Release !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Release !

Les Cartes de Sakura se sont échappés, ça vous dit une petite capture dans diverses dimensions ?! Rejoignez nous !
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Vous pouvez demandez...

Aller en bas 
AuteurMessage
Watanuki Kimihiro
Gentil petit toutou de Yuko
....
Administrateur éventuellement (ou pas ?)
Watanuki Kimihiro


Nombre de messages : 462
Age : 29
Date d'inscription : 31/10/2007

Vous pouvez demandez... Empty
MessageSujet: Vous pouvez demandez...   Vous pouvez demandez... EmptyVen 12 Nov - 5:38

Alors alors, pour demander il faut vous faire votre sujet spécial de demande, qui sera votre seul sujet de demande d'ailleurs ^^. (vous pouvez poster dans celui des autres, mais pas en créer pleins pour vous ^^)
Voici tout ce que vous pouvez demandez de spécial :

- Un rang :
Oui cette chose qui est en dessous de votre pseudo,
* Si vous en voulez un avec une image, il faudra avoir de la chance et tiré au dé (si vous tombez sur pile, bonne pioche !), parce que Wata' est un flemmard invétéré, et remplir aussi ce formulaire (tout en sachant qu'il ne dépassera pas 170*100 votre rang) :
Code:
[b]Texte du rang :[/b]
[b]Quelle police ? couleur ?[/b]
[b]Taille spéciale ?[/b]
[b]Vous voulez une image dessus ? Laquelle ? (une de pixel art bien sûr u_u)[/b]
[b]Ce sera tout ?[/b]
* Si vous en voulez juste un simple, par pitié, écrivez le en html. je ne veux pas de
Code:
[b][u]PANCAKE[/b][/u]
mais des
Code:
<b><u>PANCAKE</b></u>

- Un logement :
Là, il suffit juste de dire : "j'veux un appartement/maison (etc) à mon nom" ou une rue si vous voulez j'm'en tape.

- Un job :
Pour le job, il vous faudra vérifiez les demandes d'emplois, ou bien être le patron de votre propre métier que sais-je ! (genre patron d'un café, c'est pas mal comme idée non ?), il vous suffit donc de le demander comme pour le logement.

- Un RPG :
Ah, le truc qui prend le plus de place dans votre sujet : "j'veux faire un rp avec quelqu'uuuuun siouplaiiit T.T" "d'accord, où quand ?" Voilà. MAIS ! Avant, vérifiez sur le sujet des topics libres si y en a pas un...

- Une capture de Carte/Enquête/Apparition de plume/Event spécial :
Là, faut aller sur le sujet des Demandes spéciales de Card's Book. Sans quoi vous ne pouvez rien avoir ^^'... (le sujet se trouve là : Clic)

- Une idée/suggestion/question spéciale :
Posez la juste normalement dans un autre paragraphe, merci Very Happy.

- Un pancake un voeu :
Là faut aller dans la boutique de Yuko.

- Une clé magique que vous n'auriez pas eut :
Merci de demander à Card's Book par MP

- Un kit :
Alors ça sera que pour le forum ici et vous remplissez ce formulaire dans votre sujet :
Code:
[b]Taille de l'ava & sign :[/b]
[b]Image(s) (de bonnes qualités et grandes si possible @_@) :[/b]
[b]Texte :[/b]
[b]Truc spécial :[/b]
[b]Et avec ceci ?[/b]

Après, Wata viendra s'en occuper Very Happy

- Tout ce que vous voulez d'autre, j'en sais rien moi !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Vous pouvez demandez...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que feriez vous ?
» Videos que vous avez envie de partager
» Mes nuits sont plus belles que vous jours ... miaou :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Release ! :: Le commencement :: Demandes-
Sauter vers: