Release !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Release !

Les Cartes de Sakura se sont échappés, ça vous dit une petite capture dans diverses dimensions ?! Rejoignez nous !
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 TOUS VENEZ DANSER !!!! [Hors RP]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ikizumi

Ikizumi


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan:
Gains & Points: 0 & 35

TOUS VENEZ DANSER !!!! [Hors RP] Empty
MessageSujet: TOUS VENEZ DANSER !!!! [Hors RP]   TOUS VENEZ DANSER !!!! [Hors RP] EmptySam 6 Sep - 14:24

[Bon hein on est dans la vie courante pas au temps des vrais persos de tsubasa ^^"]

Ikizumi s'empressa d'entrer dans la maison en pain d'épice. Elle avait envoyer pleins de cartes d'invitations en l'honneur d'une seule et unique personne. Qui arriverait bientôt elle devait se dépêchait. Elle rentrait des courses, Izu avait acheter tellement de trucs pour cette fête elle c'était presque ruiner, mais c'est pas grave c'est pour quelqu'un qu'elle aime donc l'argent, la somme ne compte pas !
Elle sortit les clefs de sa poche et déverrouilla la porte. Elle se précipita à l'intérieur totalement stresser de peur de ne pas avoir le temps de faire tous ce qu'elle voulait et ressortit dehors en emportant un par un les gros sacs pleins de courses. Il y en avait au moins un dixaines, imaginer les aller-retours qu'elle fait au super marché et devant la maison pour les mettre et les sortir de la voiture. Lorsque tous fut à l'intérieur, elle saisit un sac et en sortit des paquets de ballons de baudruches : dégonfler. Elle soupira et regarda sa montre : elle avait 3h15 pour tous préparer, encore plus affolé elle déchira le paquet et commença à souffler dans les ballons. Une demi-heure plus tard, 5 ballons avait éclater et 20 était gonfler.
Elle sortit dehors partit dans une remise à côtés de la msion et prit une pompe à vélo. (Ikizumi fait elle du vélo ??) Et revint dans la maison, Ikiuzmi s'approcha de la table à manger prit tous les ballons dégonfflés avec elle, les posa sur la table, et enfonça le bout de la pompe dans la queud du premier ballon, elle appuya avec son pied sur le "truc mou" et le ballon commença à gonfflait. De ses mains elle prit un des sacs à ses côtés et par chance s'était le bon ! Elle sortit en gigantesque drap blanc, et saisit un marqueur rose, un bleu, un vert, et un rouge. Et écrit : BON ANNIVERSAIRE CETTE FÊTE EST POUR TOI !
Pendant qu'elle écrivait ça, 7 ballons avait gonffler. Elle continua de gonffler des ballons; pendant une bonne demi-hezure de plus, son salon se retrouva rempli d'une quarantaine de ballons éparpillaient par ci et par là, elle sortit de ses sacs des guirlandes magnifique, des longues guirandes de deux mètres avec des rubans bleu, violet, vert, jaune et vers pommes, qu'elle accrocha dans son salon, dans sa cuisine, dans son couloir, et même dans la salle de bain ! Elle sortit encore pleins d'autres décorations, et trois quarts d'heures sécoulèrent et sa maison fut merveilleusement décorer, de boules, de guirlandes, de poster, de photos, de rubans accrochaient au plafond, de ballons, il y avait aussis une chaine hifi ect ...
Maintenant : Direction cuisine ! Je ne vous raconte pas toutes la nourriture qu'elle avait acheter, un truc incroyable, au moins 6 sacs étaient remplis à rabbord que de ça ! Et je ne peux pas vous dire ce qu'elle préparer car ... Elle m'a fermer laporte au nez, et en plus feremr à clef ! Et figurez vous que moi non plus je ne sais pas à qui cette fête st adresser, en tout cas Ikizumi doit beaucoup l'aimer pour faire tous ça !!! Celui la a intérer a être content !!!

Deux heures s'écoulèrent, et rien ! Toujours rien ... J'étais affalé sur le cnapé en attendant qu'Ikizumi ouvre mais rien ... Oh mon Dieux j'espère qu'elle n'est pas tombé dans les pommes se serait bien domage !
La porte souvrit, et Ikizumi sortit, les mains vides, et s'approcha de son meubles dans le salon et sortit un nappe rose bonbon, très mignon. Elle frappa dans le vent pour la déplier, et l'allongea sur la table à manger, elle redisparut dans la cuisine et en ressortit de nouveau, un gâteau gigantesque à la main.
Il était à plusieurs étages, exactement 6 étage, il y avait un papier sur le rebord du plat argenter sous le gâteau. Il était rose comme la couleur dont j'écris, avec de la mousse verte sur les bords, avec des petites meringues, et des coeurs à nougatine, au caramel, à la praline ... des bougies placer sur le gâteau attendaient d'être éclairer par la flamme d'une allumette, mais avant attendons les inviters, et une mousse rouge exactement à la fraise, cerise, et baies des bois recouvré la partie rouge du gâteau.
Je vous laisse imaginez plus de détails, ça avait l'air exquis !
Elle repartit dans sa cuisine et ressortit de nouveau, des plats différents à la main tel des pizzas maison, des saladiers remplis de bonbons, des moussa au chocolat, tiramisus, des bambaos, ect ... Tous fait maison sauf les bonbons bien sûr. Oh mais je viens de comprend, elle les avait déjà préparer avant les courses et elle était presser de voir si ça avait réussit !!! Formidable notre Izu !

Ikizumi s'affala sur le canapé à son tour et regarda sa montre : 18h00 ...
Les inviters auraient dû arrivaient depuis une demi-heur ! Pas d'affolement ils vont arriver !
Revenir en haut Aller en bas
Belial

Belial


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan: neko mata , un kudan de brouillard et de fumée
Gains & Points: 11 & 155

TOUS VENEZ DANSER !!!! [Hors RP] Empty
MessageSujet: Re: TOUS VENEZ DANSER !!!! [Hors RP]   TOUS VENEZ DANSER !!!! [Hors RP] EmptyDim 28 Sep - 19:48

à ce moment là quelqu'un franchit la porte! Enfin! Un être vivant! ( malheureusement pas pour très longtemps huhu) mais pour le moment le jeune homme qui venait de passer la porte semblait bien étonné... il salua Ikizumi et lui dit poliment:

" Excusez moi... il semblerait que je me sois trompé de porte... "

Il fit alors mine de faire demi tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOUS VENEZ DANSER !!!! [Hors RP] Empty
MessageSujet: Re: TOUS VENEZ DANSER !!!! [Hors RP]   TOUS VENEZ DANSER !!!! [Hors RP] EmptyMar 30 Sep - 21:52

Kobato arriva devant la porte de la pièce où se trouvait Izikumi. Elle était accompagné de sa peluche bleu, qui comme à son habitude, grommelait qu'il avait pas envit d'y aller. Kobato continua de parler avec la peluche, quand un homme, sorti de la pièce. Kobato, rentra lui rentra dedans et se cassa la figure à terre. La peluche lui cria dessus, comme quoi elle devait regarder devant elle au lieu de rêvasser à tout va. L'homme qui était devant elle, l'aida à se relever, et se présenta. Il se prénommait Belial. Celui-ci lui demanda son prénom, et si elle s'était pas fait mal. A ce moment là, la peluche fit son attaque sur Belial, et l'envoya valser contre le mur au fond du couloir. Kobato paniqua, et courru voir comment il allait. Belial, était un peu sonner mais il rassura Kobato en lui disant que sa aller. Elle se releva, récupéra sa peluche et réponda qu'elle allait dans la piece où Izikumi avait préparé une fête. Elle invita Belial à venir avec elle si il voulait, et elle parti vers la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOUS VENEZ DANSER !!!! [Hors RP] Empty
MessageSujet: Re: TOUS VENEZ DANSER !!!! [Hors RP]   TOUS VENEZ DANSER !!!! [Hors RP] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOUS VENEZ DANSER !!!! [Hors RP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tous nos partenaires
» Appel À Tous
» Elections pour l'administration, ouvert à tous =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Release ! :: Reste :: Tsubasa to be continued-
Sauter vers: