Release !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Release !

Les Cartes de Sakura se sont échappés, ça vous dit une petite capture dans diverses dimensions ?! Rejoignez nous !
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Réveil d'urgence

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Belial

Belial


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan: neko mata , un kudan de brouillard et de fumée
Gains & Points: 11 & 155

Réveil d'urgence Empty
MessageSujet: Réveil d'urgence   Réveil d'urgence EmptyVen 20 Juin - 22:25

Belial se réveilla dans une des Dreamcapsule. il sauta hors de la cabine sans attendre les hôtesse et alla à celle de megumi qu'il ouvrit rapidement avant de la prendre dans ses ras. qu'elle était légère!

à ce moment là arriva une des personnes qui s'occupait du bon fonctionnement de l'attraction. très inquiète elle demanda:


" Que lui arrive t il? Il faut la conduire à l'infirmerie vite!"

Mais le jeune homme secoua la tête :

" Non , c'est un persocon. Il me faut un local équipé en conséquence. Et pourriez vous appeler le professeur chitose s'il vous plait? Dites lui que son vieil ami Hakkai est de retour de voyage. "

L'hôtesse le dirigea vers une porte avant de partir chercher la personne que lui avait demandé Belial. Quand le jeune homme entra dans la pièce , il vit que à coté des équipements scientifiques se trouvait un canapé. Plutôt que de déposer Megumi sur la table d'opération , il préféra l'allonger dessus , puis il a couvrit de son manteau en attendant.Et lui teint la main.
Revenir en haut Aller en bas
Belial

Belial


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan: neko mata , un kudan de brouillard et de fumée
Gains & Points: 11 & 155

Réveil d'urgence Empty
MessageSujet: Re: Réveil d'urgence   Réveil d'urgence EmptyDim 22 Juin - 16:57

Quelques minutes plus tard chitose arriva de toute urgence et se mit à parler à belial comme si il s'agissait d'une vieille connaissance. Mais le jeune homme l'arrêta très vite et lui expliqua se qui venait d'arriver à Megumi. Le professeur se pencha alors sur la cyborg et se mit à l'osculter.

[ double post , j'éditerais par la suite pour réunir les deux]
Revenir en haut Aller en bas
Megumi

Megumi


Nombre de messages : 136
Localisation : Le Monde de Zouïa
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan:
Gains & Points: 0 & 35

Réveil d'urgence Empty
MessageSujet: Re: Réveil d'urgence   Réveil d'urgence EmptyVen 4 Juil - 17:28

Lorsque Megumi ouvrit les yeux, elle était allongée sur un canapé. Belial parait avec un un homme qu'elle n'avait jamais vu, mais il avait l'odeur d'un humain.

*Qu'elle importance maintenant ..?*

Elle ne bougeait que ses yeux fatigués, son corps pétrifier, elle n'arrivait pas à bougeait son corps, sa tête et même pas son petit doigts !!

*Pourquoi j'ai toujours voulu tuer les humains ..? C'est juste cette enflure qui m'a transformer en robot !!*


Elle se mit à tousser lourdement.
Revenir en haut Aller en bas
Belial

Belial


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan: neko mata , un kudan de brouillard et de fumée
Gains & Points: 11 & 155

Réveil d'urgence Empty
MessageSujet: Re: Réveil d'urgence   Réveil d'urgence EmptyVen 4 Juil - 21:27

[En fait ce n'était pas un homme mais une femme XD
Chitose est la créatrice du monde d'oto et la maman de tchii de chobits]


Belial avait une totale confiance en Chitose . c'était une de ses rares amies humaines et une ancienne amante.
De plus c'était une experte en robotique et en informatique. Elle saurait quoi faire.

Il la laissa donc s'occuper de Megumi et attendit anxieux le diagnostique.
Qui devait s'avérait mauvais, il le voyait sur le visage de son amis. Au bout de 5 minutes , Chitose se releva et mit une couverture sur la cyborg.
Puis elle alla voir Belial et lui dit:


" Où l'as tu rencontré? C'est la première fois que je vois un modèle de ce type? Qui est son créateur. "

Belial haussa les épaules faisant signé qu'il n'en savait rien et que cela ne l'intéressait pas :


" Aucune idée . Dits moi plutôt comment elle va... "

Chitose ouvrit la bouche comme pour parler et à ce moment Megumi se mit à tousser violemment. Chitose et Belial se portèrent immédiatement à son chevet.
Revenir en haut Aller en bas
Megumi

Megumi


Nombre de messages : 136
Localisation : Le Monde de Zouïa
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan:
Gains & Points: 0 & 35

Réveil d'urgence Empty
MessageSujet: Re: Réveil d'urgence   Réveil d'urgence EmptySam 5 Juil - 13:09

Megumi regarda de haut en bas cette jeune femme, (et pas homme xD) elle balbutia:

_" Qui ... Qui êtes vous ? Et que m'arrive-t-il ?


Elle regarda sa pierre invisible entre sa poitrine et grimaca :

_" J'ai mal ... Cette pierre m'est très douloureuse, qu'est ce qui se passe ? ? ?
Revenir en haut Aller en bas
Belial

Belial


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan: neko mata , un kudan de brouillard et de fumée
Gains & Points: 11 & 155

Réveil d'urgence Empty
MessageSujet: Re: Réveil d'urgence   Réveil d'urgence EmptySam 5 Juil - 21:13

Belial s'approcha pour se mettre dans le champs de vision de megumi et se pencha pour lui prendre la main.

" Je te présente Chitose , c'est une trés bonne amie à moi. Là où on était , tu as été trés malade donc je t'ai amené ici car c'est l'une des rares personnes qui pouvait te soigner. "

Il regarda Chitose avec un sourire , l'encourageant à prendre la parole:


" Bonjour Megumi, ravie de te connaitre. J'aimerais savoir , te sens tu mieux? As tu mal quelque part? au niveau de la poitrine? "
Revenir en haut Aller en bas
Megumi

Megumi


Nombre de messages : 136
Localisation : Le Monde de Zouïa
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan:
Gains & Points: 0 & 35

Réveil d'urgence Empty
MessageSujet: Re: Réveil d'urgence   Réveil d'urgence EmptyDim 6 Juil - 16:01

_" Je ne suis pas malade ...

Elle regarda la jeune femme et répondit shèchement :


_" Vous n'avez aps répondu à ma question ! Que m'arrive-t-il ?

Megumi n'était pas en état d'être poli avec les gens qu'elle ne connaissait pas, elle voulait le plus vite possible être soigner et point final.

_" Et oui j'ai mal ici, dit elle en montrant une mini bosse entre sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Belial

Belial


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan: neko mata , un kudan de brouillard et de fumée
Gains & Points: 11 & 155

Réveil d'urgence Empty
MessageSujet: Re: Réveil d'urgence   Réveil d'urgence EmptyDim 6 Juil - 21:09

Chitose hocha de la tête et dit calmement:

" D' après ce que j'ai pu voir , tu as ta source d'énergie qui connait une forte baisse de régime. Pour pouvoir te soigner , j'ai besoin de te poser quelques questions. Sais tu quel en est la source exacte? Se renouvelle t elle automatiquement? "

Belial avait fortement pâlit , mais il ne dit rien .
Revenir en haut Aller en bas
Megumi

Megumi


Nombre de messages : 136
Localisation : Le Monde de Zouïa
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan:
Gains & Points: 0 & 35

Réveil d'urgence Empty
MessageSujet: Re: Réveil d'urgence   Réveil d'urgence EmptyLun 7 Juil - 12:47

Megumi réfflchit un moment, a vrai dire, elle n'avait jamais eu de ce genre de problèmes au paravant. Et elle ne savait sur cette énergie, la seule personne qui le serrait c'est, les hommes qui l'ont créés, elle se rappelle juste que c'était un homme âgés, et une jeune femme très jeune. C'est tout ...

_" Je ... Je n'en ai aucune idée, peut être cette pierre, mais je n'y connais vraiment rien...


Elle releva ses bras et mit ses paumes de main vers le plafond. Une lueur vert écarlate illumina son torse et ça s'ouvrit en deux. Une pierre en forme de coeur, d'une couleur verte, avec plusieur refflets couleur rubis, écarlate et cyan aparut.

_" Je ne l'ai jamais toucher ni vu ... Mais je connaissais son existance . Vous pouvez peut être la prendre et l'observer, je pense que ce sera plus pratique que sur mon propre corps ! Enfin, si on peut appeller ça un corps ... mon corps robotique dirais je ...

Megumi baissa, la tête, c'était triste de ressentir qu'on avait aps de corps. Être un robot n'a jamais était très simple pour elle, elle croyait que la solitude et la tuerie serait les seuls remaides... Mais depuis qu'elle avait rencontré Belial, tout avait changeait ... Elle ressentait enfin des sentimentrs, certes elle ne s'avait pas encore se qu'ils voulaient dire mais au moins elle en avait envers Belial !

Elle ferma les yeux sentant un sentiment affreux, un sentiments qui donnait envie de verser des "larmes", de partir loin et de s'endormir pour ne plus jamais se réveillait. Comment les humains l'appelle déjà ?
Ah oui ! La tristesse ...
Revenir en haut Aller en bas
Belial

Belial


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan: neko mata , un kudan de brouillard et de fumée
Gains & Points: 11 & 155

Réveil d'urgence Empty
MessageSujet: Re: Réveil d'urgence   Réveil d'urgence EmptyLun 7 Juil - 20:21

Chitose s'approcha pour prendre la pierre mais belial la reteint par l'épaule. Elle se retourna vers lui surprise. Le jeune homme eut un sourire un peu jaune et lui expliqua:

" Je trouverais indécent que l'on touche à cette pierre. Elle est le cœur de Megumi et de ce fait seule elle pourrait si elle le souhaitait y toucher. "

La scientifique était sur le point de répliquer mais belial Secoua la tête et ajouta:

" Maintenant je sais quel est le problème. J'ai déjà étudier se genre de roche , je sais comment la ré alimenter. "

Le jeune homme sourit à megumi et se baissa pour lui embrasser le front. Puis il lui dit doucement:

" Je vais devoir partir pour aller récupérer ce qu'il me faut , tu seras très vite soignée tu verras. En attendant je vais te donner un conseil, tu l'écoutes ou pas à ta guise. "

Il se pencha un peu plus et lui murmura à l'oreille:


" Si tu veux que la pierre fonctionne encore un peu , demande à l'autre toi de t'aider. Seulle tu ne pourras pas. à.deux , vous réussirez à coup sur. "

Il lui sourit tendrement en passant sa main dans ses cheveux. Ses yeux n'exprimaient que de l'inquiétude et quelque chose qui ressemblait à de l'amour. Ou du moins de la tendresse.

Puis Belial se redressa et se dirigea vers la porte , en chemin , il dit à Chitose:

" Peux tu veiller sur elle le temps de mon absence? Je ne sais pas combien de temps cela me prendra , ni comment je serais quand je reviendrais ".

Il sortit. .
Revenir en haut Aller en bas
Megumi

Megumi


Nombre de messages : 136
Localisation : Le Monde de Zouïa
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan:
Gains & Points: 0 & 35

Réveil d'urgence Empty
MessageSujet: Re: Réveil d'urgence   Réveil d'urgence EmptyLun 7 Juil - 22:57

" Si tu veux que la pierre fonctionne encore un
peu , demande à l'autre toi de t'aider. Seulle tu ne pourras pas.
à.deux , vous réussirez à coup sur. "

Après les paroles de Belial Megumi le regarda dans les yeux, elle baissa la tête encore plus déçut et dit:


_" ... Où tu vas ? ...


Comment aller elle faire pour demander recour à sa deuxième âme ? Et elle n'avait pas très envie de rester seule avec cette inconnue . Puis Belial se revela et Megumi l'attrapa par le bout de sa manche, elle le regarda dans les yeux, les siens devenaient vaguement humides :


_" ... Fais vite ...


Elle le lâcha et se consentra un moment pour "parler avec sa deuxième âme".


[Je ferais un double poste plus tard]
Revenir en haut Aller en bas
Belial

Belial


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan: neko mata , un kudan de brouillard et de fumée
Gains & Points: 11 & 155

Réveil d'urgence Empty
MessageSujet: Re: Réveil d'urgence   Réveil d'urgence EmptyVen 11 Juil - 21:32

[ Pas le temps ^^]

Prêt de deux heures plus tard , Belial réapparut dans la salle d'opération. Il serrait contre sa poitrine un petit boitier sombre couvert de runes. Dedans , battant doucement se trouvait la pierre philosophale.
Quand le jeune homme arriva , il alla droit au canapé où se trouvait Ikizumi et vérifia l'état de la cyborg.
Ses traits étaient tirés mais il tentait tout de même de sourire envers et contre tout. Le prix qu'il avait eu à payé pour la vie de sa belle avait été trés lourd, mais il ne regretter rien car tel était le destin que lui avait prédit les cartes.

Belial se pencha vers Ikizumi et ses lèvres se posèrent sur son front:

" Je suis revenu ."
Revenir en haut Aller en bas
Megumi

Megumi


Nombre de messages : 136
Localisation : Le Monde de Zouïa
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan:
Gains & Points: 0 & 35

Réveil d'urgence Empty
MessageSujet: Re: Réveil d'urgence   Réveil d'urgence EmptyVen 11 Juil - 23:51

[Tu as fait bien vite *___* et c'est Megumi la cyborg Ikizumi est avec Kurogané et Fye au pays de la brume (mais j'aivais bien comprit ^^") avec tous ems doubles comptes on s'en sort plus ^^]

QUant Belial entra dans la pièce, Megumi vit tout de suite que quelque chose n'allait pas . Elle regarda la jeune femme a ses côtés et fit un petit signe de tête, celle-ci sortit de la pièce en disant qu'elle reviendrait plus tard.
Megumi regarda Belial dans les yeux et posa sa main sur la joue de celui-ci :

_" Qu'est-ce qui c'est passé ? Qu'est-ce qu'il ne va pas ?

Ses yeux fatiqué montraient maintenant de la tritesse et de l'inquiétude. Ils brillaient comme si Megu allait tomber en larmes.

_" Dis moi la vérité, j'ai besoin de savoir ... murmura-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Belial

Belial


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan: neko mata , un kudan de brouillard et de fumée
Gains & Points: 11 & 155

Réveil d'urgence Empty
MessageSujet: Re: Réveil d'urgence   Réveil d'urgence EmptySam 12 Juil - 21:42

Belial lui fit un grand sourire , pis la prit dans ses bras et l'embrassa durant de longues minutes. Quand cette douce et chaude étreinte fut finie , il écarta la jeune fille pour mieux la regarder et lui dit doucement:

"Je suis allé voir Yuko, la sorcière des dimensions qui m'a donné ceci pour toi. "

Il lui présenta le boitier qui ne l'avait pas quitté.

" C'est ce qu'on appelle le 6 éléments alchimiques , la pierre de vie. Mais celle ci à une particularité , elle est double . Donc aussi bien toi que l'autre vous pourrez vivre. En arrivant j'en ai parlé à Chitose , elle pourra vous l'implanter dés que vous le souhaiterez. "

Il passa sa main dans les eaux cheveux de la demoiselle et ajouta en souriant doucement:

" Elle vous propose aussi de vous héberger le temps que vous vous remettiez de l'opération, sa te conviens Megumi? "

Il lui sourit doucement avec une certaine tristesse. ce sentiment était vraiment nouveau pour lui. certes , il l'avait déjà ressentit par le passé mais jamais aussi fort. Ce sentiment lui étreignait le cœur. Pourtant , il se croyait prés mentalement. Mais finalement cela s'avérait un peu au dessus de ses forces.
Revenir en haut Aller en bas
Megumi

Megumi


Nombre de messages : 136
Localisation : Le Monde de Zouïa
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan:
Gains & Points: 0 & 35

Réveil d'urgence Empty
MessageSujet: Re: Réveil d'urgence   Réveil d'urgence EmptySam 12 Juil - 22:08

Les joues de Megumi devinrent rouge quand Belial l'embrassa. Mais elle ne gâcha pas se moment et ferma les yeux.

_" Je suis allé voir Yûko, la sorcière des dimensions qui m'a donner ceci pour toi. (foirage pour la couleur désolée ^^")

Megumi baissa la tête l'air déçut et détournant les yeux pour ne pas affronter le regard de Belial elle dit :

_" Ecoute Belial ... je ... J'ai essayée de parler avec ma moitié mais ... Elle n'a pas répondu, je ne sais pas ce qu'elle est devenue, mais ... Mais je pense qu'elle n'est plus en moi ...

Puis elle s'perçut enfin de se qui venait de se passé !

_" Non, attends ... Tu veux dire, que ... Je connais els règles de la sorcière des dimensions, il faut donner quelques chose en échange ...

Megumi s'attendait au pire, ce que Belial avait demandé avait une grande valeur et il avait surement donner quelque chose d'énorme . Les larmes montèrent aux yeux de Megumi elle ne put les retenir, et, pour la première fois Megumi pleurait. Elle se mordait la lèvre inférieur et baissait la tête.

_" Qu'est ce qut tu as donné en échange ... ?

Elle releva soudain la tête, et regarda Belial dans les yeux, ses larmes roulant plus vite sur ses joues :

_" Pourquoi t'as fais ça ? ? ? Hurla-t-elle.Pourquoi ...?

Elle éclata en sanglot et se blottit dans les bras de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Belial

Belial


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan: neko mata , un kudan de brouillard et de fumée
Gains & Points: 11 & 155

Réveil d'urgence Empty
MessageSujet: Re: Réveil d'urgence   Réveil d'urgence EmptySam 12 Juil - 22:51

Belial la serra très fort dans ses bras et lui essuya les larmes qui coulaient de son visage et lui dit doucement , de sa voix la plus réconfortante:

" allons , ne gâche pas tes beaux yeux à pleurer sur quelqu'un comme moi. C'était le prix et je l'ai accepté. après tout , ma vie à déjà était plus longue que celle de la plus part des créatures vivantes. Et puis c'était mon destin megumi. "

Il lui prit le montant et la regarda droit dans les yeux:

" Je l'ai fait pour toi et parce que c'est toi. Mais moi aussi je demande une compensation. Même si je ne suis plus qu'un humain. Même si je ne peux plus t'accompagner sans être un fardeau pour toi , je veux que tu me souris malgrés tout. Tu peux faire ça pour moi, megumi? "

Belial lui sourit de tout son coeur et avec tout son amour.
Revenir en haut Aller en bas
Megumi

Megumi


Nombre de messages : 136
Localisation : Le Monde de Zouïa
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan:
Gains & Points: 0 & 35

Réveil d'urgence Empty
MessageSujet: Re: Réveil d'urgence   Réveil d'urgence EmptyDim 13 Juil - 14:13

Megumi était dans les bras de Belial et écoutait ses paroles, restant muette. Lorque Belial lui prit son menton, elle n'arrivait toujours pas à s'arrêter de pleurer.

" Je l'ai fait pour toi et parce que c'est toi. Mais moi aussi je demande une compensation. Même si je ne suis plus qu'un humain. Même si je ne peux plus t'accompagner sans être un fardeau pour toi , je veux que tu me souris malgrés tout. Tu peux faire ça pour moi, megumi? "

_" Non Belial, Tu peux changer ton destin !!!! Je veux rester avec toi, je veux qu'on voyages encore ensemble !!! Tu ne sera pas un fardeau pour moi ! Belial où vas-tu aller maintenant ?!

Elle posa son front sur la poitrine de celui-ci et s'agrippa à sa chemise, les larmes dégoulinante sur ses joues.

_" ... Belial, je veux pas que tu parte ... Je veux pas que tu me laisse toute seule ... s'il te plait, reste avec moi ... Je ne sourirais que si tu reste ...
Revenir en haut Aller en bas
Belial

Belial


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan: neko mata , un kudan de brouillard et de fumée
Gains & Points: 11 & 155

Réveil d'urgence Empty
MessageSujet: Re: Réveil d'urgence   Réveil d'urgence EmptyDim 13 Juil - 17:17

Belial la regarda en silence puis dans un soupir il lui dit:

" Je suis un humain , maintenant Megumi. Un humain avec des émotions d'humains , un vie fragile d'humain et les péchés des humains. "

Il lui sourit doucement:


" Je ne peux plus donc rester avec toi...."
Revenir en haut Aller en bas
Megumi

Megumi


Nombre de messages : 136
Localisation : Le Monde de Zouïa
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan:
Gains & Points: 0 & 35

Réveil d'urgence Empty
MessageSujet: Re: Réveil d'urgence   Réveil d'urgence EmptyDim 13 Juil - 20:07

_" PEUT IMPORTE !!!

Megumi s'accrocha encore plus fort à sa chemise, et ses larmes s'arrêtèrent de couler d'un coup :

_" Belial en démon ... Ou Belial en humain ... reste Belial ...

Elle releva la têe et le regarda dans les yeux, elle rapprocha son visage et murmura à l'oreille de celui-ci:

_" Je veux pas que tu parte, parce que moi, que tu sois un humain ou non, tu reste celui que j'aime ... Je t'aime Belial, et je ne veux pas que tu me laisse toute seule ... Je suis tellement rester seule, qu'à présent, j'ai peur de la solitude ... Je ne veux pas laisser partir celui que j'aime ... celui qui a prit mon coeur ...

Elle le regarda dans les yeux et sourit .
Revenir en haut Aller en bas
Belial

Belial


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan: neko mata , un kudan de brouillard et de fumée
Gains & Points: 11 & 155

Réveil d'urgence Empty
MessageSujet: Re: Réveil d'urgence   Réveil d'urgence EmptyDim 13 Juil - 21:17

Belial éclata de rire:

" Et bien ainsi soit il! Je reste."

Il serra très fort la petite cyborg de son cœur contre sa poitrine et lui dit:

" Et je suis ravis de rester avec toi. Même si maintenant se sera à toi de me protéger , je le crains. "

Il couvrit son visage baigner de lames de baiser et quand il vit qu'elle c'était calmé , il lui dit:


" maintenant repose toi un peu. Chitose , te fera ton opération le plus tôt possible et ensuite nous quitterons se monde pour trouver un endroit calme où tu pourras te remettre et où nous pourrons discuter de ce que nous allons faire ensuite. "

L'humain lui fit un sourire radieux lui prenant la main:


" Je te la tient pour ne pas te quitter jusqu'à ton réveil. ça ne te dérange pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Megumi

Megumi


Nombre de messages : 136
Localisation : Le Monde de Zouïa
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan:
Gains & Points: 0 & 35

Réveil d'urgence Empty
MessageSujet: Re: Réveil d'urgence   Réveil d'urgence EmptyDim 13 Juil - 21:25

[M'attendas pas à un fou rire de Belial dans un moment pareille .... xD! Tes comme Fye on doit s'attendre à tout !!]

Megumi fut surprise de la réaction de Belial, elle venait de lui ouvrir son coeur et celui riait ... Mais peutîmporte il restait et c'était ça l'important !


_" D'accord ...
Elle s'allongea ensuite sur le lit pour se reposer et Belial lui prit la main :
_" Oui, il vaut mieux, comme ça je ne me ferais pas de soucis ^^. Dit elle en souriant.

Puis elle ferma les yeux et au bout de quelques minutes elle s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Belial

Belial


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan: neko mata , un kudan de brouillard et de fumée
Gains & Points: 11 & 155

Réveil d'urgence Empty
MessageSujet: Re: Réveil d'urgence   Réveil d'urgence EmptyDim 13 Juil - 21:48

[ lol, c'est juste que je trouve que c'est une réaction plus rassurante chez un mec qui si il fondait en larmes, ou si il restait là à ne rien dire. Un sourire ou un rire fait milles fois plus de bien et désamorce bien des crises.^^]

Belial attendit qu'elle dorme profondément puis lui lâcha doucement la main. Il caressa pendant un temps ses beaux cheveux et la regarda dormir . Elle était décidément si belle. Elle avait confiance en lui et l'aimait. alors pourquoi se poids étreignait il son cœur? Pourquoi au fond de lui regrettait il son acte?

C'est vrai qu'il venait de tout perdre pour elle , sans même savoir si elle lui permettrait de rester en sa compagnie. Ni même si elle le laisserait finir sa misérable existence dans le peu de temps qui lui était encore impartit. Hors , elle avait tout accepté. Même le fait qu'il soit un humain.

Alors quoi?
C'était son destin. Certes maintenant, il pourrait mourrir sans prévenir et avec une telle facilité. Certes il n'était plus un démon! Non, un prince des démons car tel étai son rang à la cour du chaos. Il était devenu un moins que rien , jamais plus il ne pourrais revoir les lieux qu'il a aimé , sa famille et ses amis du peuple d'argent. Il était riche , il avait l'amour , la santé, la vie et l'éternité.
Et il avait quitté tout cela pour une femme.

Belial fut pris de vertige devant le poid de son destin.

N'en pouvant plus , il se leva pour aller marcher un peu.

***

Un quar d'heure plus tard il était de nouveau dans la piéce. Il c'était calmé et avait décidé de prendre sa nouvelle vie avec philosophie.

Au moins , il ne connaitrait plus l'ennui.
Revenir en haut Aller en bas
Megumi

Megumi


Nombre de messages : 136
Localisation : Le Monde de Zouïa
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan:
Gains & Points: 0 & 35

Réveil d'urgence Empty
MessageSujet: Re: Réveil d'urgence   Réveil d'urgence EmptyDim 13 Juil - 22:19

Megumi ouvrit les yeux silencieusement, elle vit Belial rentrait dans la pièce tête baissait, l'air soucieux, Megumi se redressa et dit clamemant:


_" Tu sais, si ça te fais mal de rester avec moi, tu peux partir, cette fois je ne retiendrais pas.

Elle se leva et passa à côtés de celui-ci, en érafflant son épaule elle rajouta :


_" Que tu l crois ou non, je suis désolée ...

Elle sortit de la pièce et marcha dans un couloir, elle continua d'avancer jusqu'à ârrivait devant une énorme porte métallique, Megumi se consentra pendant quelques minutes et disparut.


[Je tarde pas Belialounet ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Belial

Belial


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan: neko mata , un kudan de brouillard et de fumée
Gains & Points: 11 & 155

Réveil d'urgence Empty
MessageSujet: Re: Réveil d'urgence   Réveil d'urgence EmptyLun 14 Juil - 21:03

[bienur ma megounette MDR!!!!! Sauf que tu es partie où ? MDR ]

Quand Belial vit Megumi disparaitre , il se mit à paniquer. Il était quasiment sur que la cyborg était partie voir yuko pour lui redonner la pierre. Mais si elle faisait ça , jamais , au grand jamais elle ne pourra survivre. Ce qui lui sert actuellement de coeur étant maintenant trop faible pour la maintenir en vie.
Qu'allait il faire?
Mais heureusement que belial soit humain ou démon , il est du genre à garder à l'interrieur de lui sa panique . alors il s'assit sur le divan et attendit le retour de sa belle.


Dernière édition par Belial le Mer 16 Juil - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Megumi

Megumi


Nombre de messages : 136
Localisation : Le Monde de Zouïa
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan:
Gains & Points: 0 & 35

Réveil d'urgence Empty
MessageSujet: Re: Réveil d'urgence   Réveil d'urgence EmptyMer 16 Juil - 13:32

[J'étais chez Yûko mon beliounet xDDD]

Un nuages bleu poudre apparut et Megumi en sortit. Elle marcha dans le couloir, d'un pas déterminait elle entra dans la chambre, marche jusqu'à Belial qui n'avait pas bougé et s'arrêta face à lui. Son expressions de visage montrait qu'elle était furieuse ! Elle serra son poing, son bras tremblait. Elle ne put la retenir et sa main partit claquait contre la joue de Belial :


_" Idiot ! Tu aurais put m'en parlais avant de prendre ce cœur !!!


Elle tourna les talons et, repartit chercher Chitose, sauf qu'elle s'arrêta une dernière fois et dit :

_" T'as été qu'un imbécile sur ce coup ! Je suis prête pour cette foutue opération !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réveil d'urgence Empty
MessageSujet: Re: Réveil d'urgence   Réveil d'urgence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réveil d'urgence
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Release ! :: Reste :: Tsubasa to be continued-
Sauter vers: