Release !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Release !

Les Cartes de Sakura se sont échappés, ça vous dit une petite capture dans diverses dimensions ?! Rejoignez nous !
 
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Vaut il mieux la peste ou le choléra?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuko-san
Sorcière des dimensions et plus si affinités. - Aideuse aussi
Yuko-san


Nombre de messages : 447
Age : 36
Localisation : Dans sa boutique
Date d'inscription : 10/04/2008

Vaut il mieux la peste ou le choléra? Empty
MessageSujet: Vaut il mieux la peste ou le choléra?   Vaut il mieux la peste ou le choléra? EmptySam 6 Déc - 10:58

Yuko était tranquillement installe dans le jardin sous le grand cerisier à boire du saké et à médité sur... enfin à penser à certaines choses échappant aux communs des mortels mais qui lui donnait un regard vide et figé. ( ça aurait très bien pu être un des effets de l'alcool. )
En fait la sorcière s'ennuyait. Watanuki était partit avec sa classe faire un voyage scolaire. Mokona avait insisté pour l'accompagner. Pas de signe de casca depuis un certains temps. Maru et Moro étaient en train de faire la sieste. Enfin , rien à faire par un dimanche ensoleillé. D'autant plus qu'aucun client ne c'était présenté depuis... un certains temps. comme quoi la crise touche même les meilleurs .

Heureusement , un nouveau pigeon, euh , personne voulant voir son vœu exhaussé , ne devrait pas tarder. Mais c'est qu'il en mettait du temps. et puis Yuko n'était pas sûre que cette arrivée lui ferait plaisir. Car cette personne était très particulière.
Revenir en haut Aller en bas
Syphilis

Syphilis


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan:
Gains & Points: 0

Vaut il mieux la peste ou le choléra? Empty
MessageSujet: Re: Vaut il mieux la peste ou le choléra?   Vaut il mieux la peste ou le choléra? EmptySam 6 Déc - 19:51

[c'toi l'pigeon non mais ><
Pour ce qui est de Casca tant qu'il y aura un démon dans les parages (en l'occurrence moi XD) elle ne montrera pas le bout de ses moustaches]

Syphilis était revenu voir la sorcière des dimensions. La dernière fois elle l'avait rencontré par hasard dans la rue alors que celle ci était déjà en affaire. Comme cela s'éternisait et que la démone en avait un peu marre d'attendre elle avait passer son chemin en se disant de revenir plus tard. Résultat, l'être démoniaque en avait profité pour visiter Tokyo. C'était vraiment une énorme ville et avec l'agglomération qu'elle avait créer autour d'elle Syphilis se disait qu'il suffisait d'empoisonner une petite partie d'un quartier pour qu'une infection prenne une ampleur considérable en quelques jours à peine et que cela suffirait à décimer -ou tout du moins infecter- l'île principale en un rien de temps. La démone s'était dit que cela pouvait être un passe temps très amusant mais elle se rappela la raison de sa présence dans le pays du soleil levant et en conclue que l'heure n'était pas à l'amusement.

C'est donc ainsi qu'elle se retrouva dans le jardin de Yuko. En comparaison avec leur première rencontre, cette fois ci la sorcière était seule, elle pouvait enfin s'occuper du cas de Syphilis. A cette pensée la démone sourit, ce que les humains peuvent être arogants parfois. Mais c'est pour ça que la démone les aimait bien.
Toujours souriante elle s'approcha de Yuko mais garder le silence. Finalement après avoir longuement observer la sorcière dans son milieu naturel Syphilis déclara, en essayant d'être la plus naturelle possible et la moins sarcastique possible:

-"Belle journée n'est ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuko-san
Sorcière des dimensions et plus si affinités. - Aideuse aussi
Yuko-san


Nombre de messages : 447
Age : 36
Localisation : Dans sa boutique
Date d'inscription : 10/04/2008

Vaut il mieux la peste ou le choléra? Empty
MessageSujet: Re: Vaut il mieux la peste ou le choléra?   Vaut il mieux la peste ou le choléra? EmptySam 6 Déc - 20:35

La sorcière regarda la démone s'approcher, faisant mine de penser à autre chose. zut elle avait pas eu le temps de finir son saké! Tant pis , il allait falloir faire avec. Elle salua donc la démone et lui fit signe de s'asseoir sur un des coussins posés dans l'herbes.

" oui, ce serait une belle journée si il n'y avait pas une épidémie de grippe aviaire... mais vous y êtes pour rien sans doute? "

Dit elle avec une pointe d'ironie.

" qu'importe, que me vaux votre visite? "

C'est là que cela devenait intéressant car les contrats , que ce soit avec les dieux ou les démons , sont toujours risqués mais souvent bénéfiques et porteur. Yuko était toute ouïe pour entendre comment Syphilis allait formuler sa requête.
Revenir en haut Aller en bas
Syphilis

Syphilis


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan:
Gains & Points: 0

Vaut il mieux la peste ou le choléra? Empty
MessageSujet: Re: Vaut il mieux la peste ou le choléra?   Vaut il mieux la peste ou le choléra? EmptySam 6 Déc - 21:47

A la première remarque de la sorcière le sourire de Syphilis s'agrandit, découvrant ses canines blanches dans un rictus sadique. Qu'est ce qu'elle avait penser sur les humains à l'instant déjà ? ... ah oui ! Arrogance. Décidément ça ne rater pas.

-"Quelle perspicacité" ironisa-t-elle, pour une fois que ce n'était pas elle la cause d'une maladie.
Puis elle prit place sur les cousins que lui désignait Yuko.

-"En effet ce n'est pas moi ... je ne suis pas très poules voyez vous ... personnellement je suis plutôt du genre rats ou corbeaux ... Les poules ce serait d'avantage ma soeur Influenza. Oui c'est bien son genre"

Non franchement les poules ce n'était pas l'animal fétiche de Syphilis. Elle préférait bien plus les rats qui avaient propager la peste et le choléra pour elle et les corbeaux, les plus beaux charognards du monde.
Elle marqua une longue pause avant d'enchainer.

-"Mais qu'importe vous avez raison. Je ne suis pas ici pour parler des essais de ma soeur. Je pense que vous devez vous douter de la raison de ma visite. Je suis venu vous demander de me permettre de pouvoir changer de dimension mais
sans forcément savoir où je vais débarquer. Changer quand je le
souhaite sans connaitre la destination sauf si je veux me rendre dans
un monde que j'ai déjà visité. Voilà ce que je désire.
"
Revenir en haut Aller en bas
Yuko-san
Sorcière des dimensions et plus si affinités. - Aideuse aussi
Yuko-san


Nombre de messages : 447
Age : 36
Localisation : Dans sa boutique
Date d'inscription : 10/04/2008

Vaut il mieux la peste ou le choléra? Empty
MessageSujet: Re: Vaut il mieux la peste ou le choléra?   Vaut il mieux la peste ou le choléra? EmptyDim 7 Déc - 9:55

Yuko regarda la démone durant quelques minutes gardant un silence le plus total et une immobilité parfaite. Juste pour la faire enragé. C'était mesquin, certes , mais le ton présomptueux de la créature lui avait un peu tapé sur les nerfs. Il ne fallait pas qu'elle oublie chez qui elle était ni ce qu'elle y faisait. ( et oui point de vue arrogance , yuko était championne toutes catégories)
Puis elle déclara:

" Je ne peux le faire sans avoir de compensation, vous devez le savoir. Êtes vous prête à payer quelque en soit le prix? "


Et toc. C'était un rituel de la boutique mais cette fois si , la sorcière l'avait fais ton pour ton , dédain pour dédain.
Revenir en haut Aller en bas
Syphilis

Syphilis


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan:
Gains & Points: 0

Vaut il mieux la peste ou le choléra? Empty
MessageSujet: Re: Vaut il mieux la peste ou le choléra?   Vaut il mieux la peste ou le choléra? EmptyDim 7 Déc - 16:37

S'il y avait une chose que la sorcière devait ignorer c'était que de toutes les familles infernales des Enfers, celle de Malthus était sans aucun doute la plus patiente. Car, contrairement aux autres démons, les pouvoirs de cette famille là demandaient un temps de développement plus important. Pour les maladies, la patience est un art des plus nécessaire.
Aussi Syphilis n'en avait absolument rien à faire qu'on ne lui réponde pas sur le moment, tant qu'on finissait par lui répondre d'une façon ou d'une autre ça lui allait. Donc la démon attendit sagement que Yuko termine de faire durer un suspense inutile en jouant avec un de ses scalpels qu'elle faisait tourner entre ses doigts avec une dextérité déconcertante.

Syphilis poussa l'arrogance au même titre que la sorcière. Lorsque celle ci lui répondit enfin, la démone continua de jouer avec son scalpel avec un dédain aberrant. Elle se mit même à siffloter pour montrer elle quel point elle n'en avait rien à carrer.
Finalement, elle fit disparaitre son scalpel d'un geste sec. Croisant les doigts, elle apuya son menton dessus et observa l'humaine en silence. Puis elle déclara sur le même ton indifférent quoique légèrement plus sarcastique:

-"Je le sais très bien ... sinon je ne serais pas venue jouer. Quand on joue il faut accepter les règles."

Elles pouvaient jouer à ce petit jeu là très longtemps ça n'avait pas l'air de déranger Syphilis. La démone avait tout le temps devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko-san
Sorcière des dimensions et plus si affinités. - Aideuse aussi
Yuko-san


Nombre de messages : 447
Age : 36
Localisation : Dans sa boutique
Date d'inscription : 10/04/2008

Vaut il mieux la peste ou le choléra? Empty
MessageSujet: Re: Vaut il mieux la peste ou le choléra?   Vaut il mieux la peste ou le choléra? EmptyDim 7 Déc - 17:33

à priori, cette démone là changeais de l'ordinaire. yuko ce piqua au jeux. cela allait pouvoir durer longtemps; et puis ça tuerait son ennui jusqu'à ce que maru et moro ce réveille:

" C'est parfait."


Dit elle en hochant de la tête.

" Car la compensation qu'il me faut pour la réalisation de ce vœu va vous paraitre singulière. Voir déconcertante. Cela pourrait même , par la suite vous apporter les inimités de vos paires; Ce qui serait fâcheux n'est ce pas? "


la sorcière observa la démone . Elle laissa un temps assez long s'écouler de nouveau, puis reprit la parole:

" Alors, êtes vous prête à entendre votre prix? Il est encore temps de faire marche arrière. "
Revenir en haut Aller en bas
Syphilis

Syphilis


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan:
Gains & Points: 0

Vaut il mieux la peste ou le choléra? Empty
MessageSujet: Re: Vaut il mieux la peste ou le choléra?   Vaut il mieux la peste ou le choléra? EmptyDim 7 Déc - 17:47

Syphilis laissa juste s'échapper un "oh" de surprise, sans paraitre le moins surprise du monde. Elle continua d'observer Yuko avec un petit sourire mais qui était beaucoup moins ironique et sarcastique qu'avant.

-"Vous savez, ma famille est déjà assez mal vue par les autres démons. J'ai donc appris à ne pas me soucier du regard et des rumeurs des autres. Encore une fois peut m'importe le prix, je le paierais.
Après tout ... c'est le jeu
"

Le menton toujours posait sur ses doigts croisés, la démone souriait encore. De toute évidence elle se moquait éperdument de ce que pouvait penser les autres démons de ses actions. Elle avait envie de mener cette étude et elle le ferais.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko-san
Sorcière des dimensions et plus si affinités. - Aideuse aussi
Yuko-san


Nombre de messages : 447
Age : 36
Localisation : Dans sa boutique
Date d'inscription : 10/04/2008

Vaut il mieux la peste ou le choléra? Empty
MessageSujet: Re: Vaut il mieux la peste ou le choléra?   Vaut il mieux la peste ou le choléra? EmptyDim 7 Déc - 17:56

Yuko rendit le sourire à la démone. Le poisson était ferré. Quoi que.
La sorcière fit une pause et laissa tomber la sentence.

" Pour voir votre vœux réaliser je ne vous demanderez rien. "


Elle fit une pause et sourit face à la tête de la démone.

" Il s'agit d'un pouvoir l'attend en vous , mais comme vous n'avez jamais réuni les conditions pour l'utiliser, il n'a jamais pu avoir d'effet. "

Yuko fit une nouvelle pause.

" Si vous voulez je peux par contre réaliser un autre vœux. par exemple votre vœux de savoir comment ce pouvoir fonctionne. Là ce sera payant. comme la chose demandée à un prix élevait , je dois donc demander un prix élevé. . "
Revenir en haut Aller en bas
Syphilis

Syphilis


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan:
Gains & Points: 0

Vaut il mieux la peste ou le choléra? Empty
MessageSujet: Re: Vaut il mieux la peste ou le choléra?   Vaut il mieux la peste ou le choléra? EmptyDim 7 Déc - 18:37

Cette fois ci par contre, Syphilis fut réellement surprise. Alors comme ça elle avait en elle le pouvoir de changer de dimension, mais elle n'avait jamais réussit à réunir les conditions nécessaires. Et bien sûr c'était probablement ces même conditions qui lui attireraient les foudres de ses paires. Ce qui signifier faire le bien. Elle le sentait gros comme une maison. C'était donc ça ... Un sourire indescriptible commença à se dessiner sur son visage et finalement Syphilis éclata de rire. Voilà qui promettait d'être très, très intéressant. Au moins elle n'allait pas s'ennuyer avec de telles conditions.
Elle continua à rire ainsi pendant un petit moment, avant d'inspirer profondément et de se reprendre. C'est là qu'elle remarqua qu'elle avait tellement rit, qu'une larme était entrain de s'extraire de son oeil. La démone la ramassa sur la lame de son scalpel. Elle observa la goutte d'eau sur la lame tranchante.

-"Héhé... voilà qui promet d'être intéressant"

Elle laissa sa larme imprégner le scalpel. Puis reposa son regard sur la sorcière.

-"Or donc ... comment puis-je utiliser ce pouvoir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuko-san
Sorcière des dimensions et plus si affinités. - Aideuse aussi
Yuko-san


Nombre de messages : 447
Age : 36
Localisation : Dans sa boutique
Date d'inscription : 10/04/2008

Vaut il mieux la peste ou le choléra? Empty
MessageSujet: Re: Vaut il mieux la peste ou le choléra?   Vaut il mieux la peste ou le choléra? EmptyLun 8 Déc - 18:18

Yuko avait contempler le fou rire de la démone comme on regarde la folie d'un grand malade qu'on sait totalement incurable. à priori la démone avait compris de quoi il en retourné mais comme elle posait la question , elle lui répondit:

" le prix d'abord. Je me suis déjà fait avoir avec un membre de votre espéce qui est partit sans me payer."


La sorcière tendis la main:

" Donc pour savoir comment utiliser votre pouvoir , il va falloir que vous me donniez un de vos scalpels. "
Revenir en haut Aller en bas
Syphilis

Syphilis


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan:
Gains & Points: 0

Vaut il mieux la peste ou le choléra? Empty
MessageSujet: Re: Vaut il mieux la peste ou le choléra?   Vaut il mieux la peste ou le choléra? EmptyLun 8 Déc - 20:42

Syphilis haussa un sourcil quant à la demande de la sorcière. Elle voulait un de ses scalpels ? Voilà une bien étrange requête. Des scalpels, la démone en avait autant que d'os dans le corps alors elle n'était pas à un ou deux près. Donc ça ne lui posait pas vraiment de problème. En revanche, ce qui le fut ce fut de réprimer l'envie soudaine de planter le scalpel tant demander dans la main tendu de la sorcière. Mais non voyons ! Ce ne sont pas des choses qui se font ça ! Pas en pendant les affaires en tout cas.

La démone réfléchit un instant puis fit apparaitre 3 scalpels dans sa main. Elle observa Yuko avec un petit sourire amusé.

-"Je vous laisse choisir celui des 3 que vous souhaitez"

Ce que la démone ne précisa pas en revanche c'est que ces 3 scalpels avaient tous une "capacité" différente. L'un était un simple outil de travail dont se servent tout les médecins de ce monde. Un autre avait été préalablement imprégné du sang de la démone et promettez une mort dans d'atroces souffrances interminables si l'on se couper avec. Le dernier était celui dont s'était servit Syphilis pour essuyer sa larme, elle ignorer elle même les conséquences d'une coupure infligée par ce scalpel.
C'était ça qui rendait le jeu si palpitant.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko-san
Sorcière des dimensions et plus si affinités. - Aideuse aussi
Yuko-san


Nombre de messages : 447
Age : 36
Localisation : Dans sa boutique
Date d'inscription : 10/04/2008

Vaut il mieux la peste ou le choléra? Empty
MessageSujet: Re: Vaut il mieux la peste ou le choléra?   Vaut il mieux la peste ou le choléra? EmptyLun 8 Déc - 22:52

Yuko sourit et ce saisit d'une main sûr du scalpel qui avait servit à essuyer la larme de la démone quelques secondes plus tôt. L'objet disparut prestement on ne sait où ( sans doute dans les sous sols du magasin , mais ça la démone ne pouvait le savoir)

" Ceci fera ma compensation. Bien je vais donc vous dire comment vous servir de votre pouvoir... "


Yuko regarda les branches du cerisier s'agitaient tandis qu'il déversait une pluie de pétales roses sur la sorcière et sa cliente:

" Il va vous falloir accomplir une bonne action. mais attention une bonne action désintéressée. "

La sorcière lui fit un grand sourire agitant son doigt sous le nez de syphilis:

" C'est à dire que si vous la faite dans le but de changer de monde et seulement dans ce but... et bien le pouvoir ne ce mettra pas en route. cela risque de vous compliquez les choses , non ? Il va falloir que vous le fassiez soit dans l'intérêt de quelqu'un d'autre que de vous même , soit par abnégation ou pour rendre service."

Yuko frappa dans ses mains et prit une tête complétement débile comme elle savait si bien les faire avec Watanuki.:

" Voilà, la consultation est finie , j'espère vous avoir bien aidé chére cliente et vous revoir bientôt! Bonne journée! "

La sorcière ce leva et s'éloigna de la démone avant de ce retourner , cette fois très sérieuse:

" Et à titre de conseil. Prenez garde aux jeunes femmes aux cheveux bruns. "


Nouvelle tête débile:

" Un peu comme moi mais en beaucoup moins belle! "

[ Craquage... désolée... on met ça sur le compte du stress? ]
Revenir en haut Aller en bas
Syphilis

Syphilis


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan:
Gains & Points: 0

Vaut il mieux la peste ou le choléra? Empty
MessageSujet: Re: Vaut il mieux la peste ou le choléra?   Vaut il mieux la peste ou le choléra? EmptyMar 9 Déc - 1:30

[C'toi l'abnégation ! ... ouais ok on va mettre ça sur le dos du stress >_>]

Sur le coup Syphilis ne sut pas quoi répondre. Mais alors vraiment rien. Elle venait de lui donner un scalpel imprégné d'une larme de joie d'un démon et on lui refiler que ça comme info ?! Deux chose vinrent immédiatement à l'esprit de la démone. La première donnait une petite leçon à cette arrogante d'humaine. Oh, rien de bien méchant ^^ juste un rééquilibrage de balance au sujet de ce deal. La second furent les mots que la sorcière avaient employés.

"Et seulement"

La démone répéta ces quelques mots pendant un petit moment.
Héhé. "Et seulement dans ce but là" c'est à dire que si la balance penchait plus en faveur de la bonne action qu'elle réalisait, plutôt qu'en son intérêt elle pouvait passer sans problème ... Enfin sans problème... La réalité rattrapa bien vite la démone : elle n'y connaissait strictement rien en bonne action. Mais alors vraiment rien. Voilà qui était fâcheux mais d'un autre côté tellement amusant. Ca allait jaser en Enfers si cela venait à s'apprendre. Syphilis la Marginale ! Qui l'eut crut ! Ca promettait de grands moments tout ça ... dans tout les sens du terme.

C'est alors que Yuko, qui faisait quelques minutes plutôt la débile profonde et que Syphilis ignorait complètement tant elle était perdue dans ses pensées, changea subitement de ton. Elle observa la démone d'un air sérieux et lui lança :

" Et à titre de conseil. Prenez garde aux jeunes femmes aux cheveux bruns. "

Ce à quoi elle ajouta avec une nouvelle tête débile, avant que la démone ne puisse répondre :

" Un peu comme moi mais en beaucoup moins belle! "

Syphilis resta septique avant de finir par se lever et d'emboiter le pas à Yuko.

-"A titre de conseil. Prenez garde aux femmes aux cheveux rouges..."

Ce à quoi elle ajouta en caricaturant la tête débile de la sorcière:

-"Un peu comme moi mais ... en beaucoup plus belle !"

Et alors qu'elle jouait à ce petit jeux bien stupide et inutile avec l'humaine, la démone se demandait comment elle pouvait bien réajuster la balance de l'affaire qui venait d'avoir lieu, lorsqu'elle eut une idée lumineuse ... enfin ... ça dépend pour qui ...

[>_> moi aussi je suis entrain de carquer on dirait o_O on va mettre ça sur le compte de la fatigue et ce putain de rapport qui m'a pris toute l'aprés midi et la soirée et que je viens à peine de terminer >< et qui évidement -sinon c'est pas drôle- ne sert strictement à rien !! (et je ne pèse pas mes mots -_-')]
Revenir en haut Aller en bas
Yuko-san
Sorcière des dimensions et plus si affinités. - Aideuse aussi
Yuko-san


Nombre de messages : 447
Age : 36
Localisation : Dans sa boutique
Date d'inscription : 10/04/2008

Vaut il mieux la peste ou le choléra? Empty
MessageSujet: Re: Vaut il mieux la peste ou le choléra?   Vaut il mieux la peste ou le choléra? EmptyMar 9 Déc - 20:37

[ Looooool , si tu parles de Mirage c'est vraiment pas gentille... surtout vu le physique de ton perso. XD Sinon je vois pas d'autre perso aux cheveux rouges LOOOOl. Alors que moi les cheveux noirs ça court les rues!!! Tu auras même peur de ton ombre mouhahahaha!!!!]

Yuko pouffa de rire.

" Bien, bien, bien... Une dernière chose , je vous offre le premier voyage; Ensuite à vous de vous débrouiller pour la suite. "

Un cercle de lumière apparut autour de la démone qui commença à disparaitre . avant qu'elle n'ai changé totalement de dimension yuko lui dit:

" souvenez vous quand même de mon avertissement , ce n'était pas qu'une plaisanterie. "

Et puis la démone ne fut plus là.
Revenir en haut Aller en bas
Syphilis

Syphilis


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan:
Gains & Points: 0

Vaut il mieux la peste ou le choléra? Empty
MessageSujet: Re: Vaut il mieux la peste ou le choléra?   Vaut il mieux la peste ou le choléra? EmptyJeu 11 Déc - 0:11

Syphilis a écrit:
-"A titre de conseil. Prenez garde aux femmes aux cheveux rouges..."

Ce à quoi elle ajouta en caricaturant la tête débile de la sorcière:

-"Un peu comme moi mais ... en beaucoup plus belle !"

[tu sais, Syphilis ne se considère vraiment pas comme un canon >_> loin de là même. Puis justement j'ai pris le contre pied de ce que tu as dis pour accentuer la caricature XD]

OH ! On lui offrait quelque chose ! C'était bien la première fois qu'on offrait quelque chose à Syphilis (si on omettait sa nature démoniaque dont lui avait fait cadeau ses parents et d'un corbeau qui était maintenant mort depuis longtemps, par ses frères). Aussi la démone décida que la balance était égale et honora son engagement envers la sorcière. Même si une part d'elle même désirait ardemment jouait les sadiques.

La démone acquiesça silencieusement. Avant de disparaitre elle déclara quand même:

-"Je n'ai pas pour habitude de le dire c'est même la première fois que je vais être sincère avec un humain... mais merci"

Elle inclina respectueusement la tête avant de disparaitre entièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Casca

Casca


Nombre de messages : 26
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan:
Gains & Points: 0

Vaut il mieux la peste ou le choléra? Empty
MessageSujet: le retour la vengeance du come back épisode V la résurection   Vaut il mieux la peste ou le choléra? EmptyJeu 11 Déc - 0:31

Une fois que la démone fut belle est bien parti pour de bon, et même avoir attendu cinq bonnes minutes pour vérifier qu'elle était bien parti définitivement, Casca sortit enfin de sa cachette. C'est à dire qu'elle apparue soudain de nul part aux côtés de la sorcière. D'ailleurs pour montrer à quel point Yuko lui avait manqué, le chat de Cheshire se frotta tendrement contre les jambes de la jeune femme en ronronnant avec une exagération retenue mais pour le moins sincère.
Ce manège dura un petit moment jusqu'à ce que la chatte noire se décide enfin à prendre la parole.

-"Navrée de n'avoir pu vous retrouver plutôt, Votre Majesté. Mais j'ai eu ... comme qui dirait un petit contre temps."

Casca entendait par là : la démone. Elle avait sentit sa présence alors qu'elle était encore en compagnie de la jeune fille qu'elle prenait pour Alice, le moine et l'espèce de skyzophrène malpoli. Sa marque l'avait d'bord déranger, picoter violemment puis s'était mise à saigner douloureusement lui indiquant la présence d'un être démoniaque. La douleur n'avait pas été aussi vive que si elle s'était retrouvée face à un apôtre ou même un god hand (là elle se serait carrement évanouie), mais Casca préférait fuir les démons. De mauvais souvenirs qu'elle refoulait tellement de puis tant de temps revenait alors la hantait et lui faisait perdre son sourire si caractéristique.
Elle s'était donc exilée dans son monde en attendant que le démon disparaisse de ce monde.

Tout en ce remémorant ces quelques derniers jours où elle n'avait pas pû profiter de Watalice et avait été contraint de lui rendre son apparence quotidienne sans profiter des bon plats du garçon, Casca continuait de se frotter aux mollets de la sorcière. Comme un animal qui fait la fête à son maître revenant d'un long voyage, lui démontrant son amour profond mais aussi -et surtout- une faim colossale.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko-san
Sorcière des dimensions et plus si affinités. - Aideuse aussi
Yuko-san


Nombre de messages : 447
Age : 36
Localisation : Dans sa boutique
Date d'inscription : 10/04/2008

Vaut il mieux la peste ou le choléra? Empty
MessageSujet: Re: Vaut il mieux la peste ou le choléra?   Vaut il mieux la peste ou le choléra? EmptySam 13 Déc - 22:40

La sorcière se pencha et saisit délicatement la chatte qu'elle cala dans ses bras.

" il n'y a pas de problèmes. "

Puis elle remarqua la marque ensanglanté dans le pelage de l'animal. Le sang avait cessé de couler , mais c'était tout de même en mauvais état. Yuko secoua la tête. Décidément cette démone avait fait bien du mal et en ferait. Si ça n'avait tenu qu'a elle... mais malheureusement , elle ne devait pas tenir ce genre de raisonnement car il n'y avait pas de place pour les sentiments à son poste de sorcière des dimensions. L'équilibre serait purement et simplement réduit à néant dans le cas contraire. Elle ne pouvait être que spectatrice.

" viens avec moi, je vais te donner à manger et ensuite je te soignerais. Qu'est ce qui te ferais plaisir? "
Revenir en haut Aller en bas
Casca

Casca


Nombre de messages : 26
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan:
Gains & Points: 0

Vaut il mieux la peste ou le choléra? Empty
MessageSujet: Re: Vaut il mieux la peste ou le choléra?   Vaut il mieux la peste ou le choléra? EmptyLun 15 Déc - 22:42

Casca se laissa se faire soulever sans rien dire, trouvant dans les bras de la sorcière des dimensions, la position la plus agréable possible pour elles deux.
Lorsque Yuko remarqua le stigmate de la chatte noire, cette dernière ne bougea
plus d'un poil. Le chat de Cheshire n'aimait pas parler ce cette marque, elle ne supportait pas d'en parler et supportait encore moins que ses proches s'en aperçoivent et s'inquiète pour elle à ce sujet. Et ceux pour plusieurs. La première et la plus évidente était que Casca refusait catégoriquement de se souvenir de son passé et en particulier de sa période "humaine". Elle l'avait tellement refoulée au fond d'elle même qu'elle avait complètement oublié cette partie là de sa vie à quelques choses près. La seconde raison c'est Casca ne désirait absolument pas que les autres se fasse du soucis pour elle. En général lorsque des humains se montraient un peu trop curieux ou trop inquiets à son égard, la chatte noire s'éclipsait et ne revenait plus.
Mais là, cette fois ci, Casca n'arrivait pas à admettre qu'elle ne voulait pas partir pour ce prétexte là. Elle n'avait même aucune envie de quitter ce foyer.

Aussi la chatte ronronna tendrement à la proposition de la sorcière. Elle caressa à grand coup de tête des plus affectueux le cou de Yuko avant de déclarait dans un immense sourire en forme de demi-lune, si caractéristique de sa personne.

-"Ce que tu as à disposition. Pour une fois je n'ai pas envie de faire ma difficile."

Sur ce Casca reprit ses caresses et ronronnant de plus belle. Pour une fois elle avait vraiment envie de se laissait dorloter, que l'on s'occupe d'elle et qu'on la protège. Et de toute les personnes qu'elle avait rencontré dans sa longue vie de chat, Yuko était la seule à qui Casca allait laissé ce privilège.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vaut il mieux la peste ou le choléra? Empty
MessageSujet: Re: Vaut il mieux la peste ou le choléra?   Vaut il mieux la peste ou le choléra? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vaut il mieux la peste ou le choléra?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la guerre, la peste et les hommes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Release ! :: Reste :: Tsubasa to be continued-
Sauter vers: