Release !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Release !

Les Cartes de Sakura se sont échappés, ça vous dit une petite capture dans diverses dimensions ?! Rejoignez nous !
 
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Une date exceptionnelle!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yuko-san
Sorcière des dimensions et plus si affinités. - Aideuse aussi
Yuko-san


Nombre de messages : 447
Age : 36
Localisation : Dans sa boutique
Date d'inscription : 10/04/2008

Une date exceptionnelle! Empty
MessageSujet: Une date exceptionnelle!   Une date exceptionnelle! EmptyDim 24 Aoû - 17:44

Le 6 septembre c'est l'anniversaire de mon cher larbin Watanuki-kun . Comme je suis pas méchante je lui fais un topic rien que pour lui avec une image de son cadeau :

Une date exceptionnelle! Pharmacie_pansements

Une boîte à pansements pour tes penchant SM!!! Bon anniversaire wata-chan!!!! ( niark niark!! Je vais pouvoir encore plus te taper!!!! )

P.S: n'hésitez pas à poster dans se topic vos cadeaux pour wata!!!
Revenir en haut Aller en bas
Belial

Belial


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan: neko mata , un kudan de brouillard et de fumée
Gains & Points: 11 & 155

Une date exceptionnelle! Empty
MessageSujet: Re: Une date exceptionnelle!   Une date exceptionnelle! EmptyDim 24 Aoû - 17:51

Et bien Watanuki , bon anniversaire! voici mon cadeau:

Une date exceptionnelle! Plateau%20japonais%201

Un bon japonais!!!
Revenir en haut Aller en bas
Watanuki Kimihiro
Gentil petit toutou de Yuko
....
Administrateur éventuellement (ou pas ?)
Watanuki Kimihiro


Nombre de messages : 462
Age : 29
Date d'inscription : 31/10/2007

Une date exceptionnelle! Empty
MessageSujet: Re: Une date exceptionnelle!   Une date exceptionnelle! EmptyDim 24 Aoû - 18:37

Arrêter sa me vieilli *émue jusqu'au lrmes* en plus c'est dans pas longtemps alors je stresse déjà assez :'D
Hier j'ai gouté au saké en parlant de sa, j'ai pas aimé, s'est trop fort pour moi *sort*

Merci pour les pansements :p
Merci pour le resto japonais par image ><

*va pleurer émue, en enlaçant son punching ball*
Revenir en haut Aller en bas
myrtille

myrtille


Nombre de messages : 349
Age : 36
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan:
Gains & Points: 11 & 155

Une date exceptionnelle! Empty
MessageSujet: Re: Une date exceptionnelle!   Une date exceptionnelle! EmptyDim 24 Aoû - 19:07

Et moi je t'offre ces peluches de mokona:
Une date exceptionnelle! Peluches_mokona

Bon anniversaire wata-chan!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une date exceptionnelle! Empty
MessageSujet: Re: Une date exceptionnelle!   Une date exceptionnelle! EmptyDim 24 Aoû - 19:09

Et moi voici un bouquet de fleurs!!! ( tu es trop classique Ivan XD)

Une date exceptionnelle! Fleurs,fond-ecran-bouquet-fleurs-03,17
Revenir en haut Aller en bas
Yuko-san
Sorcière des dimensions et plus si affinités. - Aideuse aussi
Yuko-san


Nombre de messages : 447
Age : 36
Localisation : Dans sa boutique
Date d'inscription : 10/04/2008

Une date exceptionnelle! Empty
MessageSujet: Re: Une date exceptionnelle!   Une date exceptionnelle! EmptyLun 25 Aoû - 19:12

Tu vois qu'on t'aime watanuki-kun. Mais tu me dois trois jours de travail pour avoir organiser cela! Et les autres n'hésitez pas à poster!
Revenir en haut Aller en bas
Watanuki Kimihiro
Gentil petit toutou de Yuko
....
Administrateur éventuellement (ou pas ?)
Watanuki Kimihiro


Nombre de messages : 462
Age : 29
Date d'inscription : 31/10/2007

Une date exceptionnelle! Empty
MessageSujet: Re: Une date exceptionnelle!   Une date exceptionnelle! EmptyLun 25 Aoû - 19:48

C'est de la triche, t'a utilisé tes doubles comptes Razz....
donc j'espère que vous allez m'offrir un truc les autres <3




*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Yuko-san
Sorcière des dimensions et plus si affinités. - Aideuse aussi
Yuko-san


Nombre de messages : 447
Age : 36
Localisation : Dans sa boutique
Date d'inscription : 10/04/2008

Une date exceptionnelle! Empty
MessageSujet: Re: Une date exceptionnelle!   Une date exceptionnelle! EmptyLun 25 Aoû - 20:15

...

Tu me devras quand même trois jours.
Revenir en haut Aller en bas
Ikizumi

Ikizumi


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan:
Gains & Points: 0 & 35

Une date exceptionnelle! Empty
MessageSujet: Re: Une date exceptionnelle!   Une date exceptionnelle! EmptyMar 26 Aoû - 22:37

MA TENSHI YUUKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! <3
Bon anniversaire à l'avance !!!!
*Pas de cadeau*
*Rougis*
Je te le donnerais le jour même !
Je donne pas les cadeaux à l'avance moi <3

Je t'aime ma Yuuki !
PS: Pardon ..........
Revenir en haut Aller en bas
Watanuki Kimihiro
Gentil petit toutou de Yuko
....
Administrateur éventuellement (ou pas ?)
Watanuki Kimihiro


Nombre de messages : 462
Age : 29
Date d'inscription : 31/10/2007

Une date exceptionnelle! Empty
MessageSujet: Re: Une date exceptionnelle!   Une date exceptionnelle! EmptyMer 27 Aoû - 0:56

D'accord pou les trois jours >__<

J'attend mon cadeau avec impatience <3 Même si j'suis à versailles ce jour là ^^''

PS : chut, je t'aime.

Aimez moi les gens
"noyeux nyanniversaireuh en avance moi"
"merci beaucoup *petite larme"
"^___^"
Revenir en haut Aller en bas
Watanuki Kimihiro
Gentil petit toutou de Yuko
....
Administrateur éventuellement (ou pas ?)
Watanuki Kimihiro


Nombre de messages : 462
Age : 29
Date d'inscription : 31/10/2007

Une date exceptionnelle! Empty
MessageSujet: Re: Une date exceptionnelle!   Une date exceptionnelle! EmptySam 6 Sep - 13:04

Aujourd'hui j'ai 14 ans, et j'attends une surprise qui ne vient pas.
J'ai acheté Détective Conan 14 (pour ma soeur en fait -__-)
TRC 13 et 14....
Revenir en haut Aller en bas
Yuko-san
Sorcière des dimensions et plus si affinités. - Aideuse aussi
Yuko-san


Nombre de messages : 447
Age : 36
Localisation : Dans sa boutique
Date d'inscription : 10/04/2008

Une date exceptionnelle! Empty
MessageSujet: Re: Une date exceptionnelle!   Une date exceptionnelle! EmptyDim 7 Sep - 18:44

ça c'est bien passé ton anniv? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Watanuki Kimihiro
Gentil petit toutou de Yuko
....
Administrateur éventuellement (ou pas ?)
Watanuki Kimihiro


Nombre de messages : 462
Age : 29
Date d'inscription : 31/10/2007

Une date exceptionnelle! Empty
MessageSujet: Re: Une date exceptionnelle!   Une date exceptionnelle! EmptyLun 8 Sep - 23:12

EDIT : Et bien sûr, j'aimerais parlé d'un merveilleux cadeau, qui m'a émue au larmes ><. Je t'ame Ikizumi, merci pour ce superbe dessin *_* et pour le super topic que t'a crée ><
Pardon aussi d'avoir déprimée comme une tarée.
Maintenant, j'ai 14 ans O____O *je vieillis*


Oui, j'ai reçu.... Clamp in the wonderland précious édition *______* (j'ai "gagatiser" dessus je faisait "agagagagaga" xD)

Alors jevous explique la scène

Ma soeur n°1 me donne un cadeau, j'ouvre, je vois Détective Conan 56 & 57, bon sa j'étais au courante. Ensuite j'ouvre le deuxième. Je vois "kaze" et là je pense "chouette un DVD" j'ouvre un peu plus, je vois la tronche à Wata et à Rikuo, et après Sakura avec Yuko et Suby et et et et.... "gagagagagagagaaaaaaaaa" xD Dès que je l'avais dans les mains je gagatisais dessus, je roulais des pelles à la couverture (à wata en l'occurence, dommage que y avait pas doméki, mais y avait yuko !) MWAHAHAHAHAAAA *_______*

Sinon de mes grands parents j'ai reçu le seul cadeau que j'aurais cru reçevoir.... 20 €.
Et à auchan maman m'a acheté TRC 13 et 14 (j'veux pas acheter la sutie ><''''''') et Détective conan 14 (parce que je l'avais lu à Carrefour). Et des baskets.

Bref les gens, j'aime Clamp. Vénérez Clamp. Vouez leur un culte
*se souvient que devan son livre DVD, elle c'était prosterné devant et avait fait "kami-sama"*

Vivement le premier avril (et le 15 février) qu'on fête encore mon anniversaire Razz

aufaites, j'ai été au resto chinois japonais, j'ai mangé du riz japonais *______* et des Gyosaaaa (l) *se souvient de Nobuta wo produce*
Watanuki il a pas cuisiné sur ce coup là x3. *vacances powa*
Et j'ai loupé des cours *ouaiiis*
Et j'ai acheté des livres *____* (*repens eà la fnac de 4 étages de montparnasse (*bave*) y avait pas les DVDs de card captor ç____ç mais cex de détective conan si xD. Y avait les RG VEda (9 € pour voir la tête de Yasha (coupain) et de Ashura ((l)) Fye, Yasha il coute cher ><). Et piiiis y avait pleins de mangas *_* Et y avait un rayon dans les DVD "gay et lesbian" en face des films asiatiques x3).
Et quand on a été cherché ma soeur à l'I.U.F.M (c'pour sa qu'on a été à paris) parce qu'elle avait une réunion, c'était écrti 1 avril >< (*dès qu'elle voit 1er avril, elle pense à clamp*) et je veux Mokona Apapa à noyel ç____ç.

Voilà voilà xD..... Aufaites, le 12 septembre je crois, c'es tla fête de mon chat (mon chat s'apelle Kartoffel, et sa sera la fête de la patate). Et pis euh....... J'ai acheté "le cueilleur de fraises" (merci Yuui) et "Vampires à manhattan" (que j'avais pas pu m'acheter à Annecy). FNAAAAAAAAAAAAAC *_____*.
Et z'aime ma grande soeur ç__ç
Et mon zumeau/meilleur ami/punching ball, traitre qui à déménagé à paris, il m'a téléphoné (l). Ze l'aimeee ^___^. *ador ele taper* un jour il m'avait étranglé, sa m'avait fait des guilis *sort*
Bref, finalement j'ai eut une fête pour mon annif......... =D.

PS : Vivement le premier avriiil (en avril, ne te découse pas d'un fil).

Et j'ai peur des fantômes ç___ç *véridique* (et ma mère es tpompes funèbres)

AAAAHH WIIIIIIIIIIII Et on a été à un ikéa cuisine, et j'ai tenté de trouvé une cusine pour watanuki, e ty avait une cuisine japonaise xD. enfi nla table avait des ustensiles japonais, alors avec ma soeur on délirait sur chaque cuisine. C'était trooop marrant "oooh regarde celle là avec le vase, Wata il met du saké dans le vase, yuko elle aura de quoi boire" moi je pensais surtout au vase des jonquilles xD.

Et pis l'auteur de Tactics (ou y a des esprits) et de Loki( qui est un Dieu) ben elle s'apelle Sakura *o*. *fana du nom Sakura* Et pis ma soeur elle m'aime xD. Et elle s'appelle Eliott *sort loin* et mon autre soeur est en Belgique.

Pour ceux qui m'ont vu à la japan, la soeur qui était à paris c'étai celle en Chii, et la soeur dont je parle jamais c'était celle avec la casquette free hugs et qi m'apellait p'ti monstre (toya the return (en plsu mes frèrs et soeurs m'apellent petit monstre (et je me réveille jamais en retard le matin))). Demain z'ai maths ç___ç *va pleurer*

Et et, et ,et ,et la fleur préféré de ma soeur (Chii) c'est les tournesols *adore aussi les tournesols* moi c'est les tulipes (à cause de la maternelle) les iris violet (à cause de Spiral) et les hortensias (à cause de XXXHolic *véridique*) y a du papier toilette qui s'apelle Koala ç__ç *adoratrice des koalas*

Bref......... A Ikéa, les chaises elles portent des noms, je me suis assis sur Stefan, Gilbert, Roger, jeff, modèle d'exposition aussi.
Et y avait des couteaux à pizza >< (qui ressemblaient à des Scalpels)
Et pis j'ia découvert que y avait deux Seichiro dans X. (un fan ds ordis *moi* et l'autre >< *moi aussi a cause du test ç_ç)
Et j'ai cherhcé des copelles à saké partout dans le magasin pour faire plaisir à yuko. *véridique* et des boites à bentos aussi xD.
Et dans ma classe on est 6.
Et pis Candy et céline elles sont méchanteeees T___T. Céline c'est Fye et Candy c'est Yuui ç____ç....;; ben je peux pasles approcher ç___ç

Ou alors à l'heure du gouter, après que Alice soit partit.
Céline : *s'approche vers moi* Goûter ^^
Mwa : -____-''''.... *va chercher le gouter quand même*
Céline : Passe moi du pain steuplait ^^
Mwa : *lui tend du pain* Tiens Doméki.

xD. On est tarés xD. Donc ma meilleure amie c'est Doméki, et Fye... Mais y a une preuve qu'elle est fye (et moi kurogane ><)

Céline : Eh *tape dans mon dos*
Mwa : *se retourne*
Céline : *enfonce son doigt dans ma joue* je t'es euuuuuut

><... Et on lui a acheté une poubelle taouret à ikéa, reste à coller de simages de shaolan et de fye dessus avec des chiens et je pourrais lui offrir à son annif en novembre XD (pour ma meilleure amie)

My dog is called.......Kurogane

Mais z'ai pas de chiens alors fallait bien que je trouve ç__ç *enfait c'était pas sa les consignes mais j'ai quand me^me écrit sa sur le cahier (quelle honte mes enfants xD)

Et piiiiiis ben Candy je l'aime xD
Ou alors aussi... Ma meilleure amie me ramène mes TRC du 7 au 9 et pis je montre Fye, Clow etc à Candy et Alice

Mwa : Aliceeee regarde ton "papa" *lui montre Clow*
Alice : Il est moche
Mwa : *choqué à vie*

Mwa : Candyyyyyyy regarde comme il est beau Clow <3
Candy : Il est mocheeeee
Mwa : ç____ç

Mwa : Candyyy regarde Seichirooo c'est un vampire
Candy : Comme toi
mwa : J'SUIS PAS UN VAMPIREEEE *tape dessus*

Ou alors avec maman on passe devant Decathlon (a fond la forme)
Mwa : Maman, on va à Decathlon m'acheté une bate de base-ball ? =D (rouge et en métal si possible)
Maman : Sa vas ppas la tête ?

Et j'ai pris le RER et le métro *o*
Et j'ai cauchemardé d'une fleur qui mangeait les gens ç____ç *a peur des cauchemars*

Bref pardon d'être partit en live xD
Ou encore *cache TRC dans son ventre*
"j'suis enceinte, en plus c'est vrai !"

... Que de bêtises mes enfants xD.
*va chanter Ruelle Laurier des Cowboys Fringants (merci ma soeur *_*)*
Je trouve pas des lentilles de contact couleur bleu à Auchan *y a vampire, noisette, chat, vert, mais pas bleu T__T* d'accod j'ai un an devant moi mais on >< *a déjà le renard en tube*
Et piiiis il parait quà la tour de ma ville, dimanche elle sera gratos *sa sera le truc de la reniassance (je serais en page)* ben y a des trucs archéologiques *appat pour attirer shaolan mode = on*

Fai Wang Read il est laid. *va baver sur Clow*
Clow sa veut dire porte d'écluse *sort*

Mon père était un homme fier....Il voulait pas que ma mère soit forte....


Mwa : Papa c'est vrai que ya des Sex-shops à paris ?
Papa : Oui, y a des quartier aec que ds chinois, des quartiers avec que des putes, des quartiers avec que des sex-shops
Mwa : *pensée : Menotteeees *_____**

...... ><.....

Ma soeur à la sortie de la fnac : j'ia rencontré l'homme de ma vie, il avait une pile comme sa de livres * montre en imagination une grosse pile* et il regardait les mangas. Maintenant faut que je ler etrouve
Mwa : *applaudit*

xD Ma soeur est aussi tarée que moi, voire plus. *si si je mens pa,s c'est possible*
Je l'aime ma soeur ^____^ *qui ressemble à un mec*
Vénérez les gauchers :p *gauchère en forceee*
Sur ce, je m'arrête.
Revenir en haut Aller en bas
Belial

Belial


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan: neko mata , un kudan de brouillard et de fumée
Gains & Points: 11 & 155

Une date exceptionnelle! Empty
MessageSujet: Re: Une date exceptionnelle!   Une date exceptionnelle! EmptySam 13 Sep - 20:36

XD dur journée hein? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Watanuki Kimihiro
Gentil petit toutou de Yuko
....
Administrateur éventuellement (ou pas ?)
Watanuki Kimihiro


Nombre de messages : 462
Age : 29
Date d'inscription : 31/10/2007

Une date exceptionnelle! Empty
MessageSujet: Re: Une date exceptionnelle!   Une date exceptionnelle! EmptyMar 16 Sep - 23:21

Mwarf, oais un peu.
J'ai fini mes livres T____T
Batte de base-ball ><
Je prête mes tsubasa à tout le monde O_o'
Ma meilleure amie à dit que doméki était moche (mais par contre pour Watanuki elle l'a trouvé beau) et moi "j'enétais sûr"
Les mots sont vraiment vivants ><
Revenir en haut Aller en bas
Belial

Belial


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan: neko mata , un kudan de brouillard et de fumée
Gains & Points: 11 & 155

Une date exceptionnelle! Empty
MessageSujet: Re: Une date exceptionnelle!   Une date exceptionnelle! EmptyMer 17 Sep - 20:44

je confirme les mots sont vivants!
sinon pour domeki... des goût et des couleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une date exceptionnelle! Empty
MessageSujet: Re: Une date exceptionnelle!   Une date exceptionnelle! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une date exceptionnelle!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Date de naissance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Release ! :: Reste :: Tsubasa to be continued-
Sauter vers: