Release !

Les Cartes de Sakura se sont échappés, ça vous dit une petite capture dans diverses dimensions ?! Rejoignez nous !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 n°9 Lucy

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: n°9 Lucy   Ven 21 Aoû - 15:17

Nom : //


Prenom : Lucy


Age : crée depuis 1923, mais physiquement elle parait avoir neuf ans.


Monde Natal : Le Monde de l’Antartic


Monde Habituel : Le C-Feedelt


Monde actuel : A voir ^^’


But de votre personnage : découvrir, apprendre et développer son pouvoir de manipulation.


Armes et pouvoirs de votre personnage : La base du pouvoir de Lucy est la manipulation : elle peut aussi bien contrôler des poupées et des peluches, que des origamis de papier, sous diverses formes. Elle peut contrôler plusieurs unités en même temps, sans le moindre effort.


Aime et n’aime pas :


Aime : les pains melons et le coca cola.


N’aime pas : qu’on gâche les pains melons ou le coca


Caractère : Lucy est un petite poupée plutôt réservée et spéciale : en effet, elle ne parle presque pas, son visage est toujours inexpressif et ses yeux sont vides d’expressions. La douleur ne la dérange pas plus que ça et la solitude non plus. Mais si quelqu’un parvenait à l’aimer et à rester avec elle, il allait falloir la pousser à parler, et la rendre un peu plus laxiste et lui apprendre à vivre au contact des autres.


Physique : Lucy passe aux yeux des gens comme une jolie petite fille : ses cheveux oscillent entre le brun et le rouge bordeaux clair, il lui arrivent dans le milieux du dos, mais comme elle les as toujours attachés, elle a une coupe plutôt courte, lui arrivant aux épaules, selon les mèches. Lucy a deux mèches de chaque côté, entourant son visage, de plus longues que les autres : elles sont attachés par 2 nœud se remarquant, impossibles à enlever, qui s’accordent parfaitement avec ses cheveux et son énorme nœud qu’elle a dans les cheveux, lui retenant sa couette arrière. Son visage est inexpressif, mais elle a de beaux yeux orangés, fixant toujours un point qui semble invisible aux yeux des autres.

Question vestimentaire, Lucy porte en permanence, sauf exception, des vêtements enfantins de tissu rouge et blanc, une sorte de longue et épaisse jupe, surmontées d’un haut spécial : une bande sur la poitrine et deux bandes de tissus reliés à une « collerette », tombe devant et derrière elle, s’arrêtant a ses hanches, plus des énormes guêtres aux mains. Sur cet habit sont cousu plusieurs nœuds rouges ou blancs et au niveau de sa poitrine inexistante, est sur le devant de son haut, elle à un morceau de tissu vert avec un nœud jaune. Et avec ça, des petites chaussures noires avec un nœud rouge sur le dessus.


Qualités et défauts : Lucy est plutôt effacée, neutre : elle peut tuer, cela ne la dérange pas plus que ça.


Histoire : Pendant les années XX des chercheurs firent des expériences inégales, et créèrent une poupée vivante dotait de pouvoirs surnaturelles, qui était censée servir à aider l’armée du pays. Le laboratoire secret de l’armée, où se passaient les expériences, était à trois mille pieds sous terres en Antartic. Pour des raisons de sécurité, les scientifiques on désactivait son corps, grâce à la clé qui tournée dans son cœur et qui la faisait marcher. Les chercheurs fascinés par leur découverte décidèrent de créer une collection entière composait de plusieurs et différentes poupées. Cette collection fut surnommait P.O.U.P.E.E.S :

_"Petits"
_"Outils"
_"Utiles"
_"Permettant"
_"Eliminer"
_"Ennemis"
_"Simplement"


Ils arrivèrent à la IVe poupée quand les chercheurs ont commencés à les envoyer à l’armée pour leur nouvelle mission. Les chercheurs découvrirent que lors des désactivations des poupées, celles-ci étaient dans un monde de ‘’rêve’’ appelait C-Feedelt. Plusieurs poupées furent encore crées par la suite, et Lucy en fit partit, et vit le jour en tant que n°9. Elle fut envoyée pour une mission et lors de celle-ci, elle perdit le contact avec le laboratoire, personne ne répondant à ses appels (toutes les poupées ayant une sorte d’émetteur inclus dans leur corps). Elle ne rentra donc pas à la base, et grâce à ses pouvoirs de téléportation, que toutes les poupées ont, elle se balada d’un monde à l’autre.




~~~~~~~~~~~~



Hors RPG


Votre pseudo : Galli ou Lucy ^^’


Comment avez-vous connu le forum ? : Grâce à Ikizumi x3


Comment trouvez vous le forum ? : Magnifique avec cette version 2 de kero :3


Une note pour le forum : 9/10 x3


Avez-vous lu le règlement : euh oui… Faire des zoos c'est génial, tt moi dans la vie j'aime manger des glaces ^^’


Doubles comptes : ø

P.S : désolée du temps que j'ai mis à faire mon post... au moins 6 mois X'D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: n°9 Lucy   Mar 17 Nov - 23:25

bienvenu en beauocup extra méga en retard parmis nous lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
n°9 Lucy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les autres livres de Lucy Maud Montgomery
» [Lucy Gareth] Zoé bonhomme a trop bu
» [Numeriklivres] Zoé a trop bu de Lucy Gareth
» JESSY SHIMMER (Tome 1) LIENS INFERNAUX de Lucy A. Snyder
» Anniversaire de Lucy!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Release ! :: Reste :: Tsubasa to be continued-
Sauter vers: