Release !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Release !

Les Cartes de Sakura se sont échappés, ça vous dit une petite capture dans diverses dimensions ?! Rejoignez nous !
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Triste journée

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Triste journée Empty
MessageSujet: Triste journée   Triste journée EmptyJeu 24 Juil - 14:03

Auron était sorti précipitament de l'auberge en pleurant et c'était mis en genoux en demandant :
-POURQUOI ? pourquoi ?
Auron avait reçu un message télépathique disant qu'un de ses amis sur Spira était mort cérébralement mais qu'il était maintenu en vie grâce à des machines.Auron repleura de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Ikizumi

Ikizumi


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan:
Gains & Points: 0 & 35

Triste journée Empty
MessageSujet: Re: Triste journée   Triste journée EmptyJeu 24 Juil - 16:01

Ikizumi courut rejoindre Auron, lorsqu'elle n'était qu'a deux pas de lui elle s'arrêta et continua en marchant tout doucement. Elle posa sa main sur son épaule et s'accroupie à ses côtés :

_" Monsieur Auron, je ne suis pas aveugle et j'ai vu tout à l'heure que vous aviez eu un combat. Est-ce que ça va ? Pourquoi pleurez vous ?

Elle le contourna et passa en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triste journée Empty
MessageSujet: Re: Triste journée   Triste journée EmptyJeu 24 Juil - 18:38

Etonné,Auron dit en sanglotant :
-Je viens d'apprendre qu'un de mes amis sur Spira là d'où je viens et mort.Et que la personne qui a pu me dire ça est l'homme avec qui je me battais et moi qui pensais l'avoir tué.
Revenir en haut Aller en bas
Ikizumi

Ikizumi


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan:
Gains & Points: 0 & 35

Triste journée Empty
MessageSujet: Re: Triste journée   Triste journée EmptyJeu 24 Juil - 22:16

Elle regarda Auron attrister et murmura:

_" Auron je t'en pris, cet homme est grotesque et il ne mérite pas la vie, mais il faut que tu pense à ton ami, il est surement mieux là haut.


Elle se releva et regarda le ciel un sourire triste aux lèvres:

_" Il vécu la guerre ? J'ai entendus parler de Spira, il y a eut la guerre un bon nombre de fois ... Il est mieux là haut ... Moi j'ai vécus ça, et j'aurais préféré mourir rejoindre ma famille et mes amis, que de restai vivre avec ses odieux souvenirs. Mais, si on m'a laissé la vie, c'est que j'ai quelque chose à faite avant de mourir.

Toujours fixant le ciel. Elle sourit encore plus malgré tout et empêcha ses larmes de coulaient:


_" Et je ne mourais pas avant d'avoir fait ce que j'ai à faire ! Tu dois faire de même Auron !


Sur ce, Ikizumi tourna les talons et fit quelques pas vers l'auberge :

_" Tu devrais rester un peu seul, ça te fera du bien.


Mais elle attendit une réponse d'Auron, car peut être voudrait il restait avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triste journée Empty
MessageSujet: Re: Triste journée   Triste journée EmptyJeu 24 Juil - 22:25

-Tu as raison Ikizumi.Attends moi j'arrive
Auron se leva,s'approcha d'Ikizumi et sourit.
-Merci Ikizumi.Mais l'homme avec qui je me battais était un ami sur Spira mais il a fait un mauvais choix et je le pensais mort mais je sais qu'il ne m'a pas mentit.Enfin bref,on y va ? dit Auron en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triste journée Empty
MessageSujet: Re: Triste journée   Triste journée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Triste journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Release ! :: Reste :: Tsubasa to be continued-
Sauter vers: