Release !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Release !

Les Cartes de Sakura se sont échappés, ça vous dit une petite capture dans diverses dimensions ?! Rejoignez nous !
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Watanuki Kimihiro : LE modèle :D. *sort*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Watanuki Kimihiro
Gentil petit toutou de Yuko
....
Administrateur éventuellement (ou pas ?)
Watanuki Kimihiro


Nombre de messages : 462
Age : 29
Date d'inscription : 31/10/2007

Watanuki Kimihiro : LE modèle :D. *sort* Empty
MessageSujet: Watanuki Kimihiro : LE modèle :D. *sort*   Watanuki Kimihiro : LE modèle :D. *sort* EmptyLun 1 Nov - 3:41

Ton identitée

"Yuko : Et ta date de naissance ?
Watanuki : …Le premier avril
Maru & Moro : Premier avril ! Premier avril !"

Watanuki Kimihiro : LE modèle :D. *sort* 3xxxholic8
© Inconnu


    Nom : Watanuki (comme premier avril.)
    Prénom : Kimihiro
    Surnom : Baito-kun, hé, kimi-chan, watanuki (ah c’est pas un surnom ?), premier avril.
    Âge et Date de naissance : Inconnu, né le premier avril.
    Race : ….Humain ?
    Nationalité : Japonaise
    Si manga de clamp (ou manga tout court), lequel : XXXHolic (et accessoirement Tsubasa Réservoir Chronicle)
    Orientation Sexuelle : HOMO…..Prétend être hétérosexuel. *sort*
    Métier : Lycéen , mais travaille pour Yuko Ichihara a son plus grand malheur.
    But de votre personnage : Ne plus voir ses visions.


Clé Magique (Si vous en voulez)

"Watanuki : Ah…
Yuko : Tu es un peu ennuyeux
Maru & Moro : Il est ennuyeux, il est ennuyeux !"

    Symbole de la clé : Une plume.
    Invocation : « ….Clé avec une plume, délivre toi …. ?! »
    Une fois transformé, à quoi ressemble-t-il : Un bâton rose pâle, avec une plume bleue claire et un joyau noir (un peu comme celui de sakura @_@)
    Test RPG : 13 (muahaha)

Parce que tu es toi.

"Yuko : Tu es vraiment impatient.
Maru & Moro : Il est impatient, il est impatient !"

Physique : En fait, Watanuki ressemble à un être humain. Si je vous l’assure ! Bon il faut détailler alors je détaille… Vous avez déjà vu un japonais ? Ben voilà. Cheveux noirs. Yeux…Eh ! Y a un problème, il a pas les yeux noirs ! Maaaiiis ! Bon, d’accord, yeux bleus ….Ah zut, il a les yeux vairons. Bon œil bleu œil jaune. Voilà… Taille ? Je dirais dans les un mètre soixante quinze voire un mètre quatre vingt. Poids ? Mais qu’est ce que j’en sais ? Je vous en pose des questions moi ? Non ? Si je suis entrain de vous en poser ? Bon…. Bref… Euh, il porte toujours les même vêtements : Son uniforme, et parfois un tablier parce qu’il travaille. Des fois on lui fait porter des choses stupides, mais bon. Exemple, des robes bleues ressemblant étrangement à celle d’Alice dans….Bon bref, sinon des oreilles de Chii aussi… Voilà… A part ça, heureusement pour lui il n’a pas à s’accoutrer de différent costumes quand il doit capturer une carte, sinon il pèterais un plomb souvent. Le pauvre baito-kun… Ah ! Et il porte des lunettes !
Caractère : Hum, le caractère de Kimihiro est particulier. En fait… il est du genre calme, gentil et bon garçon sauf que…Sauf que…
« HIMAWARRIIII-CHAAAAAAAAAN »…. Ben voilà. Il est amoureux, du coup, il est fréquent de le voir danser sur lui-même, de bouger dans tous les sens, de se tortiller dans tous les sens - des fois c’est à cause des esprits ou à cause de Yuko et Doméki qui joue encore avec ses nerfs -. Donc, finalement, Baito-kun n’est pas si calme que ça !
Sinon, il a cette fâcheuse manie à tout le temps faire passer les autres avant lui. Peut-être que ça vient de
Spoiler:
, il est capable de sacrifier sa vie si c’est pour quelqu’un qui lui est cher (ou pas), et même, il peut arriver à faire ça en se plaignant ! Parce que bon, il a beau se plaindre tout le temps qu’on l’exploite, ça ne l’empêche pas d’être tout content quand il cuisine pour la sorcière ou pour son « ami ». il aide n’importe qui pour n’importe quoi sans penser à lui-même, et forcément ça lui coûte parfois très cher. Mais ce n’est pas de la stupidité : Juste de la gentillesse.
A part ça ? On peut dire que Wata-chan est plutôt bon en sport et dans les matières scolaires. Et qu’on peut lui faire confiance. Mais ça, je pense que vous l’auriez deviner.
Problèmes & Particularités physiques ou psychologiques : (il a bien quelque chose de différent des autres, c'est falcultatif) : Oui. Il voit les esprits. Et ça, c’est différent !
Famille : Alors…. Il ne vit pas avec ses vrais parents et juste avec des gens de noms de famille différent, voilà.
Spoiler:
Histoire : Sans spoiler, parce que j’ai la flemme… Voilà ce que l’on sait de Watanuki : Ses parents sont morts dans un accident. En clair, il en a pas. Et il vit donc dans un immeuble, car le propriétaire l’a recueilli (comme c’est gentil !), il sait donc tenir une maison, s’occuper de lui-même et faire la cuisine. Si vous voulez une femme et que vous êtes gay, n’hésitez pas à le prendre (par derrière c’est possible). Euh bref. Donc voilà, quand il était jeune, il vut une main pas belle, moche d’un cadavre, qui se mit soudainement à le poursuivre. Forcément, le pauvre était dans de beaux draps, quand soudain, un enfant du même âge que lui l’appela pour grimper sur un cerisier ce qui sauva Kimi-chan. Pendant un mois ils furent amis, et puis, finalement, le garçon avoua être un esprit dévoré par les mains mangeuses d’enfants… Et disparu. Watanuki se retrouva à nouveau seul et abandonné (quoique). Peut-être que c’est pour ça qu’il fait de son mieux pour les gens et pas pour lui-même… En tout cas, le temps passa, et il grandit, toujours poursuivi par les esprits, à essayer de pas se faire bouffer, à s’en sortir on ne sait pas comment des fois. Et puis, forcément vous savez ce qui c’est passez ? Il a posé sa main sur le kekkai de la boutique de Yuko et le voilà arrivé chez elle.
Maintenant ? Il n’est plus seul. Il est avec d’autres gens, qui l’aiment beaucoup. Et c’est tant mieux pour lui !
Bon, d’accord, il voit toujours les esprits. Mais bon..Son vœu est de ne plus les voir n’est ce pas ? Et puis depuis peu, il a libéré les cartes de Sakura alors... Le voilà transformé en chasseur de cartes !
FIGHT BAITO-KUN ! ON EST TOUS AVEC TOI ! (ou pas ?) [/justify]

Inventaire

"Watanuki : C’est de la vente forcé….
Maru & Moro : Vente forcé, vente forcé… »

Plumes de Sakura (falcultatif) : Nada
Objets : Des lunettes, un tablier, un renard en tube.
Armes : Sa vision ? Son renard en tube ? Dôméki ?
Relations :
– Yuko Ichihara : Sa patronne
- Dôméki Shizuka : Il est fortement lié à lui qu’il le veuille ou non.
- Himawari Kunogi : Il semble être amoureux d’elle.
- Les esprits : Il y en a qu’il aime bien comme la Zashiki Warashi, et d’autres qu’il peut pas aimer, comme ceux qui veulent le bouffer.
Souhait : Ne plus avoir ses visions
Chose qui vous est la plus précieuse : … …. ….. Sa gentillesse ? Qu’est ce que j’en sais moi ?
Bien ou mal ? Bien.

Et toi là, qui a fini ta fiche.... T'es qui toi ?!

« Un jour peut-être que les pancakes règneront sur le monde avec les koalas et que j’ai faim et oh que c’est triste, faudrait aussi penser à dormir et……..COMMENT CA JE PARS EN LIVE ?! JE FAIS CE QUE JE VEUX ! Hein ? quoi ? Va chercher le lait ? Mais si j’ai pas envie ?! *y va quand même* Raaaah…J’me fais toujours avoir…. J’m’en fiche demain j’vois S. *tourne sur elle-même et danse avec la bouteille de lait*….Et après qu’on vienne me dire : « tu ressembles pas à Watanuki » tiens u_u.»


Watanuki Kimihiro : LE modèle :D. *sort* Bave
© Moi même, même que c'est Gokû.
Il est trop mignon, hein ?
Mais il est a moi, ou je mange !!!!!!!!!!!


    Ton pseudo : Machin truc chose bidule chouette, et éventuellement, Yuuki Gokû Harukaze Seijaku, ou plus communément, mokona-sama. *sort*
    Ton âge : Ouais j’suis vieieux. J’ai 503 ans.
    Comment-as-tu connu le forum ? Bah, j’étais sur Clamp RPG, et j’ai vu qu’un membre avait fait un forum, j’me suis inscrite, j’ai déserté, une Ikizumi est revenu me chercher, j’suis revenu, j’ai fait vivre le fofo, je l’ait laissé tomber, j’suis replongée dans clamp et voilà.
    Qu'est ce qui t'as tout de suite attiré sur ce forum ? Clamp.
    As-tu des suggestions ? Plus de pancakes.
    Ton avatar est il quelqu'un en particulier ? Watanuki Kimihiro de XXXHolic *sort*
    As-tu lu le réglement ? Les choucroutes sont faites avec les patates. Ou alors compte là-dessus et mange des pommes, je ne sais pas trop….



Dernière édition par Watanuki Kimihiro le Ven 12 Nov - 5:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuko-san
Sorcière des dimensions et plus si affinités. - Aideuse aussi
Yuko-san


Nombre de messages : 447
Age : 37
Localisation : Dans sa boutique
Date d'inscription : 10/04/2008

Watanuki Kimihiro : LE modèle :D. *sort* Empty
MessageSujet: Re: Watanuki Kimihiro : LE modèle :D. *sort*   Watanuki Kimihiro : LE modèle :D. *sort* EmptyMer 3 Nov - 13:39

bienvenue chez toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Watanuki Kimihiro : LE modèle :D. *sort*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Watanuki Kimihiro [validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Release ! :: Le commencement :: Présentation de votre personnage.-
Sauter vers: