Release !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Release !

Les Cartes de Sakura se sont échappés, ça vous dit une petite capture dans diverses dimensions ?! Rejoignez nous !
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Fye D. Flowright

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Fye D. Flowright Empty
MessageSujet: Fye D. Flowright   Fye D. Flowright EmptyDim 29 Mar - 20:36

RPG


Nom : Flowright
Prénom ou surnom : Fye
Âge : 23 ans
Armes : Un bâton magique, des pouvoirs magiques (dont je ne me serts pas ^^'), et une combattivité certaine !
Monde actuel : Pays de Seles

Qualités & Défauts : Intelligent, sympathique, avenant, sociable, à l'écoute, de bon conseil, doux et doué pour bien des activités, surtout la cuisine il paraît/A tendance à se renfermer sur lui-même, ne parle ou peu de lui, se force à sourire parfois.

Caractère : Fye est une personne calme, attentive, joyeuse et insouciante. On peut penser souvent qu'il serait quelqu'un qui manque de sérieux et passe son temps à rire des situations même les plus dangereuses tant que ces dernières n'affectent pas ses compagnons directement... Mais au travers de ce caractère somme toute des plus doux, se cache un être extrêmement affecté par des tourments connus de lui seul. Car en effet, s'il prête à sourire et sourit souvent, c'est souvent pour cacher ses véritables émotions et soutenir ses amis autant qu'il le peut, chose qu'il réussit à merveille. Soutient non négligeable de notre équipe, il se présente comme un joyeux luron que rien ne saurait arrêté, pas même la colère de ce cher Kuropu ! Sérieux et mâture lorsqu'il s'agit de donner des conseils ou de motiver ses compagnons, il ne manque pas d'être une personne attentive à qui les énigmes ne font pas peur. A côté de cela, il se trouve être un redoutable combattant que les ennemis seront fort étonnés d'affronter.

Aime et aime pas.... Donner des surnoms à Kuro-chan ^^, faire la cuisine/Que l'on s'en prenne à ses amis, Parler de lui, Le poisson cru @__@...

Histoire : Fye est originaire du Pays de Seles, celui-ci étant gouverné par Ashura-O auprès duquel il aurait grandi jusqu'à un jour fatidique. C'est en ce jour qu'il entreprit d'emprisonner le Seigneur au coeur d'un bassin d'eau, afin que ce dernier ne le retrouve plus jamais et ne le suive pas là où il désirait se rendre. Décidé à s'enfuir pour une raison connue de lui seul, le magicien transforma la petite TChii en sceau et lui demanda de l'avertir si un jour le Roi venait à s'éveiller à nouveau. Usant de ses pouvoirs de magicien émérite, il traversa le couloir des dimensions pour se rendre au Japon Moderne pour y demander l'aide de la Sorcière des Dimensions. Mais, arrivé là-bas, quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il découvrit que d'autres personnes se trouvaient en sa compagnie : Shaolan, Sakura alors endormie et Kurogané. Alors qu'il s'apprêtait à faire la demande qu'il était venu faire, il découvrit que Yukô-san avait décidé de les envoyer tous au même endroit, comme une équipe dont le voeu était commun. Voilà que le voyage extraordinaire allait commencer pour eux ! Fye fit le voeu de ne plus jamais retourner dans son pays d'origine, en échange duquel il dut donner le tatouage qui ornait son dos et qui servait à brider ses pouvoirs immenses.
C'est ainsi qu'il devint un membre à part entière de la petite troupe !


But de votre personnage : Quel est son secret ? Quel est son but ? Vous le saurez peut-être un jour, qui sait ? Tout ce que vous avez à savoir, c'est qu'il tient à participer à la quête des plumes de la princesse du moment qu'il n'a pas à retourner chez-lui.

Traits physiques principaux : Fye est un jeune homme au visage angélique, aux traits fins et au corps svelte et élancé. De nature élégant, il porte toujours de belles tenues vestimentaires et ne lésine pas sur un air toujours soigné. Ses cheveux blonds coupés courts se rangent un peu en bataille, mais gardent tout de même de ce caractère soigné, encadrant son visage doux et ses yeux de la couleur d'un saphir pur. Il possède un teint de peau plutôt pâle et il ne manque jamais de rassurer ses compagnons à l'aide de l'un de ses sourires amicaux dont il a le secret.

Hors RPG (falcultatif mais conseillé)


Votre pseudo : Dark
Comment avez vous connu le forum ? Les Top-Sites sont mes amis ^^.
Ce que vous pensez du forum : Magnifique Design ! J'espère passer de très bons moments en votre compagnie !
Une note sur le forum : 9/10
Avez vous lu le réglement ? *0* J'ai lu, j'approuve et je signe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fye D. Flowright Empty
MessageSujet: Re: Fye D. Flowright   Fye D. Flowright EmptyDim 29 Mar - 20:45

Bienvenue parmi nous Fye !!!! love

lit 21 >>> Ca se sont des smilies du site et forum InfoClamp !!!! (d'où le petit IC que l'on peut voir en bas à droite !!! Ils ont été créé spécialement pour ce site et maintenant on les retrouve partout !!! Même sur MSN !!! @_@) Sur InfoClamp je suis Hina Ichigo pour info !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yuko-san
Sorcière des dimensions et plus si affinités. - Aideuse aussi
Yuko-san


Nombre de messages : 447
Age : 37
Localisation : Dans sa boutique
Date d'inscription : 10/04/2008

Fye D. Flowright Empty
MessageSujet: Re: Fye D. Flowright   Fye D. Flowright EmptyDim 29 Mar - 22:03

bienvenue monsieur le magicien... have fun with us ^^
Revenir en haut Aller en bas
Watanuki Kimihiro
Gentil petit toutou de Yuko
....
Administrateur éventuellement (ou pas ?)
Watanuki Kimihiro


Nombre de messages : 462
Age : 29
Date d'inscription : 31/10/2007

Fye D. Flowright Empty
MessageSujet: Re: Fye D. Flowright   Fye D. Flowright EmptyDim 29 Mar - 22:43

Re-bienvenue parmis nous, fye ^^.
Validé je suppose :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fye D. Flowright Empty
MessageSujet: Re: Fye D. Flowright   Fye D. Flowright EmptyDim 29 Mar - 22:48

Merci bien pour cette validation et pour les messages de bienvenue ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Maîtresse des Cartes - Aideuse du fofo surtout.
Sakura


Nombre de messages : 51
Age : 28
Localisation : A la recherche de mes amies...
Date d'inscription : 13/01/2009

Feuille de personnage
Plumes:: 2
Kudan: Kero
Gains & Points: 0

Fye D. Flowright Empty
MessageSujet: Re: Fye D. Flowright   Fye D. Flowright EmptyLun 30 Mar - 0:05

Bienvenue Fue-kun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fye D. Flowright Empty
MessageSujet: Re: Fye D. Flowright   Fye D. Flowright EmptyDim 17 Mai - 23:05

Fye ! Mon deuxième futur fiancé ! ♥o♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fye D. Flowright Empty
MessageSujet: Re: Fye D. Flowright   Fye D. Flowright Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fye D. Flowright
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fye D. Flowright [validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Release ! :: Reste :: Tsubasa to be continued-
Sauter vers: