Release !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Release !

Les Cartes de Sakura se sont échappés, ça vous dit une petite capture dans diverses dimensions ?! Rejoignez nous !
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Visite de la fine équipe

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Belial

Belial


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan: neko mata , un kudan de brouillard et de fumée
Gains & Points: 11 & 155

Visite de la fine équipe Empty
MessageSujet: Visite de la fine équipe   Visite de la fine équipe EmptyMer 2 Avr - 20:50

[ je me permet de lancer le sujet , maintenant que megumi a décider où nous allons , donc c'est ainsi que Notre cyborg favorite ( Megumi) , notre charmante magicienne ( Jigoku ) et notre démon bien aimé ( moi même) débarquérent chez yuko pour rendre visite au pauvre watanuki en provenance directe du royaume de Zouia . Je sens que c'est pas son jour de chance , himadori peut être? ]


Bélial regarda autour de lui avec un certains intéret. Ce laisser conduire par d'autre , avait ce charme sans borne de laisser la surprise vous attendre à l'arrivée.
Mais si notre démon fut surprit , rien n'apparut son sur visage qui ne se départissait pas de son sourire.


" Et bien , mesdemoiselles , nous voici arrivaient , vous allez bien? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite de la fine équipe Empty
MessageSujet: Re: Visite de la fine équipe   Visite de la fine équipe EmptyMer 2 Avr - 21:43

"Aussi bien que le temps qui passe lebntement dans les veines de la société !"

Incompréhensible. Azumi-sama était réellement incompréhensible.

"On aurait peut-être dû prendre du saké non ? C'est malpoli de venir les mains vides !"
Revenir en haut Aller en bas
Belial

Belial


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan: neko mata , un kudan de brouillard et de fumée
Gains & Points: 11 & 155

Visite de la fine équipe Empty
MessageSujet: Re: Visite de la fine équipe   Visite de la fine équipe EmptyMer 2 Avr - 22:05

Le dit hakkai regarda la jeune fille et hocha la tête:

" En effet , il serait mieux que nous allions chercher un présent pour cette personne chez qui nous nous rendons. C'est une excellente idée , Miu- san. "

De nouveau grand sourire:

" Si vous permettez que je vous nomme ainsi. Mais personnellement, je pencherait plus pour des fleurs que pour une bouteille d'alcool bien que je ne soit pas contre. Mais dans la culture de mon pays c'est ainsi qu'on salue une maitresse de maison. fter42fg "

Puis il regarda la ville brillament éclairé:

" Mais une visite dans cette cité , incommoderait peut être Megumi-san. "

Dit il avec délicatesse.
De plus pensait il , Les personnes qui veillaient sur ses lieux risquaient de ne pas apprécier si un certains nombres d'humains mourraient de la main de la cyborg. Certes cela pimenterait le voyage , mais aménerait aussi à coleté avec deux ou trois impondérables dont une sorciére particuliérement puissantes... ce qui pouvait mal tourné et Hakkai ne voulait pas voir gacher son plaisir dés le début. ggg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite de la fine équipe Empty
MessageSujet: Re: Visite de la fine équipe   Visite de la fine équipe EmptyMer 2 Avr - 22:28

"Héhé ! J'ai entendu parler de la maîtresse de maison, je pense que la bouteille conviendrait mieux ! ^^."

Elle eut un sourire.

"J'peux aller en acheter rapidement si vous voulez !"
Revenir en haut Aller en bas
Belial

Belial


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan: neko mata , un kudan de brouillard et de fumée
Gains & Points: 11 & 155

Visite de la fine équipe Empty
MessageSujet: Re: Visite de la fine équipe   Visite de la fine équipe EmptyJeu 3 Avr - 19:59

Belial rit de bon coeur:

" Eh , bien , puisque vous semblez être sûre de vous , pourquoi ne pas acheter les deux ? "

Puis ajouta :

" Mais je ne serais pas sûr en vous laissant aller seulle car vous paraissez bien jeune Miu-san. Sans vouloir vous vexer. Accepteriez vous que je vous accompagne , je pense que nous serions de retour dans quelques minutes et je pourrais vous fournir de l'argent de se monde. "

Il pencha la tête sur le côté en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite de la fine équipe Empty
MessageSujet: Re: Visite de la fine équipe   Visite de la fine équipe EmptyJeu 3 Avr - 21:48

(h-j: peut-être devrions-nous laisser Megu-chan répondre...)
Revenir en haut Aller en bas
Belial

Belial


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan: neko mata , un kudan de brouillard et de fumée
Gains & Points: 11 & 155

Visite de la fine équipe Empty
MessageSujet: Re: Visite de la fine équipe   Visite de la fine équipe EmptyJeu 3 Avr - 22:05

[H.S: Ouaip ^^ c'était juste pour continuer la conversation le temps qu'elle poste.]
Revenir en haut Aller en bas
Belial

Belial


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan: neko mata , un kudan de brouillard et de fumée
Gains & Points: 11 & 155

Visite de la fine équipe Empty
MessageSujet: Re: Visite de la fine équipe   Visite de la fine équipe EmptySam 5 Avr - 19:06

[ Double ^post mais c'est pour la bonne cause, on revient Megumi ]

Voyant que megumi ne disait rien et semblait perdu dans ses pensées , Hakkai dit en souriant:


" Comme dit le dicton: qui ne dit rien consent. Je suppose , vous souhaitez vous reposer un peu, Megumi-san. "

il se tourna vers l'autre demoiselle et lui présenta sa main:

" Et bien , allons donc chercher quelques petites choses en villes pour ne pas arriver les mains vides. Si vous voulez bien de ma compagnie. ezyyr "
Revenir en haut Aller en bas
Megumi

Megumi


Nombre de messages : 136
Localisation : Le Monde de Zouïa
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan:
Gains & Points: 0 & 35

Visite de la fine équipe Empty
MessageSujet: Re: Visite de la fine équipe   Visite de la fine équipe EmptySam 5 Avr - 21:08

[dsl pour le retard ^^"! mais je poste maintenant et je repartirais, je suis navré... Mon ordi beug, donc! Et là j'ai juste une petite ouverture pour posté après il faudra attendre un moment car mon internet ne marche pas...]

Megumi tourna la tête vers Belial. C'est vrai qu'elle n'écoutait pas trop ce que ses deux "compagnons" disaient. Elle fit un hochement de tête et soupira:
_" Peut importe si nous apportons un présent! Si cela vous fait plaisir allez y moi, je m'avance chez cette sorcière c'est là que nous trouverons la personne que je cherche...
Elle tourna les talons et partie.
Revenir en haut Aller en bas
Watanuki Kimihiro
Gentil petit toutou de Yuko
....
Administrateur éventuellement (ou pas ?)
Watanuki Kimihiro


Nombre de messages : 462
Age : 29
Date d'inscription : 31/10/2007

Visite de la fine équipe Empty
MessageSujet: Re: Visite de la fine équipe   Visite de la fine équipe EmptySam 5 Avr - 21:32

[J'arrive =3]

Watanuki qui comme à son habitude était chez Yuko, passait tranquillement le balai dans la maison. La maîtresse des dimensions était entrain de boire conscienceusement son saké, quand soudain, elle se mit à dire...

- Watanuki-kuuuun ! Je te souhaite bonne chance ! =3

Le jeune garçon croyant qu'elle parlait du ménage qu'il allait également entreprendre à l'extérieur de la boutique, soupira et sortit avec un râteau pour ratisser les feuilles qui étaient tombé des arbres. Il soupira un bon coup, et repensa à Myrtille.... Puis à Himawari.... Quand soudian, il entnedit un bruit !
Revenir en haut Aller en bas
Megumi

Megumi


Nombre de messages : 136
Localisation : Le Monde de Zouïa
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan:
Gains & Points: 0 & 35

Visite de la fine équipe Empty
MessageSujet: Re: Visite de la fine équipe   Visite de la fine équipe EmptySam 5 Avr - 21:50

Megumi se permis d'entrée, elle arriva dans le salon, où elle vit une femme avec une coiffure jolie mais bizarre et habillée très TRES bizarrement.
_"
Où est ton esclave?dit Megumi impolie sans même dire bonjour ou s'il vous plait.
La sorcière ne regarda même pas Megumi, et ne fit même pas attention à son impolitesse...
_" Dehors...
Megumi sortit et s'approcha de Watanuki:
_" Bon tu viens?

Revenir en haut Aller en bas
Belial

Belial


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan: neko mata , un kudan de brouillard et de fumée
Gains & Points: 11 & 155

Visite de la fine équipe Empty
MessageSujet: Re: Visite de la fine équipe   Visite de la fine équipe EmptyDim 6 Avr - 14:41

Belial haussa les épaules puis regarda Megumi partir. Quand elle fut entrer dans la maison , il se tourna vers la soit disante jeune fille et lui dit en souriant:

" Et bien , je ne sais pas ce que vous en pensez Miu-san, mais je préfére tout de même m'attirer les bonnes graces de la maitresse de maison. elle beau être ce qu'elle est, j'ai dans l'ide que si elle souhaite s'en prendre à nous , cela peut faire du vilain quoi que nous soyons. Malgrés quelques impondérables qui la freine. "

il mit ses mains dans les poches et regarda le ciel.

" De plus, j'ai l'intuition que notre amie veut rester seulle. "

Il jeta un coup d'oeil vers la maison et reporta son attention sur le ciel:

" Il vaut donc mieux que nous allions faire quelques courses ^^, qu'en dites vous? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite de la fine équipe Empty
MessageSujet: Re: Visite de la fine équipe   Visite de la fine équipe EmptyDim 6 Avr - 16:27

"Avec joie...Et n'oublions pas le saké ! Fit Miu avec un air sérieux."

On aurait presque cru que Miu désirait le saké plus pour elle que pour Yuko. Mais elle connaissait les goûts de celle-ci, et achetait le saké uniquement pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Belial

Belial


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan: neko mata , un kudan de brouillard et de fumée
Gains & Points: 11 & 155

Visite de la fine équipe Empty
MessageSujet: Re: Visite de la fine équipe   Visite de la fine équipe EmptyDim 6 Avr - 16:32

D'accord Hakkai sourit et les deux jeunes gens partirent vers le centre ville laissant derriére eux la maison de Yuko.

[ hop je crée un sujet dans la ville ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Yuko-san
Sorcière des dimensions et plus si affinités. - Aideuse aussi
Yuko-san


Nombre de messages : 447
Age : 37
Localisation : Dans sa boutique
Date d'inscription : 10/04/2008

Visite de la fine équipe Empty
MessageSujet: Re: Visite de la fine équipe   Visite de la fine équipe EmptySam 12 Avr - 14:44

Yuko s'installa tranquillement dans son grand fauteuil qui tronait sur la terrasse et se mit à fumer tout en buvant du Saké. elle était curieuse de voir comment Watanuki allair s'en sortir face à cette visiteuse fort impolie.
Et puis elle avait d'autre soucis en tête! Elle commençait à avoir faim et ça c'était beaucoup plus important! S'en parler de cette cliente qui allait bientôt arrivée. Le monde était dur pour une sorciére des dimensions. Donc elle se but une nouvelle coupelle de saké, et soupira:

" Ah... rien de tel que le saké par un bel aprés midi d'automne. "
Revenir en haut Aller en bas
Mokona (noir)

Mokona (noir)


Nombre de messages : 111
Localisation : Avec Yûko ou Watanuki
Date d'inscription : 12/04/2008

Visite de la fine équipe Empty
MessageSujet: Re: Visite de la fine équipe   Visite de la fine équipe EmptySam 12 Avr - 16:56

Assis à côté de Yuko, Mokona sirotait en silence son saké.
A ce moment, les seules pensées qui occupaient son esprit étaient celles du prochain repas que cuisinerait Watanuki.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko-san
Sorcière des dimensions et plus si affinités. - Aideuse aussi
Yuko-san


Nombre de messages : 447
Age : 37
Localisation : Dans sa boutique
Date d'inscription : 10/04/2008

Visite de la fine équipe Empty
MessageSujet: Re: Visite de la fine équipe   Visite de la fine équipe EmptySam 12 Avr - 18:22

Yuko se redressa d'un coup. Quelqu'un venait d'arriver comme prévu. Elle posa sa coupelle à Saké sur une petite table avant de se lever en s'étirant. Elle dit au petit Mokona:

" Voilà un client...!"

Elle se pencha vers lui et lui tendit la main pour qu'elle le porte et dit avec un sourire diabolique et un regard pleins de sens mauvaisvers Watanuki:

" Allez vient , laissons watanuki discutait. Mais je retiendrais ça sur son salaire. et puis ce soir il nous fera un bon Ocha-zuké. Niark! '"

Puis elle dit à Megumi:

" Quand à toi pas touche , c'est mon homme à tout faire. "
Revenir en haut Aller en bas
Mokona (noir)

Mokona (noir)


Nombre de messages : 111
Localisation : Avec Yûko ou Watanuki
Date d'inscription : 12/04/2008

Visite de la fine équipe Empty
MessageSujet: Re: Visite de la fine équipe   Visite de la fine équipe EmptySam 12 Avr - 19:09

Mokona sauta dans les bras de Yuko. Lorsqu'il l'entendit prononcer le mot "Ocha-zuké", il se mit à chanter.

"Ocha-zuké, Ocha-zuké, Mokona va manger du Ocha-zuké ..."
Revenir en haut Aller en bas
Watanuki Kimihiro
Gentil petit toutou de Yuko
....
Administrateur éventuellement (ou pas ?)
Watanuki Kimihiro


Nombre de messages : 462
Age : 29
Date d'inscription : 31/10/2007

Visite de la fine équipe Empty
MessageSujet: Re: Visite de la fine équipe   Visite de la fine équipe EmptySam 12 Avr - 22:22

[Mo...Mokona.....Yuko.... *heureuse de voir un Mokona et une Yuko* Je veux Doméki *_______*, Himawari je l'aime pas.]

Soudain l'espèce de femme étrange sortit de la maison de Yuko, et lui parla assez méchamment, demandant de venir... Watanuki réfléchit quelques secondes, mais que lui voulait-elle ? Il n'avait pas que sa a faire ! Jusqu'à ce que la phrase de Yuko résonna doucement dans sa tête... "Bonne chance"... Elle avait déjà tout prévu....

- Hein ?

Tant de questions ce posaient dans sa tête. Qui était cette fille ? Que lui voulait-il ? Pourquoi était elle là ? Qu'est ce qu'elle était ? Pourquoi Mokona ne venait pas l'embêter (en parlant de lui)...?

- Comment ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuko-san
Sorcière des dimensions et plus si affinités. - Aideuse aussi
Yuko-san


Nombre de messages : 447
Age : 37
Localisation : Dans sa boutique
Date d'inscription : 10/04/2008

Visite de la fine équipe Empty
MessageSujet: Re: Visite de la fine équipe   Visite de la fine équipe EmptySam 12 Avr - 23:13

Yuko disparut dans la boutique sans plus d'explication qu'un:

"Gambate, et aprés oubli pas de terminer de ratisser les feuilles ^^ "

à l'adresse de ce pauvre watanuki.
Revenir en haut Aller en bas
Megumi

Megumi


Nombre de messages : 136
Localisation : Le Monde de Zouïa
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan:
Gains & Points: 0 & 35

Visite de la fine équipe Empty
MessageSujet: Re: Visite de la fine équipe   Visite de la fine équipe EmptyDim 13 Avr - 21:50

_" Tu préfère rester et servir cette sorcière ou venir avec moi et je ne sais pas encore ce que je vais faire..? Dans les deux cas tu rester pas palter comme une nouille et tu m'répond! Je suis assez préssée vois tu ?!
Revenir en haut Aller en bas
Watanuki Kimihiro
Gentil petit toutou de Yuko
....
Administrateur éventuellement (ou pas ?)
Watanuki Kimihiro


Nombre de messages : 462
Age : 29
Date d'inscription : 31/10/2007

Visite de la fine équipe Empty
MessageSujet: Re: Visite de la fine équipe   Visite de la fine équipe EmptyDim 13 Avr - 23:29

L'espèce de cyborg un peu spéciale, lui parla d'un ton glacial qui fit assez peur au jeune homme. Cette fille en voualit à quelqu'un, sa se voyait tout de suite. Elle lui demanda le choix entre elle et Yuko... Si il restait ici, il pourrait voir Himawari, Domeki, Yuko.... S'il s'en allait... A quoi allait il servir ? O_o. Il soupira, et ce mit à dire. Tout en ayant pensé à la théorie de la boutique de Yuko

- Si je doit venir avec toi, il faut que tu en fasse le voeu à Yuko-san, je te signale -____-'......
Revenir en haut Aller en bas
Megumi

Megumi


Nombre de messages : 136
Localisation : Le Monde de Zouïa
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan:
Gains & Points: 0 & 35

Visite de la fine équipe Empty
MessageSujet: Re: Visite de la fine équipe   Visite de la fine équipe EmptyLun 14 Avr - 0:28

Elle regarda désespéré Watanuki, puis fini par dire:
_" Pfff... Les règles, toujours les règles! Pourquoi ne veux pas arrêter de faire ton gamin..?! Son regard changea tout à coup, u nregard à vous glacez le sang! Puis elle dit sévèremment. Sois tu viens, sois tu vienx pas! Mais on va pas en parlez toute la journée! Je t'ai dis que j'étais préssée!
Revenir en haut Aller en bas
Watanuki Kimihiro
Gentil petit toutou de Yuko
....
Administrateur éventuellement (ou pas ?)
Watanuki Kimihiro


Nombre de messages : 462
Age : 29
Date d'inscription : 31/10/2007

Visite de la fine équipe Empty
MessageSujet: Re: Visite de la fine équipe   Visite de la fine équipe EmptyMar 15 Avr - 0:59

L'espèce de cyborg au cheveu bleu, en avait assez des règles et du soi-disant comportement gamin de Watanuki. Celui ci se mit en colère. Et résuma dans sa tête l'histoire. Cette fille, dont il ignorait totalement l'identitée, était entrée chez Yûko, était ressorti, avait demandé à Watanuki de venir. Le jeune homme pêta alors à nouveau son câble et dit...

- A ce que je sache je ne suis pas un chien >.<. Et si je m'en vais, Yuko-san n'aura plus personne pour faire sa nourriture... Quoiqueeee.... Quand elle ne m'avait pas...

Le fait de faire souffrir Yuko paraissait amusant.... Et puis, il y avait aussi Domeki... Enfait c'est justement sa qui l'inquiétait, l'école !


- Si je viens, sa sera pour l'éternité ? -__-'... Et aussi... T'es qui d'abord ? ><
Revenir en haut Aller en bas
Megumi

Megumi


Nombre de messages : 136
Localisation : Le Monde de Zouïa
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan:
Gains & Points: 0 & 35

Visite de la fine équipe Empty
MessageSujet: Re: Visite de la fine équipe   Visite de la fine équipe EmptyMar 15 Avr - 15:19

Megumi souffla:
_" Mon nom ne te dira rien, c'est Megumi. Je suis une exhumaine, a présent je suis un robot qui traverse les dimensions pour exterminait la race humaine! Et si tu viens tu sera libre une fois que je mourrais. Je sais, je suis immortel mais pas exactemment, j'ai un seul et unique point faible qui peu me tuer. Si tu viens avec moi, je pourrais te donner plus de détails sur moi...
Cette fois Megumi ne pouvais plus attendre, elle tourna les talons et jeta un regard à Watnuki:
_
" Bon, sois tu viens, sois je pars sens toi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite de la fine équipe Empty
MessageSujet: Re: Visite de la fine équipe   Visite de la fine équipe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de la fine équipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une visite
» Une petite visite
» Visite à une vieille connaissance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Release ! :: Reste :: Tsubasa to be continued-
Sauter vers: