Release !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Release !

Les Cartes de Sakura se sont échappés, ça vous dit une petite capture dans diverses dimensions ?! Rejoignez nous !
 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 enfin une nouvelle amie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




enfin une nouvelle amie Empty
MessageSujet: enfin une nouvelle amie   enfin une nouvelle amie EmptyDim 13 Avr - 15:46

Elles arrivèrent devant une ville immense.
-Enfin, je vais réussir mon but, en plus, plus, j’aurai d’amies, plus vite je pourrai retourner dans mon monde !!
-Minute papillon ! Te réjoui pas trop vite, sa se trouve, il n’y a que des pommée dans cette ville
Elles entrèrent dans la ville et Xian commença à demander à un peu toutes les filles qu’elle trouver styler de devenir son amie. A la fin de la matinée, elle c’était fais deux nouvelles amies a qui elle avait donne un rendez vous deux heures plus tard. Malheureusement, elles n’y étaient pas… Xian était triste de ne pas s’être fait de nouvelles amies car elle voulait à tout prix revenir dans son monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfin une nouvelle amie Empty
MessageSujet: Re: enfin une nouvelle amie   enfin une nouvelle amie EmptyJeu 8 Mai - 11:48

Tellement déprimer, Xian prit un couteau et commença à gueuler:
-Ecoutez tous, mon but est de me faire des nouvelles amies pour retourner dans mon monde mais vu que personne ne veut de moi et que de retourner dans mon monde et ma seule raison de vivre... Il ne me reste plus qu'un chose à faire...
Sur ces mots, Xian se planta le couteau dans le coeur.
-Xian !!! NNNNOOOONNNN !!!
Makiko s'approcha d'elle mais elle ne senti plus aucun souffle de vie...
-Bande d'ordure, vous avez laisser crever maz meilleure amie !!! vous n'êtes que de gros salopards !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfin une nouvelle amie Empty
MessageSujet: Re: enfin une nouvelle amie   enfin une nouvelle amie EmptyVen 9 Mai - 19:36

Makiko se mit à pleurer devant tout le monde, et, vu qu'ils semblait de se moquaient d'elle, elle commença crier:
-Vous êtes contents ?! Vous avez laisser crever une jeune fille qui ne demander qu'une cose, c'est d'avoir des amie ! Et vous, non, vous préférez la laisser crever ?! Toi là, elle t'avais donner rendez-vous, t'y es pas aller ! Sa t'amuse de te foutre de la gueule des gens ?! Apart que à cause de toi, elle est morte maintenant !!
Elle se releva, pris Xian dans ces bras et partit. elle commença à entendre une petite voix:
-Tu y es peut être aller un peu fort sur ce coup là?
-Heiiin ?! Xian ?! Tu n'es pas morte ?!
-Si, je le suis, mais, en me défandant et en voulant me sauver la vie, je t'es transmit un de mes pourvoirs...
-Noon, je dois rêver, demain, je t'entèrerai et je partirai vite de cet ville INGRATE !!!
Elle marcha un bon bout de temps. Elle arriva devant un ruisceau:
*Elle n'aurai pas voulut qu'on l'entère... En plus, qui viendrai apart ces cons ! Je vais la laisser dans la rivière...
Elle déposa le corp sans vie de Xian dans l'eau.
*Mais, comment vais-je repartir de cet endroit, il n'y avait que Xian qui pouvait nous enfin, me faire voyager?
Si Xian m'a transmit des pourvoir, je pourrais peut petre voyager !*
Makiko retourna au centre ville et en pençant très fort à Xian, elle fit apparaitre un trous noir, elle plo,nga dedans et quitta le Pays de Clow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enfin une nouvelle amie Empty
MessageSujet: Re: enfin une nouvelle amie   enfin une nouvelle amie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
enfin une nouvelle amie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Enfin une galerie ><]
» Enfin ce que cherche le Maitre.
» Enfin un monde heureux.
» FFX une nouvelle menace.
» Une nouvelle petite famille bizarre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Release ! :: Reste :: Tsubasa to be continued-
Sauter vers: