Release !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Release !

Les Cartes de Sakura se sont échappés, ça vous dit une petite capture dans diverses dimensions ?! Rejoignez nous !
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le bureau personel de lust: le centre d'un empire

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le bureau personel de lust: le centre d'un empire Empty
MessageSujet: Le bureau personel de lust: le centre d'un empire   Le bureau personel de lust: le centre d'un empire EmptyMar 14 Oct - 18:58

Au coeur d'infinity , siège une tour. Une tour si haute que le sommet perce les nuages et semble flotter sur une mer cotonneuse. Là se trouve la résidence de Lust , le cœur de son royaume , de sa création.
En effet , c'est en ce lieu qu'elle a modelé , avec ses gangs , ses combats , mais aussi ses gens biens , que la démone a établit ses quartiers.

Et c'est là qu'elle apparut , tenant toujours megumi par le col.

Elles étaient toute les deux dans le bureau de la jeune femme. Un endroit sobre et élégant avec sa baie vitrée qui occupait trois murs de la pièce , son plafond et ses murs blancs où trônaient deux aquarelles représentant des coquelicots. Sa fleurs favorite. Il y avait aussi un grand bureau laquait de noir , plaçait sur un tapis en peau de loup géant et 3 fauteuils confortable. Enfin , à cotés de la porte une simple armoire noire.

C'est vers cette dernière que lust se dirigea après avoir lâché la cyborg. Elle ouvrit la porte , balança son lourd manteau sur le sol puis commença a se déshabiller avant de prendre dans l'armoire et d'enfiler une robe noire moulante et des gants de la même couleur.
Quand elle eut finit , elle demanda a megumi:

" Quel genre d'armes? Toi , je te vois plus avec des armes à feu , je me trompe? "
Revenir en haut Aller en bas
Megumi

Megumi


Nombre de messages : 136
Localisation : Le Monde de Zouïa
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan:
Gains & Points: 0 & 35

Le bureau personel de lust: le centre d'un empire Empty
MessageSujet: Re: Le bureau personel de lust: le centre d'un empire   Le bureau personel de lust: le centre d'un empire EmptyJeu 16 Oct - 18:32

Lust lâcha brusquement Megumi. La cyborg la regarda un moment avant de lâchait sèchement :

_" Pourquoi t'a lu dans mes pensées ? Qu'est-ce que je t'avais fait moi ?

Puis la démone retira son manteau et ses habits, Megumi fut une tête surprise, on voyait sur son visage l'expression : _" Euh ... Qu'est-ce qu'elle compte faire là ? On était pas censées aller aider Belial ? "
C'est vrai qu'en compagnie d'une démone dans son château (supposait Megumi) et après ce baiser langoureux (que ne voulait pas Megumi, hein, notez !) on peut s'imaginez toute chose. Mais Megu reprit son "sang froid" lorsqu'elle enfila une robe et un paire de gants.
La pièce était très spacieuse et luxueuse. Rien qu'à cette pièce on devinait les titres et la richesse de la démone. Mais Megumi n'aimait pas particulièrement l'espace et le confort, donc aucune envie spéciale ne lui venait pour voir les autres pièces. Et puis elle n'avait pas le temps, ce fichus Belial c'était encore mit dans de sacrés draps !!


_" Quel genre d'armes ? Toi, je te vois plus avec des armes à feu, je me trompe ?

_" C'est exact, je trouve ça plus maniable et je possède déjà une lame très tranchante.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bureau personel de lust: le centre d'un empire Empty
MessageSujet: Re: Le bureau personel de lust: le centre d'un empire   Le bureau personel de lust: le centre d'un empire EmptyVen 17 Oct - 21:05

Lust hocha de la tête et farfouilla dans l'armoire avant de sortir un immense bazooka. La démone regarda megumi puis l'arme avant de balancer cette dernière sur le tapis:

" Nan là trop gros... "

Lust recommença à sortir tout un arsenal, comparant une à une les armes et les jetant petit à petit à ses pieds. Glock , mitraillette, pistolets en tout genre , lance missile ,... Le tas des armes d'assaut et de guerres commençaient à devenir monstrueux quand soudain la démone s'arrêta en poussant un petit cri de joie:

" Aaaah! Voilà, ça devrais faire l'affaire! Qu'es ce que tu en penses? "

Elle tenait à la main un fusil d'assaut , léger mais solide à viseur laser pouvant être équipé à la fois de balles classiques , mais avec une fonction automatique intégrée et mode mitraillette en option. Le calibre allant du plomb de chasse à la balle pour rhinocéros. Un bijoux de technologie. Toute fière , la belle brune se mit à expliquer le fonctionnement de son trésor et le mal qu'elle avait a le ramener à infinity. Mais elle abrégea bien vite son récit repensant que son cher frangin risquait d'être dans la panade.
La démone expliqua a Megumi:

" Puisque mon frère a perdu ses capacité régénératrice de démon , il est redevenu mortel. Du moins plus mortel que ce qu'il était avant. Et comme je suis sûre qu'il se trouve dans ce monde , ... et vu les régles de ce monde... il risque gros. "

Elle tendit l'arme à la cyborg.
Revenir en haut Aller en bas
Megumi

Megumi


Nombre de messages : 136
Localisation : Le Monde de Zouïa
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan:
Gains & Points: 0 & 35

Le bureau personel de lust: le centre d'un empire Empty
MessageSujet: Re: Le bureau personel de lust: le centre d'un empire   Le bureau personel de lust: le centre d'un empire EmptySam 18 Oct - 0:54

Megumi regarda Lust sortir le bazooka, elle observa attentivement toutes les armes que la démone sortit de son armoire. Ça aurait fait peur à une personne tout à fait normal. Mais ce n'était pas le cas, de Megumi, et surtout de cette Megumi. Son regard noir mais moins qu'avant, toujours son égoïsme mais moins qu'avant, toujours son arrogance mais moins qu'avant, toujours des "moins qu'avant". Pourquoi ? Surement à cause de l'autre Megumi. Mais bon, Megumi fixait toujours ses armes, en les identifiants à chaque fois que Lust les jetaient par terres.
Elle sortit un fusil et le tendit à Megumi en lui expliquant son utiliser et en finissant par dire que Belial était donc devenus mortel et qu'en bref il s'était foutu dans une sacrée galère !


_" Ton arme à l'air super, mais ... Tu n'as pas une armes à feu plus petites et discrète ?


C'était bizarre mais Megu venait de s'en apercevoir juste à l'instant ... Il y a deux minutes Lust était entrain de la tuer, et maintenant elle lui proposait tranquillement des armes .... Certes la cyborg était consiente que ce n'était que pour Belial qu'elle faisait tout ça mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bureau personel de lust: le centre d'un empire Empty
MessageSujet: Re: Le bureau personel de lust: le centre d'un empire   Le bureau personel de lust: le centre d'un empire EmptyLun 20 Oct - 19:49

La démone haussa des épaules :

" Ici pas besoin de discrétions , les petits poissons mangent les gros. Alors plus tu parait gros , moins il y a de risque qu'on tente de te butter. "


Lust remis en vrac les armes dans l'armoire . Sans s'inquiéter du fait que l'une d'entre elles puissent se déclencher sans prévenir. à priori la demoiselle ne craignait pas les armes à feu. C'est sans doute pour cela qu'elle remettait une arme aussi dangereuse à Megumi. à moins que ce ne soit que du bleuf. Allez savoir avec les démons...
Quoi qu'il en soit elle se tourna vers Megumi , mains sur les hanches :

" Mais si t'insistes..."


Lust alla au bureau et tira de son tiroir un petit revolver a barrilet. Elle le jeta à la cyborg qui dù l'attraper en plein vol.

" C'est mon joujou quand je joue a la roulette russe. Le probléme c'est qu'il n'y a pas besoin de balles , il est toujours chargé... donc je gagne toujours. C'est moins drôle."


sur cette petite explication la démone pianota sur son bureau . celui ci semblait faire office d'ordinateur et sur sa surface apparut différentes vidéos montrant visiblement différent point du monde. La démone passa quelques minutes a les observer, puis elle se gratta la tête:

" zut... j'avais oublié que ça se battait de partout ici... comment je vais le retrouver moi? "
Revenir en haut Aller en bas
Megumi

Megumi


Nombre de messages : 136
Localisation : Le Monde de Zouïa
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan:
Gains & Points: 0 & 35

Le bureau personel de lust: le centre d'un empire Empty
MessageSujet: Re: Le bureau personel de lust: le centre d'un empire   Le bureau personel de lust: le centre d'un empire EmptyJeu 23 Oct - 21:54

Lust partit vers son bureau, et en sortit un petit révolver. Un révolver simple, rien de particulier sur cette arme ... Mais : ne jamais ses fier aux apparences !! Surtout su l'arme en question est sortit d'un tiroir d'une détraquée de démone ! Megumi leva un sourcil sous l'intrigue ...

_" Bon ... Bah je prends les deux ...

Elle prit le révolver qui disparut dans sa main. Puis elle tourna la tête et s'avança vers la fenêtre pour réfléchir ..:


_" Il n'y a pas un endroit où il aime venir ici ?

Puis elle se figea, un mauvais pressentiment l'empara ... L'aura d'une créature. Une créature de l'ombre aucun doute. Elle se concentra dans le vide, et eut l'image de Belial dans un champs de coquelicot, en face d'une fille aux cheveux ébènes, c'était ça cette aura. Megumi se retourna vers Lust et dit :

_" Et merde ! Il va falloir que je nique encore de l'énergie ... Pfff ... Mais autant perdre de l'énergie que du temps !

Elle lança un regard malin à Lust, et sourit narquoisement :


_" Bon ... On se rejoind en bas ?

Un flash de lumière bleu éclaira toute la pièce, quelques secondes s'écoulèrent illuminant le bureau de la démone, puis la lueur se dissipa, et Megumi avait disparut.


[J'avais envie de la faire sauter par la fenêtre, mais après réfflexion, je me suis rappelais que la tour arrivait jusuq'au sommet des nuages, donc bon, même presque immortel, Megumi ne survivrais pas à une telle chute Razz]

[Arrow Les champs du crépuscules]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bureau personel de lust: le centre d'un empire Empty
MessageSujet: Re: Le bureau personel de lust: le centre d'un empire   Le bureau personel de lust: le centre d'un empire EmptyJeu 23 Oct - 22:15

Lust regarda surprise la cyborg disparaitre. à priori , cette humaine avait découverte où était bélial. tant mieux ... elle avait elle même un peu la flemme d'utiliser la magie pour le retrouver alors si cette gamine pouvait lui faciliter le boulot. rien a dire. C'était pratique.

Pourtant , elle ne la suivit pas immédiatement. Il y avait dans se monde des émanations d'aura de Dieu. Et Lust n'aimait pas ça. Comme disait son père :" quand tu sens qu'il y a un Dieu dans le coin , la meilleure chose a faire c'est d'arriver dans son dos et de le tuer avant qu'il ne s'en rende compte. "
Un peu radicale , peu sport , mais tellement fun...
Dans le doute , la démone s'arma elle même d'une fine rapière en argent. L'arme était légère , flexible et solide. Parfaite pour un déicide. Et puis si ça tournait mal , la démone ce dit qu'elle avait son bouclier magique.

La femme aux longs cheveux noirs de jais enfila ensuite une cape violine puis enfin , elle disparut a la suite de la cyborg.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bureau personel de lust: le centre d'un empire Empty
MessageSujet: Re: Le bureau personel de lust: le centre d'un empire   Le bureau personel de lust: le centre d'un empire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bureau personel de lust: le centre d'un empire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lust
» Bureau =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Release ! :: Reste :: Tsubasa to be continued-
Sauter vers: