Release !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Release !

Les Cartes de Sakura se sont échappés, ça vous dit une petite capture dans diverses dimensions ?! Rejoignez nous !
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Seijuny Miyasuku [validée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Seijuny Miyasuku [validée] Empty
MessageSujet: Seijuny Miyasuku [validée]   Seijuny Miyasuku [validée] EmptyMer 4 Mar - 23:21

RPG

Nom : Miyasuku
Prénom ou surnom : Seijuny (on la Surnom Seii)
Âge : 9 ans d'apparence et 16 ans en age réelle
Armes : Une hachette et Ura une arme encor inconnue
Monde actuel : Pays du Temps Suspendu

Qualités & Défauts : Seijuny est une personne très intélligente et cache bien son jeu de tueuse, elle n'a presque peur de rien et éllucide bien les mystère sauf certain. Seijuny est maleuresment quelqu'un de très tête en l'air se qui lui applique certain problème, elle ne possède plus d'amis et refusent dans avoir qui put la menner à perdre.

Caractère : Le caractère de Seijuny, gentil douce amical le jour Seijuny est très intelligente, elle n’aime pas laissez ses amis en danger lorsqu’il fait jour, Seijuny à l’habitude de dire « Niin Niin » comme suffixe pour montrer que touts va bien, mais Seijuny est quelqu’un mystérieux et plus Sadique que l’on s’imagine, la nuit tomba lorsqu’elle prend sa hachette Seijuny devient un monstre qui tue tout le monde, bien sur à chaque fois Seijuny essaye d’arrêté mais elle n’a jamais réussis car cette envi la force. Quand Seijuny éssaye de ce sucider pour éviter de tué elle n'y arrive jamais, par peur...

Aime et aime pas.... Seijuny aime touts se qu'est beau, kawai et autre enfin tout ses truc qui resemble à son apparence, mais en réaliter Seijuny n'aime qu'une seule et unique chose, le sang, ormi ceci elle se déteste telment à vouloir se tué mais elle n'a jamais eu l'ocasion.

Histoire : Originaire du pays du Temps Suspendu la jeune Fillette à toujours été seule dans son passé de sang de en tout 20 an, mais un mystère le seule qu'elle na jamais résolut la guète, en effet au moment de son anniversaire de ses 9 ans, bien sur fêté seule, durant les années qui suivait son anniversaire Seijuny ne put grandirent, au début cela l'inquiéta un peut et elle se cacha pour que les gens ne la voyant plus jusqu'au jour de ses 13 ans ou elle allas dans la villes, au début personne de remarque Seijuny, sauf une qui s moqua d'elle sur le coup, Seijuny fuit alors et le jeune garçon la suivit, ils avaient le même âge et c'est au moment ou la jeune fillette tomba sur une hachette que ses yeux s'écarquillèrent, comme si la hachette l'appelait, elle la prit et tua le jeune garçons d'une manière sadique. (je passe les détails) Alors Seijuny sentit une appel de meurtre et ceci se passa toute les nit elle tua puis le jour elle redevenait normal, Pour le moment Seijuny resta dans son monde, quand elle rencontra Ura une arme dont personne sauf Sejuny ne connait sa vrai apparence mais Seijuny la oublier car cela fait maintenant 3 ans qu'elle ce force à arrêté tué, même si elle sait que si elle s'approche de Ura elle tuera...Seijuny est Maudite par une arme.

But de votre personnage : Arrété de tué le jour et Tué tout le monde la nuit venut...

Traits physiques principaux : Un physique, à cause de sa fameuse "malédiction" Seijuny celle ci possède de long cheveux de couleur bleu ainsi que des yeux bleu foncé. Sa taille est plutôt petite par rapport à son vrai âge qui est de 16 ans.

Hors RPG (falcultatif mais conseillé)

Votre pseudo : Seijuny !!!!
Comment avez vous connu le forum ? Jin !
Ce que vous pensez du forum : Very Good !!!!!!!
Une note sur le forum : 8.9/10
Avez vous lu le réglement ? *0*"Qu'autant en emporte le vent." & "Perlinpinpette les andouillettes c'est chouette"
Revenir en haut Aller en bas
Yuko-san
Sorcière des dimensions et plus si affinités. - Aideuse aussi
Yuko-san


Nombre de messages : 447
Age : 37
Localisation : Dans sa boutique
Date d'inscription : 10/04/2008

Seijuny Miyasuku [validée] Empty
MessageSujet: Re: Seijuny Miyasuku [validée]   Seijuny Miyasuku [validée] EmptyJeu 5 Mar - 0:06

Bienvenue ^^
Aurais tu quelque chose contre moi ma petite Seii? Neutral Pourquoi une telle signature?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seijuny Miyasuku [validée] Empty
MessageSujet: Re: Seijuny Miyasuku [validée]   Seijuny Miyasuku [validée] EmptyJeu 5 Mar - 0:10

XD Arigato Yuko-chama,

Pour ma signature non c'est normale, c'est une signature automatique, si tu veut plus d'info Mp moi :3
Revenir en haut Aller en bas
Yuko-san
Sorcière des dimensions et plus si affinités. - Aideuse aussi
Yuko-san


Nombre de messages : 447
Age : 37
Localisation : Dans sa boutique
Date d'inscription : 10/04/2008

Seijuny Miyasuku [validée] Empty
MessageSujet: Re: Seijuny Miyasuku [validée]   Seijuny Miyasuku [validée] EmptyJeu 5 Mar - 0:12

Avec plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ikizumi

Ikizumi


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan:
Gains & Points: 0 & 35

Seijuny Miyasuku [validée] Empty
MessageSujet: Re: Seijuny Miyasuku [validée]   Seijuny Miyasuku [validée] EmptyJeu 5 Mar - 22:44

Nyaaa ! Validée =)
Mais qu'est-ce que c'est que cette signature, je veux bien poster avec toi, certes mais il me faut des explications !!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Yuko-san
Sorcière des dimensions et plus si affinités. - Aideuse aussi
Yuko-san


Nombre de messages : 447
Age : 37
Localisation : Dans sa boutique
Date d'inscription : 10/04/2008

Seijuny Miyasuku [validée] Empty
MessageSujet: Re: Seijuny Miyasuku [validée]   Seijuny Miyasuku [validée] EmptyJeu 5 Mar - 23:07

Tout le monde va se faire avoir XD
Sa signature est magique Ikizumi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mokona (noir)

Mokona (noir)


Nombre de messages : 111
Localisation : Avec Yûko ou Watanuki
Date d'inscription : 12/04/2008

Seijuny Miyasuku [validée] Empty
MessageSujet: Re: Seijuny Miyasuku [validée]   Seijuny Miyasuku [validée] EmptyJeu 5 Mar - 23:17

Mokona aussi veut souhaiter la bienvenue à Seijuny !! n_n

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Watanuki Kimihiro
Gentil petit toutou de Yuko
....
Administrateur éventuellement (ou pas ?)
Watanuki Kimihiro


Nombre de messages : 462
Age : 29
Date d'inscription : 31/10/2007

Seijuny Miyasuku [validée] Empty
MessageSujet: Re: Seijuny Miyasuku [validée]   Seijuny Miyasuku [validée] EmptyVen 6 Mar - 3:47

Moi aussi un jour j'avais été épaté par ce genre de signature, maintenant sa me permet sur mon fofo de gravi de savoir sur quel compte je suis connecté xD

Bref, bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seijuny Miyasuku [validée] Empty
MessageSujet: Re: Seijuny Miyasuku [validée]   Seijuny Miyasuku [validée] EmptySam 7 Mar - 14:10

XD il y a trop de personne qui se fait avoir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seijuny Miyasuku [validée] Empty
MessageSujet: Re: Seijuny Miyasuku [validée]   Seijuny Miyasuku [validée] EmptySam 7 Mar - 17:17

Seiiiiiiiiii-channnnnnnnnnnn^^

désolé pour le retard (hum hum...-_-')

Bienvenue en tout cas Very Happy


Ps: Le coup de la signature magique ça marche toujours Xd^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Maîtresse des Cartes - Aideuse du fofo surtout.
Sakura


Nombre de messages : 51
Age : 28
Localisation : A la recherche de mes amies...
Date d'inscription : 13/01/2009

Feuille de personnage
Plumes:: 2
Kudan: Kero
Gains & Points: 0

Seijuny Miyasuku [validée] Empty
MessageSujet: Re: Seijuny Miyasuku [validée]   Seijuny Miyasuku [validée] EmptyVen 13 Mar - 22:07

Désolé de m'incrusté!
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seijuny Miyasuku [validée] Empty
MessageSujet: Re: Seijuny Miyasuku [validée]   Seijuny Miyasuku [validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seijuny Miyasuku [validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» n°6 A.M.Y [validée]
» n°7 Emy [validée]
» Yuui [Validée ^^']
» Ireth [validée]
» Ambre [validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Release ! :: Reste :: Tsubasa to be continued-
Sauter vers: