Release !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Release !

Les Cartes de Sakura se sont échappés, ça vous dit une petite capture dans diverses dimensions ?! Rejoignez nous !
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Chambre de Mégumi et yuzuria

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chambre de Mégumi et yuzuria Empty
MessageSujet: Chambre de Mégumi et yuzuria   Chambre de Mégumi et yuzuria EmptyVen 26 Sep - 23:27

Le pays de Jade étant un pays très hivernal où chaque nuit, il neige. Yuzuria et mégumi allèrent dans leur chambre amener par l'un des villageois. Une jeune femme donna des vètements afins que les jeunes filles ne puissent avoir trop froid et soient a l'aise parmis eux. Yuzuria commença a dire a Mégumi se qu'elle avait entendu lorsque que le chef du village disait a l'un des villageois, tout en se changeant:

_ "Ses deux là se sont dit un drôle de truc, c'est assez étrange mais je parirais qu'il y a des démons la dessous. Cependant, ils ont dit tout bas qu'une légende subsiste racontant l'histoire d'une princesse qui enlevait les enfants de la ville de Spirit pour les emmener dans son château. Et ces évènements se reproduiserait encore.
Revenir en haut Aller en bas
Megumi

Megumi


Nombre de messages : 136
Localisation : Le Monde de Zouïa
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan:
Gains & Points: 0 & 35

Chambre de Mégumi et yuzuria Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mégumi et yuzuria   Chambre de Mégumi et yuzuria EmptyVen 26 Sep - 23:55

Megumi s'assit sur son lit, et resta toujours muette à écouter Yuzuria parler. Quand celle-ci eut finit Megumi ouvrit la bouche et prononça ces propos :

_"Oui, j'ai entends moi aussi, la partie sur la légende du château du village.

Elle rebaissa la tête à fixait ses genoux et conclus :


_" Yuzuria ... J'ai besoin de faire souffrir quelqu'un ou de le tuer ... Tu ne comprend pas ! Moi je n'ai pas besoin de manger ou de boire, c'est tuer pour moi !!! C'est devenue mon propre besoin ! Ma drogue, oui c'est ça c'est devenue une drogue !! Enlève moi ce foutu sort !!!
dit Megumi, à chaque mots de plus en plus énerver.

Sur ce, Megumi se leva et prit par le poignet Yuzuria, elles sortirent de leur chambres, traversèrent le couloir, et s'arrêtèrent devant une porte de chambre. Megumi recula et leva sa jambe, en frappant le plus fort possible sur la porte. Celle-ci s'ouvrit, dévoilant une jeune fille, allongée, sur le ventre. A entendre la jeune fille, on voyait qu'elle du mal à respirait !Megumi entra dans la pièce suivit de Yuzuria
Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Mégumi et yuzuria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuzuria [validée]
» Anniversaire de yuzuria
» Galerie de Ashura/yuzuria
» Ikizumi, Megumi, Yûmi, Wind en voyage
» Absnese de Mégumi,Yumi,Ikizumi,Wind

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Release ! :: Reste :: Tsubasa to be continued-
Sauter vers: