Release !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Release !

Les Cartes de Sakura se sont échappés, ça vous dit une petite capture dans diverses dimensions ?! Rejoignez nous !
 

 

 Ce n'est pas une absence, c'est un départ.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Watanuki Kimihiro
Gentil petit toutou de Yuko
....
Administrateur éventuellement (ou pas ?)
Watanuki Kimihiro


Nombre de messages : 462
Age : 29
Date d'inscription : 31/10/2007

Ce n'est pas une absence, c'est un départ. Empty
MessageSujet: Ce n'est pas une absence, c'est un départ.   Ce n'est pas une absence, c'est un départ. EmptyVen 5 Déc - 21:09

Contrairement à ikizumi, mes petits n'y'enfants.... Je vais vous annonçer le contraire (veuillez évitez de tenter de me tuer, je sais très bien que c'est bad, mais quand même.)

Commençons par the contexte.
Le forum est mort (je parle au passé en fait), et moi j'y vais tout les jours, mais je me démotive de plus en plus. Le MP de Fye me remotive, mais je tiens même pas un jour.
Pourquoi mes enfants ?
J'ai fait tout ce que j'ai put pour le forum, pub, design, activités, évènements, mais sa m'est apssé par dessus la tête et mon cerveau à fait boom.
En plus la fondatrice n'est même plus là...

ensuite, j'aurais peut-être put continuer a faire des designs...
Mais Mercredi, mon ordi c'est éteint, quand je l'ai rallumé il m'a afficher un joli écran bleu. Mort le Kichou. Mon père tente de récupérer les données dedans, pour pas que je perde tous mes textes et mes 14 fichiers de graphisme...Mais s'il n'y arrive pas, cela signe l'arrêt de Photoshop que je n'aurais plus. Cela signifie que Photofiltre ne me suffira plus. Bref.

Donc, je cède à celui qui veux (contacter Ikizu-chan pour sa), le design de TTBC.

Sachez tout de même mes petits. Que ce n'est pas un départ définitif

Je suis juste démotivée ! Juste que mes personnages me lassent, et que je n'ai plus l'entrain d'avant ! Et que mon inspi, mon envie et mon imagination pour TTBC se sont barrés en courant !
(même mon inspi complète vous allez me dire (imaginez vous que j'écrivais une histoire pour un perso et que le plan faisait 10 parties, que j'en avait fait deux, et que chacunes faisait une page, et que mon père va peut-être ne pas pouvoir récupérer cette histoire..... Sa donne envie de tuer quelqu'un quand même)).
Bref, voilà.
Je m'en vais *ferme les bagages*
Tapez moi, insultez moi, envoyez moi des lettres de menaces, disputez moi, je ,m'en fous, c'est ma décision point barre. Je reviendrais, je vous dit, mais pas maintenant, quand mon inspiration sera revenu.

Merci à vous.
Yuuki Seijaku
Watanuki Kimihiro
Way
Hiruko
Kiaull Vanduo
Itemina.V.L.Arabrasqua
etc...

Ex (sûrement) admin-designeuse.
Aufaites, pour ceux qui croient que je me barre sans sentiments, ils sont stupides. Je regrette ce que je fais là, très fort, mais j'arrive plus à supporter.
quand je suis revenu pour de bon sur TTBC j'ai tentée de me repentir de l'erreur que j'avais faites de déserter Tsubasa sans rien dire. Mais je ne supporte plus, désolé.
Mon inspi et mon imagination sont trop stupides.
Je reviendrais.
Je l'écris en gros gras souligné italiqiue times new roman pour que vous compreniez tous :

Je m'en vais, certes, mais je reviendrais, très certainement.
J'aime TTBC et ces membres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce n'est pas une absence, c'est un départ. Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas une absence, c'est un départ.   Ce n'est pas une absence, c'est un départ. EmptyVen 5 Déc - 21:20

Hé bien, je ne vais ni te frapper, ni t'insulter, ni te jeter de cailloux ^^. D'une part, parce que ça fait mal et que ce n'est pas gentil, et d'autre part simplement parce que je voulais te souhaiter bon courage !

Il arrive parfois que l'on perde sa motivation et son inspiration, personne n'est à l'abri, cela m'est arrivé bien des fois aussi, mais je suis certain que tu retrouveras très vite tout ton entrain ^^. D'ici là, repose-toi bien et fais de ton mieux pour les choses que tu as à faire !

Je te souhaite aussi une bonne chance pour ton pc ! Je croise les doigts pour que tu récupères tout et que tu puisses continuer tes histoires et design !

Bref, j'espère que tu nous reviendras un de ces quatre et j'espère aussi être là moment-là ^^ !

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Ireth

Ireth


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 30/11/2008

Ce n'est pas une absence, c'est un départ. Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas une absence, c'est un départ.   Ce n'est pas une absence, c'est un départ. EmptyVen 5 Déc - 22:04

Laisse passer un peu de temps , ma grande . Des fois il faut faire des poses pour repartir avec encore plus d'entrain. Si tu as besoin de parler n'hésite pas à contacter yuko ( snif et qui je vais torturer moi maintenant si j'ai plus mon watalice... cela va perdre de son charme)

Je veux bien te remplacer pour les design. Mais sache que ce ne sera que temporaire , je ne veux pas de ce poste à plein temps tout simplement parce que tu est la meilleure pour faire ça.

Alors reviens nous vite ma wata.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce n'est pas une absence, c'est un départ. Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas une absence, c'est un départ.   Ce n'est pas une absence, c'est un départ. EmptySam 6 Déc - 5:44

Wataaaaa Y_Y C'est tristeuuh... Mais sache que je comprend ta décision ! : )
J'espère que tu reviendras vite avec ton ordi en bonne état (et ton inspi aussi xD)
Bonne chance !

Bizooouuuuu <3
Revenir en haut Aller en bas
Ikizumi

Ikizumi


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan:
Gains & Points: 0 & 35

Ce n'est pas une absence, c'est un départ. Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas une absence, c'est un départ.   Ce n'est pas une absence, c'est un départ. EmptySam 6 Déc - 17:26

Au revoir Yuuki, je t'aime <3
Reviens vite, et je souhaite de tout cœur que ton ordi retrouve ses dossiers !
Et j'espère aussi que tu m'aidera, en me dictant sur msn, pour le forum, car je m'en sortirais jamais toute seule ... *___*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce n'est pas une absence, c'est un départ. Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas une absence, c'est un départ.   Ce n'est pas une absence, c'est un départ. EmptyDim 7 Déc - 23:51

J'espère que ta motivation et ton inspiration reviendront bientot ^^
Pour le moment on attendra ton retour avec impatience tout en restant connecté avec toi par msn! ^^

A très bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce n'est pas une absence, c'est un départ. Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas une absence, c'est un départ.   Ce n'est pas une absence, c'est un départ. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est pas une absence, c'est un départ.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ
» Départ, vacances .................... :'(
» Départ de Mokona (noir)
» inquiétudes profondes, et départ précipité...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Release ! :: Reste :: Tsubasa to be continued-
Sauter vers: