Release !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Release !

Les Cartes de Sakura se sont échappés, ça vous dit une petite capture dans diverses dimensions ?! Rejoignez nous !
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 arrivée de Kimii et Wind

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




arrivée de Kimii et Wind Empty
MessageSujet: arrivée de Kimii et Wind   arrivée de Kimii et Wind EmptyJeu 19 Juin - 21:24

Les deux jeunes filles (après avoir quitter les Pays de Lilou), Se retrouvèrent dans une maison assez étrange, Kimii regarada à une des fenêtre:
-T'as vu comme il fait sombre? et t'as vu la buée ?
-Pu***! On est tombée où encore ?!
- Je sais pas, mais ça m'a pas l'air très cool ici...
Kimii et Winbd descendirent et sortirent le la maison. Wind regarda autour d'elle mais il n'y avait rien.
-Et ben... On se croirai dans un cimetière...
- ça donne la chaire de poule... Et il fait froid à glasser le sang...
Elles forent quelques pas quand elle se retrouvèrent nez à nez avec une homme vêtu tout en noir...
Revenir en haut Aller en bas
Wind

Wind


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 1
Kudan:
Gains & Points: 0 & 35

arrivée de Kimii et Wind Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Kimii et Wind   arrivée de Kimii et Wind EmptyVen 20 Juin - 20:46

Wind regarda le gros personnage intriguée.

_' Qui êtes vous ?
Demanda l'homme shèchement.

_" Nous sommes des voyageurs. Nous voyageons de mondes en mondes pour aider les pays pauvres er désertique. Comme le votre... Et qui êtes vous monsieur ? Et dites nous aussi qu'est ce qui c'est passé ici, pour que nous vous aidions. demanda-t-elle en s'inclinant.

_" Je suis le Maire de ce village. Les enfants de notre villages ont étaient enlevés par la princesse de ce château là bas. Chaque nuit des enfants disparaissent...


Un autre personnage arriva, il était équiper d'une petite valise, avec une blouse noire.

_" Bonsoir Mesdemoiselles. Je suis le docteur du village enchantés! Ne restaient donc pas là, dehors vous allez attrapez froid! Suivez moi, monsieur le Maire vous venez aussi ?

Le Maire hocha la tête et Wind et Kimii suivèrent le médecin sans faire d'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée de Kimii et Wind Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Kimii et Wind   arrivée de Kimii et Wind EmptyJeu 3 Juil - 20:44

Les deux jeunes fille suivireent cette homme. Il les couduisirnt dans son salon.

-Vous êtes docteur ?! demanda Kimii

-Oui, vous voila dan mon salon... J'ai entendu qu'avec Mr Grossam, vous parlier de la mysterieuse disparition de enfants ! Vous a-t-ildit des choses ?

-Non, il nous a seulement dit que chaque soir des enfant de bas âges disparraisser !

-C'est très étrange, pourtant, nous avons croiser pas mal d'enfants dans le coin.

- Et bien... Ils ne vont pas tarder à disparraitre si ça continue!

- Mais comment se fait-il qu'ils disparaissent comme ça, d'un coup ?

- Vous ne conaissez pas la légende ? Nous pensons que la princesse au cheveux d'or, les a "kidnapés". Dans son château un peu plus loin du village, il y a depuis quelques temps une force très puissance, et, chaque matin quand nous nous réveillons, nous nous apercevons que des enfants ont disparut !!

*Une puissante force ?* Pensa Kimii.

Wind et Kimii s'échangèrent un regard.

- Ne vous inquiètez pas, nous allons menez une "mini-enquète" sur toutes ces disparitions...
Revenir en haut Aller en bas
Wind

Wind


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 1
Kudan:
Gains & Points: 0 & 35

arrivée de Kimii et Wind Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Kimii et Wind   arrivée de Kimii et Wind EmptyDim 20 Juil - 22:22

Wind et Kimii sortirent dehors, c'est à se moment précis qu'une hache s'enfonça dans le bois de la maison, entre la tête de Wind et celle de Kimii. Elle se regardèrent surprise et effrayer, L'homme qui tenait la hache la débloqua et la souleva pour la planter dans la tête de Wind, mais lorsqu'il l'abattit violemment vers Wind, celle-ci la bloque par le manche:

_" Nous sommes avec vous, alors repose ça tout de suite ...

_" MENTEUSE !!!


Le Maire et le docteur sortirent à leur tour du batiment, le Docteur se précipita vers l'homme armait et le retint dans le dos.

_" Pose ça !! Elles vont nous aidez !

Il lâcha la hache et tourna les talons sans répliquer quoi que se soit.


_" Merci milles fois. Réplique Kimii. Pendant que Wind donnait la hache au docteur.


_" Nous allons commencer à présent !


Wind prit par le poignet Kimii, celle-ci lâcha un vague: Mais euh !
Puis elle partirent en direction de la forêt, en marchant Wind pointer le doigts en direction du château.


_" Tu pense qu'il y a une boule ou une plume là bas ?

_" Sure et certaine ! Mais le problème c'est qu'on ne peut pas passer a cause du pont détruit et le courant est trop fort !

_" Ben cherche en une autre !


Alors Wind changea de direction, et Kimii en pointa une autre:


_" Comme on partage les même pouvoir on peut en trouvait plusieurs à la fois, on commence par laquelle ?


_" On va se séparer !


Wind marcha en direction de nuage noir levait dans le ciel, pendant que Kimii partait vers les nuages gris. Sur le chemin, Windounette entendait des pas derrière elle. Mais n'y prêtait pas attention .Elle arriva jusqu'à une petite cabanette, elle toqua : Personne. Elle retoqua une seconde fois : Personne. Elle ouvrit donc la porte et entra. Quelqu'un se trouvait sur un rokking-Chair et avait l'air de dormir. Elle vit une sorte de boule couleur bleu ciel dans un carré de crystal. Elle s'approcha sans un bruit, et posa le carré sur une table. Elle roula ses yeux sur le carré pour chercher une ouverture, mais il n'yen avait aucune ! Il fallait casser la boite, Wind était assez présser, et si on la voyait revenir avec un carré de crystal, elle n'allait pas passer inaperçut ! Elle prit donc, une buche près de la cheminée, leva le bout de boir, et l'abattit sur le carré. Celui ci explosa dans un bruit sourd et désagréable.
Elle prit la boule et se prépara a courrir dehors, quand elle se retourna, une grand-mère était debout. Elle avait l'air endormis, on aurait dis un total zombi humain. La vieille sourit d'un air sadique et Wind dit totalement effrayer :

_" Dites Mère Grand, que vous avez de grandes dents ...

La grand mère sourit de plus belle, et d'un coup elle se précipita sur Wind pour la mordre sur le biseps. Wind lui donna un coup de point de son autre bras puis un coup de pied dans le ventre et courut dehors en essayant de retenir le sang qui coulait de son bras. Sa blessure se referma tout à coup, mais la douleur resta la même.

Pendant se temps, du côtés du côtés de Kimii ça aller plutôt bien, elle trouva juste la boule coincée entre deux rochers dans la rivière mais sinon tout aller bien! Elle se transforma en Hinata (ancien oiseau que Kimii et Wind avait mais qui a disparut aujourd'hui) et alla ramasser la boule entre les deux rochers.

Un peu plus tard Kimii avala sa boule et Wind garda la sienne, celle que Kimii avait avaler était celle de la paralysation, celle de Wind du remaide, et elle voulait la garder, pour exauser quleques idées qu'elle avait drrière la tête.
Elles se retrouvèrent à l'hôtel, où elles échangèrent quelques paroles et surtout se reposèrent.
Revenir en haut Aller en bas
myrtille

myrtille


Nombre de messages : 349
Age : 37
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan:
Gains & Points: 11 & 155

arrivée de Kimii et Wind Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Kimii et Wind   arrivée de Kimii et Wind EmptyMer 8 Oct - 23:29

Le lendemain , une étrangère se présenta à l'hôtel. Une jeune femme souriante et joyeuse qui se baladait avec un grand loup gris dans une chaude tenue d'hiver. Elle aurait pu parfaitement s'intégrer dans le décor , si elle n'avait pas sous le bras une ombrelle et à la main une sorte de sacoche de médecin.

Mais bon , quand elle aperçut les deux demoiselles , elle leur fit un petit signe et s'approcha d'elles en souriant:

" Bonjour , bonjour , je suis heureuse de vous avoir si facilement retrouvé. "
Revenir en haut Aller en bas
Wind

Wind


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 1
Kudan:
Gains & Points: 0 & 35

arrivée de Kimii et Wind Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Kimii et Wind   arrivée de Kimii et Wind EmptyDim 12 Oct - 0:47

Wind se retourna à une interpellation :

_" Oh, myrtille qu'elle joie de te revoir ! Fai wang Lead ta permis de commencer à travailler avec nous ?

Wind sourit, elle était heureuse de pouvoir faire équipe avec cette jeune fille :


_" Le maitre vous a expliquez en quoi consister exactement notre mission ?
Revenir en haut Aller en bas
myrtille

myrtille


Nombre de messages : 349
Age : 37
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan:
Gains & Points: 11 & 155

arrivée de Kimii et Wind Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Kimii et Wind   arrivée de Kimii et Wind EmptyDim 12 Oct - 15:36

Myrtille lui fit un grand sourire. Ouf! Elle était un peu inquiète car wind l'impressionnait énormément... elle était si forte! La jeune femme avait eu un peu peur que ça se passe mal pour leur deuxième rencontre. Ou qu'elle l'ai oublié. Mais tout avait l'air d'aller pour le mieux :

" Oui, Monsieur Fay wang Lead m'a aidé pour mon entrainement et après deux mois passés a ses côtés je maitrise beaucoup mieux mes pouvoirs. alors il m'a dit d'aller vous rejoindre pour empêcher le groupe de shaolan de faire des bêtises en récupérant les plumes et pour retrouver de nouvelle carte afin de mieux le servir ^^"

Le loup gris se coucha à ses pieds et ferma les yeux. Fay wang lead avait aussi fait quelque chose pour wolfram. Maintenant , le canidé parlait beaucoup moins mais il était plus calme et moins partant pour se jeter sans raisons sur les gens. et puis , il était beaucoup plus gentil, donc tout allé pour le mieux. Son attention se reporta de nouveau sur Wind:

" Par quoi commençons nous? ^^"


Myrtille avait hâte de tester ses nouvelles capacités sur le terrain. Mais elle espérait ne pas l'avoir à faire contre des humains. ( monsieur Fye en particulier). En repensant au charmant jeune homme blond , la magicienne ne put s'empêcher de rougir. Elle aurait aimer avoir une occasion de le revoir et ce le plus tôt possible. Il lui avait forte impression la dernière fois qu'elle l'avait vu. Mais leur rencontre pourrait aussi bien mal tournée.
Myrtille eut un soupir.
Que c'était déjà compliqué! Et puis il y avait la petite Ikizumi , si fragile et si gentille. Peut être pourrait elle lui faire part des avancés qu'elle avait fait en compagnie de Monsieur fay Wang sur leurs maladies respectives?
Revenir en haut Aller en bas
Wind

Wind


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 1
Kudan:
Gains & Points: 0 & 35

arrivée de Kimii et Wind Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Kimii et Wind   arrivée de Kimii et Wind EmptyDim 12 Oct - 21:24

Wind leva un sourcil aux paroles de Myrtille. Fai Wang Lead ne lui avait rien dit du tout ! Wind soupira, il n'avait pas changé. Fouuu C'était Wind qui se tapait le sale boulot ! Comme d'ab' ! Elle s'approcha de Myrtille et lui dit en se forçant à sourire :

_" Ecoute, Myrtille si jamais le groupe de Shaolan nous en veut car nous essayons de les aider, il ta bien dit qu'ils ne nous croiyaient pas? ENfin revenons il faudra nous defendre et ils n'hésiteront pas à frapper fort, alors il faudra qu tu rende les coups ...

Wind se retourna, dos à Myrtille et ne put s'empêcher de lâchait un sourire sadique. Elle eut soudain une idée et se retourna de noueau vers Myrtille :


_" Oh fait, le maitre ta aussi parlé de cette seringue ? Ce liquide peut te permettre d'être plus forte et de sentir moins les coups des adversaire ^^.

Dit elle en sortant de sa poche une seringue contenant un liquide vert.
Revenir en haut Aller en bas
myrtille

myrtille


Nombre de messages : 349
Age : 37
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan:
Gains & Points: 11 & 155

arrivée de Kimii et Wind Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Kimii et Wind   arrivée de Kimii et Wind EmptyDim 12 Oct - 21:42

Myrtille pâlit quand wind lui dit qu'il allait falloir frapper une des personnes du groupe. Elle avait toujours eu horreur de la violence et considérait qu'on pouvait résoudre pas mal de problème avec un minimum de tact et de diplomatie. En plus , ces personnes lui avait semblé tellement raisonnable. La jeune femme écarta vite de son esprit l'image de Monsieur Fye la portant. ce n'était pas le moment que ça revienne bon sang. Pourquoi avait elle l'esprit si embrouillé? et puis wind attendait peut être une réponse alors elle contenta de hocher de la tête. Oui, si il fallait elle saurait se défendre... mais vraiment en tout , tout dernier recourt... et seulement si wind ne s'e,n sortait pas toute seule.

Mais c'est alors que wind sortit une seringue de sa poche!!!!
Myrtille pâlit encore plus et recula d'un pas . C'est alors que la jeune femme lui dit:

_" Oh fait, le maitre ta aussi parlé de cette seringue ? Ce liquide peut te permettre d'être plus forte et de sentir moins les coups des adversaire ^^
.

Myrtille secoua la tête:

" Non , non , c'est bon ! J'en ai pas besoin! Je suis une magicienne donc je n'ai pas besoin de force ni de protection. Et en cas de problème wolf-sama est là pour me défendre! Ne vous inquiétez pas . ^^ "

Le loup couchait à ses pieds redressa les oreilles en entendant son nom puis observa wind avec ses yeux fauves avant de nouveau de reposer sa noble tête sur ses pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Wind

Wind


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 1
Kudan:
Gains & Points: 0 & 35

arrivée de Kimii et Wind Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Kimii et Wind   arrivée de Kimii et Wind EmptyLun 13 Oct - 22:46

Wind leva de nouveau un sourcil par la réaction de Myrtille, alors comme ça, elle craignait les seringues ? Wind ne put s'empêcher de sourire sadiquement en son fort intérieur ! Mais elle finit par prendre un air de recul et de regret:

_" Oh, excuse moi, si je t'ai fais peur, je ne voulais pas t'offenser !! Pardon...


Wind prit un air triste, et rangea sa seringue en soupirant, elle tourna les talons, releva la tête et sourit de nouveau à sa façon...

_" ... C'est domage, le maitre m'avait donné comme mission, de te la transmettre dans les veines; il disait que c'était pour te protéger ... Si je ne réalise pas cette mission ... Fai Wang Lead me livrera surement au groupe de Shaolan, en retirant ma force et ma magie ...

Elle dit cela sur un ton triste... Puis elle ajoute :

_" ... Mais ... Mais je ne veux pas te forcer !!

Puis les plongea son visage entre ses mains en pleurant.
Pfff ... Quelle comédienne ! Que pur cinema ! Wind jouait très bien son rôle !!
Revenir en haut Aller en bas
myrtille

myrtille


Nombre de messages : 349
Age : 37
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan:
Gains & Points: 11 & 155

arrivée de Kimii et Wind Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Kimii et Wind   arrivée de Kimii et Wind EmptyLun 13 Oct - 23:37

Myrtille pâlit de nouveau. Et s'approcha de wind en lui tapotant sur l'épaule:

" Oh! je suis vraiment désolée!!! Mais je vous assure , il n'y a pas de problème. Et puis monsieur Fay wang leed , ne ferrait jamais quelque chose d'aussi méchante. Il est tellement bon! Non, non , ne vos inquiétez pas ! Et si il y a un problème j'irais lui parler , d'accord? Alors calmez vous... tenez."

Myrtille lui tendit un mouchoir.
Revenir en haut Aller en bas
Wind

Wind


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 1
Kudan:
Gains & Points: 0 & 35

arrivée de Kimii et Wind Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Kimii et Wind   arrivée de Kimii et Wind EmptyMar 14 Oct - 14:50

Wind se retourna quand Myrtille posa sa main sur son épaule, et lui répondit que Fai Wang Lead ne ferait jamais une telle chose.... Mon cul ouais >.< Punaise Fai était un peu allait loin là !! Comment elle allait faire ?
Elle finit par sourir légèrement, prit le mouchoir en séchant ses fausses larmes et dit d'une voix tremblante (pour faire semblant qu'elle avait vraiment pleurer ^^"):


_" Oui, tu as raison ... Je dis n'importe quoi ! Nous devrions commencer à poser nos affaires dans une des chambres de l'hôtel, puis nous commencerions sur les recherches de la plume. Pour la récupérer avec Shaolan et les autres !


Elle regarda Myrtille toujours son petit air d'enfant traumatisé. Même si en elle, elle était morte de rire par son cinéma, totalement énervé par l'idée de trouver un autre moyen de lui planté cette foutue seringue dans la peau et extrêmement impatiente que Myrtille change de caractère !
Jouait la petite fille gentille ne lui plaisait pas du tout ! Qu'est-ce qu'elle avait envie de redevenir comme avant, de pouvoir dire plainnnnnns de méchancetés sur le groupe ennemis, de pouvoir tuer et blesser des gens quand elle voulait, et de pouvoir faire ses sautes d'humeurs sans reproches ... Mais elle avait beaucoup d'attente pour faire cela, vu le cas désespérant de Myrtille -___-' !
Revenir en haut Aller en bas
myrtille

myrtille


Nombre de messages : 349
Age : 37
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan:
Gains & Points: 11 & 155

arrivée de Kimii et Wind Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Kimii et Wind   arrivée de Kimii et Wind EmptyMar 14 Oct - 18:09

Myrtille ( l'innocence même ) eut un grand sourire d'encouragement pour wind et elle lui proposa de l'aider à monter ses affaires dans la chambre. Elle même monta la sienne ( ombrelle et loup comprise ^^) dans la sienne. en effet , c'était des chambres séparées et chacune des filles allaient pouvoir avoir la sienne.
Celle de Myrtille donnait sur un magnifique jardin enneigé derrière lequel on pouvait voir la grille d'une petite église; c'était très pittoresque car le monument, croulant sous la neige, semblait vouloir s'écrouler d'un coté ou de l'autre. La jeune se promit d'aller visiter l'endroit... il y aurait sans doute des livres intéressants!

Oui parce que qui caractériser myrtille , mise à part sa naïveté exaspérante , c'était cet amour inconditionnel pour les livres. Mais bon malgré tout , vu le monde d'où elle venait c'était un peu normal. alors elle ne perdait jamais une occasion a aller farfouiller de ci , de là à la recherche d'un objets rectangulaire ayant des pages , une couverture et plus si affinité.

Une fois passée cette considération toute à fait hors de propos , Myrtille redescendit dans le hall avec wolfram pour attendre bien gentillement le retour de wind.
Revenir en haut Aller en bas
Wind

Wind


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 1
Kudan:
Gains & Points: 0 & 35

arrivée de Kimii et Wind Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Kimii et Wind   arrivée de Kimii et Wind EmptyDim 26 Oct - 0:36

Wind rentra dans sa chambre déjà épuisée. Elle ferma à clef et s'assit sur le lit. Tête baissait, les coudes sur les genoux et fixait le sol.

*Cette fille va me rendre folle ! Je pourrais pas tenir très longtemps, il va falloir que je trouve un foutue moyen pour lui enfoncer cette seringue dans la peau !! Et vite!*

Elle soupira, et se laissa tomber sur le lit. Elle regarda le plafond en réfléchissant. Puis elle se leva, ouvrit la porte, la referma de l'autre côtés, dans le couloir. Et dans le couloir elle vit, un jeune garçon adossait contre le mur entrain de regarder à l'intérieur d'une pièce. C'était Shaolan, aucun doute. Mais pas le temps de jouait, Wind descendit les escaliers, et arriva dans le hall où elle vit Myrtille regardant par la fenêtre. La jeune fille arriva vers la débutante de Fai et dit en souriant :


_" Allez au boulot ! Faut vite la trouver cette plume !
Revenir en haut Aller en bas
myrtille

myrtille


Nombre de messages : 349
Age : 37
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan:
Gains & Points: 11 & 155

arrivée de Kimii et Wind Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Kimii et Wind   arrivée de Kimii et Wind EmptyDim 26 Oct - 12:19

" Oui ^^"

Lui répondit la jeune femme en souriant. Elle enfila ensuite son manteau , vérifia que la clef du sceau était toujours autour de son coup . C'était bon. Les cartes étaient dans leurs étuis accrocher a sa ceinture. Et son ombrelle... Tiens où était elle...
Myrtille la chercha du regard , mais wolfran la devança et attrapa l'objet, qui était poser contre un mur , et l'apporta a sa propriétaire. Myrtille récupéra son bien et remercia le loup en le caressant. L'animal se frotta contre sa maitresse .

Une fois que ces dernières vérifications furent faites , myrtille demanda en toute innocence a Wind:

" Par où commençons nous? Tu as une piste? "

La jeune fille était a la fois exciter et un peu inquiète. Comme lui avait dit Fay wang lead , ce serait aujourd'hui son véritable test. Le moment où jamais de prouver sa dévotion envers son maître qui avait été si bon pour elle. Myrtille ne voulait absolument pas le décevoir. Mais elle n'était pas non plus sûre d'elle. Et puis Wind l'intimidait un peu. Elle semblait savoir tant de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Wind

Wind


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 1
Kudan:
Gains & Points: 0 & 35

arrivée de Kimii et Wind Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Kimii et Wind   arrivée de Kimii et Wind EmptyMer 5 Nov - 0:32

Wind réffléchit un moment et finit par dire:

_" J'ai entendus, deux jeunes gens parlaient, à ma fenêtre ... Apparemment, un détective, il peut nous aider ...

Elle tourna les talons, et ne put s'empêcher de sourire narquoisement. Qu'elle manipulatrice. Mais de toute façon, tant qu'elle faisait faux cul avec Myrtille autant le faire avec le plus de gens possible, car cela ne durerait pas éternellement. Donc autant en profiter un maximum !! Elle regarda Myrtille et dit :

_" Bon, prête à faire connaissance à de nouveaux compagnons ? ^^

Elle prit Myrtille par le poignet et sortit de l'hôtel.

[:arrow:Brrr... Il fait un froid de mort !!]
Revenir en haut Aller en bas
myrtille

myrtille


Nombre de messages : 349
Age : 37
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan:
Gains & Points: 11 & 155

arrivée de Kimii et Wind Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Kimii et Wind   arrivée de Kimii et Wind EmptySam 8 Nov - 14:00

Myrtille la suivit en souriant .

[ désolée pas d'inspiration ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée de Kimii et Wind Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Kimii et Wind   arrivée de Kimii et Wind Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée de Kimii et Wind
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absnese de Mégumi,Yumi,Ikizumi,Wind
» Ikizumi, Wind, Megumi et Yûmi partent...
» Ikizumi, Megumi, Yûmi, Wind en voyage
» Arrivée mouvementée
» Arrivée pour une boule....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Release ! :: Reste :: Tsubasa to be continued-
Sauter vers: