Release !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Release !

Les Cartes de Sakura se sont échappés, ça vous dit une petite capture dans diverses dimensions ?! Rejoignez nous !
 
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Un magnifique spectacle

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Belial

Belial


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan: neko mata , un kudan de brouillard et de fumée
Gains & Points: 11 & 155

Un magnifique spectacle Empty
MessageSujet: Un magnifique spectacle   Un magnifique spectacle EmptyJeu 24 Juil - 15:14

Une moto apparut au milieu d'une route déserte et tranquille dans la périphérie de Tokyo. Sur l'engin était installé un couple qui semblait pas plus étonner que cela de leur soudaine apparition. L'homme qui conduisait , gara sa moto sur le coté et en descendit. Il prit ensuite le chat qui se trouvait sur la selle et le posa sur le sol avant d'aider sa compagne à descendre.

Tout était calme dans la nuit.
[ à toi megumi -chan!]
Revenir en haut Aller en bas
Megumi

Megumi


Nombre de messages : 136
Localisation : Le Monde de Zouïa
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan:
Gains & Points: 0 & 35

Un magnifique spectacle Empty
MessageSujet: Re: Un magnifique spectacle   Un magnifique spectacle EmptyJeu 24 Juil - 17:08

[Touzours pas d'inspi -___-'] (<-- j'arrive pas a enlever cette couleur >.<]
[Euuuuuuuuuuuh .... Je me rapelle pas de ce monde ^^", bon excuse moi j'ai la coneries là, Shaolan et Sakura K essaye de m'expliquer quel est ce monde xD]
[Okkkkk 'viens de comprend allez c'est partit]

Megumi dessendit de la moto encore avec l'aide de Belial et regarda aux allentour. les rues étaient déserte. Il n'y avait personne et tout était calme. Les boutiques et les magasins fermaient.(tu me corrige hein Belial parce que je sais pas moi). Megumi regarda Belial et dit:

_"C'est là ?

Elle leva la tête, le ciel était d'un noir:

_" C'est accueillant ce monde. Si c'est ici la fin du monde ben va pas y avoir grand monde qui vont mourir ...


Elle recula de quelques pas en entendant pas très loin des sortes de pas. Etais ce son imagination ?



[Pas d'inspi en écrivant désolée ... -_______-' Surement une envie soudiane de dormir. ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Belial

Belial


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan: neko mata , un kudan de brouillard et de fumée
Gains & Points: 11 & 155

Un magnifique spectacle Empty
MessageSujet: Re: Un magnifique spectacle   Un magnifique spectacle EmptyJeu 24 Juil - 21:43

[ tiens en parlant de dormir , belial a une nuit blanche derrière lui ^^]

C'est à ce moment lB que Belial laissa échapper un long bâillement , bientôt accompagné par le chat. Il avait complètement oublié que maintenant , i était humain et que en tant que telle avait des besoins de sommeil accrus. En plus contrairement au monde qu'ils venaient de quitter , ici il faisait nuit. Alors ça poussait encore plus au sommeil. Heureusement ils c'étaient garés juste devant un grand parc.

Belial montra l'entrée des lieux à Megumi et lui dit en souriant:


" ça t dirais pas , qu'on aille se reposer quelques minutes sur un banc , là , j'ai un petit coup de fatigue , ça passera ainsi . "

Chose dite , chose faite le jeune homme s'assit sur le banc. Et s'endormit d'un coup , les poings fermés comme un enfant et son éternel souire aux lévres .
Revenir en haut Aller en bas
Megumi

Megumi


Nombre de messages : 136
Localisation : Le Monde de Zouïa
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan:
Gains & Points: 0 & 35

Un magnifique spectacle Empty
MessageSujet: Re: Un magnifique spectacle   Un magnifique spectacle EmptyJeu 24 Juil - 23:43

Elle suivit Belial et elle s'allongea dans l'herbe de parc. Elle regarda Belial s'endormir, et fixa le ciel et ses étoiles. Finalement elle s'endormit aussi.

Un peu plus tard dans la nuit, elle fut réveiller, par on ne sait quoi et se redressa impatiemment pour regarder aux alentours. Belial était toujours allongeait sur le banc le chat à ses côtés, rien d'anormal quoi. Ne trouvant plus le sommeil, elle décida d'aller marchait un peu dans le parc, toujours la tête en l'air en regardant le ciel. Elle particulièrement aux différents caractères de Belial démon et Belial humain. Il y en avait beaucoup ! Avant Belial était plutôt calme et cacher beaucoup ses sentiments. Maintenant il était plutôt fou, et ne pensait même plus à sa propre vie.
Elle était plus inquiète, qu'amuser. Il se rendait vraiment compte de ce qu'il faisait ? Ou bien il en avait vraiment rien à foutre ? La fin d'un monde ... Quelques temps plus tôt Megumi aurait adorer et ne ce serait même pas inquiéter de SA survie et CELLE de Belial. Mais maintenant c'était plus la même chose. Elle lui avait mentit en disant que ça l'intéressait ? Il faudrait qu'elle en parle Belial. Mais si le sujet l'énerver, elle n'arrivait à aucune réponse. Enfin, pourquoi s'inquiéter ? Belial n'est pas du genre à s'énerver pour ça, mais depuis qu'il était humain on pouvait s'attendre à tout. Et s'inquiéter, c'était plus fort que Megumi elle ne pouvait s'en empêcher.

Le jour s'était à présent lever et elle se pencha vers un mare pour regarder les poissons à l'intérieur. Les rayons d soleil illuminait le bassin et c'était magnifique!



[Ouais! J'ai retrouvé mon inspi! A toi Bebe (nouveau surnom xD)]
Revenir en haut Aller en bas
Belial

Belial


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan: neko mata , un kudan de brouillard et de fumée
Gains & Points: 11 & 155

Un magnifique spectacle Empty
MessageSujet: Re: Un magnifique spectacle   Un magnifique spectacle EmptyVen 25 Juil - 16:20

Belial se retourna dans son sommeil. il serra le chat sur sa poitrine. Pour la première fois , il rêvait et ce n'était pas un rêve des plus amusant . C'était plutôt un cauchemar. Heureusement , il se réveilla d'un coup d'un seul et les images du sommeil se dissipèrent en même temps que la lumière du soleil se mit à briller à l'horizon.

Le jeune homme se passa une main dans les cheveux pour les remettre en place et remonta ses lunettes sur son nez. Décidément être humain était vraiment une corvée. Le chat était lui aussi réveiller. Il s'étira en baillant puis disparut dans un nuage de fumée prêt à réapparaitre quand Belial aurait besoin de lui.

Ce dernier se leva et fit quelques pas à la recherche de megumi.
Revenir en haut Aller en bas
Megumi

Megumi


Nombre de messages : 136
Localisation : Le Monde de Zouïa
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan:
Gains & Points: 0 & 35

Un magnifique spectacle Empty
MessageSujet: Re: Un magnifique spectacle   Un magnifique spectacle EmptyVen 25 Juil - 20:11

Notre robot avec sentiments ^^ restait à contemplait ces magnifiques poissons. Il y en avait de toutes les couleurs! Et surtout des couleurs heureuses. Mais la couleur qui revenait le plus et la couleur qui dominait le plus était le rouge. Le rouge qui signifie, la passion mais aussi la violence et surtout le sang qui s'écoule. Megumi repensa à tous les gens qu'elle avait tuer, pour rien, pour son plaisir et pour s'amuser. La raison qu'elle avait eut de tuer tous les humains parce qu'il sont tous pareille était un mensonge. Belial était un humain maintenant, il avait fait du mal à quelqu'un ? Bof après tout Megu ne pouvait pas le savoir. Mais peut être qu'il lui ferait futurement du mal. Non c'est impossible pas Belial ! Elle lâcha un petit sourire triste aux poissons, et baissa la tête. Ça pouvait être possible ... Tout pouvais arriver maintenant. [ouais bon je sais c'est le moment le plus chiant à lire où Megu fait qu'hésiter et réffléchir !!!]

C'est a se moment qu'elle entendit des pas derrière elle, elle se retourna et vit Belial s'approchait d'elle. Elle retourna la tête comme si elle ne l'avait pas vu et se leva. Elle se tourna vers lui et releva la tête, le regard triste et les yeux humide, comme si elle allait tomber en larmes, elle lâcha un faux sourire et dit:


_" Tu as bien dormis ..?

Hésitation et inquiétude, mais lorsque Belial se trouvait devant elle, plus aucun doute la confiance et l'amour était plus fort ! Qui croire entre ces différents sentiments. Elle sourit vraiment cette fois et se jeta dans les bras du nouvel humain.
Revenir en haut Aller en bas
Belial

Belial


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan: neko mata , un kudan de brouillard et de fumée
Gains & Points: 11 & 155

Un magnifique spectacle Empty
MessageSujet: Re: Un magnifique spectacle   Un magnifique spectacle EmptySam 26 Juil - 19:35

Belial sentit que quelque chose n'aller pas avec megumi . Une tristesse difficilement discernable, mais bien présente. Elle avait besoin de réconfort. Alors il la prit dans ses bras et la serra doucement lui caressant les cheveux , la berçant doucement. Sans rien dire , il resta ainsi de nombreuses minutes , puis doucement , il lui demanda:

" Tu n'es pas heureuse? "

Le jeune homme lui prit le menton et plongea ses yeux dans les siens. Son visage avait un air qui lui arrivait rarement d'avoir. Un air à la fois ancien et jeune , hors du temps. Mais triste et doux à la fois. C'est surtout ses yeux qui donnait cette impression. Ils semblaient insondables et sombres comme une nuit sans étoile. Des yeux qui avait vu tant de choses. à ce moment là , on pouvait sentir que même si la sorcière avait prit sa nature de démon , elle n'(avait rien changé à son âme.
D'une voix douce et ferme , il lui demanda:


" Je t'ai fait du mal, megumi? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un magnifique spectacle Empty
MessageSujet: Re: Un magnifique spectacle   Un magnifique spectacle EmptyDim 3 Aoû - 13:27

Pendant le roucoulement de Belial et Megumi (eh oui faut bien les déranger ! ^^), un tourbion de nuages noirs apparurent dans le ciel. Ne savant pas d'ou cela pouvait venir, les deux "tourtereaux" s'écartèrent busquement quand ils virent au même moment une june fille qu'ils connaissaient tombé de se tourbion!

En tombant, Yuzuria dit:
_ " Hein, mais ou suis-je encore? ahhhhhhhh....!!!!"

Puis attérit directement sur Belial.....


(eh oui il lui faut bien un coussin pour amortir sa chutte !! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Belial

Belial


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan: neko mata , un kudan de brouillard et de fumée
Gains & Points: 11 & 155

Un magnifique spectacle Empty
MessageSujet: Re: Un magnifique spectacle   Un magnifique spectacle EmptyDim 3 Aoû - 20:34

Belial qui avait de bons réflexes et qui était un gentleman rattrapa la jeune fille au vol avant qu'elle ne s'écrase sur et ne se fasse mal. Il tendit donc les bras quand il la vie tomber sur lui et la jeune fille y atterrit , si ce n'est avec douceur , sinon sans une rencontre inopportune avec la terre.

Mais quand le jeune homme s'aperçut de qui il s'agissait ,il manqua de la lâcher. C'était Yuzuria! La petite chasseuse de démon du monde virtuel d'Oto! Quel surprise ! Mais il se reprit très vite et la salua poliment en souriant ( et toujours en la portant dans ses bras)


" Et bien, cela ne faisait pas si longtemps... comment allez vous Mademoiselle Yuzuria? "
Revenir en haut Aller en bas
Megumi

Megumi


Nombre de messages : 136
Localisation : Le Monde de Zouïa
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan:
Gains & Points: 0 & 35

Un magnifique spectacle Empty
MessageSujet: Re: Un magnifique spectacle   Un magnifique spectacle EmptyLun 4 Aoû - 15:32

(Bon moi je reprend un peu plus loin)

Lorsque Belial lui demanda si il lui avait fait du ;al Megu;i ouvrit la bouche pour repondre ;ais a ce moment une jeune tomba d un enorme tourbillon. Belial la rattrapa de justesse. Et quand Megumi vit le visage de la petite fille dans les bras de son "homme" et fer;a les yeux pour prendre une grande bouffer d air. Cela ne l aurait pas deranger si ca aurait ete une autre fille mise a part cette gamine de chasseuse de demon !!!
Elle se retouna toujours enerver et marcha en direction du banc ou Belial dor;ait il y a peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un magnifique spectacle Empty
MessageSujet: Re: Un magnifique spectacle   Un magnifique spectacle EmptyLun 11 Aoû - 20:38

Yuzuria répondit a Belial:

_" Très bien merci ! Même si je me dit e je ne suis toujours pas revenu à Oto!"

Et sur ses quelques mots, Yuzuria eu un visage remplit de tristesse et d'inquiètude. Ce qu'elle n'avait encore jamais montré en la présene des deux êtres qui été a coté d'elle.
Voyant la jeune fille se rapprocher avec une aura noir (eh oui la colère est de couleur noir !! lol! ), elle descendit de bras de Belial tout en le remerciant de l'avoir réceptionner pour attérir sans encombre.
Revenir en haut Aller en bas
Belial

Belial


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan: neko mata , un kudan de brouillard et de fumée
Gains & Points: 11 & 155

Un magnifique spectacle Empty
MessageSujet: Re: Un magnifique spectacle   Un magnifique spectacle EmptyLun 11 Aoû - 23:16

Belial lui fit un grand sourire en lui disant:

" Il n'y a pas de problèmes , je pense que n'importe qu'elle autre personne l'aurait fait si elle avait été à a place. "


C'est alors qu'il se rendit compte de l'aura plutôt menaçant qui enveloppait Megumi. Il dépêcha d'ajouter:

" Et puis ça a été un réflexe pour moi, sus été mon pire ennemi j'aurais fait la même chose. "


Puis il s'empressa d'embrayer sur n autre sujet qui peut être pourrait intéressait Megu et détourner son attention , ou du moins sa fureurt de la jeune humaine:

" Mais je suis tout de même surpris de vous voir ici. Vous avez donc la capacité de changer de dimension? "
Revenir en haut Aller en bas
Megumi

Megumi


Nombre de messages : 136
Localisation : Le Monde de Zouïa
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan:
Gains & Points: 0 & 35

Un magnifique spectacle Empty
MessageSujet: Re: Un magnifique spectacle   Un magnifique spectacle EmptyMar 19 Aoû - 23:12

Megumi s'arrêta de marcher, mais sa colère ne partit pas pour autant, même qu'elle s'agrandit en entendant les paroles idiotes de Belial et la jeune fille pour rattraper le coup. Elle tourna légèrement la tête pour la réponse de la petite chasseuse de démon lorsque Belial lui demanda comment elle pouvait traverser les dimensions ?
Voyant que la petite fille avait gros bug et qu'elle ne répondait pas, elle se retourna face à eux, croisa les bras sur son ventre, et s'appuya sur une jambe. Elle dit d'un air sec en levant un sourcil:


_" Bon quand tu veux, t'abrège !

Megumi, qui s'efforcer déjà de parler mais en plus si cette gamine la faisait attendre juste pour une réponse, la cyborg allait vite perdre patiente. Surtout qu'elle trouvait cette arrivait et ce début de conversation ridicule, pourquoi elle ne pouvait pas prendre Belial par le poignet et se casser avec la bécane qui se trouvait garer un peu plus loin.Mais elle se rappelait très bien des paroles de Belial au pays d'Ôto où il lui avait parlait qu'il aimait connaitre sa prois un truc dans le genre qui avait assez marqué Megumi. C'est pourquoi après ces mots secs et tranchant elle resta immoblie et muette en attendant que Belial ou la gamine dise quelques chose, et pour changer un truc pas idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un magnifique spectacle Empty
MessageSujet: Re: Un magnifique spectacle   Un magnifique spectacle EmptyJeu 28 Aoû - 18:31

Etant surprise de cette question un peu surprenante, Yuzuria se mit a réfléchir pour détournée sa véritable réponse afin de ne pas révélé son pouvoir. Au bout de quelques instants, Yuzuria répondit a ses deux interlocuteurs:

_ " Je n'es pas se pouvoir, je me suis retrouvée ici par hasard car avant je me trouvais dans une forêt mais se n'été plus a Oto!! Sa s'est sur!!"


Elle s'interrompue car elle se mit a repenssait a Inuki, son chien lui manquait énormément. Puis reprit la discution:

_" Et vous comment avez-vous fait pour arriver ?"
Revenir en haut Aller en bas
Belial

Belial


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan: neko mata , un kudan de brouillard et de fumée
Gains & Points: 11 & 155

Un magnifique spectacle Empty
MessageSujet: Re: Un magnifique spectacle   Un magnifique spectacle EmptySam 13 Sep - 20:36

Belial fit la sourde oreille à Megumi. Il était relativement intéressé par cette humaine qui décidément caché bien des surprises. Et puis c'était grisant de jouer ainsi avec le destin. Après tout Yuzuria était une chasseuse de démons. Pour le jeune homme la côtoyé était aussi risquait que de monter dans la cabine d'une grande roue dont on sait que plus aucunes vis ne tient. La question est quand va t on s'écraser sur le sol? ( belial semble avoir de forte tendance suicidaire MDR!!!!)

Quoi qu'il en soit , rien dans son expression ou son comportement ne laissait apparaitre ses pensées. Il restait comme à son habitude calme et serein et répondit poliment à Yuzuria , bien qu'une légère note d'ironie apparut dans sa voix:

" Et bien pour répondre à votre question , nous nous prenions a pied dans Oto, quand nous sommes tombés sur une moto et nous sommes allé faire un tour avec."

Il vallait mieux passer sous silence le massacre dans la république d'hanshin . Cela aurait fait mauvais genre...

" Mais je trouve curieux que vous tombiez ainsi du ciel... votre forêt était elle dans les nuages? ^^"

Toujours sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un magnifique spectacle Empty
MessageSujet: Re: Un magnifique spectacle   Un magnifique spectacle EmptyDim 14 Sep - 16:03

Yuzuria répondit:

_ " Ici il y a un petit recoint de foret encore isolée de toute cette technologie, mais a ce moment là, je suis tombée sur un adversaire très fort et durant mon combat, je fut projetter jusqu'ici. C'est pour sa que je suis comme "tombée du ciel"!

Sur ses quelques mots, Yuzuria regarda les alentours et vit que dans sa poche, son portable commencais a voir quelques parasites et formait un ensemble des nuages gris foncés que venait droit sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
Megumi

Megumi


Nombre de messages : 136
Localisation : Le Monde de Zouïa
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan:
Gains & Points: 0 & 35

Un magnifique spectacle Empty
MessageSujet: Re: Un magnifique spectacle   Un magnifique spectacle EmptyLun 15 Sep - 22:09

Après la réponse de la "gamine " (aux yeux de Megumi) celle-ci s'éloigna, et retourna au banc où quelques temps avant Belial dormait. Elle s'assit en regarda à travers les arbres Belial et Yuzuria.
Pourquoi il faisait ça ?
Elle regarda entre sa poitrine, et posa ses doigts dessus. Comme d'habitude une lumière verte émeraude illumina son torse, et deux plaques s'ouvrirent laissant apparaitre la magnifique pierre que cachait Megumi entre ses seins. Elle regarda sans rien dire, elle était si belle, et Belial qui s'était sacrifier, il avait sacrifier sa vie de démon pour récupéré cet objet magnifique, pour que Megumi puisse vivre. Quel con il avait fait sur ce coup ! >.< Elle regrettait toujours d'ailleurs !
Elle approcha ses doigts de la pierre, mais les recula, qu'est-ce que ça pourrait faire si elle la touchait ? Elle releva une nouvelle fois la tête en regardant Belial et Yuzuria, et finalement rapprocha, ses doigts de la pierre, elle rebaissa la tête en fixant son mouvement. Lorsque le bout de ses doigts touchèrent la pierre, sa tête partit en arrière comme si elle venait de se prendre un coup violent en pleine tête. Ses mains tombèrent contre le banc, et les deux plaques se refermèrent aussitôt. Si l'on pouvait voir le visage de Megumi, il n'était pas très jolie. Elle était figer, le regard rivait dans le vide, le teint pâle et ses cheveux avaient perdus leur couleur bleu, vert, étant devenus noir.
Qu'est-ce qui lui arrivait ? ^^


[Moi je sais, moi je sais >.< xD]
Revenir en haut Aller en bas
Belial

Belial


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan: neko mata , un kudan de brouillard et de fumée
Gains & Points: 11 & 155

Un magnifique spectacle Empty
MessageSujet: Re: Un magnifique spectacle   Un magnifique spectacle EmptyLun 15 Sep - 22:33

Malheureusement belial n'avait rien vu de ce qui c'était passé. Il continuait son tour e manège sur la grande roue vers le vide.

à la réponse de Yuzuria complètement abracadabrante il hocha de la tête comme si il comprenait et compatissait à son sort . Il proposa même , comme si l'idée venait de germer dans son esprit:

" Si tu veux nous pourrions te ramener jusqu'à Oto. Si cela peut t'aider évidement ^^. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un magnifique spectacle Empty
MessageSujet: Re: Un magnifique spectacle   Un magnifique spectacle EmptySam 20 Sep - 23:22

Face aux propos de Belial, Yuzuria ressentie un soupçon de joie mais elle dut refuser:

_ " Je suis désolé, je doit rejeter cette proposition. Je pense que si j'ai été éloigner de Inuki c'est qu'il doit y avoir une raison et pour sa, je dois la trouver afin de retourné là-bas! "

Sur ses mots, elle prit un air sérieux , puis tout d'un coup elle se tourna en direction de Mégumi. Elle vit que la jeune fille était devenue comme une autre personne, son aura aussi avait changé. Yuzuria se leva et parti en direction de Mégumi.
Revenir en haut Aller en bas
Belial

Belial


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan: neko mata , un kudan de brouillard et de fumée
Gains & Points: 11 & 155

Un magnifique spectacle Empty
MessageSujet: Re: Un magnifique spectacle   Un magnifique spectacle EmptyLun 22 Sep - 19:21

Belial se retourna et suivit le regard de Yuzuria . Quand il vit dans quel état était Megumi, le jeune homme devint blême. Que ce passait il? Qu'avait elle. ronger par l'inquiétude , et par le remord , sentiment relativement nouveau pour lui, Belial courut auprès de la jeune femme et lui saisit les mains en l'appelant par son prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Megumi

Megumi


Nombre de messages : 136
Localisation : Le Monde de Zouïa
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan:
Gains & Points: 0 & 35

Un magnifique spectacle Empty
MessageSujet: Re: Un magnifique spectacle   Un magnifique spectacle EmptyLun 22 Sep - 21:59

Les cheveux de Megumi reprirent peut à peut leur couleur naturel lorsque Yuzuria et Belial s'approchèrent. Elle ouvrit doucement les yeux quand Belial lui prit la main, mais elle fixait toujours le ciel comme si elle ne s'était pas aperçut de la présence de la jeune fille ainsi que de Belial.
Puis elle tourna la tête vers Yuzuria et sourit :


_" Oui, c'est une très bonne idée, pourquoi ne resterais tu pas avec nous ?


Oui, par la grande surprise de tout le monde, même de moi figurez vous, Megumi était sincère, dans son sourire et dans ses parole, en tout cas c'est ce qu'elle faisait voir et entendre. Mensonge ou Vérité, même moi j'hésite.
Mais en tout cas, aucun regard vers Belial, même qu'elle retira sa main de celle du nouvel humain.
Revenir en haut Aller en bas
Belial

Belial


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan: neko mata , un kudan de brouillard et de fumée
Gains & Points: 11 & 155

Un magnifique spectacle Empty
MessageSujet: Re: Un magnifique spectacle   Un magnifique spectacle EmptyMar 23 Sep - 20:54

Belial fit comme si tout était normal. Enfin , tout était normal. Maintenant l'autre Megumi avait prit le dessus , la boucle était bouclée, il n'avait plus rien à faire ici. Les cartes l'avaient prédis mais il n'aurait jamais pensé que ces instants avec l'autre Mégumi aurait été aussi rapide. Qu'importe. C'était peut être aussi bien comme ça. Et il ne lui restait plus qu'une seule carte à abattre. Il s'écarta un peu de cette inconnue qu'était devenue Mégumi et se redressa en disant aux deux jeunes femmes:

" Excusez moi mesdemoiselles , mais je viens de me souvenir que j'avais quelque chose de très important à faire. Une affaire de famille urgente qui m'appelle. Je dois vous laissé. à mon grand regret."

Il leur fit un sourire rayonnant et les salua d'une grande révérence avant de disparaitre dans un tourbillon de flammes. à cet instant il quitta cette dimension pour jamais y revenir. Derrière lui il laissa son seul et unique amour mais aucuns regrets. Il avait vécu trop longtemps pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Megumi

Megumi


Nombre de messages : 136
Localisation : Le Monde de Zouïa
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan:
Gains & Points: 0 & 35

Un magnifique spectacle Empty
MessageSujet: Re: Un magnifique spectacle   Un magnifique spectacle EmptyMar 23 Sep - 21:57

Megumi tourna la tête vers Belial, il ne faut pas la prendre pour une idiote, il dit qu'il devait partir a propos d'une "affaire de famille". Balivernes! Elle savait qu'elle avait fait une bêtise, enfin une bêtise pour l'autre Megumi ! Oui, par une simple phrase Belial s'en était aperçut !! Mais pour cette Megumi, tout avait été prévue et apparemment tout se passait comme il le fallait.
L'autre Megumi, qu'était elle devenue, elle ne pouvait pas savoir que Belial partait pour toujours, et si elle le savait elle n'aurait pas put le retenir, car c'est cette Megumi qui "gouverner" jusqu'à ce que ... Yuzuria était à présent la seule à pouvoir faire revenir Megumi, mais elle ne devait surement rien comprendre, et elle ne saurait encore moins le "comment faire" pour ramener Megumi. Et ne comptons pas sur la nouvelle Megu, car elle ne compte pas lui dire quoi que se soit ^^. Mais en elle, la jeune Megumi ressentait un peu de regret, elle n'aurait pas put s'amuser ou bien s'était le regret de notre ex-Megumi ?
J'opte plutôt pour la deuxième hypothèse, se serait plus logique, et à quoi bon s'"amuser" puisque Belial c'est reconnaitre sa vrai Megumi. Bon en attendant des "Megumi" et "Megumi" on en a entendue !! Revenons à Yuzuria et Megumi (-___-')


_" Oublions ce qui vient de se passer, il vaut mieux en tout cas ^^

Sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un magnifique spectacle Empty
MessageSujet: Re: Un magnifique spectacle   Un magnifique spectacle EmptyVen 26 Sep - 19:04

A la surprise de Yuzuria, Mégumi fut comme une toute autre personne. Mais sans savoir pourquoi, elle se dit qu'elle ne pouvait la laisser ici, dans un monde sans véritable vie. Ainsi elle prit la décision de demander une chose dont elle n'aurait même pas eu idée, celle de l'accompagné.

_ " Mégumi, je sais que sa risque de te paraitre étrange, mais je voudrai savoir si tu serais d'accord pour m'accompagner. Je ne t'ai pas tout dit mégumi, mais j'ai le pouvoir de traverser les mondes a ma guise, le seule soucis est que je n'ai pas la moindre idée de ma destination! Si cela ne te dérange pas , alors je serais ravie d'y aller en ta compagnie!"

Sur ses quelques mots, Yuzuria, malgrès sa naïveté , tendis la main en direction de la jeune robotique afin que son amitié ateingne le coeur de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Megumi

Megumi


Nombre de messages : 136
Localisation : Le Monde de Zouïa
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan:
Gains & Points: 0 & 35

Un magnifique spectacle Empty
MessageSujet: Re: Un magnifique spectacle   Un magnifique spectacle EmptyVen 26 Sep - 19:13

Megumi regarda Yuzuria est fut comme hypnotiser par ses paroles, pourtant celles ci n'avaient rien d'extraordinaire. Elle prit la main de Yuzuria sans aucune expression sur le visage, se leva et regarda la jeune fille :

_" Au fait, moi aussi je peux traverser les dimension, grâce à un très vieille ami ^^. Mais comme toi je ne peux pas choisir ma destination. Et donc comme, mon emploi du temps n'est pas du tout charger, à vrai dire il est vide j'accepte de venir avec toi ... A deux conditions, je ne veux pas me mêler à des histoires très compliqué, et surtout ... On a intérêt à tuer des gens, humains, démons, sorcières ... peut m'importe mais je ne peux pas vivre sans tuer !


Sur,ce elle regarda une nouvelle fois Yuzuria en souriant et dit :


_" Et toi, tu as besoin de conditions pour ce nouveau départ ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un magnifique spectacle Empty
MessageSujet: Re: Un magnifique spectacle   Un magnifique spectacle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un magnifique spectacle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Release ! :: Reste :: Tsubasa to be continued-
Sauter vers: