Release !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Release !

Les Cartes de Sakura se sont échappés, ça vous dit une petite capture dans diverses dimensions ?! Rejoignez nous !
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Une nuit glacée

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une nuit glacée Empty
MessageSujet: Une nuit glacée   Une nuit glacée EmptyJeu 24 Juil - 0:05

Arrow Pays de Jade :: un pays blanc et mystérieux

Syaoran était sorti de l’auberge, le froid un moment le fit tressaillir, pied nu et sans épaisseur il se gelait. Mais aurait préférer claquer sur place que de l’avouer à Sakura et puis il préférait mille fois cela que de faire ce qu’il allait faire devant tout les autres, Fye et Mokona ne le lâcheraient plus avec cela sinon.

Cette fois-ci il n’y aurait personne pour le déranger, et puis cela faisait si longtemps qu’il ne l’avait pas vu… Syaoran se retourna et regarda Sakura dans les yeux. Il hésita un instant, et puis ni une ni deux, il se jeta sur elle, la serrant très fort, lui caressant ses fins cheveux et l’embrassa follement, un baiser d’amour.

Il pleurait presque en lui disant ces mots :
« Sakura. Je suis si heureux de te retrouver. Durant toutes ces années de séparations, je n’ai pas arrêté de penser à toi… »

Il pleurait presque, posant sa tête contre l’épaule de sa bien aimée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit glacée Empty
MessageSujet: Re: Une nuit glacée   Une nuit glacée EmptyJeu 24 Juil - 1:09

Sakura et Syaoran se retrouvaient dehors, il été immobile devant elle, se demandant ce qu'il lui voulais, pour pouvoir sortir dehors.
Syaoran se retourna et regarda Sakura dans les yeux. Il hésita un instant, et puis ni une ni deux, il se jeta sur elle, la serrant très fort, lui caressant ses fins cheveux et l’embrassa follement, un baiser d’amour.

Sakura fut surpris de l'enlacement, il la serrait vraiment très fort, presque à en tembler. Ses mains gliçant dans ses cheveux, la fit trésaillir, et n'eu meme pas le temps de riposter que Syaoran l'avait embrassé fougueusement. Sakura fondit sous ce long baiser, et les larmes se bousculèrent sur son visage. Il lui avait tellement manqué, qu'elle n'avait gardé de ces gestes, un vague souvenir... Cela semblait presque comme un rêve pour elle. Et pris d'émotion, elle lui rendit son baiser, s'accrochant partout sur lui, ne sachant comment l'englober completement, tellement qu'elle voulait qu'il reste près d'elle. Après quelques minutes, Syaoran émit des sons, légèrement déchiré...

Il pleurait presque en lui disant ces mots :
« Sakura. Je suis si heureux de te retrouver. Durant toutes ces années de séparations, je n’ai pas arrêté de penser à toi… »

Il pleurait, posant sa tête contre l’épaule de sa bien aimée.
Sakura, l'enlaça de plus belle, elle aussi les larmes aux yeux. Elle aussi avait de cesse de penser à lui pendant tout ce temps... Mais elle se questionna... Pourquoi lui avait-il menti pendant tout ce temps... surement pour la proteger, mais à cause de qui ont-ils étaient séparé... Elle se désserre légèrement de l'étreinte de Syaoran, tout en restant dans ses bras, et commença à lui dire toutes les questions qu'elle se posait.

" Mon Syaoran... Pourquoi avont nous été séparé, qui s'y est pris à toi, pourquoi ne m'as tu rien dis ? Je sais que tu voulais sûrement me protéger, mais j'étais tellement morte d'indiétude... Et... qui est ce garçon qui te ressemble tellement... Il a quasiment la même aura que toi, je trouve cela étrange... Je t'en prie, Syaoran, ne me cache plus rien, je suis là maintenant, et c'est pour te protéger que je suis venu. Si tu es en danger alors je veux être en danger avec toi. "

Sakura n'en peut plus de cette distance qui les séparait, ainsi elle était venu pour lui, et resterai avec lui quoi qu'il arrive. Elle se blotti de nouveau contre lui...
Murmurant quelques mots à voix base, une bulle rougeâtre apparut autour d'eux, et la neige dans cette sphrère commençait à fondre... Elle sentait que Syaoran avait froid, et avait invoqué une carte pour qu'il ne grelotte plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit glacée Empty
MessageSujet: Re: Une nuit glacée   Une nuit glacée EmptyJeu 24 Juil - 21:54

" Mon Syaoran... Pourquoi avons nous été séparé, qui s'y est pris à toi, pourquoi ne m'as tu rien dis ? Je sais que tu voulais sûrement me protéger, mais j'étais tellement morte d'inquiétude... Et... qui est ce garçon qui te ressemble tellement... Il a quasiment la même aura que toi, je trouve cela étrange... Je t'en prie, Syaoran, ne me cache plus rien, je suis là maintenant, et c'est pour te protéger que je suis venu. Si tu es en danger alors je veux être en danger avec toi. "

Sakura n'en peut plus de cette distance qui les séparait, ainsi elle était venu pour lui, et resterai avec lui quoi qu'il arrive. Elle se blotti de nouveau contre lui... Une douce chaleur les entoura et les neiges devinrent eau puis bué. Sakura avait encore frappé. Syaoran regardait Sakura, la serrant contre lui, il s’installa avec elle, assis contre un sapin recouvert de son manteau nacré.
Il la serra contre lui et lui caressa les joues. Longtemps il resta silencieux, se contentant de la regarder. Ce qu’il allait dire peut être la blesser. Mais il voulait répondre à ses questions sans détours.
« Tu te souviens j’étais parti de Tomoeda car ma mère me demandait instamment de rentrer, affaire de famille disait-elle. Je n’en savais pas plus et je n’ai rien senti de plus… Je suis rentré chez moi et là, un lointain parent de Clow m’attendait. Dévoré par le pouvoir il voulait acquérir un pouvoir. Il avait besoin d’un enfant à son service et il m’enferma dans sa caverne et se servit de moi sous l’emprise d’un sortilège pour créer ce pantin. Après cela il me garda emprisonné seul moyen de rester informer des agissements de son clone. »

Syaoran observait Sakura, elle était un peu perdue. Il serrait très fort la maison de Sakura.
« … Pour contrecarrer ses projets diaboliques j’ai offert à ce clone une partie de mon cœur et un œil, afin de briser ou réduire l’emprise qu’il avait sur le clone… Et ce clone… C’est… »

Shaolan s’interrompit, et regarda sa Sakura sans rien dire et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit glacée Empty
MessageSujet: Re: Une nuit glacée   Une nuit glacée EmptyJeu 24 Juil - 23:54

Syaoran regardait Sakura, la serrant contre lui, il s’installa avec elle, assis contre un sapin recouvert de son manteau nacré.
Il la serra contre lui et lui caressa les joues. Longtemps il resta silencieux, se contentant de la regarder. Ce qu’il allait dire peut être la blesser. Mais il voulait répondre à ses questions sans détours.

« Tu te souviens j’étais parti de Tomoeda car ma mère me demandait instamment de rentrer, affaire de famille disait-elle. Je n’en savais pas plus et je n’ai rien senti de plus…"

Oh oui elle s'en souvenait, c'était un jour bien douloureux pour elle...

" Je suis rentré chez moi et là, un lointain parent de Clow m’attendait. Dévoré par le pouvoir il voulait acquérir un pouvoir. Il avait besoin d’un enfant à son service et il m’enferma dans sa caverne et se servit de moi sous l’emprise d’un sortilège pour créer ce pantin. Après cela il me garda emprisonné seul moyen de rester informer des agissements de son clone. »


Sakura resta alerte. Quelqu'un l'avait donc enlevé.

Syaoran observait Sakura, elle était un peu perdue. Il serrait très fort la maison de Sakura.

« … Pour contrecarrer ses projets diaboliques j’ai offert à ce clone une partie de mon cœur et un œil, afin de briser ou réduire l’emprise qu’il avait sur le clone… Et ce clone… C’est… »

Shaolan s’interrompit, et regarda sa Sakura sans rien dire et lui sourit.

Sakura était épharé, comment pouvait-on crée quelqu'un et s'en servir comme d'un jouet, elle eu le regard meurtrier, surtout envers se loingtain parent. Mais Sakura avait bien compris la fin de la phrase... Ce fameux clone est Shaolan...

" C'est pour le protéger de cet état que tu reste auprès de lui... Et bien puisque je suis là, je vais le protéger aussi... Vous protéger tous, et régler mes comptes avec ton kidnaper.... D'ailleurs a-t-il un nom ? "

Sakura serra très fort son Syaoran... Elle voulais savoir le nom de celui qui lui avait arraché ses années qu'elle aurai pu passé avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit glacée Empty
MessageSujet: Re: Une nuit glacée   Une nuit glacée EmptyVen 25 Juil - 23:26

« C'est pour le protéger de cet état que tu reste auprès de lui... Et bien puisque je suis là, je vais le protéger aussi... Vous protéger tous, et régler mes comptes avec ton kidnaper.... D'ailleurs a-t-il un nom ? »

Sakura serra très fort son Syaoran... Elle voulait savoir le nom de celui qui lui avait arraché ses années qu'elle aurait pu passer avec lui... Syaoran regardait droit dans les yeux son aimé. Il avait tellement souffert de cette séparation imposée et subie. Il ne voulait plus jamais la quitter, plus jamais. Il pleurait, la tête contre son épaule. Reniflant il pleurnicha :
« Ma Sakura, je ne veux plus te quitter. Vivre loin de toi est un déchirement… Ce lui qui tire les ficelles s’appelle Fei Wang Lead, c’est un lointain grand cousin… Et ce que j’ai pu découvrir de son plan me fait froid dans le dos et me glace le sang. »

A ce moment là Syaoran tressailli, il avait toujours très froid et bien qu’il soit blotti contre Sakura, il grelottait…
« Tes rêves sont plein de tristesse, j’espère pouvoir les remplir d’amour et les revêtirent de couleurs gaies… Rentrons maintenant il commence à faire très froid. »

Sous la lune, au milieu des sapins recouverts de neige, Syaoran embrassa une dernière fois celle qui avait tout tenté pour le retrouver et il se dirigea avec elle vers la porte de l’auberge. Aussitôt ouverte, ils furent assaillis de nouveau par la chaleur le bruit il régnant. Fye avait trop bu et miaulait dans tout les coins.

Arrow Pays de Jade :: un pays blanc et mystérieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit glacée Empty
MessageSujet: Re: Une nuit glacée   Une nuit glacée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit glacée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Release ! :: Reste :: Tsubasa to be continued-
Sauter vers: