Release !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Release !

Les Cartes de Sakura se sont échappés, ça vous dit une petite capture dans diverses dimensions ?! Rejoignez nous !
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 miaou :3 [activée]

Aller en bas 
+2
Ikizumi
Casca
6 participants
AuteurMessage
Casca

Casca


Nombre de messages : 26
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan:
Gains & Points: 0

miaou :3 [activée] Empty
MessageSujet: miaou :3 [activée]   miaou :3 [activée] EmptyVen 18 Juil - 0:38

Nom : Inconnue
Prénom ou surnom : Casca le chat de Cheshire
Age : Inconnue (mais surement beaucoup ^^)
Sexe : Féminin
Famille : ... heu y a plus personne depuis bien longtemps XD
Pays d’origine : Midland (affinité Wonderland)

Description physique :

C’est un chat au pelage noir. C’est un Bombay, un chat au pelage uni noir, sans rayure ni tâche. Ses yeux jaunes aux teintes marron ont une étrange flamme espiègle et farceuse. Elle est plutôt douce et son poil est court et luisant.
Elle possède de longues moustaches significatives des félins. Sa truffe est grisâtre tout comme l’intérieur de ses oreilles. Elle possède une taille moyenne pour un chat, ni trop grande, ni trop petite. Elle mesure environ 65cm en comptant la queue et pèse environ 3kg. Elle est un peu maigre, mais ce manque de graisse est compensé par sa musculature. On peut facilement la confondre avec un animal domestique banal.
Etant libre, pour se nourrir elle n’a d’autre choix que de chasser. Elle est donc assez musclée, ses années d’errances lui ont permis de se constituer une musculature souple et puissante.
Comme tout chat ses sens sont décuplés. La vue est son sens primordial. Son champ de vision est plus étendu que celui des humains : 187° contre 125°. Elle peut aussi voir dans l’obscurité la plus totale, tout comme ses congénères. Son odorat est quarante fois plus performant que celui de l’humain. Par ailleurs, c’est son odorat développé qui lui permet de détecter la nourriture avariée et empoisonnée. Son ouïe est particulièrement sensible dans les hautes fréquences. Son sens du toucher est également bien développé. Ses moustaches lui indiquent la proximité d’obstacles, même dans l’obscurité totale, en lui permettant de détecter les variations de pression de l’air.
En outre de posséder toutes les caractéristiques physiques d’un chat elle possède la faculté de parler humain. Du fait de son âge avancé et de ses nombreuses années d’errances dans de nombreux pays, c’est une vraie polyglotte, elle sait parler une bonne quinzaine de langues humaines. Et, bien sûr possède la faculté de communiquer avec tout autres animaux. Après tout, les animaux se comprennent tous entre eux.
Elle semble posséder une marque sur la poitrine, à l’emplacement du coeur, mais étant donné son pelage elle est presque invisible. Il faudrait la caresser pour sentir au toucher. Cette marque n’est autre que la marque du sacrifice. C’est un symbole magique, considéré comme étant démoniaque. Les porteurs de cette marque son poursuivit chaque nuit par les esprits malins et ne connaitront jamais le repos, même dans l’au-delà ils semblent destiné à un tourment éternel. Le stigmate réagis à la magie. La magie naturelle produit une sensation agréable, tandis que la magie maléfique et démoniaque fait saigner la marque et provoque des douleurs infernales dépendantes de la malignité.
miaou :3 [activée] 511_1
Spoiler:


Description morale :

Casca est folle. Complètement folle. Elle fait ce que bon lui semble et n’aime pas qu’on lui dicte sa conduite. De toute façon elle n’écoute pas les leçons de morale qu’on pourrait lui donner.
Cependant même si elle est complètement frappée du ciboulot, elle a gardé une sorte de naïveté enfantine. Elle semble capable de s’amuser de tout et un sourire arbore toujours son visage. Dans ses yeux brillent toujours ce grain de malice et d’espièglerie qui lui vaut de se moquer de tout et de faire des blagues qu’elle seule est en mesure de comprendre et encore. Elle a le rire facile et se marre parfois pour des raisons inconnues de tous, même d’elle…
Elle fredonne souvent un air aux paroles incompréhensibles, tiré du film d’Alice aux pays des Merveilles, chanté par un chat extravagant au pelage violet rayé rose, à moins que ce ne soit le contraire. Elle chante aussi toute sorte d’autres chansons, pourvu qu’elle puisse fredonner.
En réalité sa folie est du à une amnésie. Suite à on ne sait quoi, l’esprit de Casca semble s’être mis en mode off. Depuis elle est ainsi et se promène sous cette forme de chat. Elle ne semble pas décidée à se souvenir de son passé, ni à retrouver sa forme originelle. Casca est un être qui vit dans son propre monde et, recluse dans ce dernier, elle parait parfois lunatique et ailleurs.
Elle a aussi un don incroyable pour s’attirer les pires ennuis de la Terre, et entrainer de par le fait tout ses compagnons d’infortunes qui aurait accepté de l’accompagner. Cependant quelque soit la situation dans laquelle elle se retrouve, elle parvient toujours à s’en sortir, ce qui n’est pas toujours le cas des gens qui ont accompagné sa vie.
Bien que parfois elle s’entiche d’humains ou autres créatures, elle peut vite s’en lasser. Elle est d’un naturel plutôt solitaire, bien qu’elle ait l’amitié facile.

Histoire :
Extrait du dossier C-33 : Le passé de Casca. Premières notes, résultant de recherches approfondies.
Le 10 Jüghay année Z-42

Il existe très peu d’informations sur Casca. La plupart ne sont que des rumeurs, des spéculations et des hypothèses avancées sur des bases floues et majoritairement infondées. Il est difficile de relater l’histoire de quelqu’un lorsque cette dernière refuse de se souvenir d'elle-même, elle n’aborde jamais le sujet et le détourne lorsqu’on le fait pour elle. La thèse la plus fiable de toute et pour moi, la plus probable, est sans doute la vérité, bien qu’il met impossible de l’affirmer avec certitude.
Tout commence dans une époque médiévale, hélas indatable car les seuls textes relatant de ses faits ne sont pas de ce monde. Il est donc extrêmement difficile de se les procurer.
A cette époque chevaleresque une troupe de mercenaire brillait et profitait pleinement de son apogée. Ce groupe se nommait la Troupe du Faucon. Tous ses membres étaient unis et fidèles à leur chef, un dénommé Griffith. Casca faisait partie de cette troupe elle aussi. A cette époque elle ne se cachait pas derrière une apparence féline, c’était une femme, la seule de la troupe mais l’un des plus fort membres qui soit. C’était le bras droit même du chef des mercenaires. C’était une grande magicienne et une guerrière aguerrie. La légende raconte qu’elle excellait autant dans l’art guerrier que dans l’art ésotérique. Casca était sans doute l’une des magiciennes les plus puissantes de son temps.
Mais toute gloire est éphémère. Et la chute du Faucon fut autant dure que sa renommé était puissante. Selon la légende, le Faucon fut déchu par le Roi en personne, qui se vantait tant des exploits de son mercenaire fait chevalier. Pendant plus d’un an Griffith fut retenu et torturé dans la tour de la Renaissance, une des tours de tortures les plus terribles du moment. Sa troupe fut conduite dans un guetta pan mortel qui coûta la vie à un tiers des soldats. Mais Casca prit le commandement. Elle fut extraordinaire. Sans arme, avec des ennemis au décuple de leur nombre les encerclant, arrosée d’une pluie de flèches, elle a rassemblé tout le monde qui était au bord de la panique et s’est placée en tête pour briser les lignes du siège. Blessée de cinq carreaux, sans perdre connaissance, elle a continué de donner ses ordres jusqu’à ce que ce soit terminé (si je peux affirmer qu'elle a était blessée de la sorte c'est qu'en la caressant j'ai remarquer 5 cicatrices, je suppose que le jour de cette échappée elle a du être blessé encore plus). Après cela les hommes de la Troupe l’ont placé à leur tête. Nul ne s’y est opposé, après ce dont ils avaient été témoins.
En un an ils échafaudèrent un plan pour permettre l’évasion du fondateur de leur troupe. Ce ne fut certes pas sans contrainte et beaucoup de légendes plus ou moins possibles narrent ces hauts faits. Seulement la fin de l’évasion est à chaque fois similaire : Griffith, le Faucon, était brisé. Langue coupée, tendons sectionnés aux bras et aux jambes, Griffith le Flamboyant n’était plus. Il ne pourrait plus jamais lever une épée ou même monter à cheval. Et la magie de Casca, aussi puissante était-elle, ne pouvait rien n’y faire. Les blessures étaient trop anciennes.
Le Roi, fou de rage que son rapace se soit échappé de sa cage, lâcha sur les traces de la Troupe la pire unité du royaume : l’Ordre du Molosse Noir. Le Molosse en l’occurrence était un véritable monstre, une aberration. Même Casca ne put déterminé ce que c’était exactement. Ce n’était pas la première fois qu’ils avaient affaire à ce genre de créature inhumaine et ça n’allait pas être la dernière. En effet car si la Troupe réussit à se sortir de cette confrontation elle ne put survivre à l’inévitable.
Selon une légende additionnelle : l’inévitable était écrit depuis le début. Griffith possédait un collier : la béhérit rouge, l’œuf du conquérant, qui lui permettrait de devenir un God Hand. Si l’on sait peut de chose au sujet de Casca on en sait encore moins au sujet de ses God Hands. Juste que Griffith a put les invoquer en cet instant. Le Faucon aurait offert en sacrifice aux God Hands et à leurs apôtres (des monstres similaires au Molosse Noir) ses propres compagnons. C’est dans ce chaos apocalyptique, que chaque membre de la troupe fut marqué par la marque du Sacrifice, symbolisant à jamais leur état aux yeux des créatures démoniaque. Cette partie de l’histoire est extrêmement floue. Cela étant Casca et un de ses compagnons furent sauvé par une de ses créatures qui avait juré de se venger des God Hands. Les deux humains portaient de terribles blessures et mirent longtemps à s’en remettre physiquement.
Mentalement ce fut une autre affaire, c’est à partir de là que Casca a sombrer dans l’amnésie. Mais c’était bien pire que maintenant. Elle ne prononçait pas un seul mot et refusait qu’un homme quel qu’il soit, même son compagnon (qui selon les rumeurs était son amant). Son compagnon lui sombra dans la folie destructrice et jura vengeance. Finalement, après de longues années d’errance à tuer des monstres et à combattre toutes les nuits, il revint vers sa compagne jurant de la protéger quoiqu’il en coute.
C’est après ce Sacrifice, et l’élévation de Griffith comme God Hands que le monde commença à changer. La magie disparut de plus en plus. Griffith, le Faucon de Lumière, de retour parmi le monde des mortels, flamboyant comme si son année dans la tour de la Renaissance c’était effacée, prenant bien soin de soutenir la chasse aux sorcières et autres créatures magiques qui seraient susceptible de remarquer ses nouveaux pouvoirs et qui tenteraient de l’arrêter.
Là s’arrête l’histoire. Personne ne sait comment elle s’est terminée. Mais les faits sont là. Le monde magique n’est plus ce qu’il est. Les elfes, les golems, les gobelins et toutes ces créatures magiques semblent avoir complètement disparues de la Terre. Même les esprits malins ne rôdent plus les nuits. Bien que la marque de Casca reste toujours en éveil, elle ne s’est pas déclenchée depuis bien longtemps.

Autant nous avons très peu de renseignements sur le passé de la Casca humaine, autant la partie sur la Casca chatte n’est malheureusement pas racontable. Il n’y a, à ce jour absolument aucune information concernant la partie « féline » de Casca. En effet, qui se soucis d’écrire l’histoire d’un chat ? Toute fois, j’ai pu échafauder quelques hypothèses. Vu le nombre de langue qu’elle pratique j’en ai évidement conclu qu’elle a voyagé souvent. De plus cette petite maligne à la fâcheuse manie de se rendre invisible et de se "téléporter" (non décidément je ne vois pas d'autre mot). Je suppose donc que Casca à utiliser ce moyen de transport pour se promener à travers les mondes. Je pense vraiment de plus en plus qu'elle a la capacité de traverser les dimensions, mais ce n'est que pure spéculation bien sûr. Cependant elle ne cesse d'être extravagante, et cela ne m'étonnerais point de sa part.. Ses années d’errances l’ont mené jusqu’ici et ses pas l’ont conduit jusque dans mon jardin. Je me présente : je me nomme Lurick Van Krishnër et je suis psychanalyste, psychologue. Le cas de Casca m’intéresse particulièrement cela fait 3 ans que je tente de l’étudiais. Vous trouverez dans le dossier C-25 toute les données psychologiques de cet être extravagant. Ceci sont mes premières notes au sujet de son histoire. Je commence à peine à me pencher sur le sujet mais je pense qu’un jour je trouverai des réponses à mes question et j’écrirais un livre (que tout le monde prendra pour un roman) sur le passé de cette femme extraordinaire.
Elle commence un peu à me parler d’elle. Elle m’a raconté un voyage au cœur d’un Japon de 1900, j’étais stupéfait. Elle sait vraiment beaucoup de chose et lorsqu’elle veut bien se confier, la finesse de ses détails est tellement saisissante que l’on s’y croirait vraiment.
Lurick Van Krishnër.

Note personnelle:
25 Fichram année Z-42

Elle est partie.
Aujourd'hui elle n'est pas descendu déjeuner avec moi. D'habitude je l'appelle une fois, ça suffit. A peine sent-elle les odeurs de ce que je lui prépare qu'elle dévale l'escalier à toutes pattes avec une rapidité déconcertante. Comme elle ne répondait pas à mes appels je suis monté la voir, pensant qu'elle dormait encore. Elle m'a laissé un petit mot qu'il m'a touché. Elle s'était un peu attaché à moi malgré tout. Ca me fait sourire, mais en même temps j'ai la larme à l'oeil. Cette maison est bien trop vide dans cet énergumène débordant d'une énergie incommensurable.
Me revoilà seul. Je ne pense pas que je retrouverai un jour un sujet d'étude aussi palpitant que celui ci. Je vais écrire un livre. Tout le monde me prendra pour un fou, ou bien un génie du roman mais je m'en fiche.
Lurick Van Krishnër

Pouvoirs : Elle possède des pouvoirs magiques très diversifiés. Se rendre invisible, séparer des parties de son corps (comme sa tête par exemple) etc… Personne ne saurait dire jusqu’où vont tous ses pouvoirs, elle-même ne doit pas forcément le savoir et elle serait bien incapable de tous vous les décrire ou de vous les expliquer dans un langage compréhensible.
Cependant sa magie n’est pas élémentaire. Elle n’est pas capable de commander les éléments, bien qu’elle puisse parler aux esprits élémentaires et leur demander parfois des faveurs, elle n’a aucune autorité sur eux et ne cherche pas à en avoir non plus.
En outre elle possède le pouvoir de changer de dimensions.
Etant un félin magique elle possède une agilité et une vitesse surprenante.

Avez vous lu notre règlement ? oui :3 Code : miaou (traduction : je suis un double compte (Alice Mc Gee's it's me) donc bon j'ai la flemme de rechercher XD)
Revenir en haut Aller en bas
Ikizumi

Ikizumi


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan:
Gains & Points: 0 & 35

miaou :3 [activée] Empty
MessageSujet: Re: miaou :3 [activée]   miaou :3 [activée] EmptyVen 18 Juil - 0:55

Huhuhu, moi j'ai déjà tout lu

Ma chère soeur, toujours à faire des perso de fous xD
Rebienvenue (Même si tu es à mes côtés en se moment xD)

Enfin bref j'ai envie de raconter ma vie puiqu'elle veut à tout prit l'ordi >.<"
=

J'aime faire chier ma sœur <3 , et je tiens à dire *se fait écraser par Megumi*

Megumi: JE T'AIIIME BOULIOUCHOUNETMOUROU !!!!

Crum! *pousse Megu sur le côtés*
Bon je vais me faire taper si ça continue tout ça pour un bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Card's Book
Livre des Cartes. Fondateur suprême.
Card's Book


Nombre de messages : 459
Age : 1014
Date d'inscription : 12/10/2007

Feuille de personnage
Plumes:: 3
Kudan: Rayearth
Gains & Points: 0

miaou :3 [activée] Empty
MessageSujet: Re: miaou :3 [activée]   miaou :3 [activée] EmptyVen 18 Juil - 14:03

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.forum-actif.net
Belial

Belial


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan: neko mata , un kudan de brouillard et de fumée
Gains & Points: 11 & 155

miaou :3 [activée] Empty
MessageSujet: Re: miaou :3 [activée]   miaou :3 [activée] EmptyVen 18 Juil - 19:50

Bienvenue mademoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko-san
Sorcière des dimensions et plus si affinités. - Aideuse aussi
Yuko-san


Nombre de messages : 447
Age : 37
Localisation : Dans sa boutique
Date d'inscription : 10/04/2008

miaou :3 [activée] Empty
MessageSujet: Re: miaou :3 [activée]   miaou :3 [activée] EmptyVen 18 Juil - 20:03

Yo le chat!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




miaou :3 [activée] Empty
MessageSujet: Re: miaou :3 [activée]   miaou :3 [activée] EmptyVen 18 Juil - 23:07

Okaeri.

Hmm...tu as presque les mêmes yeux que moi lorsque je suis en mode vampire ON.......X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




miaou :3 [activée] Empty
MessageSujet: Re: miaou :3 [activée]   miaou :3 [activée] EmptySam 19 Juil - 19:20

Avec un peu de retard.
"Sois le bienvenu"

Je te souhaite de bien t'ammuser avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




miaou :3 [activée] Empty
MessageSujet: Re: miaou :3 [activée]   miaou :3 [activée] EmptySam 19 Juil - 19:35

bienvenue ( en retard)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




miaou :3 [activée] Empty
MessageSujet: Re: miaou :3 [activée]   miaou :3 [activée] EmptyDim 20 Juil - 21:14

salut a toi !^^ amuse toi parmis nous ^^
(désolé du retard!^^)
Revenir en haut Aller en bas
myrtille

myrtille


Nombre de messages : 349
Age : 37
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan:
Gains & Points: 11 & 155

miaou :3 [activée] Empty
MessageSujet: Re: miaou :3 [activée]   miaou :3 [activée] EmptyMar 22 Juil - 20:04

BienvenBe en retard , neko-san Mokona2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




miaou :3 [activée] Empty
MessageSujet: Re: miaou :3 [activée]   miaou :3 [activée] EmptyMer 23 Juil - 22:25

bon, je crois que j'ai gagné le prix du retard.. U.u Bienvenue très très en retard!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





miaou :3 [activée] Empty
MessageSujet: Re: miaou :3 [activée]   miaou :3 [activée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
miaou :3 [activée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes nuits sont plus belles que vous jours ... miaou :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Release ! :: Reste :: Tsubasa to be continued-
Sauter vers: