Release !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Release !

Les Cartes de Sakura se sont échappés, ça vous dit une petite capture dans diverses dimensions ?! Rejoignez nous !
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 un pays blanc et mystérieux

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




un pays blanc et mystérieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un pays blanc et mystérieux   un pays blanc et mystérieux - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 23:37

Sakura regarda autour d'elle et vit Shaolan s'installer pour s'occuper de sa "soeur". Il mit sa tête sur ses genoux, et la regardant tendrement, glissa ses doigt dans ses cheveux. Elle se revit, elle, quelques années plus tot, avec Syaoran dans la cour du lycée. Ils y étaient tranquille, et elle pouvait prendre soin de lui...

Soudain elle se tourna vers son Syaoran, elle qui avait été surpris par ses réactions depuis qu'elle l'avait revu... Certes Shaolan était le frère qu'il n'avait jamais eu, mais elle était triste, car pour l'instant elle se sentait un peu transparente au milieu de tous ces gens. Elle voulait elle aussi le prendre dans ses bras, prendre soin de lui... Mais est-ce qu'il veut toujours d'elle ?
Sakura se secoua la tete, après tout il était en mauvaise posture, il avait des responsabilités dans ce groupe... Elle se dit alors qu'elle n'est pas vraiment arrivée au bon moment... Mais Syaoran lui avait tellement manqué, qu'elle voulait être égoïste. Mais pouvait-elle vraiment exprimer son amour devant Shaolan ? Elle ne sais rien de ce couple identique au leur. Ont-ils les même relations ? ou en est-il autrement ?

Elle se senti mal et voulait pleurer * Je suis vraiment stupide * ... Elle avait fait tout ce chemin, et fait des sacrifices pour le revoir, et au final elle n'est même pas capable de venir près de lui... Sous prétexte qu'il est attaché à une autre personne...

Sakura se leva finalement et s'approcha timidement de Syaoran, cachant ses yeux dans ses mèches, et l'aggrippa dans son dos, posant sa tete contre lui, juste comme pour sentir sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un pays blanc et mystérieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un pays blanc et mystérieux   un pays blanc et mystérieux - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 0:00

Shaolan s’installa sur le banc à côté de Sakura, sa princesse, qui dormait depuis déjà fort longtemps. Le pauvre avait du mal à se tenir éveillé, ses yeux se fermaient tout seul, et finalement il s’assoupi. Lui-même, Syaoran, se sentait assez faible. Il regarda l’ensemble de la pièce détaillant les activités de chacun : Auron venait de rentrer et pleurait, Fye s’entretenait avec l’aubergiste autour d’un alcool local, Kurogane veillait sur Ikizumi qui elle aussi assise discutait avec Sakura Kinomoto.

Au milieu Syaoran, contemplait la foule des buveurs, il était distant ce soir, détaché et ne savait que faire. Il sentait bien que sa position était instable : Sa Princesse à lui était venue de très loin pour le retrouver, morte d’inquiétude comme elle pouvait l’être, il lui avait si longtemps menti ; Mais il y avait aussi Shaolan, qui bien que ne pouvant passer le premier dans son cœur, il devait veiller sur lui… C’était son frère après tout, enfin plus ou moins.

Absorbé, Il sursauta de stupeur… Sa Sakura, silencieusement était venue dans son dos et l’avait agrippé. Se retourna prestement :
« Sa… Sa… Sasasa… Sakura. »

Surpris, il était incapable d’en dire plus, mais ses yeux brillaient de mille feux. Non, il ne l’avait pas oubliée, malgré toutes ces années, c’était même le contraire. Ce simple contact et son cœur s’était mit à battre à tout rompre.
*Je dois tout lui dire et clarifier les choses. Mais pas devant les autres… Shaolan, passe encore, il dort, mais Ikizumi et Auron… Non !*

Longuement il regarda Sakura, puis il la pris par la main, et lentement sans se faire remarquer, il se dirigea vers la porte et l’entrebâilla : Le froid et la neige le saisit au visage, mais il sortit… Et Sakura le suivi finalement.

Arrow Pays de Jade :: Une nuit glacée


Dernière édition par Syaoran le Jeu 24 Juil - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un pays blanc et mystérieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un pays blanc et mystérieux   un pays blanc et mystérieux - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 0:02

N'en pouvant plus Auron sorti précipitament de l'auberge et une foi s dehors,il tomba à genoux et se mit à pleurer.
-Pourquoi ? POURQUOI ? Qu'ai je fait pour mériter ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un pays blanc et mystérieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un pays blanc et mystérieux   un pays blanc et mystérieux - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 0:15

Sakura avait fait sursauter Syaoran, il s'était retourné vers elle, les yeux grand ouvert, en bégayant son prénom. Cette réaction elle lui connaissait bien, il a toujours été timide envers elle, et celà la fit sourire.

Soudain elle vu passé Auron, très triste, se demandant se qu'il pouvait bien lui arriver. Longuement Syaoran regarda Sakura, puis il la pris par la main, et lentement sans se faire remarquer, il se dirigea vers la porte et l’entrebâilla. Sakura sorti de sa torpeur quand il lui pris la main, et il se dirigèrent vers la porte. Le froid et la neige saisis Syaoran au visage, mais il sortit… Et Sakura le suivi.

Arrow Pays de Jade :: Une nuit glacée
Revenir en haut Aller en bas
Ikizumi

Ikizumi


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan:
Gains & Points: 0 & 35

un pays blanc et mystérieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un pays blanc et mystérieux   un pays blanc et mystérieux - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 15:56

Ikizumi regarda Sakura et Syaoran sortirent. Elle jeta un coup d'oeil par la fenêtre et les vit s'embrasser, Ce beau spectacle la fit sourire ils étaient très mignons, mais elle préféra ne pas regarder la suite, c'était personnel si ils étaient sortit c'était pour ne pas qu'on les voit, alors Ikizumi se tourna vers Kurogané en souriant. Elle s'accrocha à son bras et murmura:

_" Tous les couples sont ensemble maintenant, enfin ... Pauvre Shaolan .


Elle releva la tête et le regarda un moment, puis elle vit Auron courir dehors derrière Kurogané. Elle loucha un moment car elle crut voir des larmes dans l'air. Elle s releva et dit à Kurogané :


_" Je reviens tout de suite.

Elle sortit dehors rejoindre Auron pour le consoler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un pays blanc et mystérieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un pays blanc et mystérieux   un pays blanc et mystérieux - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 20:42

Kurogané regarda partir Ikizumi, il resta là sur la table avec Mokona, gardant un œil sur Sakura hime et Shaolan. Le gamin s’était endormit enfin compte, le ninja se retrouva seul avec le blondinet et le manju blanc, personne ne pouvait être plus énervant que s’est deux là réuni. Fye
revient à la table, s’arrêtant au passage devant le petit couple et posa deux paquets a côtés deux, gardant les autres. Il en tendit un Kurogané.


_ J’ai pris 5 chevaux également. Et il nous reste encore de un peu l’argent^^…Où sont les autre Kuropon ?
_ Combien de fois, je t’ai dit que c’est Kurogané. Les autres sont partis prendre l’air.
_ Sous ce temps ? Ils vont prendre froid…..

Sakura commença se réveiller, sentant que sa tête était en hauteur et que quelqu’un lui tenait la main, c’était la même main chaude qu’elle avait sentie a la république d’Hanshin. Elle retourna sa tête vers cette personne et vit que c’était le jeune garçon qui était resté auprès d’elle. Shaolan c’était comme cela qui s’appeler, elle se redressa et regarda autour d’elle, à une table, elle vit Kurogané, Fye et Mokona.

_ Où sommes nous ?
_ Ah Sakura est réveillé.
_Ohayo Sakura-chan, vous allez bien ?
_ Ohayo Fye-kun, Ohayo Kurogané-kun, Ohayo Moko-chan.^^
dit-elle avec un sourire. heun…oui.


Shaolan fronça les sourcils lorsqu’il entendit, cette douce voix mélodieuse. il ouvrit ses yeux et qui vit Sakura le regarder et lui sourire.
_ Ohayo Shaolan-kun.
_ Heu…Ohayo…Sakura hime.

Shaolan devient plus rouge lorsqu’il vit qu’il tenait encore la main de la princesse, détournant son regard et retirant sa main il lui dit, tout bégayant.
_ Sumimasen.
_ est-ce que vous allez bien, Shaolan-kun ?
_...oui, ne vous…inquiétez pas, princesse. * quel idiot que je fais, on doit rire de moi.*

Fye les regarda et leurs dit :
_ Allez vous habiller les enfants, vous allez attraper froid comme ça. Surtout si vous dormiez encore.
Revenir en haut Aller en bas
Card's Book
Livre des Cartes. Fondateur suprême.
Card's Book


Nombre de messages : 459
Age : 1014
Date d'inscription : 12/10/2007

Feuille de personnage
Plumes:: 3
Kudan: Rayearth
Gains & Points: 0

un pays blanc et mystérieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un pays blanc et mystérieux   un pays blanc et mystérieux - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 22:18

Shaolan et Sakura se levèrent et partirent chacun dans une pièce pour se changer. Shaolan enleva son t-shirt noir et mit le haut de nouveau vêtement, mit une sorte de foulard vert foncé autour du coup, une sorte
de veste noire. Il enleva ses bottines et son pantalon pour mettre les nouveaux, enfila un manteau de couleur vert clair. Le jeune archéologue se regarda dans la glace, ses cheveux étaient encore une fois emmêlés, c’est toujours la même histoire que se soit lorsqu’il se réveille ou lorsque ses cheveux étaient mouillés, ils sont toujours emmêlés. Il passa une main dans ceux-ci pour les remettre en place et finit par mettre ses gants.

* Voilà, c’est vrais qu’ils sont plus chaud.*

Lorsqu’il sorti de la pièce, les vêtement du pays de clow a la main, Sakura l’attendait et ses joue prirent une teinte rose. La princesse était habillée d’une robe blanche et rose avec un manteau blanc comme le neige, un capuchon qui est lié avec le manteau par l’intermédiaire d’un foulard avec
une rose.

_ Vous pensez que sa me va bien, Shaolan-kun ?
_ Vous étes ravissante princesse.

Sakura se met a faire son plus beau sourire, ce qui surprit Shaolan puis il posa sa main sur sa poitrine, côté cœur et ferma les yeux.
* Toujours cette même chaleur *
_ Allons rejoindre Fye et Kurogané.
_ Oui.

Tous les deux se dirigèrent vers Fye et Kurogané, en les voyant Fye se mit à sourire, ils sont tous les deux mignons dans ces vêtements, il prit leurs anciens vêtements et les mit dans un sac de voyage.
_ Allez Kuro-tan allons nous changer aussi
A contrecœur Kurogané y alla aussi, quelques minutes plus tard ils se rasseyaient a la même place, attendant les autres.

un pays blanc et mystérieux - Page 2 Ep13011co4.th
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.forum-actif.net
Ikizumi

Ikizumi


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan:
Gains & Points: 0 & 35

un pays blanc et mystérieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un pays blanc et mystérieux   un pays blanc et mystérieux - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 23:19

=> pays de jade. Triste Journée.

Ikizumi entra dans l'auberge en tremblant un peu. Mais la chaleur de cette pièce la réchauffa assez vite. Elle retourna s'assoir auprès de Kurogané et regarda Shaolan et Sakura en souriant. Elle s'était réveiller pour la deuxième fois depuis qu'Izu l'avait rencontrer. Elle se pencha vers Kurogané et se blottit dans ses bras de froid, et elle repensa à se qu'elle venait de dire à Auron. En disant tout ça, elle avait été vraiment sincère et elle repensait à son horrible passé. Encore une fois les larmes lui montèrent aux yeux mais cette fois elles coulèrent sur ses joues rose. Elle cacha son visage entre les bras de Kurogané pour ne aps qu'on la voit pleurer.

Toutes ces images, ses souvenirs s'affichèrent dans sa tête, traumatiser de revoir tout ça, Ikizumi lâchait quelques gémissements comme lorsqu'on pleure et elle ne put s'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un pays blanc et mystérieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un pays blanc et mystérieux   un pays blanc et mystérieux - Page 2 EmptyVen 25 Juil - 0:33

Auron était rentrait après Ikizumi et quand il l'entendit pleurer il s'en voulait.Il s'avança et lui murmura :
-Je suis désolé de t'avoir fait repenser à des trucs tristes.
Auron partit dans un coin tout en s'en voulant mais finit par s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un pays blanc et mystérieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un pays blanc et mystérieux   un pays blanc et mystérieux - Page 2 EmptyVen 25 Juil - 14:26

Kurogané regarda Ikizumi qui pleurer, il l’enlaça, caressant ses cheveux, lui murmurant des mots doux a l’oreille pour que personne autour de lui l’écoute. Fye les regarder quand même, mais ne disait rien, il aurait voulut taquiner Kuro sur sa, mais sa mettrais mal à l’aise Ikizumi.

_ Lorsque sa ira mieux Ikizumi-chan, t’ira te changer….pareil pour toi Auron…Bon nous avons 5 chevaux contre 8 personnes. Donc Sakura-chan tu montera avec Shaolan, Ikizumi je crois que tu préférerais monter avec Kuro-cahn, Auron tu montera tout seul, moi je monterais seul aussi, et on laisse nos deux tourtereaux ensemble, comme Shaolan et Sakura. On partira lorsque tout le monde sera prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Ikizumi

Ikizumi


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan:
Gains & Points: 0 & 35

un pays blanc et mystérieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un pays blanc et mystérieux   un pays blanc et mystérieux - Page 2 EmptyVen 25 Juil - 14:38

Ikizumi sécha ses larmes et partit pour se changeait, sans rien dire.
Lorsqu'elle revint, elle s'était recoiffer et avait donc des habits sec et propre. Elle regarda Fye et dit :

_" Merci Monsieur Fye.

Puis elle sortit dehors pour attendre les autres et caresser le doux museau des chevaux, une lueur triste dans le regard.Elle se sentit bizarre et eut soudain le tournis.

*Oh non sa recommence ...*

Elle fit demis-tour vers l'auberge et lorsqu'elle entra elle murmura toute ensuquée:

_" Je crois que je ...

Ikizumi perdit une fois de plus connaissance et tomba sur le plancher, les yeux fermer.


Dernière édition par Ikizumi le Sam 26 Juil - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ikizumi

Ikizumi


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan:
Gains & Points: 0 & 35

un pays blanc et mystérieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un pays blanc et mystérieux   un pays blanc et mystérieux - Page 2 EmptySam 26 Juil - 11:50

[J'ai édité mon message, et là je m'en vais donc voili, je me suis dis qu'Ikizumi évanouis ce serait plus simple pour vous et Shaolan a dit de me laisser chez le docteur Kyle donc voilà,
Au revoir tous le monde ! Bonnes vac's !!]
Revenir en haut Aller en bas
Card's Book
Livre des Cartes. Fondateur suprême.
Card's Book


Nombre de messages : 459
Age : 1014
Date d'inscription : 12/10/2007

Feuille de personnage
Plumes:: 3
Kudan: Rayearth
Gains & Points: 0

un pays blanc et mystérieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un pays blanc et mystérieux   un pays blanc et mystérieux - Page 2 EmptySam 26 Juil - 12:35

Plusieurs personnes commençaient à partir de l’auberge, car elle devenait bruyante. Surtout lorsqu’un client a proposé de défier Fye sur le jeu du plus grand buveur de bière, il s’agit de boire une quantité de verre avant son adversaire. Mais celui qui arrête, qu’il s’évanouit ou autre a perdu, le magicien relève donc le défit, arrivé au sixième verre, Fye regarda son adversaire dans les yeux, plissant les siens, fit un grand sourire et commença à Miauler et ronronner. Tout le monde se mettait à rigoler, Kurogané se leva est essaya d’attraper Fye, laissant la princesse Sakura et Shaolan seul.

_ Le voyage risque d’être mouvementé.
_ Merci ! Vous faites tout ça pour que je retrouve la mémoire. Dans le pays où habite Chunyan, à l’instant où j’ai récupéré la plume…J’ai vu des choses…C’était mon pays. Il y avait mon frère Toya et le prêtre Yukito. C’était l’époque où mon père était encore vivant. Toya était encore prince…C’était mon anniversaire…Tout le monde le fêtait avec moi. Pourtant…Il y avait une place de libre…Je parlais à cette chaise vide.

Shaolan et Sakura se regardé, Shaolan se souvenait parfaitement de ce jour, c’était lui qui était assis à la chaise vide, c’était aussi ce jour
où Sakura lui as donné une date d’anniversaire : le 1er avril, le même jour que le siens. Puis il revenu a la réalité sentant une main dans la sienne, c’était Sakura qui l’a lui tenait.


_ C’est étrange non ? Je n’ai vu personne. Et pourtant j’étais très heureuse.
_ Ce n’est pas étrange princesse, vous n’avez pas récupérez tous vos souvenirs donc c’est normal.
Devait-il mentir à son amie d’enfance ? A celle qui était tout pour lui ? Il ne le savait pas, mais lui dire la vérité la fera souffrir, car même pour son bien et l’oublierais au même moment. Ceci provoqua une douleur à son cœur, voulant inquiéter personnes et surtout Sakura et Syaoran, il essaya de calmer la douleur. Ils entendirent un petit bruit de cloche et vivrent entré Syaoran et Sakura kinomoto, tremper a cause de la neige et à voir leurs tête, ils avaient vu Fye entrain de miauler avec Kurogané a ses trousses. Shaolan et la princesse se levèrent et allèrent à la rencontre de leurs
semblables, la princesse tendit un paquet de linge à Sakura et Shaolan, lui, il tendit celui de Syaoran au garçon.


_ Monsieur Fye les a payé, avec l’argent que tu as gagné. Ils seront plus chauds et on pourra voyager facilement. Fye nous a également reparti sur les 5 chevaux. Ne vous inquiétez pas, vous êtes ensemble.

Kurogané laissa tombé Fye et alla retenir Ikizumi.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.forum-actif.net
Invité
Invité




un pays blanc et mystérieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un pays blanc et mystérieux   un pays blanc et mystérieux - Page 2 EmptySam 26 Juil - 14:17

Arrow Pays de Jade :: Une nuit glacée

Sur le pas de la porte, Syaoran et Sakura venaient de rentrer dans l’auberge et restèrent stupéfiés par le spectacle qui se jouait devant eux : Fye sautait de table en table, miaulant et faisant sa toilette comme tout chat félin qui se respecte, il était poursuivi par Kurogané qui l’invectivait et brisait tout sur son passage avec son sabre.
« Reviens ici, espèce de buveur invétéré, matou d’opérette, je t’apprendrais à te frotter à moi et à boire dans mon verre… Je vais te transformer en carpette, Magicien de pacotille ! »

Syaoran et Sakura écarquillèrent leurs mirettes. Décidément, le groupe qu’ils avaient rejoint était étrange. Ces deux là en particulier. Quand ils s’y mettaient, plus rien ne semblait pouvoir les calmer. Syaoran secoua la tête, il ne restait plus qu’a attendre. Consternés, ils restaient sans bouger.
Shaolan et Sakura s’approchèrent d’eux et leur sourirent, tous deux portaient un paquet. Des vêtements à la mode du pays, des vêtements chauds.
« Monsieur Fye les a payé, avec l’argent que tu as gagné. Ils seront plus chauds et on pourra voyager facilement. »

Syaoran regarda Shaolan qui venait de lui donner son baluchon, et les deux Sakura se dévisagèrent. Le regard de la Princesse allait de son Shaolan à son double… Visiblement intriguée.
« Shaolan… Tu as un frère ?…Tu ne me l’avais pas dit. »

Shaolan la regarda et lui sourit, baissant les yeux. Embarrassé. L’autre Sakura s’avança et sourit à la Princesse. Syaoran frissonnait et s’exclama dans un retentissant éternuement.
« Je suis désolé… J’ai trop froid. »

Prenant avec eux leurs nouveaux vêtements, Syaoran et Sakura montèrent à l’étage se tenant par la main, les doigts entrelacés, guidé par Shaolan vers leur chambre. Et là, seul se changèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Card's Book
Livre des Cartes. Fondateur suprême.
Card's Book


Nombre de messages : 459
Age : 1014
Date d'inscription : 12/10/2007

Feuille de personnage
Plumes:: 3
Kudan: Rayearth
Gains & Points: 0

un pays blanc et mystérieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un pays blanc et mystérieux   un pays blanc et mystérieux - Page 2 EmptySam 26 Juil - 16:05

Shaolan avait montré le chemin a Syaoran et Sakura, la princesse les a suivit visiblement très intriguer par leur ressemblance, arriver aux chambres, ils séparent, pour s’habillé. La princesse était à la porte de Sakura Kinomoto, lui demande si elle pouvait l’aider.
Shaolan lui était appuyé sur la porte de la chambre de Syaoran, il l’entendait éternuer. Shaolan intrigué lui demanda :

_ T’es sur que sa va allé, Syaoran ? Tu ne veux pas que j’aille chercher quelque chose pour ton rhume ?

Shaolan n’entendit pas de réponse, il resta préoccuper surtout pour ce que sa princesse lui avait dit de ses derniers souvenir. En bas le vacarme faisait rage, l’aubergiste était furieux est demanda des dédommagement au ninja, chose a ne pas faire, le ninja s’énerva encore plus et envoya Fye dehors donnant quelques pièces a l’aubergiste. Mais où est la petite boule de poil blanche ? Visiblement Kurogané la cherché, en la traitant de tout les noms. Shaolan ferma les yeux et soupira, lorsque tout d’un coup, il tomba a la renverse dans la chambre de Syaoran qui était entrain de changer, entendant un petit rire qui ressembler a celui de Mokona et qui était celui de Mokona. Il se releva et se retourna pour attraper la peluche blanche, mais il vit Syaoran torse nu, Shaolan se senti gêner, se retourna et parti doucement en fermant la porte.
_ s...sumimasen
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.forum-actif.net
Invité
Invité




un pays blanc et mystérieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un pays blanc et mystérieux   un pays blanc et mystérieux - Page 2 EmptySam 26 Juil - 23:50

Il se releva et se retourna pour attraper la peluche blanche, mais il vit Syaoran torse nu, Shaolan se senti gêner, se retourna et parti doucement en fermant la porte.
« s...sumimasen »

Syaoran n’avait pas vu que Mokona était à l’intérieur et n’avait aucune idée de la farce dont il allait être le sujet avant d’entendre l’exclamation de son frère. Il se retourna instinctivement et se présenta nu à Shaolan, étant en train de se changer. Le rire de Mokona résonna dans la chambre.
« Oh toi, attend un peu que je t’attrape. »

Syaoran tenta de poursuivre le Manjou blanc dans toute la chambre, sans succès. Mokona jouait à saute-mouton avec Syaoran. Il appela son épée et invoqua le vent :
« Dieu du vent. Viens à mon aide. »

Une tornade magique emprisonna Mokona, Syaoran l’attrapa et lui tira les oreilles et les joues.
« Espèce de gros coquin va. »

Il ressortit dans le couloir retrouver Shaolan qui l’attendait ainsi que sa Sakura et la Princesse, Mokona sur ses épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Card's Book
Livre des Cartes. Fondateur suprême.
Card's Book


Nombre de messages : 459
Age : 1014
Date d'inscription : 12/10/2007

Feuille de personnage
Plumes:: 3
Kudan: Rayearth
Gains & Points: 0

un pays blanc et mystérieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un pays blanc et mystérieux   un pays blanc et mystérieux - Page 2 EmptyDim 27 Juil - 22:50

Lorsque Syaoran rejoignit la princesse, Sakura et Shaolan, ce dernier ne le regarda pas dans les yeux et descendit les escaliers pour aller dehors. L’archéologue monta sur son cheval et aida la princesse Sakura à monter devant lui. Le groupe arrivèrent a l’entré d’un petit bois sinistre.
_ Bon ben en route pour la ville du Nord !

Fye regardait en haut puis s’exclama :
_ WHOUA, on est dans un vrai décor de film d’horreur. Vous avez vu ces drôles de branches ?
_ On s’en fout des branches ! Le problème, c’est qu’il commence a faire froid.
Shaolan regarda Sakura hime, tendrement, en lui faisant un petit sourire :
_ Ça va, vous n’avez pas froid ?
_Tout va bien, j’ai un manteau bien chaud !

En entendant Shaolan et Sakura parler, Fye s’intéressa a la discutions et la prolongea en posant une question a Sakura :
_ Tu n’as peut-être pas l’habitude. Ton pays est au milieu d’un désert, non ?
_ Oui, mais le soir, il peut faire aussi très froid dans le désert.
_et chez toi Kuro-chan ?
_Au Japon, il y a quatre saisons. En hivers, il fait froid, mais en été il fait chaud.

Mokona toujours percher sur l’épaule de Syaoran, faisait la tête mais demanda au blondinet :
_Et dans ton pays Fye ?
_ Il fait très froid ! Il est situé au nord. Je pense qu’il fait encore plus froid qu’ici…
_ Et vous, Monsieur Shaolan ?
_Eh bien, j’ai beaucoup voyagé avec mon père…
_ Vous avez dû connaître des pays chauds et des pays froids alors ?

Fye se retourna vers Syaoran et sa Sakura et vers Auron.
_Et vous ?
_ Regardez
Mokona montra un écriteau en bois.
_ C’est écrit quoi là-dessus ?
Shaolan leva les yeux vers cet écriteau et lit ce qu’il y a dessus.
_ Spirit… Enfin, je crois…Si ça correspond bien à l’écriture que mon père m’a apprise

Arrow Spirit
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.forum-actif.net
Invité
Invité




un pays blanc et mystérieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un pays blanc et mystérieux   un pays blanc et mystérieux - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 13:57

Lorsque Syaoran rejoignit la princesse, Sakura et Shaolan, ce dernier ne le regarda pas dans les yeux et descendit les escaliers pour aller dehors. L’archéologue monta sur son cheval et aida la princesse Sakura à monter devant lui. Syaoran et Sakura Kinomoto sortir aussi de l’auberge. Fye tenait leur monture. Syaoran monta en selle, prit les rênes dans une main et aida son amie à monter en croupe derrière lui.

Serrant les jambes contre les flans du destrier Syaoran le mis au trot afin de rejoindre les autres cavaliers. Distant, shaolan ne lui avait pas adressé ma parole et ne l’avait pas regardé depuis l’incident avec Mokona. Plus exactement il fuyait son regard.
« Est-ce que tout va bien Syaoran… Depuis que tu t’es changé tu n’a rien dit. »
« Mokona… a ouvert la porte de la chambre où je me changeait… Et… Shaolan… »

Pas besoin d’en dire plus, elle avait compris. Distrait… Syaoran ne vit pas l’obstacle devant eux, le cheval passa au galop et instinctivement sauta la souche face à eux. Il ne se calma qu’ayant rejoint les autres. Shaolan se retourna, intrigué, et les vit arriver à grande vitesse. Le premier regard depuis l’incident. Et Syaoran en profita pour l’interroger par télépathie.
*Qu’il y a-t-il ? T’aurais-je penné sans le vouloir. Shaolan ? Si c’est de ma faute, cela me rend encore plus triste.*
Mokona montra un écriteau en bois. Manifestement ils arrivaient à un village.
« Spirit… Enfin, je crois…Si ça correspond bien à l’écriture que mon père m’a apprise »

Arrow Spirit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un pays blanc et mystérieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un pays blanc et mystérieux   un pays blanc et mystérieux - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 14:40

Auron s'était mis en selle et suivis les autres.Etrangement,Auron était perdu dans ses pensées le regard ailleurs mais suivait toujours les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un pays blanc et mystérieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un pays blanc et mystérieux   un pays blanc et mystérieux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un pays blanc et mystérieux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» repos au pays des neiges
» Un pays paumé mais interressant!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Release ! :: Reste :: Tsubasa to be continued-
Sauter vers: