Release !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Release !

Les Cartes de Sakura se sont échappés, ça vous dit une petite capture dans diverses dimensions ?! Rejoignez nous !
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 les champs du crépuscule

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alice Mac Gee's

Alice Mac Gee's


Nombre de messages : 36
Localisation : ...
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan:
Gains & Points: 0 & 20

les champs du crépuscule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les champs du crépuscule   les champs du crépuscule - Page 2 EmptyLun 20 Oct - 20:57

En effet Alice était réapparut à l'endroit où elle était tantôt. Mais Mirage ne l'accompagnait pas. La jeune déesse était resté dans l'ombre de la vampire et Alice ne comptait pas la faire sortir de sitôt et ce pour de nombreuses raisons. L'être de la nuit avait les bras croisés et observait Belial avec une neutralité peu commune. Elle pesa lentement les paroles de ce dernier, avant qu'un léger sourire en coin ne se dessine doucement sur un des bords de ses lèvres.

-"Désolée... mais si je vous ai séparé de telle sorte ce n'est pas pour la relâcher... Je me doute bien qu'elle ne va pas vouloir en rester là. Si je la relâche maintenant, vu votre état, ce serait lui conférer un certain avantage et je ne tiens absolument pas à ce que le combat soit déséquilibré par ma faute.
... Eh puis vous l'avez formidablement dis vous même : "le combat est terminé".
Je tiens à vous rassurer ... de là où elle est, elle vous entends ... a elle de juger si elle veut vous répondre ou non
"
Revenir en haut Aller en bas
Mirage Vel'Dior

Mirage Vel'Dior


Nombre de messages : 47
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan: Un Oiseau de flamme appelait Phénix, protége Mirage seulement quand Vénus le demande!
Gains & Points: 0 & 35

les champs du crépuscule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les champs du crépuscule   les champs du crépuscule - Page 2 EmptyLun 20 Oct - 21:54

Mirage se retrouva enlacer par des bras d'ombres. Elle ne put se défendre, entre Belial qui la serrait, le chat derrière elle, et ses foutues ombres, elle était bloquée. Lorsque l'une des mains atteignit sa joue, Mirage grimaça en relevant la tête. Mais baissa son regard sur ses bras. Ils étaient absolument tout noir. Tel une ombre ... Son corps aussi, et son visage ne tarda pas à se transformer ainsi aussi.
...
Puis tout devint bizarre. Lorsque Mirage rouvrit les yeux, elle était, on ne sait où, mais en tout cas dans un endroit inimaginable : un trou noir. "Trou", comme expression, car tout était noir, que se soit une pièce, une salle, un jardin, dans l'espace ou sur terre, on s'en fout l'important c'est que l'ont y voyait et que tout était noir. Mirage leva sa main, et tendit son index. Une petite flamme, très faible apparut illuminant les lieux. Si on pouvait appeler ça "des lieux". Car la lumière n'éclaira absolument rien. Tout était toujours sombre, et la déesse baissa la tête, elle ne voyait même pas son propre corps.
Elle entendit de très loin la voix de Belial. Puis, celle de la vampire. C'était surement un coup de cette créature ! Mais bon nous la remercierons plus tard car d'un côté, elle avait sauver Mirage de ce flash lancer par l'ancien démon. Mais de l'autre côté elle l'avait envoyée on ne sait où, dans un monde où il n'y avait rien.
Elle répondit simplement à Belial :

_" ... A cela t'avancerait-il ?


Pourquoi il voulait savoir ça, lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Belial

Belial


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan: neko mata , un kudan de brouillard et de fumée
Gains & Points: 11 & 155

les champs du crépuscule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les champs du crépuscule   les champs du crépuscule - Page 2 EmptyMer 22 Oct - 19:54

Belial sourit au discours de la vampire:

" Je devrais sans doute vous remercier , vous m'avez peut être éviter le déshonneur d'une défaite . Ou une mort aux champs d'honneur. "


Il gloussa de nouveau de rire et recommença a s'étouffer dans son propre sang qui envahissait petit à petit sa gorge. Il mit plusieurs secondes a reprendre son souffle malgré le fait qu'il déploies ses dernières forces pour rester digne. Il dù pourtant ce rendre a l'évidence.

" Même avec toute ma fierté , je dois dire que le pronostique vital semble bel et bien engager... a mon grand regret je l'admets. "


Il porta sa main a sa poitrine qui se soulevait avec de plus en plus de difficultés. Tous son corps n'était plus qu'une plaie béante. Sa chaire avait été calcinée a de nombreux endroits. Les lésions internes été irréparables.
Belial eut un sourire amer en se disant que quelques jours plus tôt il n'aurait eu aucun problèmes pour battre cette déesse. Mais maintenant dans ce corps d'humain... il n'était plus rien.
Et puis la prophétie de sa vie avait bien jouer avec lui. Il devait l'admettre. Au moins , à travers les siècles de son existence , il avait pu avoir une vie riche en rebondissements et excitante. Quoi que un peu ennuyeuse sur le fin. Et puis il y avait sa dernière B.A. Megumi... Dommage, l'histoire était bien partie. et il l'aimait bien... malgré le fait qu'elle ne puisse jamais remplacer sa chére épouse.

_" ... A cela t'avancerait-il ?

Il fut tiré de ses pensées par la voix de la déesse. Il redressa la tête et lui répondit avec une certaines jovialité:

" a vérifier certaines théories métaphysique et une certaine plaisanterie de la destinée. Aussi une vague question d'arbre généalogique et de fratricide absurde qui ont entrainé... ou du moins qui vont entrainé la fin de mon existence dans ce lieu. Prenez ça pour ma dernière volonté , ou le caprice d'un condamné a mort . "


Belial eut de nouveau un grand sourire et se laissa aller dans l'herbe. Heureusement a cet endroit le feu ne pourrait l'atteindre. Et il était entouré des fleurs rouges favorites de sa sœur. Lust. Dit qu'il était venu ici pour la tuer. Quel idiot. Il ceuilla un nouveau coquelicot . Megumi aussi devait aimer ce genre de fleur.
L'humain secoua la tête , ce n'était pas encore le moment de perdre les pédales avec la réalité. Il devait s'accrocher encore un peu.
Attendre la réponse de la déesse.
Revenir en haut Aller en bas
Mirage Vel'Dior

Mirage Vel'Dior


Nombre de messages : 47
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan: Un Oiseau de flamme appelait Phénix, protége Mirage seulement quand Vénus le demande!
Gains & Points: 0 & 35

les champs du crépuscule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les champs du crépuscule   les champs du crépuscule - Page 2 EmptyJeu 23 Oct - 22:19

Mirage se tut. Alors là ... Traquer, rien à dire ...

_" Alors ... Bah ! Ma parole s'il y a une chose que je ne supporte pas aux mondes mis à part les démons !! C'est bien les crétins qui ne s'accrochent pas à leurs vies !!

Elle reprit son souffle, elle parlait tellement vite et elle exprimait toute sa colère, dans ses paroles :


_" Arrête de parlais comme si tu savais que tu allais mourir ! Pense à tes proches ... (si t'en as ... T_T).

Elle finit ses derniers mots juste dans un murmure très léger, même si les deux êtres l'avait entendus, elle n'avait pas cherchait à cacher ses dernière parole, ce n'est point le genre de cette déesse. Puis, elle sentit les paroles de Belial arrivaient, c'est pourquoi elle lâcha d'un ton sec et droit :


_" La ferme !! Tu bousille tes dernières forces pour dire des conneries !! Il vaut mieux que tu te taise, sinon tu va mourir étouffer par ton propre sang, idiot !! >.<


Mirage fit une grimace pour elle même, (puisque personne ne la voyait) et rajouta:

_" Bouuuuh ! Si je serais en face de toi je t'aurais foutus une claque !

Malgré les paroles brusque de la déesse, elle avait résond. Même si Belial était dans un sacré état, même si il était sur le point de mourir ... Il ne devait pas lâchait prise comme ça :

_" Tu as une vie, alors tiens la fermement ... Regarde y a bien une vampire qui m'a foutue dans le néant, chais pas comment je vais revenir mais je reviendrais !


On sentait du "boudage" lorsque Mirage dit ça. Elle imaginer très bien la tête de la vampire, après ses dires ...
Revenir en haut Aller en bas
Belial

Belial


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan: neko mata , un kudan de brouillard et de fumée
Gains & Points: 11 & 155

les champs du crépuscule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les champs du crépuscule   les champs du crépuscule - Page 2 EmptyJeu 23 Oct - 23:02

Belial pouffa de rire. Non mais , il avait en plus fallu qu'il tomba sur une déesse complétement à coter de ses pompes. Pas de chance. Finalement , il n'en tirerait rien... cela restera donc sa petite énigme. Tant pis.

Le jeune homme sentait de plus en plus la fatigue l'envahir. Sa tête se faisait lourde et la douleur lointaine. Avant de partir complétement , il se permit de faire un peu d'humour:

" Mes proches ? Cela fait longtemps que je me suis débrouillé pour ne plus en avoir. c'est toujours triste quand ils meurent et que vous ne pouvez rien y faire. Et on ne peut jamais rien faire. "

Il sourit en regardant les étoiles:

" Et la vie , j'y tiens... mais je te rappelle que c'est toi qui vient de me l'enlever. C'est pas très gentil. "


Bélial redressa difficilement sa tête vers la vampire et lui dit , cette fois sérieusement:

" Vampire , mon sang risque de retomber sur ses mains et sur les siens ... puisque tu l'accompagnes ,... je comptes sur toi pour veiller à ce qu'il n'arrive rien à mon assassin... Elle ne se rend sans doute... pas compte des ennuis qu'elle... qu'elle vient de s'attirer. "

Il avait du mal a respirer. Du mal a parler aussi.
De plus en plus le monde devenait sombre. alors il laissa retomber sa tête et ses paupières se refermèrent sur ses jolies yeux bleus-verts.
Sa dernières pensées lucides avant de sombrer fût pour la cyborg aux cheveux bleu puis ce fut les ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mac Gee's

Alice Mac Gee's


Nombre de messages : 36
Localisation : ...
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan:
Gains & Points: 0 & 20

les champs du crépuscule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les champs du crépuscule   les champs du crépuscule - Page 2 EmptyJeu 23 Oct - 23:45

Alice c'était tût durant toute la discussion entre les deux protagonistes. L'unique réaction qui illumina légèrement son visage fut le haussement d'un sourcil lorsque Mirage bouda quant à sa présence dans l'ombre de la vampire. Elle allait pas se plaindre quand même ?! Alice l'avait secourut. Elle lui avait sauvé bien plus que la mise et voilà comme la déesse la remercier. Mais va ! Après tout la vampire pouvait un peu comprendre son indignement, c'est vrai, après tout elle l'avait envoyé dans le néant sans rien lui demander et sur le coup la déesse n'avait pas vraiment due comprendre ce qui lui arrivait.

En revanche ce qui l'irrita un peu plus fut la remarque de Belial quant à son implication dans sa mort, car c'était bien parti pour que l'ancien démon passe l'arme à gauche et être impliqué dans un tel assassinat ce n'était pas vraiment une chose très enviable. Non vraiment pas enviable. Mais bon vu l'état de ce pauvre bougre elle povait au moins lui faire cette promesse.

-"Soit, commença-t-elle doucement. Je veillerai à ce que ton assassin meure d'une honorable façon... même si je trouve que mon implication dans cette histoire relève plus du chantage et de la prise d'otage. Mais je te fais le serment d'honorer ta dernière volonté... je te dois bien cela"

A ses mots elle s'inclina respectueusement, en une révérence des plus polies. En se redressant elle posa ses yeux d'ébènes sur Belial, ou plutôt le corps de ce dernier car il semblait avoir perdu connaissance et de là où elle se trouvait elle ne pouvait encore déterminer s'il était mort ou non.
Elle relâcha alors son emprise ténébreuse sur la jeune déesse. Et celle ci réapparut dans le champ de coquelicots. Alice l'observa, un sourcil levé comme pour lui faire remarquer que si maintenant la vampire était là c'était à cause d'elle et qu'elle aimerait bien en connaitre la raison surtout si c'est pour se retrouver avec la mort d'un ancien démon sur les bras...
Revenir en haut Aller en bas
Megumi

Megumi


Nombre de messages : 136
Localisation : Le Monde de Zouïa
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan:
Gains & Points: 0 & 35

les champs du crépuscule - Page 2 Empty
MessageSujet: n   les champs du crépuscule - Page 2 EmptySam 25 Oct - 23:43

[Arrow Bureau de Lust]

C'est à ce moment là que Megumi apparut. Des bras bleu clair apparurent. Dévoilant au milieu une jeune fille. Une jupe sur un mini short, avec un débardeur blanc, possédant de magnifique cheveux aux reflets noir, bleu foncé et bleu clair. Des cheveux mis long, et un frange recouvrant la moitié de ses yeux. La première chose qu'elle fit, fut de jetait un regard noir à la fille aux cheveux ébènes. Megumi jeta ensuite un regard intriguer à Belial. Il était allongé par terre, et surtout bien amoché. Des brulures recouvraient une bonne partie de son corps. C'était donc cette fille, qui l'avait mit dans cette état ? Et elle ... Aucunes égratignures ... Waouh, être humain ça avait tout changé en lui. Elle avait un peu pitié de lui : mais aucun regret. Il était, évanoui ou mort, mais ça, aucune grande importance. Elle s'approcha quand même de lui. Et s'accroupit à ses côtés. elle posa son index et son majeur sur la gorge de Belial. Son pou était faible mais, il était vivant. Elle se redressa en fixant la fille.


_" C'est donc toi, qui la foutue dans cet état ...? Lâcha-t-elle sèchement.

Elle avait toujours l'arme de Lust dans la main, la pointe du fusil vers le sol. Tenue debout aux côtés de l'humain évanoui au sol, un regard noir fixait sur cette créature en face d'elle, Megumi n'attendait rien. Ni réponse, ni geste. Elle souhaitait que se soit elle la première à attaquer. Mais attendons avant ce qu'est à dire cette fille. Pour le "fun". D'un coin de l'oeil et re-regarda Belial. Quel gachis. Pauvre con ... Avoir gâchait tous ses magnifiques pouvoirs pour une simple cyborg qu'il n'aimait même pas sincèrement. Vraiment, quel gâchit ! Mais bon, le temps que l'autre Megumi s'aperçoive de la réalité, on aura le temps de voir le pouvoir de sa nouvelle pierre phylosophale se dissipait. Et puis, elle aussi qu'elle idiote, être autant aveugler ! Elle qu'y y croyait tellement, mais hors de question que Megu lui dise quoi que soit. Après des crises débiles de colères et de haines.
Pour cette Megumi, les sentiments ne servent à rien. Haine ou vengeance, colère ou fureur, douleur ou souffrance, joie ou bonheur, peur ou frayeur ... Tous ryhmes aves idioties ! Cela ne sert à rien d'avoir des sentiments quand on ne s'est pas les controlés, et même quand on le s'est, c'est inutile.
Bien revenons à notre scène, Megumi toujours dressait à fixait cette fille attendait patiemment sa réponse, du moins, si elle allait répondre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les champs du crépuscule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les champs du crépuscule   les champs du crépuscule - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 12:12

Un vortex de ténèbres se forma a cet instant là aux côtés de la cyborg. Des ombres s'en échapper , rampant sur le sol vers les 4 points cardinaux , s' accrochant au ciel et a la terre dans un malstrom de chaos pur. Des éclairs de magie apparurent soudain en leur cœur et la démone fis son apparition.
Elle resta ainsi quelques secondes a observer la scène. Belle et fière au milieu de la tourmente que son sort venait de créer. Certes , elle aurait pu faire une arrivée plus discrète, mais ça aurait été moins fun. Et puis comme ça au moins tout le monde était au courant de son arrivée.

Le trou noir se résorba et Lust planta son épée dans le sol a quelques centimètres de la tête de Belial. Elle observa son frère quelques secondes durant. Puis ses paupières se fermèrent sur ses prunelles mauves. Sa respiration était saccadée. Elle semblait réfréner une immense colère. Ses mains s'ouvraient et se refermaient convulsivement sur la garde de son épée. Son teint pâle pris des tons cendreux.
Rectification... ce n'était pas de la colère mais de la fureur.

Soudain elle ouvrit les yeux et donna un bon coups de pied dans les côtes de l'humain évanoui ( pas trop fort quand même , il ne fallait pas l'achever bien que l'envie ne lui manquait pas. Elle se mit alors a l'engueuler dans une langue inconnue des deux autres personnes personnes ( et de la troisième on ne sait pas trop où) . C'était une langue sifflante , acerbe qui vous vrillait les oreilles aussi surement que des ongles sur un tableau noir. Quoi qu'elle lui dise , ce ne devait pas être super gentil.

Quand elle eut déverser son fiel et qu'elle se fut calmer , la démone arracha l'épée du sol et la balança avant de se laisser tomber par terre. Assise en tailleur , et le menton sur le poing , la demoiselle se mit à bouder.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mac Gee's

Alice Mac Gee's


Nombre de messages : 36
Localisation : ...
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan:
Gains & Points: 0 & 20

les champs du crépuscule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les champs du crépuscule   les champs du crépuscule - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 23:58

[Je tiens à signaler que je ne suis pas seule, Mirage ne se trouve plus dans mon ombre mais à mes côtés]

Mirage ne lui répondant toujours pas, la vampire allait lui poser une question lorsqu'un être de chair et de métal fit son apparition. Alice l'observa faire son petit manège autour de Belial jusqu'à ce que la cyborg s'adresse à elle. Apparemment cette jeune femme était complètement à côté de la plaque. Mais bon, on ne pouvait pas réellement lui en tenir rigueur étant donné qu'elle venait d'arriver. Mais bon, pourquoi tout de suite accuser la vampire et pas la jeune déesse. C'est vrai quoi, celle qui avait théoriquement le plus de chances d'agresser un démon (ou ex-démon en l'occurrence) ne pouvait être que la déesse.

Alice allait répondre en toute politesse à ces accusations sans fondement, lorsqu'une seconde protagoniste fit une arrivée pour le moins grandiose, toute en finesse et en sobriété (Ô douce ironie). C'était une femme somptueuse mais qui semblait pour le moins des plus vénéneuse. Sa chevelure de ténèbres rappelait à Alice son Maître vampirique. Tout y était, de la démarche à l'attitude. Elle ressemblait vraiment à son Maitre sauf ... lorsqu'elle se mit à bouder telle une enfant gâtée. Ce fut un peu ce qui brisa le rêve et ramena Alice à la réalité. Son regard bleu-gris se reposa sur la jeune cyborg au cheveux bleus qu'elle considéra un long moment en silence.
Elle finit par soupirer d'exaspération et croisa le bras. Elle aurait aimé évité d'être mêlée à cette histoire mais c'était trop tard. Dès l'instant où elle avait été transporter dans ce monde elle avait été directement impliqué dans les affaires de cette imprévisible déesse. Alala ! Ca n'allait pas être de tout repose.

-"Ma foi... Vous tirez des conclusions un peu trop hâtives. Je n'ai pris aucune part dans ce combat, quel qu'elle soit. Ni à l'avantage de l'un, ni pour sa défaveur. Je ne suis nullement impliquée dans cette affaire... au final je suis juste un témoin qui a assister à un combat titanesque"

Alice, les bras toujours croisés, observait Megumi d'une neutralité absolue, sans pour autant quitter Lust du coin de l'oeil, mieux vaut se méfier des démons et encore plus de ce type de femme. Elle connaissait son Maitre, elle savait de quoi cette dernière était capable comme coup tordu. Et la jeune vampire préssentait que cette charmante personne était du même type. Une manipulatrice hors paire ... bon de toute manière même si elle se trompait sur son compte -ça pouvait arriver- hors de question de sous-estimer qui que ce soit et négliger le moindre point.
Et puis, hors de question d'ouvrir les hostilités. De toute manière ce n'était pas dans le tempérament de cette chère Alice... sauf si elle chasse mais là, ce n'était pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les champs du crépuscule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les champs du crépuscule   les champs du crépuscule - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 11:24

Pendant ce temps là, Lust cogitait. Et cogitait très fort. La mort , du moins la mort prochaine et certaine , de son frère la mettait dans une situation délicate. Lui trépassé , il ne restait lus qu'elle. Et la démone n'avait aucune envie de ... enfin bref , ce n'était pas le moment , elle n'avait pas le tempérament pour et ce genre de responsabilité la gonflé. Elle tenait a sa liberté et à sa vie diantre!
Comment allait elle faire pour s'en sortir...

Bon certes , mise à part le coté sentimental ( elle aimait Bélial à sa manière ) , sa perte n'aurait pas trop d'importance si elle n'arrivait pas en cette période. Bon son père aurait piqué une crise de nerf , d'accord. Pas mal de demoiselle du chaos auraient été déçu , certes... mais bon. Alors que là!
Elle jetât un coup d'œil au gens qui avait été " témoins" de sa mort. Une vampire et une déesse. Ah tiens! C'est à elle qu'appartenait l'aura... et les flammes aussi sans doute.

elle donna un petit coup de poing sur le crâne de l'humain . Et bien toi mon coco pour ton grand final , tu as choisi une fin classieuse.... digne d'un futur....
Le court de ses pensées s'arrêta là.
Lust pencha la tête et observa de nouveau avec intérêt la déesse. La voilà , la solution...
Un sourire mauvais éclaira son visage. Comme ça , c'est réglée et on en parlera plus. la solution idéale.

La démone observa ensuite la vampire qui était visiblement mal à l'aise. En plus pas de problèmes de ce coté là, elle ne veut pas se mouiller.... Resté juste a mettre en œuvre son plan.

Lust ce réjouissait d'avance du résultat.
Elle murmura comme pour elle même:

" Grand frère , ta mort va servir mes desseins. tu vas voir , ça va être chouette."


Son sourire s'étira dévoilant de jolies crocs blancs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les champs du crépuscule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les champs du crépuscule   les champs du crépuscule - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 17:52

_ " Dire que je m'absente quelques temps et tu trouve de quoi jouer. Ainsi donc on s'amuse sans moi a torturer des personnes et des choses bizarres?"

Ses parles furent ditent dans un silence absolu dut a la surprise de se nouvel arrivant venu de nul part. Pas très grand, son visage été caché apr une cap noir et longue dont la capuche de celle-ci tombais sur presque la totalité du visage, étant de petite taille, cette personne avait une voix d'enfant, mais une certaine maturité se fit sentir. L'étranger commença a avancé vers la démone tout en regadant discrètement les personnes se trouvant dans la pièce.

l'étranger ouvrit la bouche et dit d'une voix bien distincte:
_ " A se que je vois tes jouers sont fort intéréssant dit moi, je pense que sa va me faire un plaisir fous de tuer certains d'entre eux."


Le petit bonhomme commença a relever sa capuche afin que les autres personnes de la pièce puisse voir a qui parlait la démone. Quel ne fut par leur surprise de voir que la démone avait un respect admirable pour se petit garçon, quand a lui il regarda avec méprise la démone et dit:

_" Ne veux tu donc pas me présenter a tes jouer? Se serait bien plus amusant pour moi de les tuer tout en sachant a qui ils ont a faire."

ainsi il se mit a fixer la démone pour que celle -ci leur dise qui il été. Il parti s'assoir dans un coin afin de bien voir leurs réactions a tous et toues de cette nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les champs du crépuscule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les champs du crépuscule   les champs du crépuscule - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 2:02

Lust eu un large de sourire quand elle vit arriver se nouveau visiteur. Certes elle aimait Belial mais la personne qu'elle préférait dans sa famille était bien le nouvel arrivant. Il avait été son professeur et lui avait donné goût aux pleurs et aux cris , aux champs de bataille , à la haine. En cela il avait sa reconnaissance et son respect ... mais surtout sa méfiance.

Quoi qu'il en soit, la démone se leva souplement en ramassant son épée et alla se placer aux cotés de cet être aux allures d'enfant. Deux pas en arrière en signe de respect.
Toujours souriante elle expliqua à l'assemblée:

" Voici mon frére ainé, la princedu chaos Ashura. Seigneur de la faim, de la colère et des querelleurs . Il porte aussi le titre de destructeur de monde. "


Sa voix résonna dans le silence qui c'était installé depuis l'arrivée d'Ashura. Le monde tremblait. elle le sentait dans le bruissement de la terre , sous ses pieds. Tel était la puissance de son grand frére.
Puis la démone présenta tour à tour les personnes présentes, selon les souhaits de son ainé:

" la cyborg aux cheveux bleus est l'âme divisée dont notre frère est tombé amoureux malgré son vœu suite à l'assassinat par les dieux de son épouse. C'est elle aussi qui a permis qu'il devienne un humain et se trouve entrain de vivre ses dernières secondes comme tu peux le constater. Elle est le fruit d'une expérience ratée menée par les humains et cela la torture , c'est fort amusant. "

Lust présenta ensuite la femme aux cheveux noirs:

" Celle ci est de race vampire. Avec tout les intérêts qui vont avec et les défauts qui suivent. Rien de plus. "

Le sourire de la démone s'élargit quand elle se mit à parler de mirage:

" Cette dernière , tu dois la reconnaitre... on en avait tant parler dans les cours. La petite déesse qui c'était perdu dans les enfers , tu t'en souviens? C'est elle ... ce fut la première erreur de sa vie. La deuxième erreur, elle vient de la faire aujourd'hui. "

Son sourire s'agrandit encore et devint malsain.
Elle allait pouvoir exposer son plan et alors cette sale engeance de déité comprendrait l'étendue de son malheur. Son sort était réglé... mais il fallait qu'elle reste en vie , sinon ce ne serait pas drôle. Il fallait qu'elle porte le poids de son crime . Qu'elle souffre comme les dieux les avaient fait souffrir , eux le peuple d'argent. Avant maîtres des dimensions , ils les avaient bannis , ils les avaient obliger à ce mêler a cette race impure des démons infernaux. mais maintenant c'était fini! La gloire d'antan allez revenir!
Son crime , une bénédiction plutôt pour Ashura et sa petite sœur:

" Il faudra que tu lui fasses un traitement de faveur. Je sais , la mort de bélial contrecarre tes plans. En tant que demi dieu,... "

Elle appuya bien sur les mots en souriant a la déesse aux cheveux rouges:

" et surtout d'héritier du trône du chaos , il a été désigné par le conseil du roi comme ambassadeur pour les pourparlers qui sont en court avec les déités. "

La démone se redressa et expliqua a mirage:

" Et oui, une trêve a été signée depuis 6 mois entre les forces de la lumière et le chaos. Les combats ont cessés depuis, tu n'étais pas au courant , hein? "


Elle lui adressa un clin d'œil et reprit son exposé:

"Tu voulais le convaincre de tuer un Dieu, n'est ce pas grand frère? Et bien nous avons mieux... "

Lust montra de la main la déesse en riant :

" Cette gourde a tué l'ambassadeur ! Tous croiront que c'est un attentat préparait par le ciel. les nôtres vont être fou de rage! Le futur roi est mort et les dieux crachent sur la main de la paix que le chaos leurs tend... quand aux dieux eux même, ils rejetteront la faute sur cette gamine... mais ce sera trop tard! Nous allons l'avoir notre guerre Ashura! "

La démone passa sa langue sur ses lèvres et ajouta en ce délectant de ses mots:

"Tu seras roi et le ciel sera détruit... "


Un grondement de tonnerre déchira le silence et la pluie se mit a tombé éteignant l'incendie.

[édit: en fait j'ai pas un frère une soeur mais deux frères XD ]


Dernière édition par lust le Jeu 30 Oct - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mac Gee's

Alice Mac Gee's


Nombre de messages : 36
Localisation : ...
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan:
Gains & Points: 0 & 20

les champs du crépuscule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les champs du crépuscule   les champs du crépuscule - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 3:21

Alors qu'Alice attendait patiemment la réponse de la cyborg ou l'intervention de Mirage, ça aurait d'ailleurs était formidable que la déesse réagisse un peu, la démone, elle se redressa et murmura quelque chose. De là où elle se trouvait, Alice ne put rien distinguer de concret, en revanche elle aperçut la magnifique dentition de la démone et le sourire malsain qui allait avec. Et ça, foi de vampire, ça ne laissait rien, mais alors rien, présager de bon. Cette femme avait sans doute un plan tordu derrière la tête et avec ce qui venait de se produire ça n'allait qu'envenimer les choses et accélérer ses plans. Au final elle devait voir les personnes ici présente comme de simples pions sur un échiquier [Oui c'est la bonne orthographe ! Dingue non ?! on apprends de ces trucs à 1h du mat' !] Et une chose était sure et certaine dans le coeur de la vampire : elle n'aimait pas du tout cette métaphore. Voilà donc où ça la mener de s'enticher d'une déesse ! Ca lui apprendra tiens à être un peu trop curieuse !

Alors que la vampire était un peu perdu dans ses pensées, un autre protagoniste fit son apparition. Alice resta stoïque. Ne bougeant absolument pas. Gardant sa pose, les mains jointes derrière son dos. Il n'émana d'elle comme seule réaction de surprise à la voix de la nouvelle venue, que le haussement d'un sourcil.
En revanche, si la voix et l'apparence de cette nouvelle arrivante pouvait être légèrement déconcertante, ses projets, quant à eux étaient loin de faire dans l'originalité. La vampire trouvait même que ça lui rappelait un bon nombre de ses congénères puérils, voir même certains pathétiques humains. Ainsi donc les dieux et les démons n'étaient que des enfants se prenant pour des gens importants... La seule chose qui leur donnait de l'importance aux yeux des autres était leurs puissances. Autrement dit plus ils étaient puissants plus ils étaient arrogant ... tiens donc ! Comme c'était étonnant ! Alice se disait qu'elle aurait put tomber sur des êtres dont la conscience est tellement poussée qu'ils n'ont plus besoin de se comporter aussi stupidement. Grave erreur ! Apparemment ils se comportaient comme tout les autres ... à ce si près que leur terrain de jeux à eux était nettement plus grand...
En plus de ça la gamine était la Princesse du Chaos ... voilà qui promettait ! Néanmoins, on avait enseigné à Alice les bonnes manières, aussi lorsque Lust présenta Ashura, la vampire inclina légèrement la tête. Va donc ! C'était plus pour la forme qu'autre chose elle n'allait pas lui baiser les pieds non plus !

Puis la démone exposa à Mirage, entre autre, ses plans à venir et l'énorme bourde que venait de commettre la jeune déesse. Plus Lust parlait plus Alice restait de marbre... C'était la merde totale !
Il avait fallut que sur tout les dieux existant elle tombe sur la plus marginale et la plus crédule. Et ça y est on était tous bons pour subir mille ans de tourments, voir plus si affinité.
A la fin du brillant exposé de Lust sur leur situation plus que minée, et alors que la tension était à son comble, la vampire soupira d'exaspération. Elle passa sa main droite sur son front et se le massage doucement.

*Pensez à tuer cette satanée sorcière des dimensions !*

Et a cela vint s'ajouter un problème de plus : ça superbe promesse à Feu Belial. Pour ça la vampire se serait bien gifler sur place, mais elle était persuadée que cela ferait trop plaisir à certaines personnes ici présentes.
En plus de devoir protéger la jeune déesse contre des hordes de démons sanguinaires, venait maintenant que s'ajouter les dieux ! Mais ça allait être la fête ! La vampire, même si elle ne laissait paraitre rien d'autre que son exaspération, fulminée contre elle même. Mais quelle sotte d'être une vampire de parole !! Quelle sotte de faire une telle promesse à quelqu'un à qui elle ne devait strictement rien !! Mais quelle sotte !!

Ses yeux bleu-gris dériva lentement sur Mirage, tandis que sa main reprenait place derrière son dos. Elle observa longuement la déesse d'un regard insistant qui voulait clairement dire :
"On se barre quand tu veux ! Et il est bien sûr strictement hors de question que tu engages les hostilités contre ces deux là ! Tu as assez fait de dégâts comme cela !!"
Mais le regard neutre de la vampire comportait cependant une once de fureur contenue envers Mirage. Par le sang de Lestat, cette déesse allait devoir lui expliquer pas mal de chose une fois qu'elles seraient au calme. Et foi de Vlad, elle le ferait !!

[maintenant je pense qu'il serait juste d'attendre Mirage/Megumi ^^ l'attente ne sera pas longue elle arrive demain ... pardon aujourd'hui ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Mirage Vel'Dior

Mirage Vel'Dior


Nombre de messages : 47
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan: Un Oiseau de flamme appelait Phénix, protége Mirage seulement quand Vénus le demande!
Gains & Points: 0 & 35

les champs du crépuscule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les champs du crépuscule   les champs du crépuscule - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 16:13

Mirage atterrit aux côtés de la vampire. La déesse regarda aux alentours, Belial allongeait par terre, à ses côtés une fille aux cheveux bleu foncé abimés de jolis reflets noir et bleu turquoise. Serait-ce la jeune fille que Yûko lui avait parlé ? Cette fille mi robot mi humaine, la compagne du démon ? Oups ... Si c'était elle. Mais par la grande surprise de Mirage la cyborg accusa Alice en premier. Mirage ne répliqua rien et regardant la vampire d'un air totalement innocente, en la regardant un sourcil levait et en prenait totalement un air décontracté.
Puis c'est là, qu'une autre personne arriva, en toute classe, et sans aucune discrétion, mais l'étranger qui venait d'arriver n'avait pas l'air d'avoir voulut être discrète pour son arivée, bien au contraire. Mirage la regarda un bon momant. Pas de doute, c'était bien elle aussi, uhne démone, et, elle, sans aucun doute une démone très puissante. Celle-ci s'approcha de Belial, le regarda et s'assit en tailleurà ses côtés d'un air de bouder. Mirage fit une tête vraiment choquée par la réaction de cette femme. Et c'est cette démone qui parla la première :



_" Grand frère, ta mort va servir mes desseins. Tu vas voir, ça va être chouette.

... Waouh ... Bug là ... Déjà, cette démone parlait comme si Belial était mort et deuxio ... Grand frère ? C'était la petite soeur de Belial ?! Et merde! Manqué plus que ça, Mirage allait vraiment se faire butter ... Car l'erreur de la cyborg ne serait pas l'erreur de la démone !
Mais Mirage prit un air neutre, sans rien répliquait, ne pas prendre de risque face à cette femme.

Et un nouvel arrivant entra en jeu. "Jeu" convenait parfaitement à cette scène parce que ses paroles furent :

_" Je m'absente quelques temps et tu trouve de quoi jouer. Ainsi donc on s'amuse sans moi a torurer des perrsonnes et des choses bizarres ?

Euh, de nouveau un bug ... Torturer ? Celui la était à côtés de la plaque. Qui torturer ? Cette démone torturer donc les "jouer". Drôle de façon à torturer des personnes, en disant "grand frère ta mort va servir mes desseins. Tu va voir ça va être chouette" .... Et puis, personne et choses bizarres ... La première chose que fit Mirage fut de regarder la cyborg, c'est ce qui corresponder les plus à "choses bizarres".
Mais attendait la suite. Le dernier étage du gâteau, fut que ce petit arrivant soit le frère ainé des deux démons ... Et merde ! Mirage avala sa salive.
Puis la démone prit la paroles en présentant les personnes ici présente. La démone prit soin de garder la déesse pour la dernière présentation.
A ses dires Mirage se retint de ne pas exploser. Elle serra juste les dents. Puis elle reprit son air neutre, après tout c'était exactement ce qu'elle était. Pourquoi nier se qui était vrai ?
Mais la cerise qur le gâteau, ou bouquet final fut : Le contrat entre Dieux et Démons.
Qui aurait put prévenir une prisonière en enfer ? Hein, qui ça ? Ell était tombé dans le panneau. Et une guerre allait commencer. Génial. Mirage regarda la vampire, elle comprit que l'heure était venue de dégager. Mais ... Belial, n'était pas encore mort ...
Mais de toute façon, quoi tenter face à de tels ennemis ? Pas de baton, c'est perdu d'avance, encore moins de négocier.
Alors, Mirage ne réagit comme "lâche" ou "faible". Elle tenait à la vie, ce n'était pas une suicidaire, elle prit donc la vampire par le poignet mais Mirage regarda la démone et rajouta:


_" Au fait, a qui ai je l'honneur ?
Revenir en haut Aller en bas
Megumi

Megumi


Nombre de messages : 136
Localisation : Le Monde de Zouïa
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan:
Gains & Points: 0 & 35

les champs du crépuscule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les champs du crépuscule   les champs du crépuscule - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 0:59

Lust arriva dans une beauté infligeant, et se mit en tailleur aux côtés du démon en boudant. Okay, d'accord grosse surprise de la part de Megu. Puis un petit enfant arriva, et discution entama. Megumi écouta attentivement la discution qui se déroulait sous ses yeux. Plus le temps passer, plus elle comprenait les plans des démons, plus Belial perdait son souffle de vie. Et merde ! Voilà qu'une guerre allait commencer, elle ne voulait et elle ne pouvait pas laisser faire ça. Elle regarda Belial, et s'accroupit à ses côtés. Elle arracha les derniers morceaux de la chemise à Belial et fit des garrots aux blessures les plus ouvertes de celui-ci.
Dans tout ça cétait la faute à qui ? A Belial d'avoir donner son immortalité à Megumi, à Megumi de ne pas l'avoir retenu, à cette déesse de l'avoir butter ... ? Elle soupira. Et se releva :


_" C'est la dernière chose que je peux encore faire pour toi ...


Murmura-t-elle à Belial... la poitrine de Megumi s'éclaira du bleu turquoise de la pierre, des lames enroulèrent Megumi et la cyborg disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les champs du crépuscule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les champs du crépuscule   les champs du crépuscule - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 19:16

Voyant de nouvelle personne et de nouveaux subterfuges des "condamnés de sa chère soeur, Ashura resta assi sans pour autant ne raté un traitre mot de se qui pouvais se dire entre eux, cachant son jeux ainsi que son pouvoir, le garnement remit sa capuche sur la tête et continua de regarder en silence.

Il vit la détermination de la jeune fille rousse, elle semblait en savoir bien plus sur tout se qui pouvais se passer, que se dont elle en avait l'aire. La jeune fille accroupit a coté de Bélial prit un courage exemplaire, donné un espoir a ce jeune homme qui se trouve au bord de la mort.

Voyant la jeune fille a la chevelure couleur braise, Ashura resta étonné. Quelque chose dans son regard, dans sa façon de paraitre faisait lui faisait semblé comme familière a tous se qui pouvait voir. Cette sensation de retrouvé un être important, mais Ashura pensa qu'elle pouvais peut être venir d'outre tombe, d'un monde dont il n'été pas aller mais qu'il irait bien plus tard. Bref cette sensation resta et malgrès tout sa, il vit que la jeune fille aux cheveux bleu allait donné sa vie pour l'offrir a celui dont la vie allait bientot s'éteindre.

Ashura voyant que la jeune fille aux cheveux de braise posa sa question, il sourit d'un air très sérieux et la fixa tout en répondant:

_" Voici une question dont la réponse sera très amusante, voici lust ma petite soeur et moi je suis Ashura. Je suis son grand frère et roi de se chateau et pays. J'ai la possibilité de traversé les dimension a ma fin. Ainsi je peux voir tous les mondes et pays pas possibles. Mon ouvoir peut aussi, quand a lui s'agrandir de tous ses différentes cultures mais aussi sortilèges différents que l'on peut trouver a travers ses voyages. "


Sur ses mots, Ashura avança devant la jeune fille, continua de fixé la jeune fille tout en gardant cette impression bizarre. Mais il eu une conviction sur elle, c'est qu'elle ne faisait pas partie de se monde, ou du moins de ce "temps". Elle lui semblait bien trop famillière pour ne être qu'une étrangère insignifiante. Il se mit alors en tête de "cherché" les raison de sa venu mais aussi de cette familiarité dont elle fait vis a vis de ashura. Celui-ci ne laissera pas cette impression sans réponse, et il veuillerait a qu'elle soit des plus satisfaisante mais aussi des plus réelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les champs du crépuscule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les champs du crépuscule   les champs du crépuscule - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 12:32

Lust quand à elle était en train de calculer comment elle allait pouvoir annoncer la mort de se cher Bélial à son père, Loki. Parce que le paternel était drôlement attacher à ce garçon . Il faut dire que Bélial lui avait toujours était fidèle... contrairement à Ashura qui avait plusieurs fois tenter de le tuer. ( à cette évocation , lust sourit) Et puis elle même était trop jeune pour avoir une quelconque importance aux yeux de son géniteur. Alors...

La démone se dit qu'il serait plus facile de le mettre devant le fait accompli. Ramassant son épée qu'elle avait planté juste devant elle, la jeune femme se dirigea de sa démarche ondulante vers le corps sans vie de son aîné. La cyborg disparut, la déesse occupée avec ashura , personne ne se mit en travers de sa route. Elle jetât bien un coup d'œil à la vampire , mais cette dernière ne semblait à première vue ne pas vouloir intervenir.

Un sourire flottant sur ses belles canines acérées , lust leva son épée au dessus de la tête de Bélial et trancha net le coup de ce dernier. Game over .
Finalement , ce dit Lust , non sans ironie , Yuzuria avait raison ... d'une certaine manière.
La jeune femme se pencha , saisissant la tête par les cheveux et remonta l'objet macabre jusqu'à ses yeux pour observer avec attention le visage de son défunt frère. C'est étrange comme la mort avait détendu ses traits . Il paraissait serein ainsi.
Mais bon , cela ferait une preuve indéniable pour son père. C'était déjà pas mal.
Lust sourit et annonça en toute oraison funèbre:

" Allez , grand frère , soit beau jouer... tu sais bien que les affaires sont les affaires. "


La démone rit doucement.

" Ne fait donc pas la tête. "


Puis, toujours l'épée à la main , elle se tourna vers ashura toujours occupé avec la déesse et brandit vers elle la tête de Bélial:

" On rentre grande sœur? C'est qu'on a une guerre a préparer! "
Revenir en haut Aller en bas
Belial

Belial


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan: neko mata , un kudan de brouillard et de fumée
Gains & Points: 11 & 155

les champs du crépuscule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les champs du crépuscule   les champs du crépuscule - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 19:55

Alors que Lust s'éloigner en riant , un vent chaud se leva balayant la plaine. les nuages d'orage furent chassés et à différent point l'incendie reprit de plus belle. La température de l'air augmenta soudain de plusieurs degrés et une antique magie se mit en œuvre.

La tête que tenait lust dans sa main se désagrégea , se transformant en cendres qui furent dispersées par les rafales de vent qui ne cessait de redoubler d'intensité. Puis le corps allongé dans l'herbe se mit à) son tour à se transformer. Des cendres ! Partout des cendres volaient emplissant l'air , formant un étrange brouillard brulant. Bientôt les différend protagonistes ne purent même plus se voir.

Mais enfin, cela cessa. Le vent s'arrêta emportant juste pour son dernier voyage le brouillard de cendre jusqu'aux étoiles. Le feu mourut dans la plaine dévasté et un silence de mort s'installa sur les lieux.

Tout le monde put alors voir que à la place du cadavre de feu Bélial , dormait un petit être qui ressemblait fort à Ashura , mais en plus petit. Et à coter de l'enfant, un gros chaton dont le pelage était cendreux ronronnait dans son sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Megumi

Megumi


Nombre de messages : 136
Localisation : Le Monde de Zouïa
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan:
Gains & Points: 0 & 35

les champs du crépuscule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les champs du crépuscule   les champs du crépuscule - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 23:46

Un petit nuage de fumée bleu apparut. C'est à ce moment là, que Lust trancha la tête de Belial. Et un cri perçant (représentant en fait un "NON!"), traversa cette fine couche de fumée. Le nuage se dissipa, et une jeune femme, accroupie par terre fixant le vide, les yeux remplit de larmes, et les joues inondées apparut. A ses côtés se trouvait une arme, un fusil. Cette fille en question, avait les cheveux bleu foncé, ses habits était sales et déchirés. Elle se releva maladroitement et déséquilibré, tête baissait, prenant son arme au passage, elle pointa le bout de son fusil vers la démone, qui, en riant tenant la tête du mort. Cette fille aux cheveux bleus marmonna quelque chose d'incompréhensible pour les autres vu la distance. On entendit simplement, un coup de fusil. Elle venait d'appuyer sur la gâchette, et la balle ne s'était pas retenue de sortir son s'enfoncer dans le crâne de cette salope. L'arme tomba de nouveau par terre. La frange de cette fille, cachait son regard. On apercevait, seulement des perles brillantes sur ses joues. Elle resta dressait, cette image fut comme la défaite d'une bataille, comme quelqu'un qui c'est battu et qui maintenant n'espère plus rien. Vu la scène cela se comprend.
C'est aussi à ce moment qu'un lord coup de vent, souleva ses fin cheveux bleus, dévoilant, les yeux d'une fille désespérer, dévoilant des yeux remplit de haine, de tristesse et de regret ...
Une mini tempête s'éleva, et Megumi observa la scène, la tête et le corps de Belial se désintégrèrent en cendre. Des feux s'allumèrent, au début Megumi crut que c'était Mirage, mais ça n'avait pas l'air d'être elle .... Une bouffer de fumée apparut, le vent cessa bientôt, les flammes s'éteignirent peu à peu, la fumée se dissipa, dévoilant au grand jour, une silhouette.
Megumi reprit espoir et murmura:


_" Bel ...


Un petit être apparut, un enfant, au cheveux long noir. La jeune fille se crispa, elle croisa ses bras et posa ses mains, sur ses épaules ... Elle tremblait, ce n'était pas lui, saurait été merveilleux, mais non, pourquoi encore rêvait, lorsqu'on a déjà perdu ... L'être qu'on a aimé ... Elle baissa la tête, et se remit à pleurer ...



[En fait, je viens de m'apercevoir de quelque chose ... Les deux choses qui me dégoute le plus dans cette histoire, c'est que d'un,
_j'hésitais hier à faire réapparaitre Megumi (j'ai hésiter juste avant le poste de Lust)
_ et que il n'y a même pas eut de dernier moment entre cette Megumi et Belial ... Le dernier moment qu'ils ont passer ensemble, fut un câlin, dans un parc vide et en plus Yuzuria a débarqué pour gâcher T__T
C'est pitoyable comme fin romantique -__-']
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les champs du crépuscule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les champs du crépuscule   les champs du crépuscule - Page 2 EmptyJeu 6 Nov - 9:54

[ lol, allez courage !!! XD!
Tu reveux un bisou pour te remonter le moral? ^^
Sinon c'est au tour d'Alice et de mirage de poster !!]
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mac Gee's

Alice Mac Gee's


Nombre de messages : 36
Localisation : ...
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan:
Gains & Points: 0 & 20

les champs du crépuscule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les champs du crépuscule   les champs du crépuscule - Page 2 EmptySam 8 Nov - 17:04

S'il faut bien reconnaitre une chose dans cette histoire, c'est qu'elle prenait des proportions phénoménales en un temps records. Alors que la déesse Mirage avait empoigné vivement la vampire, lui montrant son approbation à quitter rapidement les lieux, elle entama cependant une conversation avec cet Ashura. Ce dernier semblait d'ailleurs assez surpris et intrigué par la déesse. Alice ne pouvait pas vraiment décrire ce qu'il ressentait exactement, mais d'une certaine manière, la déesse ne laissait pas le "Roi de ce château" indifférent. Bon leur convesation n'était pas des plus interressante qui soit. Mirage elle restait froide à son encontre, tandis que lui ne t'arrissait pas d'éloges à son propre sujet. Comme quoi l'abus de pouvoir rend méchament narcissique, on ramène forcément tout à soi.

Bref cette conversation stérile ne passionnait pas la vampire. Celle ci observa d'avantage la cyborg jusqu'à ce que celle ci disparaisse, peut être dans le but désespéré de porter secours, ou du moins d'essayer, à Belial. Peine perdu certes, le bellâtre n'en avait plus pour très longtemps, s'il n'avait pas déjà passer l'arme à gauche. De toute manière cette chère Lust ôta tout espoirs, aussi futile soit-il, en décapitant le corps de son propre frère. Là quelque chose échappa à Alice. Pourquoi diable faire une telle chose ? Les démons manquent tant d'honneur à ce point ? Mais alors qu'elle était perdu dans ses pensées un cri, un hurlement de souffrance déchira le ciel. La cyborg était de retour. Et elle n'avait raté aucun fragment de la dernière scène de cette tragédie. Dans un dernier élan de désespoir elle tira sur la démone, logeant une balle dans son beau visage pâle. Mais bon ça n'allait pas être suffisant pour se débarrasser d'elle. Alice se doutait bien qu'il fallait bien plus qu'un simple fusil pour venir à bout d'un démon. Dans le cas contraire, la vampire était plus puissant que les êtres démoniaques. Et ça elle avait du mal à le croire.

Mais alors que la scène mélo-dramatique continuait de se dérouler sous ses yeux, un vent violent se souleva. Transformant le corps de Feu Belial en des cendres qui s'envolèrent au gré des vents, tournoyant dans les airs, ravivant les feux. Très vite la tempêtes brouilla la vue des protagonistes. C'était une sensation pour le moins désagréable, heureusement qu'Alice ne se basait pas que sur ce sens là. Elle n'avait aucun mal à rester stoïques dans ces circonstances mais elle doutait fort que ce soit le cas de tous.
La tempête s'estompa doucement, découvrant un corps d'un être vivant en plein milieu du champ, à la place même où le corps de Feu Belial gisait tantôt sans une once de vie et, accessoirement, sans tête. Pendant un bref instant, Alice se surprit à souhaitait qu'il s'agissait de l'ancien démon. Mais bien avant que le vent ne découvre entièrement l'identité de l'être qui dormait paisiblement là, rien qu'à l'odeur Alice sut qu'il ne s'agissait pas de lui. Vraiment ? Non pas entièrement quelque chose flottait en lui. Il avait encore un bref mélange de l'odeur de Feu-Belial, comme si son odeur avait était le dérivé d'une source mère et que cette fois ci, la vampire se trouve face à la source mère. C'était une sensation étrange. Alice n'avait jamais vécu une telle situation auparavant. Pour toute stupéfaction à ce qui venait de se produire, la vampire ne peut empêcher ses mots de sortir dans un seul souffle de sa bouche:

-"Par Caïn..."

La vampire ne comprenait pas tout à ce qui venait de se produire. Mais une chose était sure, ça n'amenait pas forcément quelque chose de bon...
Revenir en haut Aller en bas
Mirage Vel'Dior

Mirage Vel'Dior


Nombre de messages : 47
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan: Un Oiseau de flamme appelait Phénix, protége Mirage seulement quand Vénus le demande!
Gains & Points: 0 & 35

les champs du crépuscule - Page 2 Empty
MessageSujet: a   les champs du crépuscule - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 23:51

Oh, tiens Ashura, le même nom que son père ^^. Mais à cela, Mirage garda sa neutralité total. Sauf, lorsqu'il s'avança, tout en la fixant. Lorsqu'il faisait un pas elle reculait.

_" Ne t'approcha pas créature odieuse !


Mirage fronça les sourcils, ce garçon ne l'inspirer absolument pas ! Aux yeux de Mirage on aurait un petit pervers qui voulait voir à tout prit à quoi elle ressemblait vu de près. Elle mit sa main devant sa bouche et approcha ses lèvres de l'oreille de la vampire, puis elle murmura:


_" On dirait un pervers lui ...

Elle le regarda de haut et conclut :


_" Je sais pas ce que tu me veux ou ce que ...


Un cri la coupa. Un cri atrocement perçant. Mirage fit une grimace et tourna la tête en sa direction. C'est à ce moment là; que tout se déroula très très vite : D'abord elle vit Lust tenir la tête de Belial... T.A.I.L.L.E. D.E. B.U.G L.A ...! C'est pas vrai ! On peut la lâchait une minute, à la moindre désatention elle fout la merde ! Mirage frappa son front trois fois.


_" Et sur qui ça va retomber ?! C'est pas vrai, j'aurais jamais dû le toucher ..!


Désespoir, que du foutage de merde oui ! Et comment elle allait régler ça, elle ? Elle continuait de fixait la démone d'une trop de blazé, quand justement une balle s'enfonça dans le crâne de celle-ci. *___* [<- Mirage fit une tête de se genre] T_T [<- Et ensuite celle la ...]. Elle regarda dans la direction d'où venait la balle. Megumi tenait dans sa main un fusil. Elle le balança sur le côté. Mais, quelque chose de différent cette fois, elle n'avait pas la même aura. Et la jeune femme pleurait. Mirage écarquilla les yeux, elle avait vu toute la scène ?! Oh, oh, Mimi aussi elle risquait fort.

Je crois, que, Mirage ne se rendait terriblement pas conte de ce qui venait de se passait, elle ne s'apercevait strictement pas des conséquences qui allaient retombées sur elle. Mais elle eut quand même un petit peu de regret pour Megumi, c'était la faute à Mirage. Enfin, non pas tout à fait, elle ne venait pas de couper la tête de Belial ?! Donc la faute de retombait pas totalement sur elle!

Elle soupira. Le vent se leva, les feux se rallumèrent. La déesse releva la tête et écarquilla de nouveau les yeux. C'était Mirage ? Elle n'arrivait pas à contrôlait son pouvoir ?! Elle regarda ses mains. Non ça avait rien à voir avec elle. Le corps et la tête de Belial se transformèrent en cendre qui disparut dans le vent. Bientôt, le vent et les feux cessèrent, et tout redevint normal.
Sauf, Mirage renifla l'air, encore une nouvelle aura ? Celle d'un Dieu cette fois. Elle regarda autour d'elle et vit un petit(e) garçon/fille aucune idée, elle ne sait pas très bien distinguer la différence (lorsqu'ils sont habillés). Elle fit cette fois une tête trop d'intriguer, et regarda Ashura ... Puis ce nouvel arrivant, et Ashura, et ce nouvel arrivant, et Ashura et arrêta son regard sur ce nouvel arrivant.


_" Euh ....... Déjà que j'aimais pas le premier, si y en a un autre qui se ramène ...
chuchota-t-elle pour elle même et la vampire.

Elle s'approcha de ce "petit être" dont on ne savait pas encore le sexe, et le regarda bien. Elle reniffla l'air pour savoir si elle pouvait en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les champs du crépuscule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les champs du crépuscule   les champs du crépuscule - Page 2 EmptyLun 10 Nov - 11:27

Lust était très fière de ce coups de maître. Elle calculer déjà les manœuvres possibles lors des batailles, les choix les mieux avisés pour les lieux d'affrontement , l'organisation des armées chaotiques. Elle avait toujours était désespérée d'être née avec un corps féminin. Certes cela avait des avantages, cela allait sans dire, mais surtout d'énormes inconvénients. Entre autre , les arts de la guerre lui été interdits alors qu'elle même n'aimait que ça. Une démone guerrière cela ne c'était jamais vu et ne se verrait jamais , lui disaient ses professeurs . Une démone , cela séduit , cela pervertie , cela tue , mais toujours avec élégances et discrétions. Mais Lust en avait toujours eu rien à faire de la discrétion. Rien ne lui plaisait plus que les cris d'agonie sur un champs de bataille et l'odeur de la chaire, de l'acier et du sang.
C'est cela que Ashura lui avait promit si elle le servait convenablement et elle allait l'avoir! aussi sûre qu'elle tenait fermement cette tête dans sa main.

Soudain une balle traversa son front , blanc comme de la neige. La démone sentit une légère douleur , mais rien de plus. Elle se retouna vers l'endroit d'où était partit le coup. Mégumi, le retour. Elle avait dù avoir du mal à digérer la mort de son cher amour. Lust lui sourit , lui faisant coup avec la main tenant la tête du mort.

C'est alors qu'elle compris qu'il y avait un truc qui clochait.
La démone sentait avec surprise , sa prise sur les cheveux de feu Bélial , glissée. Comme du sable qui lui échapperait . Étonnée , elle regarda mieux l'objet. Non!!! Ce n'était pas du sable ! Mais des cendre! La tête se transformait en cendre! Lust poussa un cri de rage. Sa preuve lui échappait. Ce salop avait dù le faire exprès!
Elle se retourna vers le corps. Pareil! pareil! Ce corps était entrain de se transformer ! de disparaitre! Elle cracha par terre.

" Que tu sois maudit Bélial! "

Hurla t elle , tandis que le vent rallumait les braises et qu'un épais nuages de fumée envahissait tout.
Quand tout fut dissipé, Lust affichait de nouveau une mine boudeuse. Ces effets spéciaux de mauvais goût avaient ruinés son plaisir et sans doute retardé sa guerre. C'était pas juste! Il fallait qu'elle passe ses nerfs sur quelque chose ou quelqu'un.

C'est alors qu'elle se rendit compte qu'il y avait une certaine agitation vers l'endroit où c'était trouvé l'agonisant. La cyborg, la déesse et la vampire semblait regardaient quelque chose.
Après un regard à Ashura, lust se dirigea à son tour vers l'endroit. Elle ne pu s'empêcher de s'exclamer:

" Il est trop mimi!!! "

En s'accroupissant pour mieux l'observer. C'était une version encore plus miniature d'ashura. Bon certes déjà qu'ashura ne faisait pas beaucoup , on dira entre 10 et 13 ans , mais ce petit être semblait être âgé d'à peine 8 ans , voir de 6 ans. Il était entrain de dormir là. Paisiblement en souriant doucement dévoilant de joli petit crocs blancs. ... c'était trop... C'était trop pas normal , se dit lust en se rendant compte de l'aura de la créature. C'était une aura de dieu, ou plutôt de déesse! mais aussi à certains point de vue , c'était l'aura de bélial! Comment étais ce possible?
Complètement perplexe , elle leva les yeux vers Ashura:

" Mais qu'est ce qui se passe? Grand frère? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les champs du crépuscule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les champs du crépuscule   les champs du crépuscule - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 20:18

Voyant de son coin cette agitation du a différents évènements, Ashura resta perplex a cette aura qui changea mais tout en restant constante, une aura bien familière comme si un revenant dont il ne voulut pas savoir sa venu allait rendre une visite des plus incongrue. Ashura vit que sa soeur lui jeta un rapide coup d'oeil puis tout en regardant le mort revenir sous une autre forme elle se mite a demander a celui-i:

_ " Mais qu'est ce qui se passe? Grand frère? "


Voyant son ancien petit frère devenir une nouvelle créature, Ashura répondit tout en gardant son calme:

_ " C'est Bélial qui se transforme en une entité divine, mais a l'inverse de moi, il ne se retransformera pas en lui-même mais il devient quelqu'un d'autres, tous souvenir d'avant, toutes éotions passées, tous sa, il ne s'en souviendra plus jamais. Il va devenir une sorte de moi mais pas comme vous le pensez, il va devenir la partie féminine, il aura un autre nom qe celui de Bélial, un autre pouvoir, une autre vision de son ensemble, il sera une déesse nommé elle aussi Ashura mais son pouvoir ne pourra égalé le mien."

Sur ses mot, le jeune garçon fronça les sourcils, resta de marbres mais sur ses gardes aussi. tous ses évènements n'étaient pas de bonne augure, cela ne voulait que dire que la grande bataille était arrivé. Mais se qu'il crégnait risqua d'arriver, est-ce que les autres étaient près a sa???
Revenir en haut Aller en bas
Belial

Belial


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan: neko mata , un kudan de brouillard et de fumée
Gains & Points: 11 & 155

les champs du crépuscule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les champs du crépuscule   les champs du crépuscule - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 21:24

Comment si il avait sentit qu'on parlait de lui, ou du moins , elle avait senti , la créature se réveilla. Ses grands yeux d'or pur s'ouvrir ce se monde dévasté par les combats. Elle balaya longuement puis se redressa pour s'asseoir. La nouvelle déesse avait encore le regard bordait de sommeil, mais elle regardait tout de même tous ses visages inconnus penchaient vers elle. Puis un nouveau bâillement vient l'arrêter dans ses observations et elle se frotta les yeux avec les deux poings , luttant visiblement pour ne pas s'endormir. Mais ce n'était pas gagné d'avance.

C'est à ce moment là qu'il y eut un léger "pop" et une créature apparut à ses côtés. C'était le Neko mata qui revenait auprès de son ancien maître. Enfin , pas tout à fait le neko mata qui avait tenté de dévorer mirage. Loin était l'image de bestialité dont avait fait preuve le kudan. Maintenant il était devenu un jeune chatons fait d'ombres et de sang qui ronronnait comme une machine à laver tandis que Belial le prenait dans ses bras en souriant. La créature lécha de sa langue râpeuse la joue de la déesse puis se mit à contempler de ses prunelles mauves le monde qui les entourait.

Belial reprit alors son observation silencieuse des gens mais cette fois en souriant serreinement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les champs du crépuscule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les champs du crépuscule   les champs du crépuscule - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les champs du crépuscule
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Release ! :: Reste :: Tsubasa to be continued-
Sauter vers: