Release !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Release !

Les Cartes de Sakura se sont échappés, ça vous dit une petite capture dans diverses dimensions ?! Rejoignez nous !
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Réveil d'urgence

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Belial

Belial


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan: neko mata , un kudan de brouillard et de fumée
Gains & Points: 11 & 155

Réveil d'urgence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveil d'urgence   Réveil d'urgence - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 19:05

[ lol, j'ai vu , j'ai éditer mon canard en sucre XD]

Belial était pâle quand megumi apparut il se leva de la place où il était assis et se dirigea vers elle. Cette paleur était elle? dù à la colére ou à l'inquiétude? En tout cas, lorsque cette dernière le gifla , il ne dit mot et resta froid quand megumi lui parla:

" Idiot ! Tu aurais put m'en parlais avant de prendre ce cœur !!! T'as été qu'un imbécile sur ce coup ! Je suis prête pour cette foutue opération !!!"

Alors l'ancien démon lui saisit le bras et la gifla à son tour. Il lui dit d'un ton glacial:

" Et toi tu as été une petite conne de retourner voir yuko quitte à y laisser la vie. Tu savais que quand tu changes de dimensions , tu perds 20% de la puissance de ta pierre. alors nous sommes quitte. "

Il lâcha la cyborg et la plaqua contre le mur. Là , il lui prodigua un long et langoureux baiser. Puis quand se fut finis il recula et susurra au creux de son oreille avec un sourire désarmant:

" Mais je suis content de te voir revenu. Maintenant file voir chitose , et après nous jouerons à un jeu. Le but pour toi sera de me retrouver ça te va? ^^"

Il lui envoya un baiser avant de disparaitre.


[ Allez jouons à chat! C'est ce qu'on appel l'amour vache non? XD]
Revenir en haut Aller en bas
Megumi

Megumi


Nombre de messages : 136
Localisation : Le Monde de Zouïa
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan:
Gains & Points: 0 & 35

Réveil d'urgence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveil d'urgence   Réveil d'urgence - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 19:15

[Heuh ... C'est quoi ce jeu de merde xDDD ? Tu as raison jouons à chat !!! >.<]

Megumi se prit a son tour une gifle en disant:

_" Et toi tu as été une petite conne de retourner voir yuko quitte à y laisser la vie. Tu savais que quand tu changes de dimensions , tu perds 20% de la puissance de ta pierre. alors nous sommes quitte. "

Après sa gifle et ses paroles Megumi se sentit, bizarre, d'habitude c'est ele qui gueulait et qui frapper! Mais là, c'était la première fois qu'elle voyait Belial comme ça . Il se faisait temps de soucis pour elle ?
Puis Belial la plaque contre le mur et l'embrassa de nouveaux, mais cette fois un langoureux baiser ! Il se recula et rajouta:


_" Mais je suis content de te voir revenu. Maintenant file voir chitose , et après nous jouerons à un jeu. Le but pour toi sera de me retrouver ça te va? ^^"


_" Euh ... Moi aussi je heureuse de te revoir ... C'est une sorte de cache-cache ? [C'est quoi ce tripe que tu nous sors Mon pitit Belier ? xD]

Elle fila dans le couloir et croisa Chitose, elle lui tendit le coeur et dit :


_" Je suis prête pour l'opération !


. . .

Deux heures plus tard Megumi sortit de la salle d'opération, en parfaite santé, elle était impatiente de tester son nouveaux cœur !
Elle remercie bien évidemment Chitose du fond du cœur et se concentra, pour traverser une nouvelle dimension!


*Où peut bien être Belial ?*

POUF!
Magie Magie, Megumi disparut tout d'un coup dans un sorte de poudre jaune.


Revenir en haut Aller en bas
Belial

Belial


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan: neko mata , un kudan de brouillard et de fumée
Gains & Points: 11 & 155

Réveil d'urgence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveil d'urgence   Réveil d'urgence - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 19:55

[ Magie ,magie et vos idées ont du génie MDR!!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réveil d'urgence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveil d'urgence   Réveil d'urgence - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réveil d'urgence
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Release ! :: Reste :: Tsubasa to be continued-
Sauter vers: