Release !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Release !

Les Cartes de Sakura se sont échappés, ça vous dit une petite capture dans diverses dimensions ?! Rejoignez nous !
 
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Chibi japan expo 2008

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Chibi japan expo 2008 Empty
MessageSujet: Chibi japan expo 2008   Chibi japan expo 2008 EmptySam 1 Nov - 13:51

Bon je n'est pu y aller que hier...^^ mais c'était génial !! =D

J'ai filmé tous les défilés de cosplay libre...toutes les heures en fait lol(Tsubasa, Air Gear, FMa, Akatsuki, Final Fantasy)
J'ai réussi à prendre en photo Itachi et deux petits Naruto(trop chou)...j'voulais un L et Near aussi mais je les ais perdu de vue nyaa ><

Hum aaah il y a undéfilé de Tsubasa..*o* j'ai pris plusieurs photos..du moins, à la fin j'ai repéré Shaolan, Sakura et...mon beau gosse de vmapire Kamui(trooop bien réussi, il était trop ressemblant...aah le mec était craquant, ça lui allait bien le costume de Kamui X3)....
Bwahaha j'suis trop méchante, je les ai pris tous les trois et après j'ai lançé "Kamui, tout seul"...bwahahaha il m'a regardé en souriant et a posé ensuite...trop classe(j'étais aux anges et les deux autres étaient blasés mwahahah XD et toc !)

Huhu bref, j'mettrais des photos quant j'aurais récupérées aussi celles de ma bande d'amie avec qui j'étais, elles en ont pris pas mal aussi.. *_*
Moi et ma copine on se baladait avec des oreilles de chat, des papattes et une queue de chat lol X) et on a eu le droit à 3 free hugs Razz

Et vous ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Watanuki Kimihiro
Gentil petit toutou de Yuko
....
Administrateur éventuellement (ou pas ?)
Watanuki Kimihiro


Nombre de messages : 462
Age : 29
Date d'inscription : 31/10/2007

Chibi japan expo 2008 Empty
MessageSujet: Re: Chibi japan expo 2008   Chibi japan expo 2008 EmptySam 1 Nov - 17:09

TRICHEUSE ><





Moi je me suis couchée à 5 heures du matin aujourd'hui, pour être crever à la messe, et j'y est même pas été....


Et j'ai pas été à la chibi japan....





I hate you >< *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chibi japan expo 2008 Empty
MessageSujet: Re: Chibi japan expo 2008   Chibi japan expo 2008 EmptySam 1 Nov - 20:24

Pourquoi "tricheuse" ? 0o

J'avais acheté mes billets à l'avance pour moi et mes copines...on aviat tout prévu.
Bwahahahaha c'était bien !!!! Souvent il y avait des cris ici et là, à cause des "free hugs" collectifs où tout le monde se sautaient dessus....c'était sidérant XD pis on a croisé un kakashi avec un panneau 'Free Hugs' trop chou :3 *grosse sadique qui en rajoute nyark* X)

Mais....j'ai pas pu prendre Fye et Kuro en photo....j'sais pas où ils étaient passés...je n'ai eu que Shao', Saku' et Kamui..
M'enfin bref j'ai quand même pu prendre 2 photos de groupe lorsqu'ils défilaient =')

J'vais essayer d'héberger la 'tite vidéo aussi...c'est très court parce que j'ai dû passer en mode photo rapidement ^^"

Nyaaahlala j'aurais trop voulu y retourner aujourdh'ui et demain *__*
M'enfin bon, on a prévu aussi d'aller à la Japan Expo cette été de la même façon qu'hier..ça s'est bien passé, pas de problèmes donc je pense qu'on refera une sortie X3 yaattaa vivement le mois de juillet !!
Revenir en haut Aller en bas
Yuko-san
Sorcière des dimensions et plus si affinités. - Aideuse aussi
Yuko-san


Nombre de messages : 447
Age : 36
Localisation : Dans sa boutique
Date d'inscription : 10/04/2008

Chibi japan expo 2008 Empty
MessageSujet: Re: Chibi japan expo 2008   Chibi japan expo 2008 EmptyLun 3 Nov - 14:02

j'ai hâte de voir ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chibi japan expo 2008 Empty
MessageSujet: Re: Chibi japan expo 2008   Chibi japan expo 2008 EmptyLun 3 Nov - 16:43

Pourquoi ça ne amrche pas ?
J'ai hébergé la vidéo avec archive-host..j'avais copié le lien pour lire la vidéo avec lecteur...non, j'ia essayé tous le sliens...
Normalement ça devrait marcher mais non...
Ce n'est pas normal, peut-être qu'une fonction sur le forum a été désactiver car les codes "<object " ou "<a" ne marchent pas.
On ne peut donc pas lire mla vidéo en direct...et même les liens "[URL]" ne marchent pas --"

Je désespère là...z'avez une explication pour ça hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chibi japan expo 2008 Empty
MessageSujet: Re: Chibi japan expo 2008   Chibi japan expo 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chibi japan expo 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Japan Expo
» Japan Expo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Release ! :: Reste :: Tsubasa to be continued-
Sauter vers: