sureté dirons nous.Mais si j'y suis obligé bien sur mieux vaut ne pas me croiser.Et surtout le matin "

Elle fit un petit clin d'oeil et avanca plus rapidement pour atteindre la rive.

"Bon tu veux te secher ou barboter encore un peu ? C'est l'heure du dejeunertu dois avoir faim de plus, non ?"

Elle le regarda et ajouta:

"Et je ne pense pas que tu es besoin de l'avis de ta voix pour decider sa non ?"

Elle alla ramasser sa chemise qu'elle avait enlevé une demi heure plutôt et attendit qe le jeune garçon la rejoignit.lle aperçut les rayons du zenith de midi qui s'ecraser sur l'eau diaphane, un spectacle a couper le souffle avec aucun vent qui ne venait troubler la surface de l'eau ...

[ *Arrive derrière et le declle du mur avec un gentil sourire* Pas grave je suis un peu à l'"arache" pour ma part =D]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord du lac   Promenade au bord du lac EmptyMar 24 Juin - 21:51

Way ne répondit rien à propos de la question de la jeune fille, il ne cessait de la regarder faire, sans vraiment rien dire. En fait il s'en fichait un peu, ce que lui reprochait assez souvent Heaven. Il regardait le soleil, zénith... Il finit par répondre à la jeune fille...

- Je n'ai pas vraiment faim, juste envie de me sécher.

Clair, net, précis, bien qu'un peu sec comme réponse. Heaven commença alors à le disputer, que ce n'était pas bien d'embêter les gens, qu'il fallait répondre gentillement....

*Heaven, tu as quel âge, franchement ?*

*Moi...? ^^'..........*

C'était toujours la même chose, Heaven ne répondait jamais quand on posait ce genre de question. C'est pour cela que Way ne savait pas grand chose sur la personne qui était dans la chaine. Il soupira... Et se fichait un peu de cette fille, qui semblait admirer le paysage.

- Dit..... A part admirer le paysage, et être assez puissante pour entendre ce stupide Hea....

Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase, qu'il fut pris d'une crise... Il allait voir un souvenir, sûrement.... Ou....

Flash back

Un trône, un royaume en bref, un roi pour couronner le tout....

- Pè....Re !

Un enfant, pas très vieux en tout cas, on a l'impression qu'il vient juste d'avoir appris à marcher et à parler... Cet enfant... Et puis soudain, du sang, de partout, et un scintillement. Dans ce sang, l'enfant de tout à l'heure, et.... Heaven...?!

- Etes vous qui ?

Prononçait le petit enfant difficilement... L'espèce d'Heaven au regard méchant, ou plutôt vide disparut, il ne restait plus grand chose... A part...

Fin du Flash Back

[Comme il dort assez longtemps quand sa fait un flash back, à toi de voir !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord du lac   Promenade au bord du lac EmptyMer 25 Juin - 13:48

Le jeune Way mettait toujours un certain a repondre toujours avec un air absent.Elle attendit tout de même patiemment pour recevoir une reponse seche.Elle aussa un sourcil sur le point de repliquer une reponse acerbe dont elle a le secre maisil semblait repartit en grande conversation avec sa chaine adorée.
Elle soupira et commença a se retourner ...
Soudain elle entendit un bruit de respiration acceléré et se retourna, et fut figé...

Le jeune way semblait en transe, il semblait contenue dasn quelques phenomènes magiques, l'air en été chargé...
Tout a oup, la pression retomba, le corps inanimé du jeune way avec..

D'un claquement de doigts, la obe e Tiffany seraccourcit pour lui arriver a mi cuisses et ell courut vers le corps, pour lui eviter la noyade.
Elle hissa le corps qu'elletenait a plein bras et omença rejoindre la rive tant bien que mal.
Epuisée elle allonga le corps sur le sol de la for^t et s'assit a côté.


* C'est bien ma veine, je rencontre un gamin pretntieux etpuissant, qui voyage dans les dimensions et il trouve le moyen de me claquer entre les doigts ...*

Elle se tourna vers lui et sentit sarespiration, il était inconscient mais au moins il respirait.

Elle se leva alors, s'epousseta et leva sa main au dessus de sa têt envoyant une gerbe de lumière au dessus d'elle.
Elle resta dans cette position, marmonnant des formules a peine audibles.

Tout a coup, une panthère blanche pourvu d'ailes se posa a côté de Tiffany et du corps de Way.

C'etait une panthère que Tiffany avait pourvu de pouvoirs, une sorte de gardien.Elle lui était bien utile.


"Bonjour Sierra." dit Tiffany en s'inclinant devant la panthère.

Celle ci s'inclina a son tour et ouvrit sa gueule:

"Que puis je faire pour vous, mademoiselle ? "

Tiffany montra le corps de Way

"Pourais tu m'aider a le transporter a la maison? je pense qu'il a besoin de certains soins "

La panthère inclina la tête et Tiffany le hissa sur son dos et y monta egalement
La panthère decolla alors et il partirent vers la demeure.

Arrivé la bas il se trouvait devant une demeure aux allurespresque féeriques, fates de verres et cristaux qui refletait les couleurs environnantes.
Elles seposèrent sur un grand balcon et Tiffany allonga le jeune Way sur un grand lit drapé de blanc.
Le soleil filtré par la fenetr illuminant la pièce a travers le lustre de cistal.
La chambre de Tiffany avait presque la taille d'une salle de balle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord du lac   Promenade au bord du lac EmptyJeu 26 Juin - 11:55

Way, qui dormait encore un peu, qui avait été bercé dans ses souvenirs... Tout s'éclaircissait un peu, un tout petit peu. Mais cher lecteur, c'est étrange qu'il voit des souvenirs de sa plus petite enfance... Il y a quelque chose de pas net là dessous.... Bref, Heaven qui lui ne dormait pas, réfléchissait tout en voyant la panthère et tout le reste... Apparemment, le jeune garçon bloqué dans la chaine, voyait ce que Way se souvenait... Il le savait, la remarque que son réceptacle allait faire, mais comme d'habitude, il n'allait pas répondre, quand Way lui demandait son âge, son passé, pourquoi il était enfermé dans sa chaine, son pouvoir, etc... Heaven détournait la question avec brio. Comme le jeune garçon aux cheveux blancs allait bientôt se réveiller, celui dans la chaine décida d'expliquer à Tiffany-lin, la situation, par le biais de ces pensées, vu qu'elle l'entendait. Et ce fut donc d'un air très sérieux, qu'il expliqua.

*Way-chan est amnésique. C'est pour ça que des fois, des crises viennent le prendre, et que ses souvenirs reviennent doucement.*

Si cette fille ne l'avait pas entendu, tant pis. Après quelques secondes, Way ouvrit les yeux, le soleil était toujours au zénith, refletant ainsi une magnifique lumière par les fenêtres de l'immense chambre de la jeune fille...

- ....Une...

Il se leva brusquement, sentait que son crâne lui offrait milles et une douleurs, mais à force il allait avoir l'habitude. son oeil lui faisait également mal, habitude... Il soupira, et regarda autour de lui...

- Qu'est ce que je fous ici ?

Malpolitesse normale chez un garçon comme Way qui a été éduqué tout seul d'après ces souvenirs, et qui à toujours fait que tuer des gens. Heaven lui raconta alors toute l'histoire, et Way baissa la tête. Il finit tout de même par la relever, et dire.

- Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord du lac   Promenade au bord du lac EmptyMar 8 Juil - 23:05

[Desoléééé du retard un debut de vacances mouvementé =p]


Tiffany regardait le soleil qui descendait peua peu de son zenith sur le balcon de marbre blanc dont de legers rideaux en voile blanc, presque surrealiste . Perdue dans ses pensées, cel faisait deja une bonne vingtaine de minute que le jeune way etait sur son lit , etendu inconscient.Il respirait toujours mais ell se demandait bien comment il allait sortirde sa torpeur.
Soudain, elle entendut cettemême voix mais cette fois distinctement, cette chose dans sa chaine, cet être magique.

Elle se retourna et rentra dan la chambre d'un pas vif.Le jeune way était toujours allongé mais commncer a bouger un petit peu.Il se releva doucement de son voyage dans ses souvenirs, dan un etat assez mauvais.


"De rien, je n'allais pas te laisser te noyer ^^ Enfin evite, je n'aime pas trop ramasser les gens que je connais depuis moins de 30 mn ,c'est assez etrange."

Elle s'approcha dans un fauteuil rond blanc pres du lit et croisa les jambs en atendant .

"tu sais que ta ..euh je diraichaine, m'as paré.Tu etais dans te souvenirs pndant ta transe ? "

Elle le regarda d'un air assez etrange,ce jeune homme était assez mysterieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord du lac   Promenade au bord du lac EmptyMer 9 Juil - 23:16

[Tu avais prévenue ton absence, je ne me suis pas inquiétée ^^']

Apparemment cette fille lui avait vraiment sauvé la vie... Mais il fallait dire que c'était entièrement de la faute de Way et de ses souvenirs. La prochaine fois il leur demandera de les prévenir... Tiffany lui parla d'Heaven, apparemment, il lui avait parlé... A ces mots (le corbeau ne se sentit pas de joie *sort*), Way soupira et traita l'homme dans la chaine de crétin. Apparemment, quand il voyait des souvenirs il était en transe, chouette, il était un peu plus renseigné comme ça...

- Ouais... Depuis je ne sais combien de temps, je suis amnésique.

Il n'avait jamais compté les jours, ni les semaines, ni les mois, ni même les années lorsque tout à commencé... Il fallait dire que le voyage transdimensionnel déroutait la notion du temps. Heaven ria alors, un peu pour se moquer de Way, et celui ci, décida de poser une question à l'être enfermé dans la chaine.

Way : *Dit Heaven le crétin... Pourquoi t'étais dans mes souvenirs ?*
Heaven : *Hein ? ^^'*
Way : *Je te voyais, lévitant, dans une mare de sang, avec un regard meurtrier...*
Heaven : *Tu as du sûrement te tromper ^^'*
Way : *Menteur...*

Ce foutu Heaven ne lui servait à rien, il ne voulait même pas lui avouer qu'il était dans ses souvenirs... L'air de Way parut encore plus méchant que précédemment, et il finit par lâcher...

- Un jour je me suis réveillé par terre, avec une chaine parlante, apparemment un crétin de prince nommé Heaven serait enfermé dedans u__u''... Il sert qu'à un truc, traverser les dimensions, même si...

Quand même, le dire devant une personne comme cette fille, il fallait mieux éviter, se serait trop risqué... Bah, et puis à quoi bon...

- Il faut tuer une personne qu'il me désigne pour cela...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord du lac   Promenade au bord du lac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade au bord du lac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Release ! :: Reste :: Tsubasa to be continued-
Sauter vers: