Release !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Release !

Les Cartes de Sakura se sont échappés, ça vous dit une petite capture dans diverses dimensions ?! Rejoignez nous !
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 RPG spèciale Pâques

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ikizumi

Ikizumi


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan:
Gains & Points: 0 & 35

RPG  spèciale Pâques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG spèciale Pâques   RPG  spèciale Pâques - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 0:30

_" Mais Euh..! Rend mi ma bouteille Shaolan schtroumpf! Tes méchant je te boude! Non je sais! Rend la moi!
Shaolan recula toujours la bouteille à la main. Ikizumi avait une tête de blasée. Elle s'approcha de Shaolan et lui donna un petit coup de pied sur la joue. Il lâcha la bouteille et elle la rattrapa. Elle regarda Sakura-Chan.
_
"Tiens ma grande tu l'as bien méritée avec ta chason!
IKizumi marcha vers Sakura et tribucha sur un gros cailloux. Elle tomba par terre et, allongeait sur le sol elle regarda devant elle. Il y avait plein d'oeufs de chocolat un peu fondu. Elle en prit un, se releva et le balança dans la tête de Fye. Puis elle se pouffa de rire (on dirait plus une vache qui rigole qu'autre chose ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Card's Book
Livre des Cartes. Fondateur suprême.
Card's Book


Nombre de messages : 459
Age : 1014
Date d'inscription : 12/10/2007

Feuille de personnage
Plumes:: 3
Kudan: Rayearth
Gains & Points: 0

RPG  spèciale Pâques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG spèciale Pâques   RPG  spèciale Pâques - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 0:36

Shaolan ne put éviter le coût de Ikizumi et il ne voulait pas non plus taper une personne qui était sous l'emprise de l'alcool. Il ne savait plus quoi faire pour les arrêter. Il regarda Kurogané celui-ci buvait sa bouteille sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.forum-actif.net
Ikizumi

Ikizumi


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan:
Gains & Points: 0 & 35

RPG  spèciale Pâques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG spèciale Pâques   RPG  spèciale Pâques - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 0:53

Ikizumi regarda Shaolan, elle courrut vers lui et prit la main de Sakura. Elle poussa Sakura-Chan sur celui-ci (qui était par terre) et elle se jeta sur eux. Elle prit quelques bouteilles et les fit boire à Shaolan avec l'aide de Sakura^^. Puis elle laissa faire le reste du boulot à Sakura-Chan. Elle prit encore une bouteille et l'a but en entière.
Elle s'approcha de Kurogané.
(J'insiste la dessus cette scène c'est quand Ikizumi est totalement bourrée...)
Donc elle s'approcha de Kurogané, et s'arrêta devant lui. D'un geste de sa main, elle fit comme des griffures d'un tigre dans le vide, en disant:
_" Graou RPG  spèciale Pâques - Page 2 223
Ikizumi se rapprocha encore plus de Kuro-Chan et le serra fort dans ses bras.
_
" Kaïïï!!! Kuro-Chan je t'aiiiiiiiiiiiime!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RPG  spèciale Pâques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG spèciale Pâques   RPG  spèciale Pâques - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 1:13

Sakura-Chan regarda Shaolan-kun dans les yeux. Elle colla sont front sur le sien. Elle ouvrir grand les bras vers le ciel en criant:

_.JE T'AAIIMMEE !!!!

La princesse ce jeta dans les bras de Shaolan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RPG  spèciale Pâques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG spèciale Pâques   RPG  spèciale Pâques - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 1:22

-Allez tous bourré.
Auron but tout les alcools diffèrent sans être bourré.
Revenir en haut Aller en bas
myrtille

myrtille


Nombre de messages : 349
Age : 37
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan:
Gains & Points: 11 & 155

RPG  spèciale Pâques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG spèciale Pâques   RPG  spèciale Pâques - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 15:19

Myrtille , elle semnlait resté trés calme. zen , cool ,relax... Jusqu'à ce que ...

" Tiens!!! Il y amonsieur le lapin qui a disparut!!! Il est où??? Il faut le chercher!!! "

Et elle partit en courant dans une direction à la recherche de "monsieur le lapin XD"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RPG  spèciale Pâques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG spèciale Pâques   RPG  spèciale Pâques - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 16:26

Auron se mit à courir chercher le lapin de Paques aussi =DD,puis au bout de 2 heures il commençait à être bourré puis se laissa tomber sur le dos et chanta :
-viens boire un p'tit coup à laaamaison,y a du vin et y a du saucisson.
Revenir en haut Aller en bas
Card's Book
Livre des Cartes. Fondateur suprême.
Card's Book


Nombre de messages : 459
Age : 1014
Date d'inscription : 12/10/2007

Feuille de personnage
Plumes:: 3
Kudan: Rayearth
Gains & Points: 0

RPG  spèciale Pâques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG spèciale Pâques   RPG  spèciale Pâques - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 23:02

Shaolan entendu Sakura lui dire je t'aime et lui saute dans les bras. Mais comme il est saoul, il regarda la jeune fille dans les yeux, et lui caressa le visage.

_ Je t'aime aussi et depuis le premier sourire que tu m'as fait.

When I hear my favorite song
I know that we belong
Oh, you are the music in me
Yeah, it's living in all of us
It's bright to see because...
Because you are the music in me
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.forum-actif.net
Invité
Invité




RPG  spèciale Pâques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG spèciale Pâques   RPG  spèciale Pâques - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 23:16

Kurogané continua a boire, puis il s'arrêta voyant Ikizumi s'approcher de lui.
Elle commença a faire des griffures dans le vide puis elle se jeta dans les bras de Kurogané.


_Hé qu'est-ce que tu fait !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ikizumi

Ikizumi


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan:
Gains & Points: 0 & 35

RPG  spèciale Pâques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG spèciale Pâques   RPG  spèciale Pâques - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 23:36

-"Je t'aiiiiiiiiiiiiiime!!! Kuro-Chan je t'aiiiiiiiiime!!!!dit Ikizumi Totalement bourée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RPG  spèciale Pâques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG spèciale Pâques   RPG  spèciale Pâques - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 23:43

Il senti que Ikizumi était complètement bourrais, lorsqu'elle parlait il sentait son haleine. Il détourna la tête.

_ Toi aussi tu ne supporte l'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
myrtille

myrtille


Nombre de messages : 349
Age : 37
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan:
Gains & Points: 11 & 155

RPG  spèciale Pâques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG spèciale Pâques   RPG  spèciale Pâques - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 23:51

Myrtille , fatiguée de courir aprés le lapin de paque disparut , et complétement perdu dans les bois , commençait à s'inquiéter fortement. Mais finalement elle entendit une voix... une voix lointaine. Elle suivit cette voix et découvrit Auron, bourré au beau milieu d'une carriére.

il semblait aussi perdu qu'elle... mais avait une bouteille!!! Alors Myrtille lui demanda d'une petite voix:

" je peux aussi venir chez toi pour boire du vin? Aprés le saucisson je peux m'en passer mais pas du vin? ^^ D'accord , monsieur? "
Revenir en haut Aller en bas
Ikizumi

Ikizumi


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan:
Gains & Points: 0 & 35

RPG  spèciale Pâques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG spèciale Pâques   RPG  spèciale Pâques - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 23:55

Ikizumi serra encore plus fort Kuorgané. Puis elle le regarda avec d'énorme, yeux.
_" Croaaa?! Qu'est ce tou as dit? De qoua?
Quand Izu dit les "ou" dans sa phrase. Elle prit une main de Kurogané, mit l'autre main de Kuro-Chan sur sa hanche. Et elle commeça à dansé une valse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RPG  spèciale Pâques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG spèciale Pâques   RPG  spèciale Pâques - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 0:05

* C'est pas vrais. *

Il mit ses deux mains sur les épaules d'Ikizumi et commença a la secouer légèrement, pour qu'elle ne soit plus dans cet état là.
Revenir en haut Aller en bas
Ikizumi

Ikizumi


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan:
Gains & Points: 0 & 35

RPG  spèciale Pâques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG spèciale Pâques   RPG  spèciale Pâques - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 0:08

Ikizumi fut secouait par Kuro-Chan. Une fois qu'il s'arrêta elle en profita pour dire:
_" Bon, alors on la continue cette valse?
(dit elle toujours bourrée ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RPG  spèciale Pâques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG spèciale Pâques   RPG  spèciale Pâques - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 0:11

_ très bien tu l'aura voulut.

il sorti de nulle par un sceau d'au et le versa sur Ikizumi.
Revenir en haut Aller en bas
Ikizumi

Ikizumi


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan:
Gains & Points: 0 & 35

RPG  spèciale Pâques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG spèciale Pâques   RPG  spèciale Pâques - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 0:16

_" Un poison qui nageait, sur l'eau! Sur l'eau! Un poisson qui nageait dans l'eau! Dans l'eau!
décidemment rien de débourré Ikizumi. Quand elle était partie, elle était partie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RPG  spèciale Pâques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG spèciale Pâques   RPG  spèciale Pâques - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 15:07

Auron avait récuperer de l'alccol en 10 minutes,puis il se mit à rire :
-vous supportez pas l'alcool on dirait,alalalalala les jeunes de nos jours ils supportent plus l'alcool ><.
Revenir en haut Aller en bas
myrtille

myrtille


Nombre de messages : 349
Age : 37
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan:
Gains & Points: 11 & 155

RPG  spèciale Pâques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG spèciale Pâques   RPG  spèciale Pâques - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 21:25

Myrtille eut un sourire félin et hocha la tête pour répondre à Auron:

" Pourtant je m'entraine. Soupir... Mais un jour j'y arriverais!!! J'y crois!!! C'est mon but dans la vie!!! Devenir la plus grande alcoolique des dimensions! reconnue et appréciée pour ça... "

Puis elle soupira et reprit la bouteille à auron. Sa tête commençait s'accrément à tourner:

" Et vous , c'est quoi votre but? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RPG  spèciale Pâques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG spèciale Pâques   RPG  spèciale Pâques - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 0:13

Sakura-Chan sera Shaolan-kun telement fort qu'il eu du mal a respirer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RPG  spèciale Pâques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG spèciale Pâques   RPG  spèciale Pâques - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 21:28

-je suis bourrée après avoir but 100 litres de l'alcool le plus fort.ce que je veux voyons......le remplacant de Jiraya dans tout ce qu'il fait.
Auron prit sa fiole de saké accroché à sa ceinture et commença à la boire.
Revenir en haut Aller en bas
Card's Book
Livre des Cartes. Fondateur suprême.
Card's Book


Nombre de messages : 459
Age : 1014
Date d'inscription : 12/10/2007

Feuille de personnage
Plumes:: 3
Kudan: Rayearth
Gains & Points: 0

RPG  spèciale Pâques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG spèciale Pâques   RPG  spèciale Pâques - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 23:44

Shaolan essaya de se dégager, car il n'arriver quasiment plus a respirer. Tout d'un coup Shaolan posa sa tête sur l'épaule de Sakura et ferma les yeux. ( ne vous inquiétez pas, il n'est pas mort)
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.forum-actif.net
myrtille

myrtille


Nombre de messages : 349
Age : 37
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan:
Gains & Points: 11 & 155

RPG  spèciale Pâques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG spèciale Pâques   RPG  spèciale Pâques - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 18:52

Myrtille hocha la tête d'un air vague, c'était la sagesse même. Cet homme , dont elle ignorait toujours le nom, devait être un grand guerrier et un puissant sorcier.:

" Je sais pas qui est ce jiraya , mais en tçout cas ça doit être un homme trés honorable pour que vous le teniez ainsi en haute estime. ( XD) En tout cas je vous admire pour tenir ainsi l'alcool... Puis je vous apeller Sempai? "

Mais à ce moment là , il y eut un bruit dans les buisson et juste derriére auron apparut non pas un lapin de paque mais... une dizaine de lapin de paque. Myrtille fit la moue:

" Oula , je crois que j'ai trop bu , je vois double.... non triple, euh enfin , les lapins se sont multipliés.... "

Malheureusement c'était pas une hallucination!!! Auron et Myrtille étaient encerclés par les lapins ( lol, ça me rapelle le tome 8 de TRC)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RPG  spèciale Pâques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG spèciale Pâques   RPG  spèciale Pâques - Page 2 EmptySam 29 Mar - 23:59

"Libérez les lapins, libérez les lapins ! Les lapins ont droit de vivre ! Clama Azumi sur un air guerrier un peu vieillot (que personne ne connaît, même pas elle)."

Elle était habillée d'un très mignon yukata. Elle avait sorti de leurs cages des lapins qui servaient pour la fête de Pâques. Ainsi que des oeufs au chocolat très bon. Elle aperçut le groupe un peu bizarre.

"Hé hé hé, qu'est-ce que vous faites, saucisses ? Cria Miu en les voyant en train de valser, ou de faire des diverses choses, bourrés. Moi je vais tout manger !"
Revenir en haut Aller en bas
Ikizumi

Ikizumi


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan:
Gains & Points: 0 & 35

RPG  spèciale Pâques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG spèciale Pâques   RPG  spèciale Pâques - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 0:14

Ikizumi lacha Kuro-Chan, puis elle courut vers la petite nouvelle! Izu la sera dans ses bras en criant:
_" Ouaiiiiiiiiiiiis!! Une nouvelle copine!!! Moi c'est Ikiiiiiiiiiizumiiiiiiiiiii!!!!
Elle la lacha et la regarda de plus prêt, puis elle se tourna vers Kurogané:
_"... Et ça c'est mon fiancé! ^^ dit elle toujours bourrée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RPG  spèciale Pâques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG spèciale Pâques   RPG  spèciale Pâques - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RPG spèciale Pâques
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Release ! :: Reste :: Tsubasa to be continued-
Sauter vers: