Release !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Release !

Les Cartes de Sakura se sont échappés, ça vous dit une petite capture dans diverses dimensions ?! Rejoignez nous !
 
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Brrrrrr!!! Fait un froid de mort!!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Brrrrrr!!! Fait un froid de mort!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brrrrrr!!! Fait un froid de mort!!   Brrrrrr!!! Fait un froid de mort!! - Page 2 EmptySam 18 Oct - 23:16

Au moment ou la démon prit la collègue de Yuzuria, celle ci se retourna pour pouvooir l'aider et évoté le pire, mais trop tard. Elle fut prit de cours et se qu'elle craignait arriva. Mégumi fut enlevé par la démon pour aller dans un autre monde. Voyant que le jeune homme été toujours présent elle lui demanda:

_ " Veut tu m'accompagner dans un autre monde afin d'aider ma collègue?"

Sur ses mots la jeune fille attendut la réponse du garçon, elle espéré que celui ci vienne pour pouvoir l'aider .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brrrrrr!!! Fait un froid de mort!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brrrrrr!!! Fait un froid de mort!!   Brrrrrr!!! Fait un froid de mort!! - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 17:20

C'est à ce moment là qu'un blond apparut soudainement. Habillé d'une chemise blanche et d'une cravate verte, avec un sac sur lui, un pendentif au cou, et un tatouage sur la main. Un bâton dans la main, en bois, qui est en réalité un sceptre, il observa autour de lui. Le monde où il avait atteri était différent de celui ou il était précédemment d'après ce qu'il pouvait voir. Kiaull soupira, il faisait froid, contrairement à l'autre monde, ainsi, sans se préoccuper du garçon et de la jeune fille, le jeune garçon sortit de son sac minuscule, un grand manteau. Aah, il faisait bon chaud dans son manteau, même si celui ci était un peu trop grand pour lui. Celui ci était marron, et avec une capuche en poil d'un animal du pays d'où il venait, la Lituanie Estonienne surnommé Litinienne. Ainsi, il se rendit enfin compte qu'il y avait des gens autour de lui, parce qu'il eut enfin pris la peine d'écouter. Une fille aux cheveux noirs et un garçon qui avait aussi les cheveux noirs. Il les regarda de haut en bas. Allait-il trouver une enquête dans ce monde ? Cela pourrait être tellement intéressant. Ainsi, il dit.

- Pardonnez moi de mon interruption, je me nomme Kiaull Vanduo...

Son nom était vraiment très étrange, pour beaucoup de gens, dans les différents mondes ou il avait été, quoiqu'il avait rencontré déjà encore pire que lui, mais bon. Le jeune garçon affichait un sourire amical, aux deux personnes en face de lui, il n'avait pas l'air agressif. Malgré son espèce de sceptre, et son sac magique. Il fit une maigre courbette au jeune homme, et un sourire charmeur à la jeune fille, et finit par continuer à parler.

- Pourriez-vous m'informer, s'il vous plait, sur le monde où je viens d'atterir ? ^^.


Et il n'oublia pas son but précis...

- Ce monde contient-il un mystère irrésolu ? ^^

Il finit par se taire, et attendre la réponse à sa question, tout en continuant de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brrrrrr!!! Fait un froid de mort!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brrrrrr!!! Fait un froid de mort!!   Brrrrrr!!! Fait un froid de mort!! - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 18:16

Attendant la réponse du garçon, Yuzuria sentie un étrange pouvoir arriver, se retourna et vit une autre personne derrière elle. Un jeune homme avec d'étranges habits, elle se dit que cela ne fait aucun doute, il n'est pas non plus d'ici. Restant sur ses gardes la jeune fille sortie une armes et commença a la pointer sur lui quand le jeune homme dit:

_ " Kiaull Vanduo... tu est dans le pays de jade a se que je sais, et pour le moment je ne pense pas que la moindre enquète est possible."

La jeune resta immobile et se mit a fixer le vide tout en continuant snt histoire.


_ " Je suis désolé, je manque a mes devoirs, je me nomme Yuzuria je vien du pays de Oto, comme tu as du comprendre se pays est fortement prit par le froids se qui fait ke si tu vien d'un monde ou la chaleur y règne alors tu dois avoir sacrément froid. Ma collègue à été emmener dans un autre monde et donc je ne suis pas d'une humeur très favorable, le démon la emmener de force, je ne pense pas qu'elle risque beaucoup mais si LUI il y est labas, alors ils risqueront beaucoup. Je ne puis aller les rejoindre, je suis trop faible après avoir consommer de mon pouvoir. Donc si ta besoin je peux rester en ta compagnie et t'aider a résoudre une enquète si il y a."


Ainsi elle baissa son arme et rangea dans son socle, regarda le jeune homme blond et s'avança en sa direction jusqu'a s'arrêter devant lui .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brrrrrr!!! Fait un froid de mort!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brrrrrr!!! Fait un froid de mort!!   Brrrrrr!!! Fait un froid de mort!! - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 22:36

Alors qu'il était très pacifiste, Kiaull fut menacé par un pistolet, d'après ce qu'il connaissait dans les armes. C'était souvent une arme utilisé par les criminels dans les mondes modernes, et il en avait vut souvent, vu que c'étaient des pièces à conviction, et souvent l'arme du crime. Il savait comment sa marchait, il suffisait de tirer, et pan, une balle rentrait en vous. Kiaull s'en était déjà pris une dans le bras, ce qui avait fait qu'il avait dut rester plus longtemps dans le monde ou il s'en était pris une. Son regard changea, et devint tout d'un coup moins gentil, mais la jeune fille lui répondit que pour le moment, aucune enquête n'est possible, il fut déçu, il allait devoir changer de monde tout de suite, et sa allait l'épuiser... Il ne comprit rien à l'histoire de Yuzuria, et crut se souvenir du monde d'Oto, mais juste très vaguement, mais finalement elle se proposa pour aider Kiaull à trouver une enquête, et sa, sa lui plaisait, ainsi, il retrouva rapidement son sourire jovial. Il était vraiment étrange, imprévisible.... Il appuya sur la boule verte flottant dans la lune de son sceptre, et il ne resta plus que celle ci, elle se dirigea vers le tatouage de la clé de sol de sa main, et disparu en s'enfonçant dessus, il fit une courbette comme précédemment et dit

- Pardon pour le changement de mon sceptre. Merci de ton aide Yuzuria ^^. Je t'en suis reconnaissant.

Le monde de Jade, s'offrait à lui, ainsi il sortit un carnet et un crayon de son sac et commença à noter les informations qu'il avait, sur la jeune fille, sur le monde de jade. On pouvait aperçevoir que ce n'était pas la première fois que sa main gauche écrivait dessus, étant donné qu'il arrivait presque à la fin de son carnet. Il souriait encore, et releva la tête, pointant l'horizon

- Allons y ! Dans cette ville ^^

Comment le jeune garçon pouvait savoir qu'il y avait une ville à l'horizon ? Seulement par le son, il avait réussi à entendre des pas, et des voix, et cela lui avait permis de déterminer précisemment qu'il y avait une ville pas loin. Il se mit donc en marche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brrrrrr!!! Fait un froid de mort!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brrrrrr!!! Fait un froid de mort!!   Brrrrrr!!! Fait un froid de mort!! - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 19:46

la jeune resta prêt du jeune garçon afin de l'accompagné dans cette marhe en direction du village. Quelques instants plus tard, Kiuall et yuzuria arrivèrent en ville, elle vit que l'ambiance qu'il y avait précédement l'hors de son avancée pour aller a l'hotel avec mégumi, était bien plus différent que toute a l'heure, elle sentie une atmosphère pesant, malade, soudain elle comprit que le village fut vistime de quelque chose étant d'origine inconnu. Elle pense sur le coup que cela était du a un sortilège ou tout autre genre d'identitée pouvant avoir un raport avec la magie. Ainsi elle se retourna vers le garçon et lui dit:


_" C'est étrange, l'aura de se village a bien changé depuis toute a l'heure, l'aptmosphère est bien plus pesante, et les villageois ont l'air tendu. Je pense que l'enquète dont tu cherchait est là."

Sur ses mots la jeune fille resta sérieuse, puis observa le village et vit que tous les habitants restèrent chez eux comme si la peur de quelque chose était présente, comme si les deux jeunes gens allait leur faire du mal. Faut dire aussi que les habit du jeune n'étais pas "conforme" aux coutume de se monde, se qui pouvait peut être "causé" une certaine quiétude auprès des villageois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brrrrrr!!! Fait un froid de mort!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brrrrrr!!! Fait un froid de mort!!   Brrrrrr!!! Fait un froid de mort!! - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 23:09

Alors qu'il arrivait dans la ville, Kiaull sentit quelque chose d'étrange, et alors que la jeune fille lui annonça que c'était étrange, que l'aura de celle ci avait changé depuis tout à l'heure et que l'enquête se trouvait facilement... Il réfléchit, et décida d'écouter.

- Pardon si je fais un truc bizarre ^^.

Il se placa bien droit, ferma les yeux, leva la main et écouta. Sa main brillait doucement, et les villageois continuait de le regarder bizarrement.Voire même plus bizarrement, et il put entendre quelque chose, les voix des villageois.

- Qui est ce ?
- C'est un complice de la princesse maudite c'est sûr !
- Il veut nous voler nos enfants
- Katy reste bien derrière et ne sort pas...

Il baissa sa main et soupira. L'enquête était là. Une princesse maudite... Y avait-il un fantôme ou quelque chose dans ce genre, qui kidnappait les enfants ? Soudain, un homme arriva et se mit devant lui avec son fusil, Kiaull fit un sourire et répondit....

- Je suis détective ^^. Je ne vous veux aucuns mals, je suis juste un chercheur d'enquête ! Et cette fille.... M'a proposée de m'aider ^^'

Il souriait toujours, il fallait toujours, pour inspirer confiance au gens.
Revenir en haut Aller en bas
myrtille

myrtille


Nombre de messages : 349
Age : 36
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan:
Gains & Points: 11 & 155

Brrrrrr!!! Fait un froid de mort!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brrrrrr!!! Fait un froid de mort!!   Brrrrrr!!! Fait un froid de mort!! - Page 2 EmptySam 8 Nov - 14:15

Le petit groupe composait de Myrtille , Wind qui lui tenait fermement le poignet, la trainant à moitié, et de wolfran le loup arriva sur cet entrefaite. La jeune fille aux longs cheveux bleutés avaient les joues rougies par le froid et elle trébuchait à chaque pas sur la neige. Il faut dire , qu'elle n'avait pas l'habitude de la neige. Il faut dire que à Rekord , sa dimension d'origine , il ne neigeait jamais. Cela perturbait trop la magie. Alors devoir marcher trés vite derrière wind sur cette surface craquante et glissante n'était pas de tout repos.
Heureusement , se dit myrtille , que monsieur wolfran n'a pas ses problèmes. En effet , le loup les suivait silencieusement , avec sa démarche de prédateur. Ses foulées souples et élastiques, ne laissaient quasiment pas de marques dans la neige. ce genre de terrain semblait être son élément. Il avait vraiment changer depuis que fay wang lead c'était occupé de lui. Ce n'était plus du tout la petite peluche ronchonne que Yuko lui avait donné.

La jeune femme fut tirée de ses pensées par une phrase qu'elle entendit.


- Je suis détective ^^. Je ne vous veux aucuns mals, je suis juste un chercheur d'enquête ! Et cette fille.... M'a proposée de m'aider ^^'


Myrtille regarda par dessus l'épaule de Wind. C'était un petit garçon ui venait de parler. Il semblait discuter avec un des habitants e la ville que myrtille avait déjà vu. Un type bizarre armait d'un fusil qui n'arrétait pas de crier.
Son attention revient sur le détective. Il semblait bien jeune pour faire un métier aussi dangereux. Alors c'était donc lui que wind voulait engager pour mener l'enquête sur la plume de sakura?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brrrrrr!!! Fait un froid de mort!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brrrrrr!!! Fait un froid de mort!!   Brrrrrr!!! Fait un froid de mort!! - Page 2 EmptyJeu 4 Déc - 20:45

Voyant que les propos donné par le jeune blondinet n'avait pas convaincu les villageois, Yuzuria regarda la scène tout en prenant note des propos que les deux personnages dirent, et elle avait bien entendu un nom qui lui sembla familer, celui de la princesse émeraude. Elle avait déja entendu des choses sur elle, mais pas dans se pays dans un autre, plus particulièrement dans le sien. Au moment ou elle allit le dire a Kiaul, la jeune fille sursauta de peur, elle se retourna et vit deux jeunes filles, l'une d'entre elle avait une aparence un peu craintive, elle était derrière une autre fille qui elle, semblais bien plus sérieuse mais aussi bien plus protectrice vis a vis de la jeune fille aux cheveux couleur bleu, il ressemblait a l'ombre de la neige.

_* Elles ne sont pas d'ici, je pense que d'autres évènement vont arriver bien plus vite que l'on aurait pu penser, j'espère que cela ne risque pas d'entraver l'enquète. Je dois aussi dire a Kiaul se que je sais sur cette princesse , du moins se que qu'un ami a pu me raconter avant sa disparition.*

Sur ses propos, elle se retourna en direction du jeune garçon en espérant que celui-ci s'en irai afin de se réchauffer dans l'hotel.
Revenir en haut Aller en bas
Wind

Wind


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 1
Kudan:
Gains & Points: 0 & 35

Brrrrrr!!! Fait un froid de mort!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brrrrrr!!! Fait un froid de mort!!   Brrrrrr!!! Fait un froid de mort!! - Page 2 EmptyVen 5 Déc - 0:10

[Kiaull ne postera plus]

Wind s'approcha à petit pas près des deux individus. Sans sourire en coin, sans regard à vous glacer le sang, non rien de ses petites habitudes. Totalement neutre, sans prêter attention aux villageois. Quand elle atteint la jeune fille et le jeune homme. Elle leur sourit chaleureusement mais pas sincèrement. Du tout.


_" Bonjour, bonjour ! On peut vous aidez ? Je n'ai pus m'empêchais d'écouter votre conversation, vous cherchez donc une enquête à élucider ?

Wind regarda Myrtille qui était en arrière l'air timide et gênée, puis elle ses retourna de nouveau devant les personnes auxquelles elle s'adressait :

_" Nous cherchons une plume, possédant des pouvoirs assez grands, même puissants. Et avant un autre groupe qui eux, s'en serviront pour ... Des choses peu recommandable. Disons le comme ça. Pouvons-nous peut être s'entraider ?

Wind mit sa main chaleureusement dans le dos de Myrtille et la fit avancer, pour que les deux jeunes filles soit l'une à côtés de l'autre.


_" Excusez moi, Je suis Wind et voici Myrtille mon amie.


Wind put s'empêcher de grognait en elle même. Elle eut simplement un tic, à l'oeil droit.
Revenir en haut Aller en bas
myrtille

myrtille


Nombre de messages : 349
Age : 36
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan:
Gains & Points: 11 & 155

Brrrrrr!!! Fait un froid de mort!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brrrrrr!!! Fait un froid de mort!!   Brrrrrr!!! Fait un froid de mort!! - Page 2 EmptyVen 5 Déc - 19:57

[ comment cela ce fait? Et comment fait on ?]

Quand myrtille fut poussée au premier rang par Wind afin qu'elles soient côte à côte , la jeune femme rougit. Elle était embarrassée de ce retrouver ainsi au premier rang. D'autant plus que les villageois s'agitaient de plus en plus. à priori on n'aimait pas les étrangers dans ce village. Pourquoi? Impossible à savoir dans ce brouhaha. La jeune fille balbutia un léger :

" Bonj...bonjour."

Avant de rougir de plus belle. Elle aurait aimé disparaitre à six pieds sous terre ou se retrouver à des années lumières. Heureusement , Wolfran , sentant son désarroi, ce colla gentillement à elle. Myrtille caressa la tête soyeuse du loup, se sentant réconfortée par sa présence.

C'est alors que le type au fusil s'aperçut de la présence de l'animal. Il poussa un cri et épaula son arme en hurlant au loup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brrrrrr!!! Fait un froid de mort!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brrrrrr!!! Fait un froid de mort!!   Brrrrrr!!! Fait un froid de mort!! - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 13:28

_" Bonjour, bonjour ! On peut vous aidez ? Je n'ai pus m'empêchais d'écouter votre conversation, vous cherchez donc une enquête à élucider ? Nous cherchons une plume, possédant des pouvoirs assez grands, même puissants. Et avant un autre groupe qui eux, s'en serviront pour ... Des choses peu recommandable. Disons le comme ça. Pouvons-nous peut être s'entraider ? Excusez moi, Je suis Wind et voici Myrtille mon amie."

Voila les propos des étrangères arrivées peut dans se pays. Yuzuria fut bien surprise par cette demande, elles furent a la recherche d'une plume. Lajeune fille avait déja entendue une histoire qui ressemblait a celle-ci, son ami lui avait déja dit quelque chosea propos de la princesse mais aussi d'une rare et magique plume faisant l'objet de plusieurs convoitises.

Que se soit des plus gentil habitant allant au plus cruel personnage. Puis lorsqu 'elle fut tiré de ses pensée par l'apparaition d'une jeune fille au cheveux bleu qui semblait faire attention a un animal, mais Yuzuria ne fit pas surprise du faite que peut de personne virent le loup, un loup qui lui rapela son cher Inuki encore a Oto. Elle fut prise d'une grande mélancolie face a se souvenir bien douloureux pour la jeune fille.

_ " Ainsi vous ètes a la recherche d'un objet??? nous nous cherchons des renseignement sur une princesse qui aparament fait bien peur parmis les villageois de se village."
Revenir en haut Aller en bas
Wind

Wind


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 1
Kudan:
Gains & Points: 0 & 35

Brrrrrr!!! Fait un froid de mort!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brrrrrr!!! Fait un froid de mort!!   Brrrrrr!!! Fait un froid de mort!! - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 23:15

Wind regarda calmement Myrtille. Apparemment le mot "amie" ne l'avait pas choqué. Tant mieux, sinon, la jeune fille lui aurait posé des millions de question, et elle aurait fait encore plus la timide aux côtés de Wind. Wind détestait les gens timides. Mais encore plus les côtoyer. Et se forcer à être gentille était la cerise sur le gâteau. Après les paroles de Yuzuria, la jeune fille répondit d'un air radieux :

_" Oh, je sais, je n'ai pu m'empêcher d'écouter votre conversation tout à l'heure. Et je pense que l'objet que nous cherchons et cette princesse ont peut être un rapport commun et aussi avec la disparition de ces enfants.

Elle s'arrêta, elle regardait Yuzuria en se forçant à sourire :

_" Nous pourrions chercher ensemble, je suis sûre que nous pourrions nous entendre ! ^^

*Pfff ... Tu parle être "amie" avec de pareilles trainées ! Vivement qu'on change Myrtille parce que je vais pas tenir longtemps ! Le pire c'est si on rencontre le groupe des mioches, je pourrais pas me retenir, si je revoie cette petite gamine d'Ikizumi qui a faillit me tuer, je la tue avant même que son foutut Roméo puisse s'opposait !!! *


Malgré ses pensées haineuses, Wind garda un air heureux toujours en sourirant stupidement et en attendant la réponse de la jeune inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brrrrrr!!! Fait un froid de mort!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brrrrrr!!! Fait un froid de mort!!   Brrrrrr!!! Fait un froid de mort!! - Page 2 EmptySam 27 Déc - 23:25

Yuzuria écouta la proposition de wind, savant ainsi a quoi elle devait s'en tenir, la jeune fille sourit elle aussi a ses deux " cooéquipières" mais le sourir de wind fit a yuzu, lui sembla comme non réel. Elle hésita puis dit:

_" Oui je veux bien que l'on cherche ensemble pourquoi pas! "

Mais yuzu eu une absence, même infime mais elle eu durant un cour instant. Elle essaya de se resaisir sans que quelqu'un ne puisse voir son état. Yuzuria avait eu une vision dut a ses propres pouvoir, elle vit une silhouette d'une jeune fille pleuré, un sinistre endroit recouvert de pierre mais la finition de sa vision ne fut pas assez afin qu'elle ne puisse d'écrire exatctement se dont elle avait ptu voir. Du coup elle n'en parla a personne et laissa en suspand ses propres question vis a vis de se dont elle avait vu.

Elle proposa aux jeune filles de venir a l'hotel afin de s emettre au chaud et ainsi pouvoir parler plus amplement de se dont elle aurai pu l'informer et elles auraient elles aussi, pu informer yuzuria de leur informations sur la princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brrrrrr!!! Fait un froid de mort!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brrrrrr!!! Fait un froid de mort!!   Brrrrrr!!! Fait un froid de mort!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brrrrrr!!! Fait un froid de mort!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fait froid (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Release ! :: Reste :: Tsubasa to be continued-
Sauter vers: