Release !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Release !

Les Cartes de Sakura se sont échappés, ça vous dit une petite capture dans diverses dimensions ?! Rejoignez nous !
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Est complètement perdu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Est complètement perdu Empty
MessageSujet: Est complètement perdu   Est complètement perdu EmptyMar 15 Juil - 15:17

Auron avait perdu les autres il y a un moment et il ne savait pas du tou où ils étaient,alors il s'était mis à errer mais il ne savait pas où il se trouvait.
-Bon sang pourquoi n'ai je pas suivi les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est complètement perdu Empty
MessageSujet: Re: Est complètement perdu   Est complètement perdu EmptyJeu 17 Juil - 15:16

Malgré son bon sens de l'orientation,Auron sentit qu'il était perdu.Mais quand il entendit du bruit derrière lui,il dégaina sa Masamune et se retourna.Il para de justesse l'attaque d'un ancien ennemi.
-Quoi ?!? Mais je pensais t'avoir tué sur Spira.
-héhéhé il semblerait que j'ai survécu,j'étais passé pour mort sur Spira et j'ai retrouver ta trace.
-Dans ce cas là tu vas mourir pour de bon.
-Hahaha on va voir ça.En garde.
Le terrible combat commença entre les deux hommes.Mais seul le Destin sait qui en sortira vainqueur mais avec des blessures pire que physiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est complètement perdu Empty
MessageSujet: Re: Est complètement perdu   Est complètement perdu EmptyJeu 17 Juil - 22:32

Le combat faisait rage et aucun des deux combattants n'étaient prêts à laisser l'avantage à l'autre.Les épées d'Auron et de son adversaire se croisèrent et chacun pousser vers l'autre.
-Tu vas y passer et je te le jure que je t'aurais cette fois.
-Hu,on va voir ça.
Les combattants se repoussèrent.Et l'adversaire d'Auron fit apparaitre 1000 aiguilles de glaces et les envoya sur Auron qui esquiva la plupart des aiguilles mais se fit toucher par quelques uns.
-Bon tu l'auras voulu,t'as gagné t'as réussi à m'énerver.TORNADE.
Le vent commença à se lever autour d'Auron puis envoya le vent en direction de son adversaire qui se transforma en ttornade et l'homme fut pris dans le souffle de la tornade et s'éleva dans les airs emporter par la tornade,Auron en profita pour envoyé sa fiole de saké magique qui fit s'enflammer la tornade infligeant des dégats à son adversaire et quand il retombit en subit d'autres.
-Essaye de m'avoir.
L'homme s'enfuit et Auron se lança à sa poursuite.Au bout de 10 minutes de course poursuite l'homme poursuivi par Auron tomba à genoux et Auron le ligota plus facilement que prévu et le questionna.Quand Auron eut les réponses qu'il voulait,Auron lança le sort Ultima,l'homme rendit l'âme après la magie d'Auron lança sur lui.
-Pourquoi est tu devenu méchant Krauser ? Tu étais un type bien avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est complètement perdu Empty
MessageSujet: Re: Est complètement perdu   Est complètement perdu EmptyVen 18 Juil - 15:19

Auron tomba à genoux en se demandant ce que lui réservait son Destin.
-Pourquoi ?!? POURQUOI ?!? hurla Auron
Puis il tomba inconscient à cause de la grande fatigue du combat qu'il avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est complètement perdu Empty
MessageSujet: Re: Est complètement perdu   Est complètement perdu EmptyVen 18 Juil - 21:03

Auron se réveilla et vit une lumière aveuglante venir en direction du lac.
-Qu'est ce que...les autres seraient là-bas ?
Auron partit dans la directino de la lumière aveuglante qu'il avait vu.

---> Une petite pause
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est complètement perdu Empty
MessageSujet: Re: Est complètement perdu   Est complètement perdu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est complètement perdu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Release ! :: Reste :: Tsubasa to be continued-
Sauter vers: