Release !

Les Cartes de Sakura se sont échappés, ça vous dit une petite capture dans diverses dimensions ?! Rejoignez nous !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Pas seule...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Pas seule...   Jeu 26 Mar - 20:23

[En provenance de >>> Couloir du Temps et de l'Espace : La porte principale : "Une mission d'une importance capitale !"]

Pluton avait beaucoup de mal à se repérer depuis l'apparition des plumes dans ce qui était pourtant son domaine. L'espace était complètement distordu, certaines portes avaient bougé de leur place initiale. Le haut et le bas n'existaient plus, ce qui signifiait que certaines portes pouvaient se retrouver plusieurs mètres au dessus de Pluton. On pouvait même voir des portes à l'horizontal ou sous ses pieds alors qu'à l'origine elles étaient toutes alignées les unes à côtés des autres. C'était très déstabilisant, car ceci ne s'était jamais produit par le passé. Ces plumes avaient belle et bien un pouvoir extra-ordinaire.

Ne sachant pas par où commencer, Pluton, à l'aide du pouvoir de sa clé, ouvrit plusieurs portes successivement pour regarder à travers, mais cela ne lui que très peu de renseignements. Elle y voyait tout au plus le genre de civilisation qui y vivait, parfois très archaïque, parfois basée sur de la technologie inconnue aux yeux de Pluton. Mais cela pouvait aussi donner sur un monde mourant ou au contraire sur un monde naissant.
Pluton referma la dernière porte qu'elle venait d'ouvrir et s'assit sur le sol. Le silence emplissait toujours l'espace.

*Sakura... Où peut bien être cette personne ?...*

Soudain Pluton sentit une porte s'ouvrit. Etant gardienne des couloirs elle pouvait sentir tout se qui s'y passait. Mais ce nouvel environnement créé par les plumes la désorientait. Elle se releva et courut dans la direction qui lui semblait le plus plausible. Tout le décor commença à tourner sur lui-même au fur et à mesure de son avancée. Elle s'arrêta lorsqu'elle vit la personne qui était en plein changement de monde, mais comme bien souvent, les personnes n'avaient pas conscience de cet espace inter-dimensionnel dans lequel ils se trouvaient. L'individu était dans un état léthargique et le corps se déplaçait en lévitation d'une porte à une autre.

Au moment de leur départ, ces personnes, qui voyagent d'un monde à l'autre, créent un lien invisible entre deux portes par le biais d'une incantation ou d'un objet magique, permettant à leur corps de se déplacer de manière instinctive dans les couloirs.

Pluton hésita à intervenir. Il s'agissait d'un jeune homme grand, brun et possédant un côté ténébreux dans les traits du visage et dans la sensation qu'il dégageait, mais Pluton s'était résolue à ne plus intervenir suite à la recrudescence des voyages inter-dimensionnels, et de toute évidence, il ne s'agissait pas de Sakura.

*Mais peut-être qu'il la connaît ?*

Pluton ne prolongea pas sa réflexion en voyant une nouvelle porte s'ouvrir et le corps disparaître à l'intérieur. Mais elle prit néanmoins la décision de le suivre dans ce monde quand un bruit attira son attention. Le bruit était inexistant dans les couloirs, seule Pluton pouvait en provoquer, alors comment cela était-il possible ? Elle avança en restant sur ses gardes vers la source du bruit, prêtant une oreille attentive au moindre petit bruit pouvant survenir.

*Un voyageur se serait réveillé ? Ce n'est pas possible ! Cela voudrait dire qu'il aurait souhaité délibérément se rendre dans les couloirs du Temps et de l'Espace, hors un nombre infime de personnes en connait l'existence et encore faut-il qu'ils en aient les pouvoirs... J'ai toutes mes petites clés sur moi, cela ne vient donc pas d'une personne à qui j'en aurais confié une...*

Pluton, qui tenait sa grande clé, la positionna devant elle de manière offensive, prête à répliquer à la moindre attaque pouvant survenir.

"Qui est là ? Je sais qu'il y a quelqu'un !"

Tout en parlant, Pluton réalisa une chose essentielle : Elle n'avait senti aucune ouverture de porte !

*Si cela ne vient pas à l'instant d'un autre monde... Ca signifierait que c'est ici depuis un long moment ?!*

Pluton serra sa main droite davantage sur sa clé du Temps. Comment n'avait-elle pas pu sentir la présence d'une personne dans les couloirs ? Est-ce au moins une personne ?

*Tout ça c'est la faute de ces satanées plumes !*
Revenir en haut Aller en bas
 
Pas seule...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment laisser une seule partie de couleur ???
» Faire un fondu sur une seule partie
» [AIDE] Carte sd lecture seule
» chaussette jamais seule
» Une restauration qui "justifierait à elle seule l'exposition" - Antonio Verrio. Chroniques d’un peintre italien voyageur (1636-1707)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Release ! :: Reste :: Tsubasa to be continued :: Couloir du Temps et de l'Espace :: Le couloir des portes-
Sauter vers: