Release !

Les Cartes de Sakura se sont échappés, ça vous dit une petite capture dans diverses dimensions ?! Rejoignez nous !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 la guerre, la peste et les hommes

Aller en bas 
AuteurMessage
Syphilis

avatar

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan:
Gains & Points: 0

MessageSujet: la guerre, la peste et les hommes   Dim 11 Jan - 19:51

Cela ne faisait à peine que quelques mois que Syphilis s'était retrouvé dans ce monde et déjà la Peste gagné un terrain monstre. Il faut dire que la démone était apparue en plein milieu d'une ville ravagée où les quelques survivants d'un massacre aveugle et insensé tentaient de s'organiser comme ils pouvaient pour survivre. Mais c'était sans conter la nouvelle présence de la démone. Tout d'abord, cherchant des informations sur ce monde et questionnant subtilement les hommes pour connaitre leur constitution physiologique, elle appris que ce monde était en guerre, où du moins la partie de cette planète dans laquelle elle se trouvait. C'était une bonne chose. La guerre à ce pouvoir de transmettre des maladies à grande échelle et à grande vitesse. Un monde très bénéfique pour Syphilis.
La démone avait ainsi prit soin de se faire passer pour un médecin afin d'étudier les différences qu'ils pouvaient exister entres ses humains là et ceux qu'elle avait connu sur Terre. Leur constitution lui rappela le Moyen Age de son ancien monde. Ces hommes étaient identiques à ceux qu'elle avait connu en Europe durant la guerre de cent ans. Sa plus grande maladie de l'époque suffirait à les faire disparaitre. Mais allaient ils réagir aussi stupidement que ceux d'avant ? Ces hommes là ne semblaient pas animés de ferveur religieuse aussi dévouée que sur Terre et semblaient bien plus scientifique que leurs congénères terresque à une époque analogue.
Aussi Syphilis commença à propager sa maladie, d'abord en contaminant eau et nourriture, très vite la peste se répandit, le contexte de guerre aidant parfaitement. Plus contagieuse que la peste, la peur se communique en un clin d'oeil. Les hommes étaient dépassé par cette ignominie. La guerre était déjà suffisamment dure et violente pour qu'il s'y ajoute des morts et des pestiférés.
Mais contrairement à la Terre, ces humains là réagirent plus rapidement. Ils prirent des mesures certes draconiennes mais pour le moins efficaces. Brûler les corps quel qu'ils soient, tuer les malades et ne faire preuve d'aucune pitié. Syphilis se délectait de toutes ses mesures. C'était tellement excitant pour la démone de voir à quel point les hommes pouvaient se déchirer entre eux de cette manière.

Mais lorsque son amusement fut comblé, lorsqu'elle commença à s'ennuyer elle décida de sauver les hommes -après tout avec un rythme pareille ils auraient finit par tous s'entretuer et Syphilis n'aurait pas put accomplir une bonne action s'il n'y avait plus personne à aider- elle retira la peste, soigna les malades, purifia l'eau et la nourriture et créa un parasite tueur de la puce qui propageait cette maladie. Puis la démone continua d'observer le déroulement de la guerre. Mais ce monde l'ennuyait. Elle avait penser, elle aurait espérer rencontrer d'autres créatures que des humains. Aussi voyageait elle de village en village, de région en région cherchant quelque chose qu'elle ignorait. Et attendant qu'un occasion de faire une bonne action se présente dans ce monde pour pouvoir le quitter.

C'est ainsi qu'elle arriva dans un village, il n'y avait pas grand monde, l'hiver était rugueux. Personne dehors. Les habitants étant cloitrés chez eux. Ce dirigeant dans la taverne du coin elle s'assit à une table, commendant une choppe avant de repartir sur les routes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
la guerre, la peste et les hommes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comtes Vampires vs Hommes-Lézards - 1000 points
» [Argrom]Mes Anglais Guerre de 100 ans ou mon armée bretonnie
» Guerre de l'anneau 3000pts le 02/04/2011
» la vie de soldat (guerre indienne)
» Les films sur la guerre du Vietnam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Release ! :: Reste :: Tsubasa to be continued-
Sauter vers: