Release !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Release !

Les Cartes de Sakura se sont échappés, ça vous dit une petite capture dans diverses dimensions ?! Rejoignez nous !
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 yuko est de retour et ça va saigner!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yuko-san
Sorcière des dimensions et plus si affinités. - Aideuse aussi
Yuko-san


Nombre de messages : 447
Age : 36
Localisation : Dans sa boutique
Date d'inscription : 10/04/2008

yuko est de retour et ça va saigner! Empty
MessageSujet: yuko est de retour et ça va saigner!   yuko est de retour et ça va saigner! EmptyMer 4 Mar - 2:10

* la porte s'ouvre violemment et une yuko furibonde entre, armée de sa batte de baseball "metallcutter"*

Comment ça on veut me remplacer!!! Baito-kun!!! vient voir par là! Et rapporte moi du saké!!!! Impossible de partir quelques jours en cure thermale sans qu'il fasse des trucs bizarres! Et ce rose partout!!! Faut pas abuser!!!! et elle est où ma fiche de présentation??? Hum!!! Et c'est quoi cette histoire de poupée???
Revenir en haut Aller en bas
Watanuki Kimihiro
Gentil petit toutou de Yuko
....
Administrateur éventuellement (ou pas ?)
Watanuki Kimihiro


Nombre de messages : 462
Age : 29
Date d'inscription : 31/10/2007

yuko est de retour et ça va saigner! Empty
MessageSujet: Re: yuko est de retour et ça va saigner!   yuko est de retour et ça va saigner! EmptyMer 4 Mar - 12:54

O___O
J'en connais une qui va sauter de joie (Ikizumi)
YUKO-SAMA-SAN ! *saute dessus et la serre* Ukyaaaaaa j'suis si happy de te voiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir
*ouvre une bouteille de saké sous l'oeil irrité de wata* *0*
*finit par se prosterner en face de Yuko et de l'acclamer, obligeant Wata à faire de même*

Alors ce rose faut que je pense à demander au membres ce qu'il veuille comme prochaine version >.>
Pour les poupées faut voir avec Ikizumi
Pour la fiche, tu vas devoir la refaire =D (punition pour ta cure thermale et pour avoir inquiétée ikizumi au point que sa m'a rendue jalouse de toi :p (nan enfait c'parce que tout le monde doit refaire sa fiche u_u))
Revenir en haut Aller en bas
Mokona (noir)

Mokona (noir)


Nombre de messages : 111
Localisation : Avec Yûko ou Watanuki
Date d'inscription : 12/04/2008

yuko est de retour et ça va saigner! Empty
MessageSujet: Re: yuko est de retour et ça va saigner!   yuko est de retour et ça va saigner! EmptyMer 4 Mar - 14:44

Yûko-san !!!

*Bondit dans les bras de Yûko pour lui faire un gros gros câlin ^^*

Mokona est content de revoir Yûko ! n_n
Revenir en haut Aller en bas
Yuko-san
Sorcière des dimensions et plus si affinités. - Aideuse aussi
Yuko-san


Nombre de messages : 447
Age : 36
Localisation : Dans sa boutique
Date d'inscription : 10/04/2008

yuko est de retour et ça va saigner! Empty
MessageSujet: Re: yuko est de retour et ça va saigner!   yuko est de retour et ça va saigner! EmptyMer 4 Mar - 22:34

* Yuko fait un gros câlin à mokona et étrangle à moitié wata en faisant de même avec son baito kun. Puis elle le lâche et s'installe sur son fauteuil, la bouteille de saké en main. *

Bon ça passera pour cette fois... ( va falloir que je fasse un énorme calinou à ikizumi mais en vrai j'ai eu énormément de soucis qui feront d'ailleurs que par la suite je serais peut être absente de nouveau, pour moins longtemps j'espère) sinon j'ai des trucs à savoir? Faut que je relise les règlements? Hum?

* ce sert un verre de saké pour elle puis un pour mokona, un pour wata et un pour mwa.*
Revenir en haut Aller en bas
Ikizumi

Ikizumi


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan:
Gains & Points: 0 & 35

yuko est de retour et ça va saigner! Empty
MessageSujet: Re: yuko est de retour et ça va saigner!   yuko est de retour et ça va saigner! EmptyMer 4 Mar - 23:01

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Ben non, c'est moi qui vais te faire un câlin !!!!!!!!!!
Tu sais que j'ai pleurer quand j'ai lu ton message ... YUKO TU M'AS TELLEMENT MANQUER! !!! J'ai déprimé et pleuré Yuko !!!!

J'espère que tu vas un peu mieux. C'est surtout ça l'important.
Les P.O.U.P.E.E.S. sont des poupées qui s'entre tues pour avoir le pouvoirs de l'autre, c'est une petite histoire :
Petis
Outils
Utiles
Permettant
Elimier
Ennemis
Facilement



YUKO JE T'AIME !!!!
Et Yuuki t'as pas de quoi être jalouse <3
Revenir en haut Aller en bas
Yuko-san
Sorcière des dimensions et plus si affinités. - Aideuse aussi
Yuko-san


Nombre de messages : 447
Age : 36
Localisation : Dans sa boutique
Date d'inscription : 10/04/2008

yuko est de retour et ça va saigner! Empty
MessageSujet: Re: yuko est de retour et ça va saigner!   yuko est de retour et ça va saigner! EmptyJeu 5 Mar - 0:17

Moi aussi je t'adore ma belle. * calinou tout doux*

hum, ça me fais un peu penser aux rozen maiden tout ça... je pense pouvoir ramener quelqu'un sur le forum grâce à ça. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yuko-san
Sorcière des dimensions et plus si affinités. - Aideuse aussi
Yuko-san


Nombre de messages : 447
Age : 36
Localisation : Dans sa boutique
Date d'inscription : 10/04/2008

yuko est de retour et ça va saigner! Empty
MessageSujet: Re: yuko est de retour et ça va saigner!   yuko est de retour et ça va saigner! EmptyMar 7 Avr - 16:12

Vous avez le droit de me flageller. Je suis vraiment désolée mais j'arrive dans ma période d'éxamen et je ne pourrais pas passer avant la fin du mois. Pour ne pas que tous ce bloque , je vous propose de sauter tous les passages avec yuko et que watanuki s'occupe avec le mokona noir durant mon absence...
Encore désolée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





yuko est de retour et ça va saigner! Empty
MessageSujet: Re: yuko est de retour et ça va saigner!   yuko est de retour et ça va saigner! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
yuko est de retour et ça va saigner!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les compensations de Yuko
» retour de Kumara
» Prsonnages prédéfinis créé par yuko
» Yuko-san , belial , ivan et myrtille:absences
» Yuko , la sorcière alcoolique des dimensions ;3 [validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Release ! :: Reste :: Tsubasa to be continued-
Sauter vers: