Release !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Release !

Les Cartes de Sakura se sont échappés, ça vous dit une petite capture dans diverses dimensions ?! Rejoignez nous !
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Sumomo! ( qui travail dur)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sumomo! ( qui travail dur) Empty
MessageSujet: Sumomo! ( qui travail dur)   Sumomo! ( qui travail dur) EmptySam 21 Mar - 20:53

le message est finit de rédiger! faisons la danse du bonheur!Sumomo! ( qui travail dur) Sumomo_write

RPG

Nom : Sumomo Sumomo! ( qui travail dur) Avatar1484_1
Âge : Inconnue
Armes : Sumomo n'est pas une combattante , elle n'a donc pas d'arme. Mais elle possède ses outils d'horloger qui lui permettent de réparer les horloges des dimensions. Elle est elle même une sorte d'horloge et à le pouvoir d'arrêter le cours du temps dans un petit espace , un pays , une planète ou des dimensions entières ( les plus puissants magiciens ou sorciers ne sont pourtant pas affecté par ses pouvoirs) et de prédire l'avenir ( malheureusement , une fois prédit , cet avenir peut changer) . Elle peut aussi voyager de dimension en dimension, déplacer des objets par la pensée et voler.
Note : ces capacités ne sont pas liés à la magie mais à son essence même.
Et puis forcément , il y a aussi la danse du bonheur Sumomo! ( qui travail dur) 121183027

Monde actuel : Couloirs du Temps et de l'Espace : d'aspect brumeux aux couleurs blanchâtre et bleuté, il y a de multitudes de portes alignées les unes à côtés des autres. Et sous chaque porte , il y a l'horloge de la dimension ( qui peut aussi ressembler à un sablier ou une clepsydre) qui mesure l'écoulement du temps et le temps qui reste à cette dimension avant de disparaitre.

Qualités & Défauts :
Trop positive et trop survoltée en bref toujours en action , sauf quand elle se recharge ( elle dort) Sumomo! ( qui travail dur) Sumomo
Trés naïve
Gentille et serviable ( trop)
toujours souriante
il émane d'elle que des pensées positives
Parfois un brin stupide , voir gamine mais ses pittreries sont souvent là pour remonter le moral.
J'oubliais: maladroite:Sumomo! ( qui travail dur) Sumomo12


Caractère : Sumomo est joyeuse , positive au possible , toujours partante quelque soit la chose à faire ou les dangers . Elle a aussi un drôle de petit caractère et n'a pas sa langue dans sa poche. Parfois un peu chipie , elle est très gentille avec tout le monde et si elle fait des blagues ce n'est pas bien méchant. Elle ne supporte pas de voir ou de sentir quelqu'un de triste et qu'il soit gentil ou méchant , elle ira le consoler et essayera de tout faire pour lui redonner le sourire.
Aime et aime pas.... tout et déteste seulement la tristesse et que ses chéres horloges ne marchent pas bien.
Histoire :Sumomo fut créer au début des univers par une entité fort mystérieuse qui depuis a disparut ne lui laissant qu'un vague souvenir. Elle constitue le cœur du mécanisme du temps dans les dimensions , ses temps de sommeil et d'action permettent à eux seuls de faire fonctionner l'écoulement des secondes et ce dans n'importe qu'elle dimension. Elle est le cœur qui bat du mécanisme.
Mais notre petit mécanisme l'ignore et se voit juste comme la gardienne du temps. En effet depuis sa création , elle passe son temps à dorloter les horloges des dimensions et le cadran de l'univers. Les nettoyants , les astiquant, leur parlant.
Mais depuis quelque temps, les choses vont mal. Des horloges se brisent avant terme , le cadran perd des pièces et elle même se sent très fatiguée. Inquiète , elle décide alors de partir à la recherche de ce qui dérègle le temps.
But de votre personnage : Réparer les horloges des mondes et se faire plein d'amis!
Traits physiques principaux : Sumomo est toute petite. Elle ne mesure que 9 centimètre de haut. elle a un très joli sourire , des yeux tout mignon et marrons , des cheveux roses et une tenue qui l'a fait ressembler à un petit génie. à l'intérieur , elle est constitué de mécanismes complexes recouvert de runes et de symboles exotériques incompréhensibles.

Sumomo! ( qui travail dur) Sumomobypinkclub


Votre pseudo : Sumomo
Comment avez vous connu le forum ? google
Ce que vous pensez du forum : il est trés joli et les gens ont l'air d'y être gentils Sumomo! ( qui travail dur) Avatares_Sumomo__27323_mess.es
Une note sur le forum : sur 20? 16.5
Avez vous lu le réglement ? *0* faire des zoos c'est génial ( moi je trouve ça triste Sad )


Dernière édition par sumomo le Dim 22 Mar - 19:20, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Maîtresse des Cartes - Aideuse du fofo surtout.
Sakura


Nombre de messages : 51
Age : 28
Localisation : A la recherche de mes amies...
Date d'inscription : 13/01/2009

Feuille de personnage
Plumes:: 2
Kudan: Kero
Gains & Points: 0

Sumomo! ( qui travail dur) Empty
MessageSujet: Re: Sumomo! ( qui travail dur)   Sumomo! ( qui travail dur) EmptySam 21 Mar - 21:25

Je te souhaite la bienvenue sumomo-chan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sumomo! ( qui travail dur) Empty
MessageSujet: Re: Sumomo! ( qui travail dur)   Sumomo! ( qui travail dur) EmptySam 21 Mar - 22:07

Je te remercie sakura-chan
Revenir en haut Aller en bas
Yuko-san
Sorcière des dimensions et plus si affinités. - Aideuse aussi
Yuko-san


Nombre de messages : 447
Age : 37
Localisation : Dans sa boutique
Date d'inscription : 10/04/2008

Sumomo! ( qui travail dur) Empty
MessageSujet: Re: Sumomo! ( qui travail dur)   Sumomo! ( qui travail dur) EmptyDim 22 Mar - 0:03

Bienvenueeuh!!! Une fan des gifs comme pluton ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Watanuki Kimihiro
Gentil petit toutou de Yuko
....
Administrateur éventuellement (ou pas ?)
Watanuki Kimihiro


Nombre de messages : 462
Age : 29
Date d'inscription : 31/10/2007

Sumomo! ( qui travail dur) Empty
MessageSujet: Re: Sumomo! ( qui travail dur)   Sumomo! ( qui travail dur) EmptyDim 22 Mar - 15:26

Bienvenue ^^. Je te valides (parce que je suis motivée >>' (je suis une flemmarde admin))
Revenir en haut Aller en bas
Yuko-san
Sorcière des dimensions et plus si affinités. - Aideuse aussi
Yuko-san


Nombre de messages : 447
Age : 37
Localisation : Dans sa boutique
Date d'inscription : 10/04/2008

Sumomo! ( qui travail dur) Empty
MessageSujet: Re: Sumomo! ( qui travail dur)   Sumomo! ( qui travail dur) EmptyDim 22 Mar - 16:16

wata , t'es pas sérieuse, elle a pas finit. Elle a même pas mis son histoire ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sumomo! ( qui travail dur) Empty
MessageSujet: Re: Sumomo! ( qui travail dur)   Sumomo! ( qui travail dur) EmptyDim 22 Mar - 19:19

Voilà! C'est fini Yuko-san! Comme ça watanuki-kun m'a validé avec raison! Sumomo! ( qui travail dur) 7
On dit bravo sumomo!!!! tu as fait du bon boulot!

Et oui, j'aime énormément les gifs! et mon favoris c'est celui là: Sumomo! ( qui travail dur) Sumomo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sumomo! ( qui travail dur) Empty
MessageSujet: Re: Sumomo! ( qui travail dur)   Sumomo! ( qui travail dur) EmptyMar 24 Mar - 21:02

Kyyyyyaaaaaaa !!!! J'adore des animations !!!!
J'ai hâte de faire du RPG avec toi ma chère Sumomo !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sumomo! ( qui travail dur) Empty
MessageSujet: Re: Sumomo! ( qui travail dur)   Sumomo! ( qui travail dur) EmptyMar 24 Mar - 22:55

Moi aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sumomo! ( qui travail dur) Empty
MessageSujet: Re: Sumomo! ( qui travail dur)   Sumomo! ( qui travail dur) EmptyMer 25 Mar - 14:38

Vu que Pluton et Sumomo ne se connaissent pas au début, on peut dire que nous vivions dans le même couloir mais à un niveau de perception différent le bouleversement ayant réuni Sumomo et Pluton; et ayant fait apparaître les petites horloges au niveau de chaque porte, pour Pluton qui ne pouvait pas les voir auparavant n'étant que gardienne des portes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sumomo! ( qui travail dur) Empty
MessageSujet: Re: Sumomo! ( qui travail dur)   Sumomo! ( qui travail dur) EmptyMer 25 Mar - 23:08

Oui, sumomo n'étant elle même pas au courant que quelqu'un gardait les portes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Card's Book
Livre des Cartes. Fondateur suprême.
Card's Book


Nombre de messages : 459
Age : 1014
Date d'inscription : 12/10/2007

Feuille de personnage
Plumes:: 3
Kudan: Rayearth
Gains & Points: 0

Sumomo! ( qui travail dur) Empty
MessageSujet: Re: Sumomo! ( qui travail dur)   Sumomo! ( qui travail dur) EmptyJeu 26 Mar - 15:38

bienvenue très très très en retard
la cause....les examens
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Sumomo! ( qui travail dur) Empty
MessageSujet: Re: Sumomo! ( qui travail dur)   Sumomo! ( qui travail dur) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sumomo! ( qui travail dur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Release ! :: Reste :: Tsubasa to be continued-
Sauter vers: